SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Inscrit depuis 4758 Jours
La preview en mentionne mais GK s'engouffre dans le truc grassement avec un vocabulaire volontairement rentre dedans. Le jeu aura sûrement des problèmes comme toujours parce que comme je le dis sous la preview, il mériterait systématiquement 6 mois de polissage, c'est sûrement pour ça que je ne le prendrai pas day one malgré mon envie de le prendre d'ailleurs.

J'adore Assassin's Creed mais il est hors de question que je ruine mon expérience de jeu à cause d'un éditeur qui ne prend pas la bonne décision sur le timing de la sortie. Si ils pouvaient avoir le "courage" qu'ils avaient eu avec Watch Dogs ou Rockstar avec leurs GTA IV et V (dont les previews avant la sortie parlaient de problèmes techniques), ça serait tellement bénéfique pour le jeu !
En réponse à

"Brother to the end"

GhostDamon
GhostDamon
Inscrit depuis 6793 Jours
900p 30fps bientôt la norme pour les jeux xbox one / PS4. C'est logique, j'avais justement soulever le problème avant la sortie des consoles next gen. Clairement les devs vont s’aligner sur une moyenne pour pouvoir avoir un rendu similaire sur PS4 et sur ONE.
En réponse à

Team Ninja Forever !

Kevyn46
Kevyn46
Inscrit depuis 6235 Jours
Nouveau gameplay : http://www.youtube.com/watch?v=gg_nSo4LRGk

Je trouve les visages magnifique.
En réponse à

Rien n'est vrai, tout est permis.

m.A.A.d city

i

ricochet
ricochet
Inscrit depuis 5276 Jours
Pour les amateurs de complots :)
En réponse à
SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Inscrit depuis 4758 Jours
Le "complot" c'était sur la définition, pas sur le framerate :)
En réponse à

"Brother to the end"

ricochet
ricochet
Inscrit depuis 5276 Jours
Je sais mais quitte à râler, les râleurs de tout poils voient assez systématiquement à redire sur tout et surtout sur rien et c'était un clin d'oeil pour le sourire :)
En réponse à
SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Inscrit depuis 4758 Jours
En tout cas c'est assez ironique de les voir parler de cinéma parce qu'au cinéma dans les choses dont ils peuvent s'inspirer aussi il y a la mise en scène et surtout la narration :p
En réponse à

"Brother to the end"

ricochet
ricochet
Inscrit depuis 5276 Jours
Peuvent pas penser à tout !^^
En réponse à
atN
atN
Inscrit depuis 6630 Jours
Pour une fois je suis assez d'accord avec les propos d'ubisoft, dans le sens où oui, les 30 ips dans un jeu à la 3 eme personne ne sont pas dérangeant, là ou dans un FPS pour moi le 60 ips est tellement confortable.

Parcontre là ou c'est vraiment pas normal c'est du 900p en 2014, j'ai un standard c'est le 1080p, la résolution de tous mes écrans, j'ai pas envie downscale encore une fois sur ces générations, déjà que la ps3 et la 360 je trouvais ca tellement dégueulasse le 720p sur un grand écran (et encore 6XXp sur certains jeux), j'attends que la next gen sorte du 1080p dans Tous les jeux, c'est le minimum merde, surtout que sur pc ca fait des années qu'on est sur ce standard.

Apres comme il dit "c’est le nombre de pixels que vous voulez ? Si le jeu a l’air magnifique, qui se préoccupe des chiffres ?"

Et moi ce AC unity, je le trouve magnifique visuellement. C'est apres tout le principal.
En réponse à
Namotep
Namotep
Inscrit depuis 5649 Jours
C'est n'importe quoi je trouve cette interview sur le 30 fps. Surtout qu'on a de plus en plus de jeu qui vont dans cette direction contrairement à ce qui est dit (y a qu'à voir même Naughty Dog qui semblait le viser sur Uncharted 4..).
Pour le reste, je suis d'accords(faire le choix du 30), mais il a tendance à diminuer le confort que c'est (discours un peu marketing).
Posté par Kevyn46
Nouveau gameplay : http://www.youtube.com/watch?v=gg_nSo4LRGk

Je trouve les visages magnifique.
Y a quand même un monde entre ça et ceux de Black Flag. Y a pas à dire, le jeu est joli ;)
En réponse à
MikeSan
MikeSan
Inscrit depuis 6345 Jours
Posté par Kevyn46
Nouveau gameplay : http://www.youtube.com/watch?v=gg_nSo4LRGk

Je trouve les visages magnifique.
La série fait quand même un sacré bond rien que d'un point de vue technique, je suis vraiment curieux de mettre mes mains dessus.
En réponse à
nonox360
Inscrit depuis 6021 Jours
Posté par Kevyn46
Nouveau gameplay : http://www.youtube.com/watch?v=gg_nSo4LRGk

Je trouve les visages magnifique.
Voici la même vidéo mais en plus longue (13 min au lieu de 6) et confirmée tournant sur xbox one : https://www.youtube.com/watch?v=OVSUTzbDNK4&featur...

On y retrouve les bonnes expressions faciales, le rajout de quelques animations qui rendent le tout plus réaliste et plus fluide (surtout lors des descentes) et une certaine grandeur des bâtiments absente des derniers opus, bref entre la preview de gamersyde (quêtes annexes plus intéressantes et plus variées, amélioration du gameplay en combat et en freeride...) et ces vidéos on voit une certaine évolution de la série qui donne vraiment envie.

Je retrouve les sensations de assassin's creed 1 et 2 et c'est pas pour me déplaire!
En réponse à
atN
atN
Inscrit depuis 6630 Jours
Je viens d'apprendre que le cycle jour/nuit en temps réel avait été supprimé pour un systeme de jour nuit en fonction des missions et possiblité de changer que partir du menu ? si c'est le cas alors clairement, grosse déception... le cycle jour/nuit, météo etc dans un monde ouvert, pour moi c'est la base :/

D'ailleurs c'est un des point noir de Shadow of mordor.

Si vous pouviez confirmer ou non, merci !
En réponse à
eskyves - n comme noob
eskyves
Inscrit depuis 7738 Jours
Pas content le développeur de chez Ubi:

"Je serais ravi d'éclairer votre lanterne car bien trop de conneries sont balancées au sujet de la différence que fait le 1080p. Quelle est l'importance si un jeu est aussi beau et fun que le nôtre le sera ?

Faire atteindre le 900p a été une PUTAIN de plaie. Le jeu est tellement énorme en matière de rendu que cela nous a demandé des mois pour lui faire atteindre le 720p en 30 images par seconde.

Le jeu tournait en 9 images/seconde il y a 9 mois.

Nous avons atteint le 900p en 30fps il y a seulement quelques semaines. La PS4 ne pouvait pas supporter le 1080p-30fps pour notre jeu, peu importe ce que les gens, Sony, ou Microsoft disent.

Oui, nous avons un accord avec Microsoft. Et oui, nous ne voulons pas que les gens se battent à ce sujet. Mais avec toutes les concessions récemment faites par Microsoft, qui a libérer la puissance du processeur, pas une, mais deux fois, il est question d'une différence d'une ou deux images par seconde entre les deux consoles.

Donc oui, bloquer le framerate était une décision prise sciemment afin d'empêcher les gens de raconter de la merde. Mais au final cela n'a pas fonctionné. Même si Ubi a des accords en place, les membres de l'équipe de développement sont fiers et veulent les meilleures performances possibles sur toutes les consoles du marché.

Faire en sorte que le jeu affiche les graphismes n'est pas ce qui est difficile au point où nous en sommes. Ce qui est difficile, c'est de faire fonctionner tout le reste au niveau de performance que nous avions initialement imaginé comme allant avec ces graphismes.

Étant quelqu'un qui a assisté à l'optimisation de nombreux jeux Ubisoft par le passé et vu la masse de contenu et de personnages non-joueurs dans AC Unity, le jeu est incroyablement optimisé pour une génération de consoles si jeune. Il va vraiment définir ce qu'est la Next-Gen, plus que n'importe quel autre jeu auparavant. Mordor a un système de jeu et un gameplay Next-Gen, mais pas des graphismes comme ceux d'Unity. La preuve est que ce jeu (Mordor) est cross-gen.

Notre producteur (Vincent) a partiellement raison lorsqu'il dit que nous sommes liés au processeur. Il faut garder à l'esprit qu'ils ont commencé le développement de ce jeu Next-Gen très tôt, à une époque où Microsoft et Sony voulaient favoriser les graphismes. C'est donc ce que nous avons fait.

Je crois que 50% de la puissance du processeur est consacrée à aider le rendu des graphismes en traitant des informations pré-calculées. Dans notre cas, et comme pour l'Unreal (Engine) 4, cela concerne l'éclairage global. Le résultat est graphiquement incroyable. La profondeur de champ et les effets de lumières dépassent tout ce que vous avez pu trouver sur le marché, et dépasse certainement inFamous et les autres. Cela fait, je crois, que la version du jeu fait 50Go et remplit le Blu-Ray à ras bord. Et près de la moitié de tout ça représente des données liées à l'éclairage."

Au moins c'est clair.
En réponse à

use soap...

CaptainTARASS - Lapin blanc
CaptainTARASS
Inscrit depuis 7029 Jours
Le pauv' chou
En réponse à

" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux

guts_o - Chauffeur de salle
guts_o
Inscrit depuis 5171 Jours
Ha ouais, passer de 9fps à 30fps en quelques semaines à grand coup "d'optimisation", je crois qu'on tient le pourquoi du downgrade visuel...
En réponse à
Aure04 - Echangiste
Aure04
Inscrit depuis 6311 Jours
Quelle est l'importance si un jeu est aussi beau et fun que le nôtre le sera ? [...] Il va vraiment définir ce qu'est la Next-Gen, plus que n'importe quel autre jeu auparavant.
Salut c'est Michel Boulard.
En réponse à

Won't bow, don't know how.

SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Inscrit depuis 4758 Jours
D'un autre côté, quand tu vois la tronche de Dead Rising 3, en 720p avec un framerate qui vacille presque qu'autant qu'un mec qui a 3 grammes dans le sang et une seule jambe et que tu jettes un oeil au rendu d'Unity 1 an après, avec un nombre de PNJ tout aussi impressionnant et une carte très certainement plus grande et qui gère autre chose que des IA de zombie, n'a-t-il pas raison d'être fier du résultat ? Il y a quand même un gouffre.

@guts :
Le fameux downgrade visuel que tu ne constates que sur les screens ? :) Après oui, il y a un "downgrade" entre la version PC et les versions consoles mais ça, ce n'est pas un downgrade.
En réponse à

"Brother to the end"

Aure04 - Echangiste
Aure04
Inscrit depuis 6311 Jours
Parce que Dead Rising est le plus beau jeu sorti pour l'instant sur la nouvelle génération ? Il ne dit pas que son jeu va être plus beau que le plus laid des jeux, il dit qu'il va définir ce qu'est la next-gen.
En réponse à

Won't bow, don't know how.

skiwi - Ranma ½
skiwi
Inscrit depuis 5849 Jours
"La next gen commencera quand Ubisoft l'aura décidé" :p

Faut qu'il dégonfle le melon le gars. Et sympa pour Watch_Dogs, qui n'était donc pas next gen, si on en croit ces propos :D
En réponse à

Everyone is gay for Bridget

Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 7676 Jours
Le problème de la série, c'est pas le visuel. Au lieu de vouloir faire leur Crytek, qu'ils commencent déjà à faire évoluer le gameplay. C'est bien beau de dire que Mordor est visuellement old gen, mais au moins le système de combat ressemble à quelque chose. Les devs d'AC ont eu 6 épisodes pour bosser ça et jusqu'à maintenant, c'est toujours clairement resté en dessous de ce que la concurrence proposait sur l'ancienne génération.
En réponse à

I'm rubber you're glue...

One ring of death to rule them all.

PC videos :i5 4670K @ 4.0 GHz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 780 MSI OC

SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Inscrit depuis 4758 Jours
Il ne le dit pas mais force est de constater qu'à l'heure actuelle, cet opus semble être l'open world le plus prometteur techniquement.
En réponse à

"Brother to the end"

Aure04 - Echangiste
Aure04
Inscrit depuis 6311 Jours
Je demande à voir, en face il y a tout de même un inFamous tournant en 1080p 60fps, qui, même s'il ne propose pas une map immense et une véritable vie, est absolument magnifique.
En réponse à

Won't bow, don't know how.

SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Inscrit depuis 4758 Jours
Le 60 fps était instable sur inFamous non ? Puis comme tu le dis, les deux jeux ne gèrent pas la même chose. Le rendu de Unity couplé au nombre de PNJ à l'écran et l'immensité annoncée de la ville est quand même sidérant. Bon on jugera une fois le jeu sorti mais pour moi, ils ne jouent pas dans la même cour rien que pour ça. Mais ça ne rend pas inFamous moins impressionnant pour autant.
En réponse à

"Brother to the end"

Aure04 - Echangiste
Aure04
Inscrit depuis 6311 Jours
Ils ont bien amélioré la stabilité sur First Light, mais oui c'était instable sur le jeu de base, ils ont ensuite proposé une option pour locker à 30 fps.
En réponse à

Won't bow, don't know how.

Il faut etre identifie pour participer au forum !
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane L'année de la Xbox est reporté à 2025, le temps de patcher & régler Stalker-2 & Flight-Simulator 2024 [url] (il y a 3 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane Exceptionnellement, je me permets de vous donnez le lien vers une vidéo Youtube qui à vraiment attisé mon intérêt pour la musique asiatique. [url] (il y a 5 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 9 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane @Driftwood: Donc "Bokeh Game Studio" + "support@bokehgamest udio.co.jp." & un article délirant ou ils auraient demandé à IGN d'augmenter la note ! [url] (il y a 18 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 21 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane At0miumVOD à fait une vidéo du jeu "Slither-Head", par les créateurs de Silent-Hill, dispo depuis le 5/11 [url] (il y a 22 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 1 Jour)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Life is Strange: Double Exposure

  • Vendredi 22 novembre 2024
  • davton

On sort du train-train quotidien avec Loco Motive

  • Jeudi 21 novembre 2024
  • Driftwood

Notre vidéo Switch de Ys X: Nordics

  • Mercredi 20 novembre 2024
  • davton