Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Shadow Of Mordor a des combats à l'épée et lorsque tu contres un coup, tu te contentes de repousser l'adversaire ou de l'assommer. C'est grâce au système de combos que c'est grisant.
Se prendre un coup dans Assassin's Creed n'avait aucune conséquence parce que ta vie est dans 90% des cas pleine donc avant de mourir, t'auras le temps de t'en prendre une dizaine et tu n'as pas de système de combos pour te permettre d'accéder à des coups finaux (alors que c'est le cas dans Batman et Shadow Of Mordor), les coups finaux étant les coups de base.
Pour celui-là leur choix a donc été de mettre une vie sur les adversaires et de réduire considérablement notre résistance aux coups, il faut voir ce que ça donne dans les faits. Je sais dores et déjà que ça sera moins bien qu'un Shadow Of Mordor parce qu'il n'y a rien de plus grisant que d'avoir un compteur de coup élevé (qui atteste donc qu'on ne sait pas fait toucher) et qui nous met la pression lorsqu'on veut le faire monter très haut mais si on peut véritablement mourir en 2-3 coups, que les ennemis sont suffisamment variés (certains craignent tel coup et pas d'autres), ça peut malgré tout être pas mal.
"Brother to the end"
Won't bow, don't know how.
[url=http://eu.playstation.com/psn/profile/comette1975/] [img]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/comette1975.png[/img] [/url]
Le système de vie permet au moins de représenter une forme de progression dans le combat, une fois vide ou proche de l'être, on peut enfin finir notre adversaire. Comme dans la réalité où tu pourrais parvenir à le fatiguer ou à le blesser créant ainsi des réflexes plus lents.
Je ne sais pas si ça fonctionne mais je pense que c'est un pas en avant pour la série.
"Brother to the end"
https://www.youtube.com/watch?v=z5CIk2DQcI0
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :i5 4670K @ 4.0 GHz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 970 Gigabyte OC
@Sweeney : Je ne dis pas forcément que les anciens étaient réalistes, juste qu'il y a moyen de le faire, mais pas dans la direction que prend Unity.
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Au départ le gameplay de la série était pensé autour du corps humain. Le bouton Y était affilié à la tête, X et B aux bras et A aux jambes. On pourrait faire la même chose pour l'axe des coups avec A/Y pour l'axe verticale et X/B pour l'axe horizontale et 2 gâchettes seraient utilisées en reprenant le système de profil de la série, LB t'es en mode attaque, LT t'es en défense ou par défaut tu attaques lors d'un combat et en pressant LT tu passes en système défensif. Mais je ne sais pas si ça fonctionnerait vraiment, c'est peut-être compliqué à animer vu que ça ajoute beaucoup de facteurs.
@Drift :
C'est pour ça que je trouve qu'un jeu comme AC, même si c'est regrettable, n'est pas trop plombé par son système de combat (qui reste de bonne facture pour un jeu aussi complet en monde ouvert hein). Sur un Batman ou un Shadow Of Mordor, sans leur excellent système de combat tu n'aurais pas grand chose.
"Brother to the end"
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Il y a une vidéo sympas qui montre le café théatre, les intérieurs sont vraiment magnifiques il y a rien a dire. (malgrès la qualité de la vidéo)
https://www.youtube.com/watch?v=iWccF10uF5g&list=U...
Mon nouveau VRAI blog JV (et pas que!) : http://gamingandco.blogspot.fr/
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"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Mais ça sort sur PS4 donc. ^^
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"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Ces 2 screens spoilent :
http://abload.de/img/acu2014-11-1019-57-297cs0x.png
http://abload.de/img/acu2014-11-1019-58-59v9svv.png
http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=930145
(EDIT pour spoilers)
Sinon, je m'en fais pas visuellement pour le jeu. Techniquement, y a de forte chance que ce soit le jeu le plus impressionnant de cette fin d'année (Dragon Age: Inquisition inclu).
Il n'aura à mon avis, même pas à top rougir face à un The Witcher 3 par exemple.
Sur certaines images il a l’air même parfois plus impressionnant, les cut-scenes notamment ça a l'air d'envoyer.
On va attendre de voir, mais je pense que le jeu serra très joli et assez impressionnant.
ps: La peau fait un peu trop "cireuse" sur les photos mais c'est un net up vis à vis de Black Flag.
Edit: En me renseignant un peu sur le jeu ce weekend, je suis tombé sur cette vidéo d 'un live sur la version One, ça avait l'air déjà bien sympa.
38 minutes de jeu sur Assassin's Creed Unity
Il piquait des euros dans mon sac...
Sinon le mec parle des performances, il serait a 30 fps, des fois proche des 20, des fois proche des 40. Il n'a pas installé les dernier drivers 344.65, donc son test vaut rien malheuresement :/.
Sa config est un i7 2600k (il indique pas la fréquence, donc @stock je suppose) et une GTX 780.
deuxieme Edit: il dit que lors des phases de gameplay il a 40-50 fps. Pas mal :) (sans drivers toujours).