reneyvane Fans de TheWitcher3 sur pc ? Le mod "The Witcher 3 HD Reworked Project NextGen Edition" est disponible sur Nexusmods (12.8Go), loin d'améliorer que les textures, les modèles 3D (PNJ/Objet) ... (il y a 1 Heure)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Rien n'est vrai, tout est permis.
m.A.A.d city
i
Mes émissions gaming : http://bit.ly/1x6AM4f - Bon visionnage !
Hier, je me suis mis en tête de faire la première mission coop en solo ; tout fier d'être parvenu à la fin en 1h30 (bah oui, c'est décidément pas fait pour les soloter), je me suis heurté à une ultime porte pour laquelle il fallait être crocheteur niveau 2 ou 3.
I Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie
Won't bow, don't know how.
I Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie
J'ai terminé tous les épisodes mais celui m'ennui profondément sans parler de la finition vraiment honteuse.
Just do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Won't bow, don't know how.
http://www.pass-hunters.co.uk
Won't bow, don't know how.
http://www.pass-hunters.co.uk
ps : Pour rappel, le club PS4 : Gamersyde :)
Destiny - Planning des raids : https://db.tt/fOy51OP8
Inscription aux raids : http://www.gamersyde.com/forum_24_46744_1_1375914_fr.html#1375914
« Brother to the end »
Sur 2 heures de jeux j'ai du rebooter la PS4 3 fois en une demie heure, les persos reste carrément figés façon Matrix (bien quand il faut les suivre^^)
Sans parler de toute cette foule qui te bloque dans les rue, qui pop à tous coin de rue, ou de l'animation carrément en mode diapo.
Alors oui quand ça marche c'est joli mais voilà quoi...
Même sur le 3 tant décrié je n'ai pas eu le dizième des bugs que j'ai rencontré sur cet opus.
Résultat, direction la poste ce matin.
Just do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Just do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
« Brother to the end »
Je n'ai parler que des bugs, à côté de ça le gameplay en lui même m'ennuie et je n'ai pas du tout trouver le jeu fun à jouer.
Les toits parisien sont particulièrement chiants pour la course, l'IA est totalement à l'ouest, le perso est sous redbull encore pire que Drake dans Uncharted 3, il monte sur tout et n'importe quoi, table, mur etc...un vrai yoyo.
Les combats son bof, même si je n'ai pas plus aimé que ça le seigneur des anneau, son système de combat était vraiment bien fait, là c'est pas terrible je trouve, il y a une lourdeur que je n'aime pas du tout.
Après les micropaiements...Déjà dans Forza horizon sur 360 on avait ce genre de truc, je suis contre mais on le voit de plus en plus...
J'ai bien aimé le système de faille par contre, le hic c'est qu'on ne pige plus rien à leur scénario, ça ne fait que régresser depuis le premier épisode, c'est vraiment dommage.
Tout ça pour dire qu'il ferait bien de mettre la série en attente deux/trois ans et de revenir avec un truc solide, autre que des jolis trailers.
Just do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Sont-ils d'accord ?
La semaine dernière, Jean-Luc Mélenchon s'indignait contre Assassin's Creed Unity, taxant le jeu d'Ubisoft de propagande anti-révolutionnaire, qui dénigre le peuple ("un ramassis de pouilleux") et Robespierre ("une brute sanguinaire"). Bien évidemment, le député européen n'a pas joué au jeu et se contente d'une bande-annonce de 4 minutes pour émettre un jugement sujet à polémique. Mais nos confrères de chez Paris Match n'ont pas hésité à confronter le point de vue de Jean-Luc Mélenchon avec ceux de deux historiens reconnus. Sans surprise, ils ne sont pas d'accord avec l'homme politique. Laurent Turcot, professeur à l'Université du Québec, a officié en qualité de consultant sur Assassin's Creed Unity, notamment en ce qui concerne la reconstitution des décors et de l'ambiance du Paris d'époque. Voici sa réponse à Jean-Luc Mélenchon :
Cette polémique montre toute l’actualité de la Révolution française dans la définition de la politique et de l’identité française. Ceux qui pensent que l’Histoire ne sert à rien ont la preuve qu’il faut enseigner ce moment fondateur de l’Histoire française, mais aussi occidentale.
Pour savoir si ces critiques sont fondées, il faudrait analyser la totalité des cent heures de jeu et non les quatre minutes de la bande-annonce promotionnelle mise en ligne il y a de cela plusieurs mois. C’est un manque de rigueur et de sérieux.
Une chose est sûre, Robespierre est une figure complexe qu’il faut nuancer. On ne peut qualifier l’homme de sanguinaire ou de tyran aisément. Je pense qu’il s’agit d’un homme animé par des principes, prêt à tout pour les respecter et les faire appliquer. Jean-Luc Mélenchon gagnerait sans doute à lire les ouvrages de mes collègues sur Robespierre, dont la très belle biographie d’Hervé Leuwers ou encore le numéro spécial d’Historia (hors série novembre/décembre) sur la Révolution française dans Assassin’s Creed, disponible depuis une semaine.
Ce que semble ignorer M. Mélenchon, c’est que l’historien ne travaille pas sur le passé, mais sur les traces du passé. Il est important de ne pas affirmer des choses dont nous n’avons pas de preuves.
Pour Laurent Turcot, Assassin's Creed Unity est une réussite, à tel point qu'il va l'utiliser comme outil d'enseignement. De son côté, Jean-Clément Martin, historien français, est un spécialiste des études rosberpierristes. Il rappelle que cela reste une œuvre de fiction :
Je peux comprendre que Jean-Luc Mélenchon, dont on sait l'attachement à l'histoire de la Révolution et de Robespierre en particulier, signale les invraisemblances et les erreurs dans la bande-annonce. Il convient cependant de rappeler quelques points. Il faudrait attendre d'avoir pris en compte la globalité du jeu pour comprendre que l'histoire de la Révolution est une trame dans laquelle il y a une histoire inventée autour d'un héros totalement invraisemblable [...]. Des individus et des évènements deviennent, étonnamment et involontairement, des symboles repris sans précaution par des artistes, des romanciers ou des concepteurs de jeux et de séries pour mettre en scène les habituels conflits fratricides qui déchirent l'histoire de l'humanité depuis Caïn et Abel, en passant par César et Pompée, les Bourguignons et les Armagnacs, les Iroquois et les Apaches… C’est un folklore lié au plaisir de mettre en scène l'histoire manichéenne du Bien contre le Mal.
Fin de la polémique ?
Je mets le texte car c'est le site ou y pleins de pub
http://www.gamergen.com/actualites/assassin-creed-...
pour se faire des ennemis,pas la peine de déclaré la guerre,il suffit de dire ce que l'on pense. Martin Luther King, ça me va bien cette sitation
http://www.pass-hunters.co.uk
Merci pour le lien marctheboss.
« Brother to the end »
Destiny - Planning des raids : https://db.tt/fOy51OP8
Inscription aux raids : http://www.gamersyde.com/forum_24_46744_1_1375914_fr.html#1375914
I Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie
Destiny - Planning des raids : https://db.tt/fOy51OP8
Inscription aux raids : http://www.gamersyde.com/forum_24_46744_1_1375914_fr.html#1375914