CraCra @mrwhite_69: Oh oui, je venais justement de te répondre sur le topic (il y a 6 Jours)
mrwhite_69 Hello vous, ca fait un bail :) (il y a 6 Jours)
reneyvane disait clairement que la Xbox était > et + facile à programmer. Le portage PS2 de DOA2 Dreamcast était critiqué & il travaillait à l'époque à réssuciter sur PS2, Ninja-Gaiden, qui deviendra exclu xbox (il y a 1 Semaine)
reneyvane A l'époque du lancement de la xbox1, la TeamNinja n'était pas les seuls au Japon à développé de l'exclusif pour la machine mais les autres se gardaient bien de commenter ou prendre partis. Lui ... (il y a 1 Semaine)
GTB @face2papalocust: Il a fait des jeux excellents et avait son caractère, mais il a aussi eut une sale affaire (dont on aura jamais le fin mot). (il y a 1 Semaine)
face2papalocust Il était tellement classe. (il y a 1 Semaine)
davton @face2papalocust: oui c'était une interview de Snoopers, c'était pour Ninja Gaiden 2 il me semble (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 5098 JoursJ'adore Assassin's Creed mais il est hors de question que je ruine mon expérience de jeu à cause d'un éditeur qui ne prend pas la bonne décision sur le timing de la sortie. Si ils pouvaient avoir le "courage" qu'ils avaient eu avec Watch Dogs ou Rockstar avec leurs GTA IV et V (dont les previews avant la sortie parlaient de problèmes techniques), ça serait tellement bénéfique pour le jeu !
"Brother to the end"
Inscrit depuis 7133 JoursTeam Ninja Forever !
Inscrit depuis 6575 JoursJe trouve les visages magnifique.
Rien n'est vrai, tout est permis.
m.A.A.d city
i
Inscrit depuis 5616 Jours
Inscrit depuis 5098 Jours"Brother to the end"
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Inscrit depuis 5098 Jours"Brother to the end"
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Inscrit depuis 6971 JoursParcontre là ou c'est vraiment pas normal c'est du 900p en 2014, j'ai un standard c'est le 1080p, la résolution de tous mes écrans, j'ai pas envie downscale encore une fois sur ces générations, déjà que la ps3 et la 360 je trouvais ca tellement dégueulasse le 720p sur un grand écran (et encore 6XXp sur certains jeux), j'attends que la next gen sorte du 1080p dans Tous les jeux, c'est le minimum merde, surtout que sur pc ca fait des années qu'on est sur ce standard.
Apres comme il dit "c’est le nombre de pixels que vous voulez ? Si le jeu a l’air magnifique, qui se préoccupe des chiffres ?"
Et moi ce AC unity, je le trouve magnifique visuellement. C'est apres tout le principal.
Inscrit depuis 5989 JoursPour le reste, je suis d'accords(faire le choix du 30), mais il a tendance à diminuer le confort que c'est (discours un peu marketing).
Je trouve les visages magnifique.
Inscrit depuis 6685 JoursJe trouve les visages magnifique.
Inscrit depuis 6361 JoursJe trouve les visages magnifique.
On y retrouve les bonnes expressions faciales, le rajout de quelques animations qui rendent le tout plus réaliste et plus fluide (surtout lors des descentes) et une certaine grandeur des bâtiments absente des derniers opus, bref entre la preview de gamersyde (quêtes annexes plus intéressantes et plus variées, amélioration du gameplay en combat et en freeride...) et ces vidéos on voit une certaine évolution de la série qui donne vraiment envie.
Je retrouve les sensations de assassin's creed 1 et 2 et c'est pas pour me déplaire!
Inscrit depuis 6971 JoursD'ailleurs c'est un des point noir de Shadow of mordor.
Si vous pouviez confirmer ou non, merci !
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Inscrit depuis 8079 Jours"Je serais ravi d'éclairer votre lanterne car bien trop de conneries sont balancées au sujet de la différence que fait le 1080p. Quelle est l'importance si un jeu est aussi beau et fun que le nôtre le sera ?
Faire atteindre le 900p a été une PUTAIN de plaie. Le jeu est tellement énorme en matière de rendu que cela nous a demandé des mois pour lui faire atteindre le 720p en 30 images par seconde.
Le jeu tournait en 9 images/seconde il y a 9 mois.
Nous avons atteint le 900p en 30fps il y a seulement quelques semaines. La PS4 ne pouvait pas supporter le 1080p-30fps pour notre jeu, peu importe ce que les gens, Sony, ou Microsoft disent.
Oui, nous avons un accord avec Microsoft. Et oui, nous ne voulons pas que les gens se battent à ce sujet. Mais avec toutes les concessions récemment faites par Microsoft, qui a libérer la puissance du processeur, pas une, mais deux fois, il est question d'une différence d'une ou deux images par seconde entre les deux consoles.
Donc oui, bloquer le framerate était une décision prise sciemment afin d'empêcher les gens de raconter de la merde. Mais au final cela n'a pas fonctionné. Même si Ubi a des accords en place, les membres de l'équipe de développement sont fiers et veulent les meilleures performances possibles sur toutes les consoles du marché.
Faire en sorte que le jeu affiche les graphismes n'est pas ce qui est difficile au point où nous en sommes. Ce qui est difficile, c'est de faire fonctionner tout le reste au niveau de performance que nous avions initialement imaginé comme allant avec ces graphismes.
Étant quelqu'un qui a assisté à l'optimisation de nombreux jeux Ubisoft par le passé et vu la masse de contenu et de personnages non-joueurs dans AC Unity, le jeu est incroyablement optimisé pour une génération de consoles si jeune. Il va vraiment définir ce qu'est la Next-Gen, plus que n'importe quel autre jeu auparavant. Mordor a un système de jeu et un gameplay Next-Gen, mais pas des graphismes comme ceux d'Unity. La preuve est que ce jeu (Mordor) est cross-gen.
Notre producteur (Vincent) a partiellement raison lorsqu'il dit que nous sommes liés au processeur. Il faut garder à l'esprit qu'ils ont commencé le développement de ce jeu Next-Gen très tôt, à une époque où Microsoft et Sony voulaient favoriser les graphismes. C'est donc ce que nous avons fait.
Je crois que 50% de la puissance du processeur est consacrée à aider le rendu des graphismes en traitant des informations pré-calculées. Dans notre cas, et comme pour l'Unreal (Engine) 4, cela concerne l'éclairage global. Le résultat est graphiquement incroyable. La profondeur de champ et les effets de lumières dépassent tout ce que vous avez pu trouver sur le marché, et dépasse certainement inFamous et les autres. Cela fait, je crois, que la version du jeu fait 50Go et remplit le Blu-Ray à ras bord. Et près de la moitié de tout ça représente des données liées à l'éclairage."
Au moins c'est clair.
use soap...
Inscrit depuis 7369 Jours" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 5512 Jours
Inscrit depuis 6651 JoursWon't bow, don't know how.
Inscrit depuis 5098 Jours@guts :
Le fameux downgrade visuel que tu ne constates que sur les screens ? :) Après oui, il y a un "downgrade" entre la version PC et les versions consoles mais ça, ce n'est pas un downgrade.
"Brother to the end"
Inscrit depuis 6651 JoursWon't bow, don't know how.
Inscrit depuis 6189 JoursFaut qu'il dégonfle le melon le gars. Et sympa pour Watch_Dogs, qui n'était donc pas next gen, si on en croit ces propos :D
Everyone is gay for Bridget
Inscrit depuis 8016 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :i5 4670K @ 4.0 GHz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 780 MSI OC
Inscrit depuis 5098 Jours"Brother to the end"
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Inscrit depuis 5098 Jours"Brother to the end"
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