CaptainTARASS - Lapin blanc
CaptainTARASS
Inscrit depuis 7030 Jours
Mêmes les remakes de jeux finis, ne sont pas finis (HALO et GTA5) ^^

Plus que jamais je pense que ça vaut le coup de pas acheter ces jeux dès la sortie.
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" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux

Blackninja
Blackninja
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L'effet triple A...
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Just do It!
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GTB - Acapello
GTB
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Il y a un soucis de finition avec GTA V remastered?
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"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 7677 Jours
Pas dit que les jeux indépendants sortent forcément mieux finis. #rez
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I'm rubber you're glue...

One ring of death to rule them all.

PC videos :i5 4670K @ 4.0 GHz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 970 Gigabyte OC

CaptainTARASS - Lapin blanc
CaptainTARASS
Inscrit depuis 7030 Jours
Oui sur le online, dans la récupération de persos, et il y a apparemment aussi in souci sur PS4 pour rejoindre le online.
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" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux

face2papalocust
face2papalocust
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Ca encore c'est pas trop grave les problèmes d'online les premiers jours ça passe c'est même un peu normal par contre quand ça dure une semaine comme pour la Masterchief collection là oui il y a de quoi se plaindre.
C'est bien ma veine d'ailleurs je chope la One et les premiers jeux que je décide d'avoir c'est Masterchief collection et Ac unity.^^
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CaptainTARASS - Lapin blanc
CaptainTARASS
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Pense à ceux qui ont acheté une pack PS4 Drive Club ^^
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" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux

Blackninja
Blackninja
Inscrit depuis 7061 Jours
Encore eux auraient une bonne excuse, mais quand on voit les budgets des AC/Halo/Driveclub...
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Alx
Alx
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Posté par Blackninja
Encore eux auraient une bonne excuse, mais quand on voit les budgets des AC/Halo/Driveclub...
Les deux ne sont pas forcément contradictoires d'ailleurs... jeux à gros budget = équipes plus grosses / programmes plus gros = plus de risques de bugs/erreurs. En gestion de projet tu apprends que l'efficacité n'est pas proportionnelle au nombre de personnes, au contraire à partir d'une certaine taille ton rendement commence à baisser. Une personne toute seule qui débugge son propre code, c'est presque facile, elle maîtrise tout. 200 personnes qui débuggent ouatemillions de lignes de code pondues par d'autres, c'est une autre paire de manches.
Généralement les produits complexes sont moins fiables que les produits simples. Un tournevis ça ne tombe jamais en panne. Mais un robot de chaîne de montage qui te serre 100 vis à la minute, il peut tomber en rade au moindre pet de travers.
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Namotep
Namotep
Inscrit depuis 5650 Jours
Je trouve certains assez dur sur le technique du jeu (soda, r notamment). Alors c'est vrai que ça pop pas mal, avec des bugs (perso qui rentre dans le sol ou autre) mais alors c'est bourré de vie.
Le rendu est superbe. L'éclairage propose de superbe transition entre les zones ombragées (petite ruelles avec les bâtiments) et zones au soleil.
Je joue sur pc sans aucun compromis dans les options (PCSS actif donc et le HBAO + qui renforcent surement le naturel du rendu).
Gros boulot sur les perso aussi (surtout les cut-scenes, parfois à tomber). Après les pnj, ok, mais c'est plus ou moins le cas de quasi tout les open world.
Le travail sur les décors est vraiment sympa (beaucoup de soin). Des petites "extrude bien sentie" sur les toits, la finition des détails. Sans faire péter le compteur à polys, c'est vraiment bien fichu.

C'est sur qu'entre les bugs, le pop, les loadings, ça amoindrie peut-être l'impression, ou le constat techniquement. Mais moi, le jeu me met une petite claque et je suis bluffé par le boulot fait sur ce Unity visuellement (très admiratif).

Sinon pour revenir au jeu, j'aime beaucoup le début. La narration, le thème de Elise/Arno au début, le réal des cut-scenes, la trame (je ne suis qu’au tout début). C’est autre chose que les débuts de la série, et pour le moment bien foutu.
Les missions annexes comme les enquêtes de meurtre sont vraiment sympa avec un peu de cut-scenes, un peu de scénarisation (merci ça change des trucs comme la chasse dans Far Cry 3..beurkk).

Tout n'est pas rose peut-être mais ça claque et c'est un excellent titre. Sans compter le coop que j'imagine très sympa au regard des moments passés sur Chaos Theory à la glorieuse époque de la Xbox (fanboy assumé).
Il aurait pu faire un effort sur l'ia (y a de la marge).

Les failles faut voir, c’est marrant mais moi, ça m'a un peu sorti du jeu (comme la désyncro qui me gênait grandement sur les premiers).
Les phases dans le présent pour le moment, sont un peu gratuites. Après, je peux comprendre les fan de la méta-histoire, la dimension que cela offrait à la série. J'avais d'ailleurs, été surpris (dans le bon sens) par cette idée sur le premier(puis finalement, plus les désyncro..)


Edit: Et puis finalement, l'absence de cycle jour/nuit en temps réel, ne dérange pas vraiment avec les conditions climatiques changeantes, qui jouent aussi sur l'éclairage (et c'est du solide à ce niveau là). Et enfin, bonne surprise et idée, lors d'un fast travel, le moment de la journée change. Ça fait illusion réellement. Et histoire de voir le bon côté des choses, ça évite de voir des ombres bouger trop rapidement (cycle accéléré).

@Blackninja,

Pas mal le gif :)
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augur - Tkazual
augur
Inscrit depuis 6639 Jours
Je ne sais pas qui a parlé de bugs sur ACU, moi ça tourne nickel (les dialogues sont troublants d'ailleurs ^^)! :D
http://youtu.be/jLAjsmmOg_I
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regal58
regal58
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je l'ai eu celui la. Obliger de tous redémarrer, charger la mission ne changeais rien...
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Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 7677 Jours
Posté par Blackninja
Encore eux auraient une bonne excuse, mais quand on voit les budgets des AC/Halo/Driveclub...
Le budget n'est pas juste alloué au développement malheureusement, et quand tu fais un jeu plus complexe, c'est normal d'avoir plus de problèmes et de bugs (et quand tu emploies plus de monde, qu'il coûte plus cher à produire). Et vu combien d'années il a pris à le faire son Fez, je pense qu'il pouvait sortir sans bug de save bloquant. :p
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I'm rubber you're glue...

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augur - Tkazual
augur
Inscrit depuis 6639 Jours
Posté par regal58
je l'ai eu celui la. Obliger de tous redémarrer, charger la mission ne changeais rien...
Je l'ai fini comme cela, le passage étant assez court! :Pragmatique: ^^
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Namotep
Namotep
Inscrit depuis 5650 Jours
Je viens de passer au Palais du Luxembourg, j'ai pas encore fait la mission qui avait été présenté à l'E3 mais l'intérieur (l'ext est pas mal aussi) est superbe ! J'ai mis 5 bonnes minutes en mode "contemplatif".

J'aurai bien aimé une signalisation moins grossière. Genre lorsqu'on se cache dans la foule une simple vibration dans la manette simulant des battements de cœur ou une autre idée plutôt que cet effet qui gâche le visuel. Pareil pour la vision de l'aigle, un icône au dessus de la tête suffisait..
Pas mal de petit bug visuel très mineurs mais pas de bug par contre qui m'impose de recommencer une mission.
J'ai eu juste une fois le bug où l'on finit pas tomber dans le vide après un saut de l'ange (au moins il se désynchronise, ça évite de fermé le jeu brutalement).

J’aime beaucoup l'idée des quartier difficile pour nous avec le niveau. Super idée !
Par contre, après quelques équipements achetés (dans les 5000 et 25 000) avec quelques bombes fumigènes, on peut vite faire un carnage sans être trop être embêté.
J'ai fait deux fois la mission "Enragé" (coop). Sur le premier run, j’ai fait un carnage seul alors à plusieurs (je sais plus si c'est une mission à deux ou plus par contre)..
Conclusion: Je suis aussi un bourrin, un guerrier qui fait pas trop dans la finesse..Il faut de tout pour faire un monde :)

Griefs: Les mini-transactions, l'appli pour débloquer du contenu et enfin les blagues bien nazes de la nana (Animus).

Je trouve toujours le jeu très bon (je rappelle que je n'ai pas touché un AC depuis le 2 que je n'ai pas fait, et juste maté le 3 et le 4, 15/20 minutes à tout casser) ;)
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Alx
Alx
Inscrit depuis 7740 Jours
J'ai regardé un peu du jeu sur Twitch hier, c'est quand même tentant cette ville grouillante et familière. Le mec n'avait pas l'air doué par contre, il n'arrêtait pas de se faire dégommer (au moins ça permettait d'avoir une idée des temps de chargement :P), faut dire aussi qu'il avait tendance à foncer dans le tas tête baissée. Et puis il ne joue pas trop le jeu de la ville virtuelle... "faut traverser la Seine ? allez hop je tape un crawl (anachronique), pas la peine de passer par le pont...".
Bon par contre y avait beaucoup de blabla pour peu de jeu, mais vu que c'était le début ça peut s'expliquer.
Enfin j'ai bien envie de me laisser tenter, surtout qu'avec l'offre rewards ça me débloquerait un bon d'achat de $20.
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Sker
Sker
Inscrit depuis 4049 Jours
Je suis à 55% des missions solo et le héros vient enfin de prendre un peu d'épaisseur, puis y'a eu quelques missions qui sortaient enfin du lot. Je suis un peu plus dedans, mais c'est toujours pas ça, alors que je suis un très bon client de la franchise. Je pense aussi sincèrement que les chutes de frame rate nuisent beaucoup à l'immersion, lors de l'exécution de Louis XVI et la missions à Versailles où l'on doit tuer La Touche sur la place publique c'était extrêmement violent, le jeu ramait tellement que ça en devenait injouable. Et ça m'a collé la migraine. Vite, un patch.
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The Share Players, LA chaîne garantie 100% nextgen sans downgrade : http://bit.ly/1uCdC4U

CpRBe
CpRBe
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Bonjour,

Est ce que les soucis de framerate sur PS4 ont été corrigés ? Etant pas mal occupés j'ai mis le jeu de côté en attendant un patch.

Merci ! ;)
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Config PC : i7 4790K @ 4.4 Ghz | 16 GB DDR3 | GTX 780 Ti | Raid 0 SSD 128GB x2 | Twitch : www.twitch.tv/okothwow

MadPchhit
MadPchhit
Inscrit depuis 4155 Jours
T'inquiètes, toi aussi tu finiras par traverser la seine à la nage au bout d'un moment si tu joues au jeu.
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augur - Tkazual
augur
Inscrit depuis 6639 Jours
Posté par CpRBe
Bonjour,

Est ce que les soucis de framerate sur PS4 ont été corrigés ? Etant pas mal occupés j'ai mis le jeu de côté en attendant un patch.

Merci ! ;)
Non, j'ai lancé le jeu hier et en effet ce n'est pas jojo. Il y a d'ailleurs vraiment pas mal de bugs comme l'impossibilité de se battre en mode coop, les ennemis restent devant toi sans rien faire et toi même tu ne peux pas attaquer ou interagir avec les objets...
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ptitdoux
ptitdoux
Inscrit depuis 7610 Jours
Posté par augur
Non, j'ai lancé le jeu hier et en effet ce n'est pas jojo. Il y a d'ailleurs vraiment pas mal de bugs comme l'impossibilité de se battre en mode coop, les ennemis restent devant toi sans rien faire et toi même tu ne peux pas attaquer ou interagir avec les objets...
On a fait une soirée coop mardi, et aucun souci... Nous n'avons pas rencontré de bugs de notre côté... Tu dois être définitivement maudit^^
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Actuellement sur Assassin's Creed Unity et Destiny

Aure04 - Echangiste
Aure04
Inscrit depuis 6312 Jours
Je l'ai eu en solo ce bug une fois aussi.
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Won't bow, don't know how.

Alx
Alx
Inscrit depuis 7740 Jours
Posté par MadPchhit
T'inquiètes, toi aussi tu finiras par traverser la seine à la nage au bout d'un moment si tu joues au jeu.
Ils auraient dû faire en sorte que les joueurs qui font trempette chopent le choléra et meurent dans d'atroces souffrances... :P Déjà que les gens ne se baigneraient pas dans la Seine aujourd'hui, je n'ose pas imaginer au XVIIIè siècle. Surtout que ça devait être avant la création des égouts de Paris.
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cryoakira
cryoakira
Inscrit depuis 6636 Jours
Quand tu te balades dans le quartier des tanneurs & co, c'est clair que ça ne fait pas envie avec l'eau jaunâtre... Mais comme Mad, au bout d'un moment, je passais aussi en nageant. D'ailleurs, je la trouve étonnamment morne cette seine. Je m'image ça blindé de navire à l'époque.
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KarcelR
KarcelR
Inscrit depuis 3667 Jours
Posté par Sker
C'est le premier Assassin où le héros a l'air d'en avoir rien à faire du contexte politique (pourtant bouillant ici!), qui n'a pas vraiment de raison de rejoindre les Assassin et qui ne se pose pas de question, du genre "pourquoi ai-je ces pouvoirs"? ou, mieux, "que défend cette confrérie que je rejoins?". C'est terrible, ça brise toute tentative d'immersion pour moi. Je n'arrive pas à ressentir la révolution, alors qu'à chaque opus on vit à fond les évènements... Puis en terme de narration la révolution est tellement mal mise en avant, j'ai beau avoir avalé 2 gros reportages avant la sortie du jeu, j'ai du mal à suivre ce qui se passe, où on en est dans l'histoire, qui est avec/contre qui... D'un point de vue narratif, cet épisode touche le fond. J'imagine les gens dont c'est pas le pays, je comprends plus encore leurs avis négatifs. On n'est même pas spectateurs de quoi que ce soit. Quelle déception, plus j'y joue plus je m'y ennuie, tout est du déjà joué, du déjà raconté, on voit tout venir à 10 kilomètres et cette fois pas d'avancée dans l'univers étendu.
Carrément d'accord, et je vais me permettre de faire un parallèle avec "Soldats Inconnus" où pour le coup, malgré l'approche artistique beaucoup moins réaliste, je m'étais pourtant senti impliqué, de A à Z, au coeur de la première guerre mondiale, avec en prime, un grand intérêt ressenti à la lecture des informations sur la guerre collectées tout au long du jeu, là où dans Unity, je n'en ai que faire de tous les journaux ou informations disséminés sur les personnages ou lieux clés.

A côté de ça, je sens la lassitude s'installer (je n'en suis pourtant qu'à la 6ième séquence). Ce n'est pourtant pas un mauvais jeu, loin de là, mais j'ai le sentiment que ça tourne en rond (et ce n'est pourtant que mon 3ième AC, n'ayant joué, auparavant, qu'aux deux premiers).
En réponse à

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