Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Plus que jamais je pense que ça vaut le coup de pas acheter ces jeux dès la sortie.
" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
L'effet triple A...
Just do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :i5 4670K @ 4.0 GHz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 970 Gigabyte OC
" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
C'est bien ma veine d'ailleurs je chope la One et les premiers jeux que je décide d'avoir c'est Masterchief collection et Ac unity.^^
" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
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Généralement les produits complexes sont moins fiables que les produits simples. Un tournevis ça ne tombe jamais en panne. Mais un robot de chaîne de montage qui te serre 100 vis à la minute, il peut tomber en rade au moindre pet de travers.
Le rendu est superbe. L'éclairage propose de superbe transition entre les zones ombragées (petite ruelles avec les bâtiments) et zones au soleil.
Je joue sur pc sans aucun compromis dans les options (PCSS actif donc et le HBAO + qui renforcent surement le naturel du rendu).
Gros boulot sur les perso aussi (surtout les cut-scenes, parfois à tomber). Après les pnj, ok, mais c'est plus ou moins le cas de quasi tout les open world.
Le travail sur les décors est vraiment sympa (beaucoup de soin). Des petites "extrude bien sentie" sur les toits, la finition des détails. Sans faire péter le compteur à polys, c'est vraiment bien fichu.
C'est sur qu'entre les bugs, le pop, les loadings, ça amoindrie peut-être l'impression, ou le constat techniquement. Mais moi, le jeu me met une petite claque et je suis bluffé par le boulot fait sur ce Unity visuellement (très admiratif).
Sinon pour revenir au jeu, j'aime beaucoup le début. La narration, le thème de Elise/Arno au début, le réal des cut-scenes, la trame (je ne suis qu’au tout début). C’est autre chose que les débuts de la série, et pour le moment bien foutu.
Les missions annexes comme les enquêtes de meurtre sont vraiment sympa avec un peu de cut-scenes, un peu de scénarisation (merci ça change des trucs comme la chasse dans Far Cry 3..beurkk).
Tout n'est pas rose peut-être mais ça claque et c'est un excellent titre. Sans compter le coop que j'imagine très sympa au regard des moments passés sur Chaos Theory à la glorieuse époque de la Xbox (fanboy assumé).
Il aurait pu faire un effort sur l'ia (y a de la marge).
Les failles faut voir, c’est marrant mais moi, ça m'a un peu sorti du jeu (comme la désyncro qui me gênait grandement sur les premiers).
Les phases dans le présent pour le moment, sont un peu gratuites. Après, je peux comprendre les fan de la méta-histoire, la dimension que cela offrait à la série. J'avais d'ailleurs, été surpris (dans le bon sens) par cette idée sur le premier(puis finalement, plus les désyncro..)
Edit: Et puis finalement, l'absence de cycle jour/nuit en temps réel, ne dérange pas vraiment avec les conditions climatiques changeantes, qui jouent aussi sur l'éclairage (et c'est du solide à ce niveau là). Et enfin, bonne surprise et idée, lors d'un fast travel, le moment de la journée change. Ça fait illusion réellement. Et histoire de voir le bon côté des choses, ça évite de voir des ombres bouger trop rapidement (cycle accéléré).
@Blackninja,
Pas mal le gif :)
http://youtu.be/jLAjsmmOg_I
http://www.pass-hunters.co.uk
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J'aurai bien aimé une signalisation moins grossière. Genre lorsqu'on se cache dans la foule une simple vibration dans la manette simulant des battements de cœur ou une autre idée plutôt que cet effet qui gâche le visuel. Pareil pour la vision de l'aigle, un icône au dessus de la tête suffisait..
Pas mal de petit bug visuel très mineurs mais pas de bug par contre qui m'impose de recommencer une mission.
J'ai eu juste une fois le bug où l'on finit pas tomber dans le vide après un saut de l'ange (au moins il se désynchronise, ça évite de fermé le jeu brutalement).
J’aime beaucoup l'idée des quartier difficile pour nous avec le niveau. Super idée !
Par contre, après quelques équipements achetés (dans les 5000 et 25 000) avec quelques bombes fumigènes, on peut vite faire un carnage sans être trop être embêté.
J'ai fait deux fois la mission "Enragé" (coop). Sur le premier run, j’ai fait un carnage seul alors à plusieurs (je sais plus si c'est une mission à deux ou plus par contre)..
Conclusion: Je suis aussi un bourrin, un guerrier qui fait pas trop dans la finesse..Il faut de tout pour faire un monde :)
Griefs: Les mini-transactions, l'appli pour débloquer du contenu et enfin les blagues bien nazes de la nana (Animus).
Je trouve toujours le jeu très bon (je rappelle que je n'ai pas touché un AC depuis le 2 que je n'ai pas fait, et juste maté le 3 et le 4, 15/20 minutes à tout casser) ;)
Bon par contre y avait beaucoup de blabla pour peu de jeu, mais vu que c'était le début ça peut s'expliquer.
Enfin j'ai bien envie de me laisser tenter, surtout qu'avec l'offre rewards ça me débloquerait un bon d'achat de $20.
The Share Players, LA chaîne garantie 100% nextgen sans downgrade : http://bit.ly/1uCdC4U
Est ce que les soucis de framerate sur PS4 ont été corrigés ? Etant pas mal occupés j'ai mis le jeu de côté en attendant un patch.
Merci ! ;)
Config PC : i7 4790K @ 4.4 Ghz | 16 GB DDR3 | GTX 780 Ti | Raid 0 SSD 128GB x2 | Twitch : www.twitch.tv/okothwow
Est ce que les soucis de framerate sur PS4 ont été corrigés ? Etant pas mal occupés j'ai mis le jeu de côté en attendant un patch.
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Actuellement sur Assassin's Creed Unity et Destiny
Won't bow, don't know how.
A côté de ça, je sens la lassitude s'installer (je n'en suis pourtant qu'à la 6ième séquence). Ce n'est pourtant pas un mauvais jeu, loin de là, mais j'ai le sentiment que ça tourne en rond (et ce n'est pourtant que mon 3ième AC, n'ayant joué, auparavant, qu'aux deux premiers).
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