reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7244 Jours
Inscrit depuis 8192 Jours[url=http://eu.playstation.com/psn/profile/comette1975/] [img]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/comette1975.png[/img] [/url]
Inscrit depuis 6271 JoursFixed.
:P
Inscrit depuis 8192 JoursFixed.
:P
Owned
:P
[url=http://eu.playstation.com/psn/profile/comette1975/] [img]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/comette1975.png[/img] [/url]
Inscrit depuis 6460 JoursJe le prends sur PS3 et je m'attend à du bon boulot, UbiSoft assure en général, surtout pour cette licence.
Si il me procure la même claque graphique qu'avec le premier (à l'époque) ça me suffira
Inscrit depuis 8192 JoursJe le prends sur PS3 et je m'attend à du bon boulot, UbiSoft assure en général, surtout pour cette licence.
Si il me procure la même claque graphique qu'avec le premier (à l'époque) ça me suffira
[url=http://eu.playstation.com/psn/profile/comette1975/] [img]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/comette1975.png[/img] [/url]
Inscrit depuis 7564 Jours
Inscrit depuis 8192 Jours[url=http://eu.playstation.com/psn/profile/comette1975/] [img]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/comette1975.png[/img] [/url]
Inscrit depuis 6271 JoursMais n'ayant pas de console à la maison, j'ai pas trop le choix. Mais ça sera pas Day One. :P
Inscrit depuis 6460 Jours
Inscrit depuis 7212 JoursD'ailleurs, le jeu à vraiment une double personnalité. La fusion tient la route grâce au personnage de Connor (très charismatique, bien plus qu'Ezio à mon gout) mais coté expérience, c'est définitivement l'aspect nature qui porte le jeu pour moi. Quand l'aventure me ramène en ville pour des évènements liés à la "guerre civile" comme le dit Shaun, j'ai juste hâte de retourner vers la frontière...
Mais bon, je m'arrête là, je développerais à la sortie.
Inscrit depuis 6460 Jours
Inscrit depuis 7212 Jours
Inscrit depuis 5032 JoursJ'espère grandement qu'Ubi Soft ne refera pas le coup d'exploiter 3 fois le même perso façon Assassin's Creed 2/Brotherhood/Revelation. C'est en partie pour ça que j'ai fini par détester Ezio.
Inscrit depuis 7566 JoursSinon, à l'instar d'Hitman Absolution, ce n'est plus Jesper Kyd qui s'occupe de la B.O. du jeu mais Lorne Balfe. Ubisoft propose d'écouter cet OST en ligne.
If you mess with the King's Queen, you better watch your Ace, Jack.
Inscrit depuis 8078 JoursPar contre les boules d'apprendre que la WiiU offrira l'expérience la plus jolie sur console, car mon PC ne pourrait pas le faire tourner, fait chié merde.
J'ai un tout ptit chef caché dans la toc.
Flickr : ttp://www.flickr.com/photos/pixarburton/
Forza Horizon : PixaR BurtoN
Inscrit depuis 6460 JoursA voir...
Inscrit depuis 8253 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :Intel Core i5, OC 3.20 Ghz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 670 Gainward OC
Inscrit depuis 6813 JoursRien n'est vrai, tout est permis.
Inscrit depuis 6460 JoursSi c'est une question de pognon, à toi de voir
Inscrit depuis 6813 JoursRien n'est vrai, tout est permis.
Inscrit depuis 8078 JoursRaconte sa life et des conneries, mais le fait bien.
Inscrit depuis 8102 Jours"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 8078 JoursRaconte sa life et des conneries, mais le fait bien.
Inscrit depuis 8102 Jours"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com