GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 10 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 11 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 11 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7216 Jours
Inscrit depuis 7405 Jours
Inscrit depuis 7570 JoursIf you mess with the King's Queen, you better watch your Ace, Jack.
Inscrit depuis 7216 Jours
Inscrit depuis 7405 JoursJe viens de terminer le prologue, vu la taille de la map ça s'annonce quand même énorme !
Sinon vous êtes plutôt version anglaise ou française pour les dialogues ? J'ai commencé en anglais, j'aime bien l'accent "africain" de Bayek, même si j'ai du mal à savoir si c'est cliché ou pas !
J'ai lu qu'en français c'était parfois plus facile d'entendre des conversations de PNJ nous renseignant sur des quêtes, vous avez déjà expérimenté ça ?
Inscrit depuis 5340 JoursJ'avance toujours à mon rythme très lent de mon côté et la structure RPG me convient de moins en moins. J'en suis arrivé au point où j'enchaîne les quêtes secondaires en passant les phases de dialogue tellement je suis lassé par ces quêtes que je dois me farcir pour faire progresser mon personnage...
À chaque fois qu'une quête m'envoie "enquêter" je suis consterné par la pauvreté du système : nul besoin de chercher les indices puisqu'ils sont indiqués et nul besoin d'en déduire quoi que ce soit puisque Bayek fait ses observations tout seul comme un grand. Ça se limite à avancer, appuyer sur un bouton et attendre que la jauge d'enquête se remplisse pour localiser l'objectif suivant. C'est d'une pauvreté vraiment affligeante.
Combiné à un système de combat que je trouve finalement assez pauvre, je dois dire que je ne suis pas vraiment convaincu par cet opus sur le plan du gameplay.
Jeu(x) du moment : Assassin's Creed : Origins (PC) - Just Cause 3 (PC) - Alien : Isolation (PS4) - Mario Kart 8 (Switch)
Inscrit depuis 7641 JoursLe jeu est sublime mais mon dieu qu'est ce que c'est inintéressant et chiant à jouer.
Aucun enjeu, des combats soporifiques, IA toujours aussi débile, infiltration ridicule (vivement Splinter Cell), y a pas grand chose à apprécier (ah si les armes ne cassent pas^^) pour peu qu'on se soit déjà fait un autre épisode.
C'est bien la map qui me fait lancer le jeu pour l'instant mais peu de chances que je le termine.
C'est vraiment chiant avec les jeux UBI, la forme est souvent géniale mais il y a toujours un côté générique qui me sort complètement de ce qu'ils proposent (excepter le mix mario /lapins, excellent).
Just Do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Inscrit depuis 5340 JoursMon avis est globalement le même malheureusement. Je vais quand même le terminer mais ça se fera dans la douleur je pense.
Jeu(x) du moment : Assassin's Creed : Origins (PC) - Just Cause 3 (PC) - Alien : Isolation (PS4) - Mario Kart 8 (Switch)
Inscrit depuis 4735 Jours
Inscrit depuis 5608 JoursÀ chaque fois qu'une quête m'envoie "enquêter" je suis consterné par la pauvreté du système : nul besoin de chercher les indices puisqu'ils sont indiqués et nul besoin d'en déduire quoi que ce soit puisque Bayek fait ses observations tout seul comme un grand. Ça se limite à avancer, appuyer sur un bouton et attendre que la jauge d'enquête se remplisse pour localiser l'objectif suivant. C'est d'une pauvreté vraiment affligeante.
Combiné à un système de combat que je trouve finalement assez pauvre, je dois dire que je ne suis pas vraiment convaincu par cet opus sur le plan du gameplay.
Les open world avec leveling obligatoire c'est vraiment la plaie (pour moi).
Non au démat !
Inscrit depuis 6550 Jours
Inscrit depuis 7405 Jours
Inscrit depuis 5340 JoursMais t'en fais pas @Kitano23 quand je finirai le jeu et que je donnerai mon avis final, j'essaierai de me pencher plus en longueur sur les qualités du jeu (qui sont nombreuses).
Jeu(x) du moment : Assassin's Creed : Origins (PC) - Just Cause 3 (PC) - Alien : Isolation (PS4) - Mario Kart 8 (Switch)
Inscrit depuis 4735 Jourshttps://m.youtube.com/watch?v=E_opw6ToSu0
Inscrit depuis 7717 Jourshttps://m.youtube.com/watch?v=E_opw6ToSu0
Remember Halo.
Inscrit depuis 4735 JoursPeut-être que pas mal de previews qui vont arriver.
Inscrit depuis 6274 Jourshttps://m.youtube.com/watch?v=E_opw6ToSu0
Inscrit depuis 8257 JoursPC videos : i7 6700K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, INNO3D iChiLL GeForce GTX 1080 Ti X3 Ultra
Inscrit depuis 6274 JoursEt bizarrement le côté Grèce antique me tente plus que l'Egypte. Et jouer une fille aussi. :P
Inscrit depuis 7545 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 5340 JoursLa preview d'Odyssey est emballante ouais mais le jeu garde certains défauts de finition qui me chagrinent et ça reste - à mes yeux - des jeux beaucoup trop denses pour que ça sorte tous les ans. J'aurai à peine fini Origins (sans en voir la totalité du tout) qu'Odyssey débarquera 3 mois plus tard. C'est du gâchis à ce niveau de produire un jeu à l'univers aussi grand, riche et avec autant de trucs à faire pour embrayer sur la suite l'année suivante.
Jeu(x) du moment : Assassin's Creed : Origins (PC) - Just Cause 3 (PC) - Alien : Isolation (PS4) - Zelda Breath Of The Wild (Switch)
Inscrit depuis 8257 JoursPC videos : i7 6700K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, INNO3D iChiLL GeForce GTX 1080 Ti X3 Ultra
Inscrit depuis 5340 JoursJeu(x) du moment : Assassin's Creed : Origins (PC) - Just Cause 3 (PC) - Alien : Isolation (PS4) - Zelda Breath Of The Wild (Switch)
Inscrit depuis 6274 Jours
Inscrit depuis 4735 Jours