reneyvane J'ai cherché dans le détail et 2 source dont Reuters: Sony négocie le rachat du groupe médiatique Japonais Kadokawa (=2.7Milliards $) à la clé = rachat de 2 studios : Spike Chunsoft & FromSoftware ! (il y a 16 Heures)
Blackninja Le physique n’est valable que pour les consoles rétro non connectées à internet tout le reste c’est du vent faudrait que les gens se fassent une raison en 2024 (il y a 1 Jour)
CraCra Les PATCH c'est un autre problème (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Je ne connais pas une seule réédition en boite compilant un jeu & ses DLC qui n'à pas au moins un ou deux patch : Cyberpunk & TheWitcher3 notamment. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
I Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie
"Ça veut" tellement jouer à Mass Effect que "ça" a pas les idées claires ? :D
Je bannis, tu es banni, il est banni...
The Dreadful Unit #7
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"Ça veut" tellement jouer à Mass Effect que "ça" a pas les idées claires ? :D
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Kiemsa
Normal, j'ai envie de passer en mode assassin quand je suis avec eux. :D
Blim m'a dit qu'il m'offrirait le mod 2nde 5 pour Dead Rising pour Nowel d'ailleurs, j'ai hâte. :D
Sinon, pour revenir à Assassin, je veins de tuer le gros méchant qui empoisonne tous ses invités mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas 36 façons de l'éliminer. :( C'est aussi un peu ce que je reproche au jeu, les réactions des futures victimes sont trop scriptées: en gros telle cible va s'enfuir en courant et il faudra la poursuivre, telle autre cible attendra plutôt bien sagement etc...
Si seulement il y avait des infiltrations de palais où il faudrait éliminer les gardes en cachette, dissimuler les corps et éviter certains gardes pour atteindre son objectif (Dark Project like quoi), on aurait le jeu ultime. J'espère que pour le deuxième ils y penseront. :D
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Kiemsa
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M'enfin on s'habitue. Pour l'instant les 3 premières cibles je les ai trouvé assez facile mais ça rafraichit assez. Par contre on sent la difficulté monter très progressivement c'est pas mal dosé je trouve.
sa ou ça ?
Si tu peux remplacer "sa" par "cela" alors c'est "ça" et pas "sa".
Viva Pinata !
Never forget, it's just a game ! ツ
Représentant de Stark Industries sur GSY ^^
The Dreadful Unit #5
"- "Bourriner comme un malpropre" Dixit le MC!
- Mais c'est dégueulasse! O_o!"
Sinon voilà un bug des plus original ^^
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Kiemsa
Dans un jeu comme ça on devrait vraiment pouvoir trainer ses cadavres hors de vue. Quel interet de pouvoir tuer discretement quelqu'un si des que son corps tombe par terre on se fait reperer automatiquement.
Tu passe devant un garde, il ne dit rien, mais s'il y a un cadavre dans le coin c'est forcement toi. C'est franchement du gachi.
Que Altair laisse les cadavres tel quel sans les cacher (comme dans Splinter Cell ou autres) je trouve cela classe.
ça colle parfaitement avec le personnage et la mentalité d'Altair, il en à rien à foutre, c'est une machine à tuer, un Assassin et non un Ninja ou un psedo agent secret.
Regardez juste l'intro du jeu, vous croyez que Altair à fait dans la discrétion quand il tue sauvagement et sous les yeux de la foule sa cible ? non.
De plus dans ce jeu (et la c'est rare) je prend autant de plaisir à me battre que à fuir, tellement le level design des villes, des cachettes etc etc est super bien pensé.
Ensuite que les gardes dés qu'ils voient un cadavre sache que c'est toi, bah oui c'est un jeu, l'oubliez pas non plus sinon on ce ferai vite chier.
Mugen_Tenshin, membre n° 12204. Fan de Pipomantis.
http://bluewind.all-forum.net/
Et je suis d'accord pour la "mentalité" d'Altaïr. De toute façon, le jeu est fait pour fuir, donc il faut pouvoir se faire repérer pour pouvoir fuir.
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