Driftwood @TheDud: pourquoi tu ne peux pas commenter là-bas ? Rage 2 je n'y ai pas trop joué donc pas certain. Soit c'est bien Ratchet, soit un autre jeu m'échappe. :) (il y a 1 Jour)
TheDud @Drift, je peux pas commenter sous la video d'Horizon Lego mais la bombe qui rapproche les ennemis c est dans Rage 2 ;) (enfin à mon avis c est à ça que tu pensais) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Les clés pour le test qui sont distribués différemment, la version Gog day-one, on est cmairement sur une exclu Xbox/PC, très différente du traitement habituel de ce que signe MS. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: bah oui juste exclu console, justement téléchargé le jeu hier 146Go (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Je crois que j'ai trouvé ce qui n'allait pas dans le solo, le rythme des missions : Il y a TROP de cinématiques qui coupe le gameplay, c'est genre deux minutes de jeux, une cinématique de 30 secondes, 2 minutes de gameplay, une cinématique, etc... ça casse le rythme, c'est vraiment frustrant :s
Veni, vidi, Vita.
Et puis cette fin... Non mais franchement...
Heureusement que l'Histoire de Connor est là, surtout les quêtes secondaires.
Ubi pourrait faire un vrai jeu de pirates, avec des phases en bateau, mais aussi des recherches de trésors comme pour celles du Capitaine Kid.
Ce serait classe!
Veni, vidi, Vita.
I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams
Bon, ce soir je fini le jeu, il me reste une séquence.
Veni, vidi, Vita.
I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams
Mais après, ça retombe, c'est très... poussif. Très classique, j'avais deviné le scénario avec le père qui joue avec son fils.
Veni, vidi, Vita.
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :Intel Core i5, OC 3.20 Ghz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 670 Gainward OC
I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :Intel Core i5, OC 3.20 Ghz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 670 Gainward OC
I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams
Même une fois fini je pense pareil, c'est un bon jeu mais pas un bon Assassin's Creed. C'est grandement lié pour moi aux environnements. Tous les ajouts (Frontier, Caraïbes) n'en sont pas vraiment puisque la base n'est pas propice à un Assassin's Creed.
Boston ou New York, une fois que j'ai fait le tour 5 minutes, je suis pressé de me barrer et quand j'y suis je ne cherche même pas à grimper sur les toits tellement ça me semble inutile (je comprends pourquoi les glyphs ne sont pas de retours). Je ne parle même pas de la mise en scène de certaines missions principales. Alors oui c'est pas nouveau, dès l'annonce du titre et du lieu on savait que l'architecture ne servirait pas le jeu. Du coup pour moi, les ajouts sont devenus la base. Sauf que les combats contre les animaux sauvages à base de QTE, la nature moins intéressante (et moins variée) que RDR font que je n'ai apprécié complètement qu'une chose : les missions navales.
Certains étaient pressés de passer à ce troisième épisode après le 2, je n'en faisait pas partie et je ne le regrette pas. L'Italie de la Renaissance et Constantinople me laissent un bien meilleur souvenir que cette cambrousse. J'espère donc ne pas me retaper un épisode avec les même environnements et l'anti-charismatique Connor (le voice acting n'aide pas) mais ça c'est très subjectif. Donc si Ubisoft pouvait s'occuper d'un bon jeu de Pirates et/ou mettre l'équipe de Brotherhood/Revelations aux commandes du prochain AC, ça serait sympa.
If you mess with the King's Queen, you better watch your Ace, Jack.
- qualité de l'environnement
- qualité des textures
- AA (le TXAA bouffe plus que tout le reste - je pensais que c'était un aliasing plus performant et moins gourmand - même si ça me semblait étrange ^^).
- qualité des ombres
J'ai peut-être mal regardé, mais je n'ai même pas vu d'options pour la réso ou la synchro verticale. :p
Bref, attendez un peu les autres retours, AC3 tourne cliarement moins bien que les précédent (j'avais quasi 60 fps tout le temps dans Revelations).
Quelques sceens (parce que c'est joli quand même, quand ça ne bouge pas :p).
Je vais essayer de voir ce que ça donne en baissant les rares options graphiques, et on verra aussi si on ne peut pas overclocker de nouveau le cpu sans risque, mais pour l'instant, je ne suis plus trop motivé pour y jouer.
Note : les deux premières images ont été prises avec le TXAA, les autres avec l'AA sur Normal.
I'm rubber you're glue...
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Veni, vidi, Vita.
Faudra que je regarde du coup, pour voir si c'est l'optimisation qui est (encore) à chier et que ça vient de chez vous.
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Blimblim, tyran.
I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams
Il y a des videos bench qui trainent sur youtube, c'est vrai que meme avec des GTX 680 c'est pas terrible. Mais si ca ne vient pas du GPU...