Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (1 Week ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (1 Week ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (1 Week ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (4 Weeks ago)
CraCra Y a un souci sur les forums ? (7 Weeks ago)
nostradamus very few with religious beliefs are naive or zealots, but for sure don't find amusing their beliefs being thrown in for clout. maybe STFU with that discourse? (10 Weeks ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams
If you wanna touch the sky, fuck a duck and try to fly...
Malheureusement...
ps: Quand tu vois le jeu le plus "récompensé" du salon, et ce qui passe totalement inaperçue.. ah ah. ^^''
Mais bref,c 'est comme ça. :AureGénération:
"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
Mais je ne suis pas certains que cela lui permettrait de comprendre le plaisir que tu peux y prendre (à moins que tu ne fasses le jeu purement par intérêt historique... et amour des ET).
Dans mon cas, pour ne rien arranger, je fuis complètement tout cet aspect en fait. Ce qui m'intéresse, c'est justement l'autre visage du jeu. Je fuis les villes ASAP, je chasse, j'aide ma communauté à prospérer, j'ouvre mes routes commerciales, je cherche le trésor de Kidd...
@bozo : je ne me fie pas aux études uniquement mais à ce que je vois. Ce n'est pas parce que les adultes ne se déplacent pas au PGW qu'ils représentent un portion moindre.
Après vous commencez à me connaître, le gameplay est de moins en moins important pour moi étant donné que tous les jeux commencent à maitriser clairement ce point. Ce qui m'interesse est ailleurs.
I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams
Veni, vidi, Vita.
Je me rappelle encore du patron de l'équipe en train de nous la faire "On va finir bien avant la date comme ça on pourra peaufiner à mort et ça sera direct du 3.5 au mois d'octobre". (c'est pas texto, mais c'est pas loin)
Ba purée la version 3.0 ça devait être sacrément moche T_T
Ce jeu est une grosse montagne de bugs débiles et chiantissimes au possible.
Comme ça de mémoire, j'ai eut :
_l'homme invisible dans une cinématique
_des scripts qui se lancent pas
_des objectifs secondaires qui foirent sans raison. Genre garder un niveau de vie au dessus 50% qui foire alors que le gars est à fond sans personne qui l'attaque <_< (certains sont aussi incroyable de bêtise ou imbitables à cause d'autres bugs @_@)
_des gardes qui passent en combat libre sans raison non plus.
_un nombre incalculable de gardes qui ne bougent plus JAMAIS si j'arrive à me cacher après avoir été repéré. Mais ils arrivent à pivoter quand même. Déconner pas, faut être chiant jusqu'au bout. T_T
_Connor qui refuse juste d'attaquer alors que les mecs veulent tous ma peau. Il fait quand même le con avec son arme histoire de me montrer que la machine voit bien que j'appuie sur X en plus
_Connor qui refuse de bloquer pour un contre et qui se contente de dévier alors que visiblement je ne reste pas appuyer sur B
_les QTE que même si tu relâches B alors qu'il est toujours à l'écran, ba ça foire une seconde après parce que t'as pas appuyé il parait
_le radar dans les forts fait juste n'importe quoi, c'est hallucinant. Tout le monde est mort mais j'ai toujours une armée de point rouge à coté de moi.
_"tuer le capitaine pour prendre le fort" avec l'indicateur au dessus le cadavre du capitaine. Sérieusement ? T_T
Y'a les décisions de design débiles aussi:
_"limiter les assassinats de trucmuches 0/2" On pense connement pouvoir en faire 2, mais non, c'est 1 en fait @_@
_Respawn de tout les gardes dès qu'on sort d'un micron de la zone rouge d'un fort
_C'était pratique de suivre automatiquement les gars a qui tu parlais en avançant dans les 2 derniers hein ? TROP FACILE ! Suis le à la mano et si t'as le malheur de trainasser pour apprécier le décors, paf case départ.
Et je sais pas trop ou ranger ça, mais c'est décousus des fois, j'ai limite peur.
On te dit que tu vas faire un truc à tel endroit, et sur ce que tu penses être le chemin le gars t'attends alors qu'il devrait même pas pouvoir être là et te parle de faire complètement autre chose et Connor il est déjà au courant WTF ?
Y'a aussi les gars super familier que t'as jamais vu avant mais que, visiblement, eux si
Et je suis qu'à la séquence 9 *o*
C'est du bel ouvrage les gars, merci *o*
Je suis gentil, je vous ai fait grâce des bugs de collisions, du clipping juste pas permissible sur la foule par moment ou des checkpoints placés comme des merdes et surtout jamais où on était vraiment. :p
C'est couillon parce que derrière y'a un vrai bon fond, des passages en bateaux juste trop cool et faire le con dans les arbres on s'en lasse difficilement.
J'aimerais juste que le jeu soit fini en fait T_T
A te lire, ce jeu a l'air d'une merde en fait, j’espère que d'ici la version PC ce sera réglé.
"Les babines débiles du babouin nubile"
D'autres que t'as déjà cités me sont arrivés aussi.
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Rien de tel pour te couper une immersion et te ruiner une expérience de jeu...
Le viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...
qui est sensé se reposer sur une canne... invisible !
Ca me fait marrer plus qu'autre chose...
Tous ces bugs seront corrigés (j'espère) dans une maj,
mais ça n'empêche pas que le jeu est vraiment chouette !
Franchement, faut pas exagérer. Le jeu est trèèès jouable, les bugs ne ruinent pas l'expérience du jeu...
@cryoakira :
De quoi tu parles ?
Beth looks like a dude.
Mes équipiers assassinent des gardes qui... "pfuit !" ... disparaissent en mourant, comme téléportés dans un monde parallèle.
Plus gênant : séquence infiltration accroupi automatiquement dans les herbes hautes à scruter la ronde d'un garde. Je ne bouge pas, le garde arrive juste devant moi et... "pfuit !" (j'aime bien faire "pfuit" ! ^^) les herbes disparaissent me laissant à découvert... Trop ballot !
"L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on en a pas, on s'écrase." (Pierre Desproges)
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :Intel Core i5, OC 3.20 Ghz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 670 Gainward OC
@JebOne : clair que le fait de ne pas pouvoir se mettre accroupi quand on veut,
c'est l'un des aspects les plus ratés du soft...
Sincèrement, je ne comprends pas comment Ubi à pu commercialiser un jeu aussi peu peaufiné. Vu le temps de développement de cet AC3, c'est tout bonnement impardonnable.
Un titre AAA dont la phase de debuggage est assumée par les joueurs, ce n'est vraiment pas sérieux.
Ubisoft est en train de se renier à trop vouloir ressembler à Electronic Arts... Et j'exècre EA.
"L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on en a pas, on s'écrase." (Pierre Desproges)
J'ai eu plus d'émotion sur certaines aventures liées au domaine que sur l'intrigue principale, un comble.
@manubox : si tu n'as pas fini le jeu, ne lit pas Quand on se retrouve dans l'animus après l'épilogue avec Desmond, Erudito se manifeste lorsque l'on se TP à Boston (dans mon cas). On se retrouve avec des pivots à placer sur la map. Il y en a dans chaque région à découvrir et je ne comprends pas trop le principe vu que ce n'est quasiment pas expliqué./
Everyone is gay for Bridget
I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams
Bon, j'ai compris le systeme des pivots. Pour ceux que cela interessent :
Une fois le jeu fini, lorsque vous ouvrez la carte apparait juste au dessus une section Synchronisation Animus divisee en Info pivots et Carte.
Il y 12 pivots a recuperer et vous pouvez voir combien il en reste par region dans la liste.
Pour les trouver, vous pouver utiliser ceux que vous avez. Il est possible d'en poser un a l'endroit ou connor se situe sur la carte et\ou de retirer ceux qui sont deja poses.
Des que 2 pivots sont places, une ligne est tracee. Le cote de la carte en vert est celui ou se trouve le pivot. Plus vous placez de pivots sur la carte, plus vous reduisez la zone de recherche.
Lorsque vous vous baladez, le pivot apparait sur la mini map sous forme de carre.
Voila, voila, il m'en reste 5 a trouver donc j'y retourne. Bonne chasse.
Bon, j'ai compris le systeme des pivots. Pour ceux que cela interessent :
Une fois le jeu fini, lorsque vous ouvrez la carte apparait juste au dessus une section Synchronisation Animus divisee en Info pivots et Carte.
Il y 12 pivots a recuperer et vous pouvez voir combien il en reste par region dans la liste.
Pour les trouver, vous pouver utiliser ceux que vous avez. Il est possible d'en poser un a l'endroit ou connor se situe sur la carte etou de retirer ceux qui sont deja poses.
Des que 2 pivots sont places, une ligne est tracee. Le cote de la carte en vert est celui ou se trouve le pivot. Plus vous placez de pivots sur la carte, plus vous reduisez la zone de recherche.
Lorsque vous vous baladez, le pivot apparait sur la mini map sous forme de carre.
Voila, voila, il m'en reste 5 a trouver donc j'y retourne. Bonne chasse.
"Les babines débiles du babouin nubile"
Tiens, un rédacteur énervé : http://kotaku.com/5958941/how-has-assassins-creed-...
Je ne partage pas son avis sur certains points mais globalement, il tape là où ça fait mal.