Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 19 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
La gestion des ombres et le rendu ne doivent pas aider. Et les exemples ne manquent pas : inFamous, Sunset Overdrive, Unity...
"Brother to the end"
Enfin bon ça reste un petit détail, (meme si c'est un pas en arrière au final) je l'attends avec impatience.
Il y aura toujours les effets météo, c'est déjà ça :D.
Sinon, m'a réaction envers Unity encore fois, c'est uniquement parce qu'ils m'ont vendu du rêve à la base, ce n'est pas que je trouve ça moche, loin de là, c'est juste que je trouve ahurissant que la technique régresse au fur et à mesure que la sortie se rapproche. J'aurais préféré le contraire à l'instar d'un Drive Club qui n'est certes pas une grosse claque, mais qui est bien au dessus des premiers trailers de gameplay qui faisaient peur.
On verra la version PC finale pour voir ce qu'il en est vraiment.
"Brother to the end"
"Brother to the end"
C'est pas lors des missions que le temps se fige plutôt? comme pour les anciens si je dis pas de bêtise.
Tha Blue Herb.
Faudra choisir dans les options parmi 4 moments de la journée. Soit disant car on était pressé par le temps quand c'est en temps réel, l'excuse marketing ou l'art de nous prendre pour des cons. -_-
Mais clairement c'est plus une question technique j'imagine, les consoles doivent pas tenir le 30 fps avec des ombres en mouvement constant, on aura pas de panorama unique avec des coucher de soleil erf .
Sinon, m'a réaction envers Unity encore fois, c'est uniquement parce qu'ils m'ont vendu du rêve à la base, ce n'est pas que je trouve ça moche, loin de là, c'est juste que je trouve ahurissant que la technique régresse au fur et à mesure que la sortie se rapproche. J'aurais préféré le contraire à l'instar d'un Drive Club qui n'est certes pas une grosse claque, mais qui est bien au dessus des premiers trailers de gameplay qui faisaient peur.
Pour Unity, le manque de temps n'a rien d'une excuse bidon. Y a un planning à respecter, c'est une réalité.
Si cela impactait un peu sur les perfs, ça se traduit par du temps de travail en plus. Rien n'est figé, apparemment le jeu ne tournait qu'à 9 fps il y a quelques mois de ça.
Je vous rejoins seulement sur un point, c'est bien dommage.
Pour Unity, je vois aucun downgrade personnellement.
Enfin bon on va pas débattre 4 pages la dessus, c'est juste dommage mais pas indispensable.
Edit: Je me souviens encore vaguement de Zelda:Ocarina of Time, et de la première mission d'infiltration dans le château je crois. Et j'avais adoré commencer la mission en journée, puis de nuit en cours de jeu. Sans compter, que ça permettait de faire des quêtes à des heures précises.
Je peux prendre aussi l'exemple de Dragon Dogma et prochainement The Witcher 3 avec les créatures en fonction du cycle (de nuit plus dangereux).
Bref, c'est dommage.
"Brother to the end"
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :i5 4670K @ 4.0 GHz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 970 Gigabyte OC
https://www.youtube.com/watch?v=0ZdJ1sVrCUg
Sinon la configuration PC requise pour le jeu a été annoncée sur le site officiel:
Config PC
Ca annonce la couleur. Personnellement j'ai au dessus de la recommandée donc je devrais pas avoir de soucis, mais j'imagine que l'optimisation a du etre hasardeuse pour pas changer chez ubi quand on cite ceci.
Cartes graphiques supportées lors du lancement:
NVIDIA GeForce GTX 680 ou mieux, GeForce GTX 700 series; AMD Radeon HD7970 ou mieux, Radeon R9 200 series
Note: Les versions PC portables de ces cartes peuvent fonctionner, mais ne sont pas officiellement compatibles.
J'imagine les mecs qui ont acheter un portable a 2000 boules base de GTX680M et 780M qui lisent ça, rassurant :P.
Ca fait beaucoup de choses non compatibles, ça annonce la version PC à l'arrache.
"Brother to the end"
L'univers (Paris la belle) et le mode coop me séduisent vraiment beaucoup.
Fan du jeu Clash of Clans ? Visitez notre forum : www.chiendesquais.com
Recommandée est je pense pour les conditions optimates de jeu, antialiasing poussé avec textures a fond etc.
Et sinon je cite ubi "des intérieurs explorables sans temps de chargement !"
Ca revient souvent cette phrase sur les intérieurs, il y a vraiment beaucoup de batiments ou on peut rentrer dans cet AC, plus que n'importe quel open world ?
On a eu combien de trailer comme ça? Au moins 3 de tête?
Nan franchement ubi, sur ce coup la c'est du n'importe quoi...
Team Ninja Forever !
Pour les intérieurs, ils n'ont pas donné de chiffre mais les principaux monuments le seront et j'ai l'impression que certains appartements le seront en plus des commerces habituels (qui imposaient des chargements avant).
"Brother to the end"
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :i5 4670K @ 4.0 GHz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 970 Gigabyte OC
Have Fun...
Mon nouveau site : [url]www.gamerinabox.com[/url]
https://www.youtube.com/watch?v=m9tbESOsDcY