Aure04 - Echangiste
Aure04
Inscrit depuis 6304 Jours
Ouais je suis bien d'accord, mais c'est exactement le genre d'article que je montrerais à ma copine pour justifier mes heures passées à fouiner partout dans AC 3 :D
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I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams

Kidrok
Kidrok
Inscrit depuis 6245 Jours
Le "vrai" gamer n'a pas de copine!^^ :clichéàdeuxballes:
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If you wanna touch the sky, fuck a duck and try to fly...

bosozoku - Viré pour faute grave
bosozoku
Inscrit depuis 7517 Jours
Oh si, c'est bien eux le plus gros des acheteurs (peu importe ce que disent les enquêtes à la noix) et/ou le coeur de cible le plus intéressant, sans doute.
Malheureusement...

ps: Quand tu vois le jeu le plus "récompensé" du salon, et ce qui passe totalement inaperçue.. ah ah. ^^''
Mais bref,c 'est comme ça. :AureGénération:
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"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard

www.clicanimaux.com

cryoakira
cryoakira
Inscrit depuis 6628 Jours
Ah de ce point de vue, ce serait certainement efficace.
Mais je ne suis pas certains que cela lui permettrait de comprendre le plaisir que tu peux y prendre (à moins que tu ne fasses le jeu purement par intérêt historique... et amour des ET).

Dans mon cas, pour ne rien arranger, je fuis complètement tout cet aspect en fait. Ce qui m'intéresse, c'est justement l'autre visage du jeu. Je fuis les villes ASAP, je chasse, j'aide ma communauté à prospérer, j'ouvre mes routes commerciales, je cherche le trésor de Kidd...

@bozo : je ne me fie pas aux études uniquement mais à ce que je vois. Ce n'est pas parce que les adultes ne se déplacent pas au PGW qu'ils représentent un portion moindre.
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Aure04 - Echangiste
Aure04
Inscrit depuis 6304 Jours
Je t'avoue que le côté historique des AC est ce qui m'attire le plus dans la série. Le même jeu dans une ville lambda sans background historique ne me scotcherait pas autant à la manette. Après j'ai pas encore joué au 3, peut-être que comme toi je serais sous le charme de la campagne et des arbres. (c'est certain même :joueurfacile:)

Après vous commencez à me connaître, le gameplay est de moins en moins important pour moi étant donné que tous les jeux commencent à maitriser clairement ce point. Ce qui m'interesse est ailleurs.
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I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams

Soda - Tourist Trophy
Soda
Inscrit depuis 7128 Jours
Assassin's Creed Anthology annoncé. Une méga compil' de la saga. Tarif annoncé : 150 €...
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Veni, vidi, Vita.

manubox
manubox
Inscrit depuis 5876 Jours
Sûr qu'en occaz' on fait baisse le prix ^^
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oXydoCHRONOS
oXydoCHRONOS
Inscrit depuis 7706 Jours
Je profite qu'on me demande mon avis sur le live pour venir vomir un peu sur le jeu pendant que je suis chaud :D

Je me rappelle encore du patron de l'équipe en train de nous la faire "On va finir bien avant la date comme ça on pourra peaufiner à mort et ça sera direct du 3.5 au mois d'octobre". (c'est pas texto, mais c'est pas loin)
Ba purée la version 3.0 ça devait être sacrément moche T_T

Ce jeu est une grosse montagne de bugs débiles et chiantissimes au possible.
Comme ça de mémoire, j'ai eut :
_l'homme invisible dans une cinématique
_des scripts qui se lancent pas
_des objectifs secondaires qui foirent sans raison. Genre garder un niveau de vie au dessus 50% qui foire alors que le gars est à fond sans personne qui l'attaque <_< (certains sont aussi incroyable de bêtise ou imbitables à cause d'autres bugs @_@)
_des gardes qui passent en combat libre sans raison non plus.
_un nombre incalculable de gardes qui ne bougent plus JAMAIS si j'arrive à me cacher après avoir été repéré. Mais ils arrivent à pivoter quand même. Déconner pas, faut être chiant jusqu'au bout. T_T
_Connor qui refuse juste d'attaquer alors que les mecs veulent tous ma peau. Il fait quand même le con avec son arme histoire de me montrer que la machine voit bien que j'appuie sur X en plus
_Connor qui refuse de bloquer pour un contre et qui se contente de dévier alors que visiblement je ne reste pas appuyer sur B
_les QTE que même si tu relâches B alors qu'il est toujours à l'écran, ba ça foire une seconde après parce que t'as pas appuyé il parait
_le radar dans les forts fait juste n'importe quoi, c'est hallucinant. Tout le monde est mort mais j'ai toujours une armée de point rouge à coté de moi.
_"tuer le capitaine pour prendre le fort" avec l'indicateur au dessus le cadavre du capitaine. Sérieusement ? T_T


Y'a les décisions de design débiles aussi:
_"limiter les assassinats de trucmuches 0/2" On pense connement pouvoir en faire 2, mais non, c'est 1 en fait @_@
_Respawn de tout les gardes dès qu'on sort d'un micron de la zone rouge d'un fort
_C'était pratique de suivre automatiquement les gars a qui tu parlais en avançant dans les 2 derniers hein ? TROP FACILE ! Suis le à la mano et si t'as le malheur de trainasser pour apprécier le décors, paf case départ.

Et je sais pas trop ou ranger ça, mais c'est décousus des fois, j'ai limite peur.
On te dit que tu vas faire un truc à tel endroit, et sur ce que tu penses être le chemin le gars t'attends alors qu'il devrait même pas pouvoir être là et te parle de faire complètement autre chose et Connor il est déjà au courant WTF ?
Y'a aussi les gars super familier que t'as jamais vu avant mais que, visiblement, eux si

Et je suis qu'à la séquence 9 *o*
C'est du bel ouvrage les gars, merci *o*

Je suis gentil, je vous ai fait grâce des bugs de collisions, du clipping juste pas permissible sur la foule par moment ou des checkpoints placés comme des merdes et surtout jamais où on était vraiment. :p


C'est couillon parce que derrière y'a un vrai bon fond, des passages en bateaux juste trop cool et faire le con dans les arbres on s'en lasse difficilement.
J'aimerais juste que le jeu soit fini en fait T_T
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wolverine655 - Pierre Bellemare
wolverine655
Inscrit depuis 7493 Jours
Putain, après la lecture de ton post on veut plus du jeu, tu déconne mec et tu fous les jetons...
A te lire, ce jeu a l'air d'une merde en fait, j’espère que d'ici la version PC ce sera réglé.
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"Les babines débiles du babouin nubile"

Zorgalouf
Zorgalouf
Inscrit depuis 6976 Jours
C'est vrai que j'ai eu plein de bugs du style aussi. Je me faisais tirer dessus par un mec que je voyais même pas, pour cause, il était à l'intérieur d'une maison, dans laquelle on ne peut pas aller normalement, et quand je l'ai tué, j'ai traversé le mur, sauf que j'ai pas pu ressortir de la maison ensuite....
D'autres que t'as déjà cités me sont arrivés aussi.
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"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa

Sanantonio - Fred aux stères
Sanantonio
Inscrit depuis 5884 Jours
Ça donne envie de laisser quelques bonnes semaines à Ubisoft pour corriger tout ça. Je suis un peu échaudé par l'épisode Vita, si c'est pour me prendre la tronche 107 ans avec des bugs débiles, c'est pas la peine... :/

Rien de tel pour te couper une immersion et te ruiner une expérience de jeu...
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Le viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...

cryoakira
cryoakira
Inscrit depuis 6628 Jours
Question : certains d'entre-vous se sont-ils attaqués au post-game ? Parce que je nage un peu dans le flou sur les pivots...
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manubox
manubox
Inscrit depuis 5876 Jours
Dans le genre "bug constant", j'aime bien le maître assassin de Connor
qui est sensé se reposer sur une canne... invisible !

Ca me fait marrer plus qu'autre chose...

Tous ces bugs seront corrigés (j'espère) dans une maj,
mais ça n'empêche pas que le jeu est vraiment chouette !
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manubox
manubox
Inscrit depuis 5876 Jours
@SanAntonio :
Franchement, faut pas exagérer. Le jeu est trèèès jouable, les bugs ne ruinent pas l'expérience du jeu...

@cryoakira :
De quoi tu parles ?
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Lunik - Solid Snail
Lunik
Inscrit depuis 6978 Jours
Je suis toujours séquence 6, j'avance doucement. En fait la quête principale est quasiment le truc le moins intéressant. Faute à des ellipses complètement débiles en permanence. J'ai de la chance, j'ai passé trois ans sur l'histoire des US à la fac, donc je peux combler avec ce que j'ai mais c'est complètement débile. Sans compter le manque de cohérence, genre le drapeau américain hissé dans le fort que je viens de nettoyer en 1773 alors qu'il a été conçu en 1777.
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Beth looks like a dude.

JebOne - 21D9DB
JebOne
Inscrit depuis 6792 Jours
J'en suis toujours au tout début mais ma liste de bugs s'allonge, s'allonge...

Mes équipiers assassinent des gardes qui... "pfuit !" ... disparaissent en mourant, comme téléportés dans un monde parallèle.

Plus gênant : séquence infiltration accroupi automatiquement dans les herbes hautes à scruter la ronde d'un garde. Je ne bouge pas, le garde arrive juste devant moi et... "pfuit !" (j'aime bien faire "pfuit" ! ^^) les herbes disparaissent me laissant à découvert... Trop ballot !
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"L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on en a pas, on s'écrase." (Pierre Desproges)

Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 7669 Jours
Tu n'avais pas vu que le garde passait la tondeuse ?
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I'm rubber you're glue...

One ring of death to rule them all.

PC videos :Intel Core i5, OC 3.20 Ghz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 670 Gainward OC

manubox
manubox
Inscrit depuis 5876 Jours
Hihihi, très bonne celle-là !

@JebOne : clair que le fait de ne pas pouvoir se mettre accroupi quand on veut,
c'est l'un des aspects les plus ratés du soft...
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JebOne - 21D9DB
JebOne
Inscrit depuis 6792 Jours
La tondeuse était sûrement victime d'un bug elle aussi et était invisible... ^^
Sincèrement, je ne comprends pas comment Ubi à pu commercialiser un jeu aussi peu peaufiné. Vu le temps de développement de cet AC3, c'est tout bonnement impardonnable.
Un titre AAA dont la phase de debuggage est assumée par les joueurs, ce n'est vraiment pas sérieux.

Ubisoft est en train de se renier à trop vouloir ressembler à Electronic Arts... Et j'exècre EA.
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"L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on en a pas, on s'écrase." (Pierre Desproges)

cryoakira
cryoakira
Inscrit depuis 6628 Jours
Oui, je confirme, ce n'est pas intéressant.
J'ai eu plus d'émotion sur certaines aventures liées au domaine que sur l'intrigue principale, un comble.

@manubox : si tu n'as pas fini le jeu, ne lit pas Quand on se retrouve dans l'animus après l'épilogue avec Desmond, Erudito se manifeste lorsque l'on se TP à Boston (dans mon cas). On se retrouve avec des pivots à placer sur la map. Il y en a dans chaque région à découvrir et je ne comprends pas trop le principe vu que ce n'est quasiment pas expliqué./
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skiwi - Ranma ½
skiwi
Inscrit depuis 5842 Jours
C'est simple, appelle Bernard ! :D
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Everyone is gay for Bridget

Aure04 - Echangiste
Aure04
Inscrit depuis 6304 Jours
La fin de la séquence 3 ! :O Me voici bouche bée. :D
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I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams

cryoakira
cryoakira
Inscrit depuis 6628 Jours
Il n'aime pas qu'on l'apostrophe.

Bon, j'ai compris le systeme des pivots. Pour ceux que cela interessent :

Une fois le jeu fini, lorsque vous ouvrez la carte apparait juste au dessus une section Synchronisation Animus divisee en Info pivots et Carte.
Il y 12 pivots a recuperer et vous pouvez voir combien il en reste par region dans la liste.
Pour les trouver, vous pouver utiliser ceux que vous avez. Il est possible d'en poser un a l'endroit ou connor se situe sur la carte et\ou de retirer ceux qui sont deja poses.
Des que 2 pivots sont places, une ligne est tracee. Le cote de la carte en vert est celui ou se trouve le pivot. Plus vous placez de pivots sur la carte, plus vous reduisez la zone de recherche.
Lorsque vous vous baladez, le pivot apparait sur la mini map sous forme de carre.

Voila, voila, il m'en reste 5 a trouver donc j'y retourne. Bonne chasse.
En réponse à
wolverine655 - Pierre Bellemare
wolverine655
Inscrit depuis 7493 Jours
Posté par cryoakira
Il n'aime pas qu'on l'apostrophe.

Bon, j'ai compris le systeme des pivots. Pour ceux que cela interessent :

Une fois le jeu fini, lorsque vous ouvrez la carte apparait juste au dessus une section Synchronisation Animus divisee en Info pivots et Carte.
Il y 12 pivots a recuperer et vous pouvez voir combien il en reste par region dans la liste.
Pour les trouver, vous pouver utiliser ceux que vous avez. Il est possible d'en poser un a l'endroit ou connor se situe sur la carte etou de retirer ceux qui sont deja poses.
Des que 2 pivots sont places, une ligne est tracee. Le cote de la carte en vert est celui ou se trouve le pivot. Plus vous placez de pivots sur la carte, plus vous reduisez la zone de recherche.
Lorsque vous vous baladez, le pivot apparait sur la mini map sous forme de carre.

Voila, voila, il m'en reste 5 a trouver donc j'y retourne. Bonne chasse.
Et l'utilité de ces machins une fois qu'on les à trouvés ?
En réponse à

"Les babines débiles du babouin nubile"

cryoakira
cryoakira
Inscrit depuis 6628 Jours
Etre déçu une fois de plus par les développeurs... (sauf si tu fais la chasse au succès).

Tiens, un rédacteur énervé : http://kotaku.com/5958941/how-has-assassins-creed-...
Je ne partage pas son avis sur certains points mais globalement, il tape là où ça fait mal.
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  • Driftwood

    Driftwood @TheDud: pourquoi tu ne peux pas commenter là-bas ? Rage 2 je n'y ai pas trop joué donc pas certain. Soit c'est bien Ratchet, soit un autre jeu m'échappe. :) (il y a 1 Jour)

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    TheDud @Drift, je peux pas commenter sous la video d'Horizon Lego mais la bombe qui rapproche les ennemis c est dans Rage 2 ;) (enfin à mon avis c est à ça que tu pensais) (il y a 1 Jour)

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    reneyvane @CraCra: Les clés pour le test qui sont distribués différemment, la version Gog day-one, on est cmairement sur une exclu Xbox/PC, très différente du traitement habituel de ce que signe MS. (il y a 1 Jour)

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