reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8078 JoursEt toute façon, la collection des Assassin's Creed est trop chère pour toi.
Raconte sa life et des conneries, mais le fait bien.
Inscrit depuis 8102 JoursDonc, tu es une tête de noeud ! :CQFD:
^^
ps: Et je répond préventivement à ton futur message, "tête de noeud ! ". Car je sais déjà ce que tu vas dire. ^^
"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 8078 JoursDonc, tu es une tête de noeud ! :CQFD:
^^
ps: Et je répond préventivement à ton futur message, "tête de noeud ! ". Car je sais déjà ce que tu vas dire. ^^
Raconte sa life et des conneries, mais le fait bien.
Inscrit depuis 7212 Jours
Inscrit depuis 6889 JoursI am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams
-
Inscrit depuis 6977 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 6889 JoursI am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams
-
Inscrit depuis 6977 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7212 Jours-
Inscrit depuis 6977 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7564 Jours-
Inscrit depuis 6977 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 6271 JoursDe toute façon avec l'étirement inutile de Brotherhood et Revelations j'avais un peu d'espoir pour le 3 mais là, ça me refroidit quand même. Tant que l'histoire de Connor, elle, est pas mal, ça me va. Mais Ubisoft se la joue Damon Lindelof :/
Inscrit depuis 5032 JoursParce que très honnêtement, depuis le 2, je joue en faisant quasiment abstraction de l'histoire de Desmond, comme si il s'agissait de jeux narrant l'aventure de différents assassins à leurs époques respectives ; comme l'épisode Vita où l'animus est absent et seule l'histoire d'Aveline est contée, sans histoire de descendants.
Inscrit depuis 8078 Jours"Les babines débiles du babouin nubile"
Inscrit depuis 7212 JoursPerso, j'étais fan du 2, de The Truth et de son final de fou avec la mise en abîme. Mais depuis...
Pour Liberation (je suis dessus), c'est différent. Il est présenté comme un jeu de la série Animus développé par le studio Abstergo ^^
@Wolverine655 : je ne sais pas. Clairement, si tu ne les faits pas, il te manque des bouts d'histoire mais d'un autre coté, vu le tour que cela prend... J'en serais presque à dire que ne pas les faire t'épargnera des incohérences, contradictions et autres. Franchement, cela se résume plus à ton affinité avec le héros, l'époque, les lieux qu'avec l'histoire.
Inscrit depuis 5032 JoursJ'ai fait le deuil de l'histoire Desmond, Animus et tout ce qui tourne autour.
A l'approche du 3ème opus, je veux juste suivre l'aventure de Connor pendant la révolution américaine ; et là, j'attache une certaine importance à la cohérence de la restitution de l'époque.
Inscrit depuis 8078 JoursJ'ai fait le deuil de l'histoire Desmond, Animus et tout ce qui tourne autour.
A l'approche du 3ème opus, je veux juste suivre l'aventure de Connor pendant la révolution américaine ; et là, j'attache une certaine importance à la cohérence de la restitution de l'époque.
"Les babines débiles du babouin nubile"
Inscrit depuis 7402 JoursPerso, j'étais fan du 2, de The Truth et de son final de fou avec la mise en abîme. Mais depuis...
Pour Liberation (je suis dessus), c'est différent. Il est présenté comme un jeu de la série Animus développé par le studio Abstergo ^^
@Wolverine655 : je ne sais pas. Clairement, si tu ne les faits pas, il te manque des bouts d'histoire mais d'un autre coté, vu le tour que cela prend... J'en serais presque à dire que ne pas les faire t'épargnera des incohérences, contradictions et autres. Franchement, cela se résume plus à ton affinité avec le héros, l'époque, les lieux qu'avec l'histoire.
Venise, Leonard de Vinci et le père Borgia m'ont marqué cependant ... mais ça s'arrête là !
Inscrit depuis 7212 JoursEnsuite, la fin était l'apparition de Minerve (et donc de la première civilisation) expliquant justement pas mal de chose sur la pomme et s'adressant, non pas à Ezio mais directement à Desmond (limite au joueur en fait)... Si tu as oublié, ça vaut le coup de se la rematter sur Youtube ou autre parce que ça, ça sert.
Inscrit depuis 8078 Jours"Les babines débiles du babouin nubile"
-
Inscrit depuis 6977 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7564 JoursMon sommeil aussi va bien être déchiré demain... :(
Inscrit depuis 6427 JoursEveryone is gay for Bridget
Inscrit depuis 8192 Jourshttp://youtu.be/-gEFv58vt2w
Bon visionnage :)
[url=http://eu.playstation.com/psn/profile/comette1975/] [img]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/comette1975.png[/img] [/url]