marctheboss - Caliméro
marctheboss
Inscrit depuis 6641 Jours
Oui je sais, mais bon on voit quand même bien que niveau graphisme c'est pas ça.

C'est tellement flagrant que il y a pas besoin que ça soit exactement au même endroit.
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pour se faire des ennemis,pas la peine de déclaré la guerre,il suffit de dire ce que l'on pense. Martin Luther King, ça me va bien cette sitation

Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 7676 Jours
Posté par Kevyn46
Les images qui sont même pas les mêmes...
Haha, la comparaison en bois.

J'en ai une aussi :





Downgrade !!!
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I'm rubber you're glue...

One ring of death to rule them all.

PC videos :i5 4670K @ 4.0 GHz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 970 Gigabyte OC

SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Inscrit depuis 4759 Jours
Vous ne trouvez pas qu'Ubisoft est un peu dans la tourmente depuis 1 an niveau image ?

Ils sont accusés de downgrade perpétuellement, ils y a des polémiques à partir de rien du tout (celle sur les persos féminins, sur l'accord avec MS et le 900p etc.). C'est fou quand j'y pense, ils font quand même un effort considérable pour sortir des jeux de qualité, de toute sorte et on les traite encore plus mal qu'Activision et Electronic Arts en ce moment...
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"Brother to the end"

Aure04 - Echangiste
Aure04
Inscrit depuis 6311 Jours
Ouais mais je trouve à chaque fois les jeux bien assez beaux.
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Won't bow, don't know how.

face2papalocust
face2papalocust
Inscrit depuis 6562 Jours
Posté par SweeneyTodd
Vous ne trouvez pas qu'Ubisoft est un peu dans la tourmente depuis 1 an niveau image ?
Tu peux remonter à plus loin je comprends pas c'est pas les seuls à faire le coup en plus.:/
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xdr - Coop biatch
xdr
Inscrit depuis 7396 Jours
Je suis d'accord avec ça, de nos jours je ne trouve plus aucun jeux "moches" techniquement, il y en a des + ou moins beau, mais moche... Non. ^^"

Ceci dit il est bien de noté qu'on est pas aveugles et qu'en nous vendant du PC de la NASA et que le résultat sur console n'a rien à voir, et bien ça passe pas, on s'en rend quand même compte. :p
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Mon nouveau VRAI blog JV (et pas que!) : http://gamingandco.blogspot.fr/

Aure04 - Echangiste
Aure04
Inscrit depuis 6311 Jours
Oui mais je mets ça sur le compte de l'effet next-gen pour moi, n'ayant pas de PC tous les jeux sont plus beaux que ce qua j'ai eu avant.
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Won't bow, don't know how.

Kevyn46
Kevyn46
Inscrit depuis 6236 Jours
7 minutes de gameplay sur PS4 : http://www.youtube.com/watch?v=_tyG1F9kyPM
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Rien n'est vrai, tout est permis.

m.A.A.d city

i

Zorgalouf
Zorgalouf
Inscrit depuis 6984 Jours
Ça a l'air sacrément beau et détaillé ! Par contre les animations de passage dans la foule sont foireuses, même dans le 1er il poussait les gens,là ils s'écartent pas naturellement.
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"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa

face2papalocust
face2papalocust
Inscrit depuis 6562 Jours
Ça m'avait bien déçus pendant l'E3 et c'est toujours présent je suis dégouté.:/
Les effets rouge avec l'epée ils auraient pu éviter aussi enfin bon il finira quand même chez moi un jour.
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atN
atN
Inscrit depuis 6631 Jours
L'éclairage du jeu est vraiment magnifique et les animations d'arno belles et fluides (et assez varié semble t'il) mais alors les PNJ c'est la cata oO. Entre 0:37 et 0:40, il y a un pop-up immonde de Pnj... outch, la distance d'affichage c'est pas trop ça, et je vous rejoins l'animation de arno quand il passe dans la foule est décevante (c'est le prix a payer pour avoir des centaines de pnj à l'écran ?)

Si on prend en compte l'absence de jour nuit temps reel, les bugs de collisions, le clipping, ca fait pas mal de défaults qui sautent aux yeux...

Et le gameplay de combat a l'air toujours aussi mauvais voir pire (c'est possible?). De ce que j'ai vu, ça spam la touche d'attaque jusqu'a ce que l'ennemi tombe, le contre est juste une esquive (avec toujours la meme animation ou presque)... Oui bon... va peut etre falloir que Ubi prenne exemple sur ce qui se fait sur d'autres jeux. Apres je m'avance pas trop, si il y a un systeme de compétence qui enrichit le gameplay au fur et a mesure que t'avances peut etre...

Enfin je suis toujours impatient d'y jouer et de me promener dans ce paris tres bien restranscrit et tres jolie !

Une autre vidéo de Nuit mais en 480p bien dégueulasse, cette fois ci de nuit, Arno a une tenu différente et le mec joue avec comme arme principale un fusil^^.

https://www.youtube.com/watch?v=ePkDov-sRAQ
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Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 7676 Jours
Les PNJ qui poppent c'est un grand classique de la série malheureusement. Dans un monde ouvert, il y aura toujours au pop-up. Souvent ça se voit plus sur les décors, mais dans un jeu comme AC avec pas mal de monde, ça semble être plus le cas sur la foule. C'est dommage qu'ils n'aient pas utilisé un système d'apparition plus progressif. Sur PC ça sera peut-être un peu mieux, mais ça n'est même pas certain. Je me souviens que dans AC3 il y avait même l'effet inverse, des gens qui disparaissaient en s'en approchant. Pour les contacts avec la foule, je me demande bien pourquoi les devs ont enlevé les animations du personnage du premier opus. Rien qu'avec ça en plus, ça aurait rendu le passage un peu plus naturel, même avec des PNJ qui s'écartent brusquement comme ils le font.
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I'm rubber you're glue...

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Zorgalouf
Zorgalouf
Inscrit depuis 6984 Jours
Surtout que c'était justement une belle innovation dans le 1 cette sensation de vraiment pousser les gens, avec l'animation du bras qui se levait...
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"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa

Aure04 - Echangiste
Aure04
Inscrit depuis 6311 Jours
On ne peut plus du tout éliminer les ennemis en un contre ?
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Won't bow, don't know how.

atN
atN
Inscrit depuis 6631 Jours
J'ai vu quelques vidéos de combats, et je n'ai pas vu de contre qui élimine l'ennemi, mais plutot qui le repousse.

Mais le plus génant c'est que j'ai vu 2 animations différentes plus ou moins, alors que la force des combats des assassin's creed, on est bien d'accord, c'est le nombre conséquent d'animations chorégraphié qu'il peut y avoir, hors la j'ai l'impression qu'ils ont aussi fait un pas en arrière .

Faut voir le systeme de compétence, ce qu'il y a débloqué, de ce que j'ai compris arno est un apprenti assassin ? il évolue surement durant l'aventure.
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Soda - Tourist Trophy
Soda
Inscrit depuis 7136 Jours
Posté par Game2k
En même temps ils ne vont pas inventer des succès pour un mode qui n'existe pas :p
La seule partie multijoueur d'ACU se trouve dans les missions coop.
Je ne le savais pas. Tant mieux :)
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#4ThePlayers
11/11/2014 - Remember Halo.

Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 7676 Jours
Peut-être qu'il y a une compétence pour repousser la foule de la main en hommage à Tomb Raider Angel of Darkness. ^^
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I'm rubber you're glue...

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face2papalocust
face2papalocust
Inscrit depuis 6562 Jours
Ou alors c'est un bonus de pré-commande.^^
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Aure04 - Echangiste
Aure04
Inscrit depuis 6311 Jours
De la version Integral-Unity PS4 uniquement disponible chez Micromania pour 149€. :p
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Won't bow, don't know how.

SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Inscrit depuis 4759 Jours
Normalement non.
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"Brother to the end"

Aure04 - Echangiste
Aure04
Inscrit depuis 6311 Jours
Quel dommage... C'était le seul point intéressant du système de combat, ça permettait une vraie chorégraphie rythmée des affrontements. Surtout qu'un combat à l'épée laisse rarement la place à plusieurs coups si la défense est percée.
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Won't bow, don't know how.

SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Inscrit depuis 4759 Jours
C'est pourtant tout le problème d'Assassin's Creed. Il suffisait de contrer pour tuer, du coup tu n'attaquais pas et tu pouvais tuer 30 ennemis en jouant avec une seule main. C'est un système grisant au départ, quand tu as beaucoup d'animations à découvrir mais au final, au bout de quelques heures, les combats sont tellement routiniers que le plaisir s'estompe.
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"Brother to the end"

Aure04 - Echangiste
Aure04
Inscrit depuis 6311 Jours
Il suffisait de le rendre plus difficile, en modifiant les commandes et en travaillant l'IA, mais bon il est tellement plus simple d'ajouter une barre de vie... Tout le monde prend le système de Batman comme exemple, mais Batman se bat à coups de poings.
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Won't bow, don't know how.

face2papalocust
face2papalocust
Inscrit depuis 6562 Jours
Oui niveau chorégraphie c'est super classe mais comme le dit Sweeney ça rend le jeu super simple.Dans les Batman il y a aussi ce système de contre mais pousser le joueur à faire des combos à coté ça le pousse à prendre des risques et du coup louper ses contres.
A la rigueur ils auraient pu laisser un contre mais éviter que ça tue l'ennemi direct.
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Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 7676 Jours
Ou prendre l'idée de Batman et Mordor, et de permettre un contre fatal au bout d'un certain nombre d'enchainements - avec une jauge prévue à cet effet pour que cela reste assez évident pour le grand public.
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I'm rubber you're glue...

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