reneyvane @CraCra: Je te remercie, c'est fait. (il y a 1 Jour)
CraCra Tu devrais la poster aussi sur le topic du jeu (il y a 1 Jour)
reneyvane Les versions boites PS5/XSX de "The Outer Worlds" sont actuelleement à 46.99e FDPIN, je vous laisse chercher. J'aurais préféré Steam mais rien à part le prix de Valve de 69.99. (il y a 6 Jours)
CraCra @mrwhite_69: Oh oui, je venais justement de te répondre sur le topic (il y a 2 Semaines)
mrwhite_69 Hello vous, ca fait un bail :) (il y a 2 Semaines)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6659 JoursI am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams
Inscrit depuis 6600 JoursIf you wanna touch the sky, fuck a duck and try to fly...
Inscrit depuis 7872 JoursMalheureusement...
ps: Quand tu vois le jeu le plus "récompensé" du salon, et ce qui passe totalement inaperçue.. ah ah. ^^''
Mais bref,c 'est comme ça. :AureGénération:
"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 6983 JoursMais je ne suis pas certains que cela lui permettrait de comprendre le plaisir que tu peux y prendre (à moins que tu ne fasses le jeu purement par intérêt historique... et amour des ET).
Dans mon cas, pour ne rien arranger, je fuis complètement tout cet aspect en fait. Ce qui m'intéresse, c'est justement l'autre visage du jeu. Je fuis les villes ASAP, je chasse, j'aide ma communauté à prospérer, j'ouvre mes routes commerciales, je cherche le trésor de Kidd...
@bozo : je ne me fie pas aux études uniquement mais à ce que je vois. Ce n'est pas parce que les adultes ne se déplacent pas au PGW qu'ils représentent un portion moindre.
Inscrit depuis 6659 JoursAprès vous commencez à me connaître, le gameplay est de moins en moins important pour moi étant donné que tous les jeux commencent à maitriser clairement ce point. Ce qui m'interesse est ailleurs.
I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams
Inscrit depuis 7483 JoursVeni, vidi, Vita.
Inscrit depuis 6230 Jours
Inscrit depuis 8061 JoursJe me rappelle encore du patron de l'équipe en train de nous la faire "On va finir bien avant la date comme ça on pourra peaufiner à mort et ça sera direct du 3.5 au mois d'octobre". (c'est pas texto, mais c'est pas loin)
Ba purée la version 3.0 ça devait être sacrément moche T_T
Ce jeu est une grosse montagne de bugs débiles et chiantissimes au possible.
Comme ça de mémoire, j'ai eut :
_l'homme invisible dans une cinématique
_des scripts qui se lancent pas
_des objectifs secondaires qui foirent sans raison. Genre garder un niveau de vie au dessus 50% qui foire alors que le gars est à fond sans personne qui l'attaque <_< (certains sont aussi incroyable de bêtise ou imbitables à cause d'autres bugs @_@)
_des gardes qui passent en combat libre sans raison non plus.
_un nombre incalculable de gardes qui ne bougent plus JAMAIS si j'arrive à me cacher après avoir été repéré. Mais ils arrivent à pivoter quand même. Déconner pas, faut être chiant jusqu'au bout. T_T
_Connor qui refuse juste d'attaquer alors que les mecs veulent tous ma peau. Il fait quand même le con avec son arme histoire de me montrer que la machine voit bien que j'appuie sur X en plus
_Connor qui refuse de bloquer pour un contre et qui se contente de dévier alors que visiblement je ne reste pas appuyer sur B
_les QTE que même si tu relâches B alors qu'il est toujours à l'écran, ba ça foire une seconde après parce que t'as pas appuyé il parait
_le radar dans les forts fait juste n'importe quoi, c'est hallucinant. Tout le monde est mort mais j'ai toujours une armée de point rouge à coté de moi.
_"tuer le capitaine pour prendre le fort" avec l'indicateur au dessus le cadavre du capitaine. Sérieusement ? T_T
Y'a les décisions de design débiles aussi:
_"limiter les assassinats de trucmuches 0/2" On pense connement pouvoir en faire 2, mais non, c'est 1 en fait @_@
_Respawn de tout les gardes dès qu'on sort d'un micron de la zone rouge d'un fort
_C'était pratique de suivre automatiquement les gars a qui tu parlais en avançant dans les 2 derniers hein ? TROP FACILE ! Suis le à la mano et si t'as le malheur de trainasser pour apprécier le décors, paf case départ.
Et je sais pas trop ou ranger ça, mais c'est décousus des fois, j'ai limite peur.
On te dit que tu vas faire un truc à tel endroit, et sur ce que tu penses être le chemin le gars t'attends alors qu'il devrait même pas pouvoir être là et te parle de faire complètement autre chose et Connor il est déjà au courant WTF ?
Y'a aussi les gars super familier que t'as jamais vu avant mais que, visiblement, eux si
Et je suis qu'à la séquence 9 *o*
C'est du bel ouvrage les gars, merci *o*
Je suis gentil, je vous ai fait grâce des bugs de collisions, du clipping juste pas permissible sur la foule par moment ou des checkpoints placés comme des merdes et surtout jamais où on était vraiment. :p
C'est couillon parce que derrière y'a un vrai bon fond, des passages en bateaux juste trop cool et faire le con dans les arbres on s'en lasse difficilement.
J'aimerais juste que le jeu soit fini en fait T_T
Inscrit depuis 7848 JoursA te lire, ce jeu a l'air d'une merde en fait, j’espère que d'ici la version PC ce sera réglé.
"Les babines débiles du babouin nubile"
-
Inscrit depuis 7331 JoursD'autres que t'as déjà cités me sont arrivés aussi.
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 6239 JoursRien de tel pour te couper une immersion et te ruiner une expérience de jeu...
Le viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...
Inscrit depuis 6983 Jours
Inscrit depuis 6230 Joursqui est sensé se reposer sur une canne... invisible !
Ca me fait marrer plus qu'autre chose...
Tous ces bugs seront corrigés (j'espère) dans une maj,
mais ça n'empêche pas que le jeu est vraiment chouette !
Inscrit depuis 6230 JoursFranchement, faut pas exagérer. Le jeu est trèèès jouable, les bugs ne ruinent pas l'expérience du jeu...
@cryoakira :
De quoi tu parles ?
Inscrit depuis 7333 JoursBeth looks like a dude.
Inscrit depuis 7147 JoursMes équipiers assassinent des gardes qui... "pfuit !" ... disparaissent en mourant, comme téléportés dans un monde parallèle.
Plus gênant : séquence infiltration accroupi automatiquement dans les herbes hautes à scruter la ronde d'un garde. Je ne bouge pas, le garde arrive juste devant moi et... "pfuit !" (j'aime bien faire "pfuit" ! ^^) les herbes disparaissent me laissant à découvert... Trop ballot !
"L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on en a pas, on s'écrase." (Pierre Desproges)
Inscrit depuis 8023 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :Intel Core i5, OC 3.20 Ghz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 670 Gainward OC
Inscrit depuis 6230 Jours@JebOne : clair que le fait de ne pas pouvoir se mettre accroupi quand on veut,
c'est l'un des aspects les plus ratés du soft...
Inscrit depuis 7147 JoursSincèrement, je ne comprends pas comment Ubi à pu commercialiser un jeu aussi peu peaufiné. Vu le temps de développement de cet AC3, c'est tout bonnement impardonnable.
Un titre AAA dont la phase de debuggage est assumée par les joueurs, ce n'est vraiment pas sérieux.
Ubisoft est en train de se renier à trop vouloir ressembler à Electronic Arts... Et j'exècre EA.
"L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on en a pas, on s'écrase." (Pierre Desproges)
Inscrit depuis 6983 JoursJ'ai eu plus d'émotion sur certaines aventures liées au domaine que sur l'intrigue principale, un comble.
@manubox : si tu n'as pas fini le jeu, ne lit pas Quand on se retrouve dans l'animus après l'épilogue avec Desmond, Erudito se manifeste lorsque l'on se TP à Boston (dans mon cas). On se retrouve avec des pivots à placer sur la map. Il y en a dans chaque région à découvrir et je ne comprends pas trop le principe vu que ce n'est quasiment pas expliqué./
Inscrit depuis 6197 JoursEveryone is gay for Bridget
Inscrit depuis 6659 JoursI am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams
Inscrit depuis 6983 JoursBon, j'ai compris le systeme des pivots. Pour ceux que cela interessent :
Une fois le jeu fini, lorsque vous ouvrez la carte apparait juste au dessus une section Synchronisation Animus divisee en Info pivots et Carte.
Il y 12 pivots a recuperer et vous pouvez voir combien il en reste par region dans la liste.
Pour les trouver, vous pouver utiliser ceux que vous avez. Il est possible d'en poser un a l'endroit ou connor se situe sur la carte et\ou de retirer ceux qui sont deja poses.
Des que 2 pivots sont places, une ligne est tracee. Le cote de la carte en vert est celui ou se trouve le pivot. Plus vous placez de pivots sur la carte, plus vous reduisez la zone de recherche.
Lorsque vous vous baladez, le pivot apparait sur la mini map sous forme de carre.
Voila, voila, il m'en reste 5 a trouver donc j'y retourne. Bonne chasse.
Inscrit depuis 7848 JoursBon, j'ai compris le systeme des pivots. Pour ceux que cela interessent :
Une fois le jeu fini, lorsque vous ouvrez la carte apparait juste au dessus une section Synchronisation Animus divisee en Info pivots et Carte.
Il y 12 pivots a recuperer et vous pouvez voir combien il en reste par region dans la liste.
Pour les trouver, vous pouver utiliser ceux que vous avez. Il est possible d'en poser un a l'endroit ou connor se situe sur la carte etou de retirer ceux qui sont deja poses.
Des que 2 pivots sont places, une ligne est tracee. Le cote de la carte en vert est celui ou se trouve le pivot. Plus vous placez de pivots sur la carte, plus vous reduisez la zone de recherche.
Lorsque vous vous baladez, le pivot apparait sur la mini map sous forme de carre.
Voila, voila, il m'en reste 5 a trouver donc j'y retourne. Bonne chasse.
"Les babines débiles du babouin nubile"
Inscrit depuis 6983 JoursTiens, un rédacteur énervé : http://kotaku.com/5958941/how-has-assassins-creed-...
Je ne partage pas son avis sur certains points mais globalement, il tape là où ça fait mal.