face2papalocust Shadow drop un peu foireux mais confirmation de The Elder Scrolls IV : Oblivion Remastered aujourd'hui et dans le game pass (il y a 1 Jour)
Blackninja J’adore CTR même si j’ai du mal avec le haut niveau, la conduite c’est du pur kart sans fioritures mais je kiffe Sonic pour son côté DKR. (il y a 3 Jours)
Flash_Runner @Blackninja: CTR est plus équilibré que Sonic, c'est un peu l'héritier de DKR. En plus il offre un excellent solo. Chacun ses sensibilités. Moi c'est BLUR qui me manque un peu.. Il est introuvable. (il y a 3 Jours)
Flash_Runner Pour avoir bien pratiqué dernièrement Sonic Transformed, il y a du bon, mais aussi des bugs qui te ruinent des courses, la majorité des circuits sont rincés, mais les armes et les dérapages sont sympa (il y a 3 Jours)
Blackninja @Driftwood: Oui j'ai vu de bonne preview, après MK va tout déchirer sur son passage (mais je ne suis pas fan du monde ouvert).Au passage à l'époque sur N64 DKR était laaargement mieux et plus innovant (il y a 4 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
I Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie
"Ça veut" tellement jouer à Mass Effect que "ça" a pas les idées claires ? :D
Je bannis, tu es banni, il est banni...
The Dreadful Unit #7
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Je bannis, tu es banni, il est banni...
The Dreadful Unit #7
"Ça veut" tellement jouer à Mass Effect que "ça" a pas les idées claires ? :D
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Normal, j'ai envie de passer en mode assassin quand je suis avec eux. :D
Blim m'a dit qu'il m'offrirait le mod 2nde 5 pour Dead Rising pour Nowel d'ailleurs, j'ai hâte. :D
Sinon, pour revenir à Assassin, je veins de tuer le gros méchant qui empoisonne tous ses invités mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas 36 façons de l'éliminer. :( C'est aussi un peu ce que je reproche au jeu, les réactions des futures victimes sont trop scriptées: en gros telle cible va s'enfuir en courant et il faudra la poursuivre, telle autre cible attendra plutôt bien sagement etc...
Si seulement il y avait des infiltrations de palais où il faudrait éliminer les gardes en cachette, dissimuler les corps et éviter certains gardes pour atteindre son objectif (Dark Project like quoi), on aurait le jeu ultime. J'espère que pour le deuxième ils y penseront. :D
Je bannis, tu es banni, il est banni...
The Dreadful Unit #7
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Je bannis, tu es banni, il est banni...
The Dreadful Unit #7
M'enfin on s'habitue. Pour l'instant les 3 premières cibles je les ai trouvé assez facile mais ça rafraichit assez. Par contre on sent la difficulté monter très progressivement c'est pas mal dosé je trouve.
sa ou ça ?
Si tu peux remplacer "sa" par "cela" alors c'est "ça" et pas "sa".
Viva Pinata !
Never forget, it's just a game ! ツ
Représentant de Stark Industries sur GSY ^^
The Dreadful Unit #5
"- "Bourriner comme un malpropre" Dixit le MC!
- Mais c'est dégueulasse! O_o!"
Sinon voilà un bug des plus original ^^
Never forget, it's just a game ! ツ
Représentant de Stark Industries sur GSY ^^
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Dans un jeu comme ça on devrait vraiment pouvoir trainer ses cadavres hors de vue. Quel interet de pouvoir tuer discretement quelqu'un si des que son corps tombe par terre on se fait reperer automatiquement.
Tu passe devant un garde, il ne dit rien, mais s'il y a un cadavre dans le coin c'est forcement toi. C'est franchement du gachi.
Que Altair laisse les cadavres tel quel sans les cacher (comme dans Splinter Cell ou autres) je trouve cela classe.
ça colle parfaitement avec le personnage et la mentalité d'Altair, il en à rien à foutre, c'est une machine à tuer, un Assassin et non un Ninja ou un psedo agent secret.
Regardez juste l'intro du jeu, vous croyez que Altair à fait dans la discrétion quand il tue sauvagement et sous les yeux de la foule sa cible ? non.
De plus dans ce jeu (et la c'est rare) je prend autant de plaisir à me battre que à fuir, tellement le level design des villes, des cachettes etc etc est super bien pensé.
Ensuite que les gardes dés qu'ils voient un cadavre sache que c'est toi, bah oui c'est un jeu, l'oubliez pas non plus sinon on ce ferai vite chier.
Mugen_Tenshin, membre n° 12204. Fan de Pipomantis.
http://bluewind.all-forum.net/
Et je suis d'accord pour la "mentalité" d'Altaïr. De toute façon, le jeu est fait pour fuir, donc il faut pouvoir se faire repérer pour pouvoir fuir.
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa