reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 5 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 5 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 6 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 1 Semaine)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6257 JoursBlog: http://cg-atn.blogspot.fr/
Inscrit depuis 6257 JoursQuand je vois les retours sur certains forums avec des mecs qui ont des GTX680 et avoir 30-40 fps à Boston, ça fait peur. Après faut voir le cpu, d'ailleurs un i5 a 2,67 ghz tu dois etre CPU limited avec ta GTX670, et donc tu ne dois pas utiliser ta carte à 100%.
Blog: http://cg-atn.blogspot.fr/
Inscrit depuis 6271 Jours
Inscrit depuis 7714 JoursVeni, vidi, Vita.
Inscrit depuis 6257 JoursBlog: http://cg-atn.blogspot.fr/
Inscrit depuis 6655 Jours
Inscrit depuis 8254 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :Intel Core i5, OC 3.20 Ghz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 670 Gainward OC
Inscrit depuis 6548 Jours
Inscrit depuis 7565 Jours[EDIT] Et en mer aussi bien sur ! :)
Inscrit depuis 8254 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :Intel Core i5, OC 3.20 Ghz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 670 Gainward OC
Inscrit depuis 7565 Jours
Inscrit depuis 8254 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :Intel Core i5, OC 3.20 Ghz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 670 Gainward OC
Inscrit depuis 7565 JoursEt puis arrete de faire ton DeepBlueSea un peu ! :)
Inscrit depuis 8254 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :Intel Core i5, OC 3.20 Ghz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 670 Gainward OC
Inscrit depuis 7714 JoursMême une fois fini je pense pareil, c'est un bon jeu mais pas un bon Assassin's Creed. C'est grandement lié pour moi aux environnements. Tous les ajouts (Frontier, Caraïbes) n'en sont pas vraiment puisque la base n'est pas propice à un Assassin's Creed.
Boston ou New York, une fois que j'ai fait le tour 5 minutes, je suis pressé de me barrer et quand j'y suis je ne cherche même pas à grimper sur les toits tellement ça me semble inutile (je comprends pourquoi les glyphs ne sont pas de retours). Je ne parle même pas de la mise en scène de certaines missions principales. Alors oui c'est pas nouveau, dès l'annonce du titre et du lieu on savait que l'architecture ne servirait pas le jeu. Du coup pour moi, les ajouts sont devenus la base. Sauf que les combats contre les animaux sauvages à base de QTE, la nature moins intéressante (et moins variée) que RDR font que je n'ai apprécié complètement qu'une chose : les missions navales.
Certains étaient pressés de passer à ce troisième épisode après le 2, je n'en faisait pas partie et je ne le regrette pas. L'Italie de la Renaissance et Constantinople me laissent un bien meilleur souvenir que cette cambrousse. J'espère donc ne pas me retaper un épisode avec les même environnements et l'anti-charismatique Connor (le voice acting n'aide pas) mais ça c'est très subjectif. Donc si Ubisoft pouvait s'occuper d'un bon jeu de Pirates et/ou mettre l'équipe de Brotherhood/Revelations aux commandes du prochain AC, ça serait sympa.
J'ai finis le jeu hier soir comme prévu, je n'ai pas accroché au scénario. Je suis incapable de vous dire ce qu'il s'est passé avec Desmond, ça ne m'a pas du tout accroché...
Veni, vidi, Vita.
Inscrit depuis 7565 Jours"Version PC : Sans surprise, cette mouture PC d'Assassin's Creed III est la plus réussie graphiquement, comme le montrent les screenshots illustrant ce test. Sur une machine bien équipée, ce troisième opus s'avère également bien plus fluide, et certains effets graphiques et textures deviennent beaucoup plus lisses et épurés. Les contrôles se configurent aisément, permettant de switcher sans souci entre clavier / souris et manette, même si on préférera en général cette dernière pour jouer. On note aussi que les temps de chargement ont gagné en rapidité, ce qui n'est pas du luxe"
Inscrit depuis 8314 Jours
Inscrit depuis 7565 JoursDonc j'espère avoir une réponse précise à tes questions bientôt. ;)
Inscrit depuis 8314 Jours
Inscrit depuis 7461 JoursTant que je suis en mode grincheux, c'est quoi cette nouvelle tête d'anorexique que se paye Desmond ??? Et dites moi si j'hallucine, mais il pas n'aurait cette tête seulement pendant les cinématiques par hasard ? J'ai l'impression que pendant le gameplay on a de nouveau le contrôle du modèle 3D des anciens jeux, même la coupe de cheveux change. J'ai peut-être fumé, c'est tellement grotesque si c'est vrai que ça peut venir de moi.
Malgré ces menues déceptions je suis plutôt ravi de rejouer à un Assassin's Creed qui sent le neuf. Même si les mécaniques se font vieilles, le plaisir de la découverte est bien là pour moi.
Inscrit depuis 6257 JoursSur les forums les retours sont un peu plus positif aujourd'hui concernant l'optimisation. Et puis surtout ne pas mettre le TXAA qui ne sert à rien à part te bouffer le framerate.
Blog: http://cg-atn.blogspot.fr/
Inscrit depuis 7461 Jours
Inscrit depuis 7565 Jourshttp://www.geforce.com/whats-new/articles/the-secr...
Je dirais plutôt que c'est enfin LA réponse ultime à l'aliasing.
Inscrit depuis 7461 Jours
Inscrit depuis 7565 JoursUn autre jour pour un cours. Pas envie la :)