CraCra @mrwhite_69: Oh oui, je venais justement de te répondre sur le topic (il y a 6 Jours)
mrwhite_69 Hello vous, ca fait un bail :) (il y a 6 Jours)
reneyvane disait clairement que la Xbox était > et + facile à programmer. Le portage PS2 de DOA2 Dreamcast était critiqué & il travaillait à l'époque à réssuciter sur PS2, Ninja-Gaiden, qui deviendra exclu xbox (il y a 1 Semaine)
reneyvane A l'époque du lancement de la xbox1, la TeamNinja n'était pas les seuls au Japon à développé de l'exclusif pour la machine mais les autres se gardaient bien de commenter ou prendre partis. Lui ... (il y a 1 Semaine)
GTB @face2papalocust: Il a fait des jeux excellents et avait son caractère, mais il a aussi eut une sale affaire (dont on aura jamais le fin mot). (il y a 1 Semaine)
face2papalocust Il était tellement classe. (il y a 1 Semaine)
davton @face2papalocust: oui c'était une interview de Snoopers, c'était pour Ninja Gaiden 2 il me semble (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 5099 Jours"Brother to the end"
-
Inscrit depuis 6739 JoursN’empêche que ce foin autour d'Unity et de son 900p est un faux débat. Artistiquement et techniquement la série n'a rien à prouver. Je préfèrerais que le jeu gère moins de chose et soit mieux fini sur le fond. Qu'on accorde autant d'importance à ce qui fait tâche dans un jeu. Un très beau rendu avec des visages de ouf mal animés, ça fait vraiment con. Des anim' qui sautent, des hitbox foireuses , un gameplay bancal etc...Je préfère que 6 mois de taff soit focalisé là dessus plutôt qu'à l'optimisation pour atteindre du 1080/60fps -surtout quand le target était trop ambitieux-. Et quelque part je pense que ça donnerait plus le sentiment de new-gen que le 60fps.
M'enfin j'ai un peu de mal à comprendre les attentes de ces joueurs. Je trouve Evil Within plutôt agréable visuellement, tout du moins largement acceptable. Et Driveclub je le trouve à tomber.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 5655 Joursplus question de se larder 15 mecs sans broncher !!
Inscrit depuis 7337 JoursJe suis comme le papier toilette, les couches Pampers ou le dentifrice : mon efficacité a été définitivement prouvée.
Inscrit depuis 5512 Jours
Inscrit depuis 7369 JoursPour en revenir à ACU, franchement je n'arrive plus à être emballé par cette licence, et pourtant j'étais vraiment fan. Il y avait vraiment un gros potentiel à la base, mais je trouve que Ubi s'est endormi sur ses lauriers.
" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 5099 Jours@GTB :
Je suis tout à fait d'accord.
"Brother to the end"
Inscrit depuis 6971 Jourshttp://www.youtube.com/watch?v=QGA0WZLp_08
A 2:35 ils parlent de l'éclairage (qui me bluff dans ce unity) c'est clairement une technique d'éclairage d'image de synthèse , la GI (global illumination) en temps reel ! et les nuages influent sur l'éclairage, premiere fois dans un jeu vidéo que la skybox intéragie en temps reel sur l'intensité de la lumière (ombres des nuages etc) du moins a ma connaissance, ça rend vraiment bien.
J'espère que le gameplay va m'accrocher pour une fois, car niveau ambiance design et technique c'est en haut de l'échelle.
Inscrit depuis 6975 Joursplus question de se larder 15 mecs sans broncher !!
-
Inscrit depuis 6739 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 5512 Jours
Inscrit depuis 8016 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :i5 4670K @ 4.0 GHz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 780 MSI OC
-
Inscrit depuis 6739 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 5512 JoursLa façon dont est éclairé le dos de Marcus (le soleil le tape de face et d'en haut, pourtant son dos n'est pas tout sombre) et la teinte globale de Nathan qui répercute naturellement les couleurs du désert, c'est grâce au rebonds gérés par la GI que c'est possible. Après peut être que le nom de cet éclairage utilisé dans les moteurs de ces jeux n'est pas le même, le principe l'est.
-
Inscrit depuis 6739 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 6971 Jours(sur crysis 3 sur PC on peut activer la GI, et les FPS chutent bien)
Inscrit depuis 5512 Jours-
Inscrit depuis 6739 JoursMost of this will be pre-calculated offline and baked into the environments (real-time global illumination to any great degree will require next-gen graphics tech - it's the centrepiece of Unreal Engine 4) but where The Last of Us has attracted interest from Naughty Dog's rivals is in the quality of its real-time shadows." digitalfoundry.
J'imagine que si c'est comme ça sur TLoU c'était le cas que les Uncharted. Le contraire m'aurait vraiment étonné. Des prémices de GI c'est déjà un bel exploit.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 5512 Jours
Inscrit depuis 5099 JoursMoi franchement il me plaît bien cet opus techniquement, j'ai rien à redire. Le jeu sort dans 20 jours, j'espère que les configurations vont tomber bientôt (il y a des trucs qui traînent mais ça n'a pas l'air officiel) et j'espère surtout qu'ils ne vont pas le repousser à la dernière minute comme ils le font souvent.
"Brother to the end"
Inscrit depuis 5989 JoursLe VXGI me donne aussi l'impression de revenir un peu dans le débat, même si c'est pas pour tout de suite (En même temps, ils se débrouillent déjà pas mal sans..).
Unity n'est pas attaquable sur sa technique, c'est une certitude.
ps: Watch Dogs était d'ailleurs en 900p sur ps4 et sur One en 792p, donc je ne pige pas vu la qualité visuelle annoncée, que ça pose autant de problème. La différence de réso va à peine se voir (vis à vis du 1080p). Et sur One, c'est même plutôt une bonne nouvelle.
Inscrit depuis 6971 JoursFaudra choisir dans les options parmi 4 moments de la journée. Soit disant car on était pressé par le temps quand c'est en temps réel, l'excuse marketing ou l'art de nous prendre pour des cons. -_-
Mais clairement c'est plus une question technique j'imagine, les consoles doivent pas tenir le 30 fps avec des ombres en mouvement constant, on aura pas de panorama unique avec des coucher de soleil erf .
Inscrit depuis 7139 JoursUn patch avait ajouté la possibilité de le choisir manuellement en mode balade.
"L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on en a pas, on s'écrase." (Pierre Desproges)
Inscrit depuis 5512 Jours-
Inscrit depuis 6739 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."