Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (2 Weeks ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (5 Weeks ago)
CraCra Y a un souci sur les forums ? (8 Weeks ago)
nostradamus very few with religious beliefs are naive or zealots, but for sure don't find amusing their beliefs being thrown in for clout. maybe STFU with that discourse? (11 Weeks ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
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Sans maitrise, la puissance n'est rien.
- Les triangles bleus sont le nombre de personnes qui sont sur la même cible que toi.
- Le radar devient de moins en moins précis au fur et a mesure que tu montes de niveau. Je peux te dire qu'au niveau 50, le radar est plein quand tu es encore assez loin de ta cible. L'observation et la discrétion prennent le relais.
- L'humiliation est très dure a placer (on réfléchit pour améliorer le truc) et le mieux est de smoker ton poursuivant avant de revenir sur tes pas pour lui mettre une mandale. Ou alors, il faut vraiment que ton assassin vienne a coté de toi sans t'avoir repéré.
- On peut faire des kills à 1000 points (je sais pas si plus c'est possible).
- T'as beaucoup de baisses de framerate GTB ? Tu joues sur 360 ?
Sinon pour le online, je me suis refais une petite session hier (c'était pas raisonnable mais bon je voulais retester :))...Bah en fait comme le disent les deux autres, il y a des perversités qui s'installent. Bon je passe le détail du temps d'attente pour une partie. La recherche d'une session, recherche d'agents, sélection du perso/profil sans chrono (pas cool quand un mec dort devant son écran) etc...J'ai absolument pas l'habitude du online donc je ne sais pas si on se situe dans la moyenne d'attente là. Mais selon arno, non :p. Moi je trouve ça un peu longuet en moyenne. Une fois une session trouvé en général après ça va très bien.
Bref je disais donc, pour le jeu en lui même il y a effectivement quelques petits soucis. Bon déjà, je pense qu'il a été conçu pour maintenir un rythme que je trouve un peu trop soutenu. Tout va trop vite, difficile de prévoir des stratégies à long terme (il y a moyen d'avoir des parties Traque à 20min?). Mais je ne me fais pas d'illusion, le mode Traque tel que je l'aurais aimé n'aurait surement pas attiré beaucoup de monde. C'est la vie :p. En revanche, la qualité des parties varie énormément en fonction de la mentalité générale. Un peu comme tous les jeux tu me diras, mais là ça demande vraiment à tous les joueurs de s'immerger et "de jouer le jeu". Si on tombe si des rushers, la partie perd pas mal d'intérêt. Si on tombe sur des futés, les parties sont mémorables.
Un exemple simple: Moi sur une partie avec des gars qui courent dans tous les sens, ben je ne peux pas faire grand chose à part la même chose :/. Oui 100pts c'est moins que 650. Mais vu qu'ils courent tous dans tous les sens, 100pts + 100pts etc...Le temps que je case mon assassinat bien propre, le 1er est déjà loin ^^.
Et puis que ça fait grincer des dents quand t'es sur ta cible depuis 5min, discret, tout bien, tu sens venir l'oscar de l'assassinat le plus classe ...et bam un kevin se pointe en courant, le zigouille, et se barre en courant. C'est le jeu, mais on grince des dents :p (et on voudrait bien se venger).
Le pire étant d'avoir ces couillons pour cible aussi -_-. Ceux qui courent, gambadent sur les toits etc...Vu le rythme des parties, j'ai clairement pas le temps d'établir une stratégie propre pour les calmer en beauté. Je n'y avais pas pensé mais c'est effectivement plus rapide de buter un passant et de passer à un autre contrat dans des cas comme ça.
Autre chose: j'ai vraiment hâte de monter en niveau pour que ce foutu radar soit le moins précis possible. Il est très pratique ce truc, bien trop même. On a tendance à garder l'œil dessus plutôt qu'à vraiment observer les alentours. J'essaie de l'utiliser au minimum (quand je suis vraiment loin quoi). Et puis surtout c'est ce truc là qui fait qu'à un détour de rue on peut se faire trucider sans rien y faire, "par malchance" (le mec n'a qu'à presser le bouton), alors que c'est clairement pas préparé. Bref un radar moins précis forcerait les joueurs à moins jouer à l'aveugle et devoir vraiment observer (ce qui au passage ralentirait forcément le rythme). Quand ça arrive, ça devient tout de suite tellement meilleur.
Exemple d'hier encore: j'ai un mec au cul, je le grille, j'accélère un peu le pas, tente de le semer sur la place de Venise, il me perd 2sec de vue (et moi aussi), je me planque dans un petit groupe dont 2 mecs me ressemblent et j'attends. Les quelques secondes qui suivirent, furent énormes! Moi cherchant mon assaillant, lui aussi surement, puis je vois un autre gars au comportement suspect, hésitant. Je l'observe (cherchant aussi toujours l'autre), lui observe mon groupe. Énorme quoi ^^. Il s'approche et son skin reviens à la normal (p'tit malin ^^), il a dû paniquer et buter un de mon groupe au pif. Pas de bol j'étais celui d'à côté :p. Bref, des secondes comme ça c'est de l'inédit comme expérience. Je trouve que le jeu gagne énormément en intensité quand les joueurs doivent vraiment observer et ne plus se fier aveuglément à des indications.
J'en arrive donc au 2 choses qui m'ont le plus gavé sur ma petite session d'hier: cette nécessité de fuir son assaillant à bas niveau, réflexe que je n'ai pas :/. Il est super rare que je ne grille pas mon assaillant un moment avant son attaque...mais je trouve que me mettre à courir comme un con, n'est pas toujours la meilleure chose à faire et pourtant c'est ma seule option. Non seulement je lui montre que je l'ai grillé, mais je me fais remarquer inutilement. Reste l'humiliation. J'ai pas réussi à une caser une seule (même en étant focalisé sur l'attaque de mon assaillant) ^^. Et trop simplifier la manip' ne serait pas juste pour le prédateur. Bref il y a un petit trou de gameplay à combler là. Pour l'instant ça me frustre pas mal de quasiment toujours griller mon assaillant mais de ne pas pouvoir faire grand chose. La fuite n'étant pas mon premier réflexe. Faut peut-être que je change ça.
2ème truc. Quand je fuis justement, parfois le mec me zigouille d'une distance juste hallucinante quoi. Une capacité qu'on débloque? Quoique j'en doute puisqu'une fois je saute d'un toit, et en plein saut je reviens sur le bord pour me faire buter (genre le mec appuis sur X quand lui arrive au bord du bâtiment et moi en plein vol je reviens à lui pour l'anim' de mort).
Bon c'est des remarques comme ça. Et reste que j'ai dû me faire violence pour quitter :). Et quand on tombe sur des ruseurs, c'est juste énorme. Et quand parfois on est on fire, à enchainer les assassinats classes et à échapper à nos assaillants...quel sentiment jouissif ^^.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
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Sans maitrise, la puissance n'est rien.
Quand tu te fais tuer de loin: plus tard tu débloques le pistolet caché, le poison, et les couteaux de lancer, sinon c'est juste le lag :D
Ps: à quand un mode hardcore sans cibleur. Là au moins on est sur que les gens arrêteront de courir. :D
The Legend of Mr Rager
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
The Legend of Mr Rager
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Et un truc concernant les parties qui ne se lancent pas : lâchez les parties libres et optez pour les partie classées : il y a un timer qui lance automatiquement la partie avec un lap de temps pour sélectionner son perso et ses perks.
Sinon, grimpez jusqu'au level 12 pour accéder à la version Pro : le radar est moins précis (plus d'infos de hauteur surtout) et les lapins sont moins présents.
Everyone is gay for Bridget
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pas de pied, pas de cheval
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Remember Reach.
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"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
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Je dois en être à plus de 50 % maintenant mais il y a tellement de choses à faire. Je commencerais à tâter du multi une fois avoir terminer le solo de fond en comble.
Remember Reach.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
«La série devrait atteindre les 30 millions de ventes d'ici à la fin de l'année 2011, juste à temps pour la sortie du quatrième opus. Le lancement de Brotherhood est le meilleur lancement pour Ubisoft Europe et accessoirement le meilleur de l'histoire de la compagnie.»
Sardin précise par ailleurs que les raisons du succès de Brotherhood sont dues au fait que les développeurs ont transformé un jeu solo en expérience multijoueur. Cette analyse est confirmée par le fait que 60% des joueurs ayant acheté le titre ont participé à des sessions multi et que plusieurs d'entre eux n'avaient jamais joué à un autre Assassin's Creed auparavant.
Remember Reach.