SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Inscrit depuis 4759 Jours
@Aure :
Shadow Of Mordor a des combats à l'épée et lorsque tu contres un coup, tu te contentes de repousser l'adversaire ou de l'assommer. C'est grâce au système de combos que c'est grisant.

Se prendre un coup dans Assassin's Creed n'avait aucune conséquence parce que ta vie est dans 90% des cas pleine donc avant de mourir, t'auras le temps de t'en prendre une dizaine et tu n'as pas de système de combos pour te permettre d'accéder à des coups finaux (alors que c'est le cas dans Batman et Shadow Of Mordor), les coups finaux étant les coups de base.

Pour celui-là leur choix a donc été de mettre une vie sur les adversaires et de réduire considérablement notre résistance aux coups, il faut voir ce que ça donne dans les faits. Je sais dores et déjà que ça sera moins bien qu'un Shadow Of Mordor parce qu'il n'y a rien de plus grisant que d'avoir un compteur de coup élevé (qui atteste donc qu'on ne sait pas fait toucher) et qui nous met la pression lorsqu'on veut le faire monter très haut mais si on peut véritablement mourir en 2-3 coups, que les ennemis sont suffisamment variés (certains craignent tel coup et pas d'autres), ça peut malgré tout être pas mal.
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"Brother to the end"

Aure04 - Echangiste
Aure04
Inscrit depuis 6312 Jours
Posté par SweeneyTodd
Je sais dores et déjà que ça sera moins bien qu'un Shadow Of Mordor parce qu'il n'y a rien de plus grisant que d'avoir un compteur de coup élevé.
Justement, c'est exactement le genre de gimmick, inhérent au jeu vidéo, capable de me sortir d'un jeu. AC n'est pas un beat them all, c'est un jeu d'aventure-exploration qui cherche à fournir une expérience historique "réaliste", que ce soit dans la construction de l'univers, des décors, et des histoires. Pourquoi les affrontements ne le seraient pas ? Cela pourrait en plus offrir une vraie marge de progression étant donné qu'on passe de l'assassin débutant au super assassin.
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Won't bow, don't know how.

comette
comette
Inscrit depuis 7615 Jours
Je trouve ça Boff techniquement , j'espère une intrigue intéressante... Pour le multi plate-forme je pense que le pc est plus à même d'émerveiller nos pupilles, quand on possède un pc intéressant forcément .
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SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Inscrit depuis 4759 Jours
Comment veux-tu rendre les combats de la série réalistes ou du moins crédibles ? Un combat à l'épée ne se passe pas plus comme dans les anciens que dans le nouveau. Alors oui, en vrai c'est plus que jamais possible de faire un contre assassin mais les échanges de coups n'ont jamais été retranscrits dans la série alors qu'ils existaient en vrai. A moins d'un système de parade sur 4 axes pour éviter les coups et un système d'attaque sur autant d'axes (voire 1 de plus pour percer la défense), je ne vois pas comment ça pourrait se faire sur une simple manette.

Le système de vie permet au moins de représenter une forme de progression dans le combat, une fois vide ou proche de l'être, on peut enfin finir notre adversaire. Comme dans la réalité où tu pourrais parvenir à le fatiguer ou à le blesser créant ainsi des réflexes plus lents.

Je ne sais pas si ça fonctionne mais je pense que c'est un pas en avant pour la série.
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"Brother to the end"

Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 7676 Jours
Dans le premier PoP on pouvait faire des combats avec des échanges de coups d'épée et j'y jouais au clavier sur mon PC1512. :D

https://www.youtube.com/watch?v=z5CIk2DQcI0
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I'm rubber you're glue...

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Aure04 - Echangiste
Aure04
Inscrit depuis 6312 Jours
Merci, je cherchais dans mes souvenirs un tel jeu et je savais qu'il y avait autre chose que le moyen Pirates des Caraïbes. :p

@Sweeney : Je ne dis pas forcément que les anciens étaient réalistes, juste qu'il y a moyen de le faire, mais pas dans la direction que prend Unity.
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Won't bow, don't know how.

SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Inscrit depuis 4759 Jours
Et c'était fun ? On pourrait appliquer ce système à un jeu en 2014 ? C'est ça toute la question ^^
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"Brother to the end"

Aure04 - Echangiste
Aure04
Inscrit depuis 6312 Jours
Pourquoi pas ? Coups hauts et coups bas comme dans un Fight Night ! Pareil pour la défense et les contres. C'est même plus simple à faire en 2014 avec toutes les animations que l'on peut appliquer, et puis des blessures localisées ! :bave:
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Won't bow, don't know how.

Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 7676 Jours
Posté par SweeneyTodd
Et c'était fun ? On pourrait appliquer ce système à un jeu en 2014 ? C'est ça toute la question ^^
C'était la classe à l'époque oui, mais le jeu ne reposait pas que sur ça, comme la série AC.
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SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Inscrit depuis 4759 Jours
C'est ce que je disais plus haut. En l'état c'est - peut-être - possible.

Au départ le gameplay de la série était pensé autour du corps humain. Le bouton Y était affilié à la tête, X et B aux bras et A aux jambes. On pourrait faire la même chose pour l'axe des coups avec A/Y pour l'axe verticale et X/B pour l'axe horizontale et 2 gâchettes seraient utilisées en reprenant le système de profil de la série, LB t'es en mode attaque, LT t'es en défense ou par défaut tu attaques lors d'un combat et en pressant LT tu passes en système défensif. Mais je ne sais pas si ça fonctionnerait vraiment, c'est peut-être compliqué à animer vu que ça ajoute beaucoup de facteurs.

@Drift :
C'est pour ça que je trouve qu'un jeu comme AC, même si c'est regrettable, n'est pas trop plombé par son système de combat (qui reste de bonne facture pour un jeu aussi complet en monde ouvert hein). Sur un Batman ou un Shadow Of Mordor, sans leur excellent système de combat tu n'aurais pas grand chose.
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"Brother to the end"

atN
atN
Inscrit depuis 6631 Jours
Faut pas trop en demander non plus, ils ont mis 5 épisodes pour inclure l'action "s'accroupir manuellement" dans un jeu d'infiltration à la base. Ce qui est assez dingue !
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GTB - Acapello
GTB
Inscrit depuis 6400 Jours
Infiltration, faut le dire vite maintenant ^^.
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"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

atN
atN
Inscrit depuis 6631 Jours
^^ j'aime bien l'infiltration dans les jeux, et le fait de pas pouvoir s'accroupir ça a toujours cassé mon délire dans assassin's creed, c'est comme ci dans MGS ou Splinter cell tu ne pouvais pas le faire... :(.

Il y a une vidéo sympas qui montre le café théatre, les intérieurs sont vraiment magnifiques il y a rien a dire. (malgrès la qualité de la vidéo)

https://www.youtube.com/watch?v=iWccF10uF5g&list=U...
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xdr - Coop biatch
xdr
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Du coup t'aime bien le jeu Nidhogg? Perso j'ai essayé un peu mais c'est balèze!
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Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 7676 Jours
Connais pas. :)
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GTB - Acapello
GTB
Inscrit depuis 6400 Jours
S'il n'y avait que ça. J'aimerais bien qu'AC ressemble un peu plus à Dishonored sur les assassinats.
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"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

xdr - Coop biatch
xdr
Inscrit depuis 7396 Jours
C'est sur PC à la base: https://www.youtube.com/watch?v=--VedrH87E4

Mais ça sort sur PS4 donc. ^^
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Mon nouveau VRAI blog JV (et pas que!) : http://gamingandco.blogspot.fr/

Zorgalouf
Zorgalouf
Inscrit depuis 6984 Jours
Bon, allez hop, preco chez Auchan, 50€. Pas trouvé moins cher.
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"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa

Namotep
Namotep
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guts_o - Chauffeur de salle
guts_o
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Le premier screen est affreux... o__O
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Namotep
Namotep
Inscrit depuis 5649 Jours
"Affreux", t'y vas un peu fort peut-être. C'est le côté flou qui te gêne ? Surtout lorsqu'on s'éloigne du premier plan..

Sinon, je m'en fais pas visuellement pour le jeu. Techniquement, y a de forte chance que ce soit le jeu le plus impressionnant de cette fin d'année (Dragon Age: Inquisition inclu).
Il n'aura à mon avis, même pas à top rougir face à un The Witcher 3 par exemple.
Sur certaines images il a l’air même parfois plus impressionnant, les cut-scenes notamment ça a l'air d'envoyer.

On va attendre de voir, mais je pense que le jeu serra très joli et assez impressionnant.

ps: La peau fait un peu trop "cireuse" sur les photos mais c'est un net up vis à vis de Black Flag.

Edit: En me renseignant un peu sur le jeu ce weekend, je suis tombé sur cette vidéo d 'un live sur la version One, ça avait l'air déjà bien sympa.

38 minutes de jeu sur Assassin's Creed Unity
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guts_o - Chauffeur de salle
guts_o
Inscrit depuis 5172 Jours
Oui, c'est flou, aliasé comme pas permis, le ciel est laid... C'est une version PC en Low?
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Namotep
Namotep
Inscrit depuis 5649 Jours
Nan, au max ^^
Maxed out (for testing purposes) with all the nVidia stuff..
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Regarde
Regarde
Inscrit depuis 7003 Jours
J'ai regardé le début d'un walktrough en 1080p tiré de la version ps4, totalement rassuré sur la partie visuelle. C'est vraiment impressionnant par moments.
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Il piquait des euros dans mon sac...

atN
atN
Inscrit depuis 6631 Jours
le deuxieme screen est juste magnifique en tout cas, les shaders au top, le rendu des cristaux, le rendu du carrelage, l'éclairage, le personnage bien modélisé. :) il y a un bon assez voyant dans tous les domaines par rapport aux autres assassin's creed.

Sinon le mec parle des performances, il serait a 30 fps, des fois proche des 20, des fois proche des 40. Il n'a pas installé les dernier drivers 344.65, donc son test vaut rien malheuresement :/.

Sa config est un i7 2600k (il indique pas la fréquence, donc @stock je suppose) et une GTX 780.

deuxieme Edit: il dit que lors des phases de gameplay il a 40-50 fps. Pas mal :) (sans drivers toujours).
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