Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (2 Weeks ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (5 Weeks ago)
CraCra Y a un souci sur les forums ? (8 Weeks ago)
nostradamus very few with religious beliefs are naive or zealots, but for sure don't find amusing their beliefs being thrown in for clout. maybe STFU with that discourse? (11 Weeks ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
The Legend of Mr Rager
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"Zoey ?"
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
@Jaipur : presque sur ? Pour qu'il y ait l'écart qu'il y a eu entre AC1 et AC2, il faudrait au moins qu'il y ai le même changement d'époque, de contexte, et donc au minimum le même temps de dev. Là, si ils sortent ce nouvel AC cette année, ça fera 12 mois. Pourrait-on espérer plus qu'un gros add-on façon ACB ? J'en doute.
Après le départ des leads, je me souviens qu'Ubisoft avait mené un sondage pour savoir ce que voulaient les fans. A se demander s'il y a encore quelqu'un avec une vision claire et globale de l'aventure dans son ensemble, parce quand tu vois le surplace scénaristique d'ACB...
If you mess with the King's Queen, you better watch your Ace, Jack.
On en sait déjà beaucoup plus. Un opus qui se positione un peu en clôture d'une "trilogie" pour ouvrir sur une saga. Vu comme ça c'est peut-être une sorte de best-of des 3 précédents.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
"Zoey ?"
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
"Zoey ?"
Ezio recherchera des sceaux contenant des mémoires d'Altair qu'il pourra explorer, comme Desmond avec ses ancêtres grâce à l'Animus. Durant ces séquences, nous contrôlerons donc directement Altaïr.
Le jeu se déroulera dans quatre quartiers de Constantinople (Constantin, Beyazid, le quartier impérial et Galata), mais aussi à Cappadoce, un ancien pays d'Asie Mineure situé dans l'actuelle Turquie, connu pour "ses paysages pittoresques résultant du volcanisme et de l'érosion, pour ses églises rupestres ornées de fresques, ainsi que pour ses habitations troglodytiques et ses cités souterraines" (Wikipedia).
Ezio a plus de 50 ans au moment où se déroule cette nouvelle aventure.
Desmond sondera sa propre mémoire pour découvrir les mystères de son trouble passé durant des scènes clefs. Cela est rendu par un mode de l'Animus appelé la "Chambre Noire".
Pour rendre le jeu plus crédible et immersif, un nouveau système de capture faciale ("Mocam") a été utilisé par les développeurs, il allierait animation traditionnelle et "performance capture" à la L.A. Noire.
Gameplay et nouveautés :
Une nouvelle arme fait son apparition : la lame-crochet (ou hookblade en anglais). Cette dernière permet d'utiliser des "tyroliennes" à travers les quartiers et donc de se déplacer nettement plus vite d'un point à un autre de l'environnement (selon Ubisoft, cela augmenterait la vitesse de nos déplacements d'environ 30%).
La lame crochet permet aussi d'attraper des ennemis et de les ramener vers soi pour enchaîner sur un combo.
Un nouveau système de crafting (d'artisanat si vous préférez) permettra à Ezio de fabriquer près de 300 types de bombes différentes.
Les contrôles devraient subir un changement avec B (ou rond) pour utiliser la lame-crochet et Y (ou triangle) pour les armes de jet telles les fameuses bombes.
La "vision d'aigle" deviendra le "sens de l'aigle". Cela permettra à Ezio de trouver plus facilement sa cible, et surtout de savoir approximativement où elle s'apprête à se rendre... idéal pour créer un piège avec une bombe ou tendre une embuscade.
Le concept des Tours Borgia est de retour mais sera tout de même bien modifié. Il y aura cette fois à travers tous les quartiers des "Repaires d'Assassins". Ezio devra donc prendre part à des scénarios d'assaut (plus variés que dans Brotherhood) visant à affaiblir la présence des Templiers. Une fois que vous aurez un repaire, vous pourrez améliorer petit à petit les bâtiments de la région, et notamment en ajoutant ces fameuses "tyroliennes", mais aussi circuler plus tranquillement (les gardes pouvant devenir de plus en plus neutres). Un repaire gagné pourra être menacé (et donc perdu), mais vous pourrez envoyer vos troupes les défendre ou encore placer un maître assassin dans l'un des repaires pour être tranquille. A noter que le niveau de vos assassins pourra cette fois aller jusqu'à 15 (au lieu de 10).
Les missions annexes seront désormais aléatoires. Vous vous baladerez et constaterez par exemple qu'un marchand a des ennuis, ou qu'une petite fille a besoin d'aide, etc.
Les scènes sondant la mémoire de Desmond proposeront un gameplay bien distinct, durant lesquelles l'action laissera place à des puzzles et à du narratif.
Le mode multi sera bien sûr de retour, et avec des améliorations : il proposera plus d'aspects narratifs, la possibilité de customiser l'apparence de son personnage et de ses armes, ou encore la possibilité de créer des guildes.
Voilà qui devrait rassasier un peu les fans en attendant de plus amples détails, informations et impressions en direct de l'E3, où Assassin's Creed : Revelations devrait sans aucun doute être l'une des grandes attractions !
RF #1 forever !
Gamertag : TS59000
PSN : TS59
Sans maitrise, la puissance n'est rien.
On apprend qu'en plus de clôturer l'histoire avec Altair et Ezio c'est aussi Desmond qui tirera sa révérence. Ca risque de redonner espore à certains^^
On apprend qu'en plus de clôturer l'histoire avec Altair et Ezio c'est aussi Desmond qui tirera sa révérence. Ca risque de redonner espore à certains^^
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Donc en gros ils parlent donc de Assassin's Creed 3
Donc en gros ils parlent donc de Assassin's Creed 3
Bon par contre, ça risque quand même de craindre du boudin dans le sens où on va se taper du AC4-5-6-7-8-9-10 quitte à massacrer l'histoire du jeu, tant que ça rapporte de l'argent. Et puis un jour, comme pour PoP, la licence finira aux oubliettes. :/
I'm rubber you're glue...
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Merci!