Driftwood @TheDud: pourquoi tu ne peux pas commenter là-bas ? Rage 2 je n'y ai pas trop joué donc pas certain. Soit c'est bien Ratchet, soit un autre jeu m'échappe. :) (il y a 1 Jour)
TheDud @Drift, je peux pas commenter sous la video d'Horizon Lego mais la bombe qui rapproche les ennemis c est dans Rage 2 ;) (enfin à mon avis c est à ça que tu pensais) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Les clés pour le test qui sont distribués différemment, la version Gog day-one, on est cmairement sur une exclu Xbox/PC, très différente du traitement habituel de ce que signe MS. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: bah oui juste exclu console, justement téléchargé le jeu hier 146Go (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Jusqu'à Brotherhood la série reste facilement dans mon top 3 de cette génération, et Brotherhood est de loin celui que j'ai préféré.
Quand on n'est pas capable de sortir un jeu un tant soit peu fini (blindé de bugs !) et de dépoussiérer un gameplay foireux et frustrant alors qu'on en est au 5 épisode... Merde à la fin !
Même le scénar part en live...
Pourtant, je m'étais promis de ne pas me faire avoir à nouveau après la blague "révélations".
UBI devient vraiment comme EA avec ses grosses licences pompes à fric.
Je vais en rester là, sinon je vais devenir vulgaire...
Je retourne de ce pas dans les grands espaces de Red Dead Redemption. Là au moins, pas de tromperie sur la marchandise.
"L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on en a pas, on s'écrase." (Pierre Desproges)
Après, si il n'y a que les bugs qui me gêne, j'attendrai un patch mais le principe monde ouvert, nature, chasse, meurtre j'aime à la base et j'ai conscience qu'à un moment ou à un autre, je vais me lasser, comme pour RDR.
"Les babines débiles du babouin nubile"
I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams
Plus sérieusement, tu aurais pas bossé sur la partie multi, par hasard, histoire de m'éclairer sur deux ou trois points de détail?
I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams
https://www.youtube.com/watch?v=LfwGR08tRWA
"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
@arno66 : oui sur le multi. Mais si ce sont des points précis de gameplay, je risque d'avoir du mal (mais je saurai a qui demander) :)
1 le type vient de se faire humilier par un membre de mon équipe, je me positionne dans son dos pour l'humilier à mon tour mais quand il se relève, il parvient à me tuer. Si le truc était systématique, j'en prendrais mon parti et je rangerais la boîte à baffes mais le souci vient du fait que cette situation n'a pas d'issue systématique et que deux fois sur trois, je l'humilie proprement et environ une fois sur trois je me fais assassiner sans trop comprendre pourquoi.
2 Situation presque analogue. Je verrouille un poursuivant (qui poursuit quelqu'un d'autre que moi) et je tente de l'humilier à un coin de rue ou de maison en étant 100% sûr qu'il ne m'a pas vu et donc 100% sûr de le prendre par surprise. Bilan : une fois sur deux je me fais tuer quand même, sans trop comprendre pourquoi.
J'aurais tendance à mettre ça sur le compte du lag mais j'aimerais être sûr...
Pour ton deuxième point par contre, c'est ce qui fait la grande force du multi : tu ne peux jamais être sûr à 100% de rien du tout :)
Et puis il y a les murmures, ils sont beaucoup trop forts , ça gache un peu le coté "silent assassin" d'ailleurs :/
De toute facon, les joueurs font parfois peinent a voir. En mode Meutre, c'est a pleurer de voir les gars rusher comme des malades sur les cibles comme si c'etait la qualite qui comptait. Seul, je vais souvent plus loin qu'avec un groupe...
Et tant que j'y suis, un truc insupportable qu'il serait grand temps de corriger : les kills aériens. Il ne devrait pas être possible de tuer un type depuis des hauteurs complètement délirantes. Ne pas limiter la distance/altitude du verrouillage d'accord, mais au moins faire en sorte qu'un mec situé à 30 mètres de haut ne puisse pas déclencher un kill aussi facilement que si la cible était à 50 cm...
Une dernière chose qui serait vraiment chouette serait l'ajout de modes 2vs2 ou 3vs3. Je ne parle pas de nouveaux modes de jeux mais juste d'avoir la possibilité d'adapter la recherche de session à la taille de son équipe tout en évitant l'intégration de joueurs supplémentaires. AC3 est vraiment un jeu dans lequel les joueurs random peuvent littéralement saboter le travail d'une équipe et à la longue, ça devient vraiment décourageant.
Personnellement je joue le plus souvent à deux avec un pote et on ne compte plus le nombre de parties perdues à cause de "coéquipiers" qui courent partout, ruinent nos approches, tuent pour 100 points les cibles qu'on était en train de concentrer incognito ou qu'on venait d'empoisonner... Non seulement ces mecs là offrent des points aux adversaires puisqu'ils foncent dans le tas et se font humilier non stop mais en plus ils nous empêchent de marquer gros en tuant dans l’œuf à peu près toutes nos initiatives. Ça devient tellement frustrant qu'on se demande où est l'intérêt de jouer si un seul crétin peut ruiner le travail de tous les autres...
J'espère vraiment une réaction d'Ubi là dessus (et c'est d'ailleurs le point à corriger le plus crucial pour moi et pour tous les gens avec qui je joue), pour que le "beau jeu" puisse exister au milieu des bouchers. Dans le cas contraire, il est évident qu'on ne s'éternisera pas sur le multi :/
Mode ma Life OFF
"Les babines débiles du babouin nubile"
Et, du coup, je me permet : ils en ont fait quoi du mec qui a mis en place le système de crochetage ?
Ils ont fini par le bruler comme ils en parlaient à un moment ? :)
Et est ce qu'il y aura des chutes de fps avec une GTX680 ? (je sens qu'il va etre mal optimisé -_-' pour pas changer)
Blog: http://cg-atn.blogspot.fr/
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Veni, vidi, Vita.
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