MadPchhit
MadPchhit
Inscrit depuis 4735 Jours
Ah et c'est dommage les bateaux tout plats avec des mecs qui lancent des flèches... c'est vraiment pas terrible.
C'est mou et pas bien intéressant. Dommage car ça pourrait être vraiment sympa.
En réponse à
Dazman - Stade Falloir
Dazman
Inscrit depuis 7545 Jours
Bon y'a pas de topic Odyssey et je pense qu'il ne sera pas beaucoup rempli avec l'arrivée de RDR2 mais perso je suis ultra fan de cet opus mais j'ai une question :

Sur chaque partie de la map on peit renverser un royaume en place et y placer le notre, perso je joue Sparte contre les Grecs. Le probleme etant que lorsqu'une bataille de territoire est finie et qu'il me manque des objetctifs, je suis obligé de tuer les miens pour y arriver et du coup l'influence diminue......

C'est sans fin ou y'a une solution ?
En réponse à

Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr

augur - Tkazual
augur
Inscrit depuis 7219 Jours
Je viens d'attaquer Odyssey, plutôt sympa pour l'instant, très beau / fluide sur PC en tout cas, autour des 37€ avec le season pass sur Uplay avec un code -20%.

En réponse à

http://www.pass-hunters.co.uk

Bigquick - Spider_-_-_man
Bigquick
Inscrit depuis 6274 Jours
Je crois qu'on prend tous une photo à cet endroit.
La mienne : 

En réponse à
kinghonk
kinghonk
Inscrit depuis 4153 Jours
La modélisation est pas terrible quand même !
En réponse à
augur - Tkazual
augur
Inscrit depuis 7219 Jours
Haha effectivement! ^^

@Kinghonk : Parce que tu ne l'as pas eu en main. :D
En réponse à

http://www.pass-hunters.co.uk

Zorgalouf
Zorgalouf
Inscrit depuis 7564 Jours
Faudra que je me l'essaye ce AC Odissey. J'avais lâché depuis quelques opus mais ça a pas mal évolué on dirait? Faut que je finisse Days Gone, et hop, j'attaque celui-là après.
En réponse à

"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa

MadPchhit
MadPchhit
Inscrit depuis 4735 Jours
Oui Origins a marqué un virage assez important dans la série.
En réponse à
augur - Tkazual
augur
Inscrit depuis 7219 Jours
Posté par Zorgalouf
Faudra que je me l'essaye ce AC Odissey. J'avais lâché depuis quelques opus mais ça a pas mal évolué on dirait? Faut que je finisse Days Gone, et hop, j'attaque celui-là après.
Oui Odyssey c'est la grèce antique avec tout ce que l'imaginaire peut apporter, depuis origins il y a une partie "RPG" avec craft et niveaux, de plus Odyssey apporte des choix de dialogues et embranchements d'histoires assez radicaux à priori.

Ils ont mis en place depuis l'E3 un éditeur de missions/scénarios/dialogues via le site internet du jeu aussi, tu peux récupérer les créations d'autres joueurs bien sûr : https://assassinscreed.ubisoft.com/story-creator-m...
En réponse à

http://www.pass-hunters.co.uk

Zorgalouf
Zorgalouf
Inscrit depuis 7564 Jours
Sympa. Bon, allez, faut que je torche Days Gone (c'est pas mal mais un peu répétitif, et je trouve qu'on monte pas en level assez vite, c'est un peu frustrant pour les armes par exemple)
En réponse à

"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa

eskyves - n comme noob
eskyves
Inscrit depuis 8319 Jours
J'ai aussi attaqué avec la promo, ayant beaucoup joué a origin je ne me suis pas jeté dessus à la sortie. 
Je dois dire que je suis agréablement surpris, il y a a nouveau pas mal d'ajouts qui améliorent l'expérience, je me suis à nouveau laissé embarquer dans l'aventure.
En réponse à

use soap...

augur - Tkazual
augur
Inscrit depuis 7219 Jours
Par contre les ennemis de même niveau que tu ne peux assassiner ou encore les mercenaires qui popent à côté de toi façon SWAT dans GTA, ça saoule un peu. ^^

En tout cas la carte donne le tournis...
En réponse à

http://www.pass-hunters.co.uk

Zorgalouf
Zorgalouf
Inscrit depuis 7564 Jours
J'ai commencé aujourd'hui, et ya un ou deux trucs étonnants : se battre avec les gâchettes, franchement, j'ai pas l'habitude du tout, ce me perturbe pas mal. Et la vitesse de course et de grimpe du personnage, c'est abusé, ça me casse un peu l'immersion. Mais sinon c'est bien pour le moment. 
En réponse à

"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa

Soda - Tourist Trophy
Soda
Inscrit depuis 7717 Jours
Je me suis acheté Origins en édition GOLD à 15 € sur Priceminister (super offre, super vendeur). J'ai hâte de voir ce que ça donne sur One X.
En réponse à

Remember Halo.

Charlyy
Inscrit depuis 2544 Jours
Je l'ai apprécié surement autant que les autres mais jle trouve plus dur. Si on n'a pas le niveau de l'ennemi et qu'on maitrise moyen moyen les commandes de combats, c'est mort
En réponse à
ReaLalil
Inscrit depuis 2203 Jours
Bonjour à tous !
Je commence un let's play sur AC ORIGIN (qui à l'air incroyable)  à 14h sur ma toute petite chaine twitch (Lalil_real).
J'ai joué aux 3 premiers et ça fait bien 5-6 ans que je n'ai pas eu l'occasion de me balader dans les univers AC, j'ai hâte !
Donc si certains veulent venir me soutenir dans cette aventure qui commence, c'est avec plaisir que je la partage :)
En réponse à
Yano213
Yano213
Inscrit depuis 8319 Jours
Dites moi je cherche un peu des infos sur Valhalla et la version Serie X... L’optimisation sortira t elle en meme temps que la console ? J'ai déchanté en voyant que celle de Cyberpunk arrivait en 2021 donc comme mes choix de jeux avec la Serie X était Halo (^^) Cyberpunk (^^) et Valhalla ... J'espere pouvoir y jouer dans de bonne conditions, sinon se sera pas cette année la Serie X et je resterai sur ma bonne One X qui dépote encore pas mal , je suis sur Odyssey la encore, et bon sang il est vraiment incroyable ce jeux ! Le monde ouvert est juste superbe !
En réponse à

" Do not go gentle into that good night / Old age should burn and rave at close of day / Rage, rage against the dying of the light "

MadPchhit
MadPchhit
Inscrit depuis 4735 Jours
C'est différent, Cyberpunk aura bien une optimisation nextgen à sa sortie, comme l'aura valhalla à sa sortie. Mais en plus Cyberpunk se verra doter "plus tard" d'une vraie maj graphique (sûrement le raytracing... Peut-être des textures supérieures...) Et ça devrait être à peu près tout. Et cette maj n'a aucune date. 2021 n'est qu'une hypothèse.
Les optimisations nextgen à la sortie seront sûrement pour le fameux duo reso/framerate (4k/60fps?). 
Valhalla n'a aucune autre maj graphique de prévu et c'est pas vraiment le genre d'Ubi.
En réponse à
SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Inscrit depuis 5339 Jours
Pas le genre d'Ubi ? Black Flag était déjà beaucoup plus beau sur PS4/ONE que sur 360/PS3 à l'époque. Il en sera de même pour Valhalla. 
En réponse à
MadPchhit
MadPchhit
Inscrit depuis 4735 Jours
Oui je voulais dire une maj graphique post lancement
En réponse à
Yano213
Yano213
Inscrit depuis 8319 Jours
Posté par SweeneyTodd
Pas le genre d'Ubi ? Black Flag était déjà beaucoup plus beau sur PS4/ONE que sur 360/PS3 à l'époque. Il en sera de même pour Valhalla. 
Oui de même quand la One X est sorti, Origin avait eu un jolie GAP pour les avoir comparé !
Posté par MadPchhit
C'est différent, Cyberpunk aura bien une optimisation nextgen à sa sortie, comme l'aura valhalla à sa sortie. Mais en plus Cyberpunk se verra doter "plus tard" d'une vraie maj graphique (sûrement le raytracing... Peut-être des textures supérieures...) Et ça devrait être à peu près tout. Et cette maj n'a aucune date. 2021 n'est qu'une hypothèse.
Les optimisations nextgen à la sortie seront sûrement pour le fameux duo reso/framerate (4k/60fps?). 
Valhalla n'a aucune autre maj graphique de prévu et c'est pas vraiment le genre d'Ubi.
Ah cool donc y devrait quand même être optimisé dès sa sortie !! Et du coup même cyberpunk ! Tu relances ma hype la :D !!

Maintenant va falloir me décider a vendre ma X... Mais novembre c'est loin... Mais sa côte decrois de semaine en semaine :( 

Choix cornélien...
En réponse à

" Do not go gentle into that good night / Old age should burn and rave at close of day / Rage, rage against the dying of the light "

skiwi - Ranma ½
skiwi
Inscrit depuis 6430 Jours
J'ai pas mal joué à Odyssey, et j'ai le syndrome "jeu patchwork tout mou". Un open-world, un arbre de compétences, des machins saupoudrés un peu partout sur la map, un gameplay ni trop assisté ni trop libre avec aucun impact, et vogue la galère. Je vais quand même continuer, mais pour être franc : je m'emmerde comme un rat mort.
En réponse à

Everyone is gay for Bridget

Il faut etre identifie pour participer au forum !
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • GTB

    GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 7 Heures)

  • CraCra

    CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 8 Heures)

  • BlimBlim

    BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 8 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)

  • CraCra

    CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 1 Jour)

  • CraCra

    CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Devil May Cry 5 sur Switch 2

  • Jeudi 25 juin 2026
  • davton

GSY Review : Star Fox

  • Mercredi 24 juin 2026
  • davton

GSY Preview : Resonance: A Plague Tale Legacy

  • Mardi 23 juin 2026
  • Driftwood