reneyvane @CraCra: Je te remercie, c'est fait. (il y a 2 Semaines)
CraCra Tu devrais la poster aussi sur le topic du jeu (il y a 2 Semaines)
reneyvane Les versions boites PS5/XSX de "The Outer Worlds" sont actuelleement à 46.99e FDPIN, je vous laisse chercher. J'aurais préféré Steam mais rien à part le prix de Valve de 69.99. (il y a 2 Semaines)
CraCra @mrwhite_69: Oh oui, je venais justement de te répondre sur le topic (il y a 3 Semaines)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

-
Inscrit depuis 7344 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 6596 Jours
Inscrit depuis 7308 JoursI Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie
Inscrit depuis 7347 Jours
Inscrit depuis 8037 Jours"Ça veut" tellement jouer à Mass Effect que "ça" a pas les idées claires ? :D
Je bannis, tu es banni, il est banni...
The Dreadful Unit #7
-
Inscrit depuis 7344 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 8037 JoursJe bannis, tu es banni, il est banni...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7347 Jours"Ça veut" tellement jouer à Mass Effect que "ça" a pas les idées claires ? :D
-
Inscrit depuis 7344 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 8037 JoursNormal, j'ai envie de passer en mode assassin quand je suis avec eux. :D
Blim m'a dit qu'il m'offrirait le mod 2nde 5 pour Dead Rising pour Nowel d'ailleurs, j'ai hâte. :D
Sinon, pour revenir à Assassin, je veins de tuer le gros méchant qui empoisonne tous ses invités mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas 36 façons de l'éliminer. :( C'est aussi un peu ce que je reproche au jeu, les réactions des futures victimes sont trop scriptées: en gros telle cible va s'enfuir en courant et il faudra la poursuivre, telle autre cible attendra plutôt bien sagement etc...
Si seulement il y avait des infiltrations de palais où il faudrait éliminer les gardes en cachette, dissimuler les corps et éviter certains gardes pour atteindre son objectif (Dark Project like quoi), on aurait le jeu ultime. J'espère que pour le deuxième ils y penseront. :D
Je bannis, tu es banni, il est banni...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 6596 Jours-
Inscrit depuis 7344 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 6596 Jours
Inscrit depuis 8037 JoursJe bannis, tu es banni, il est banni...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 6596 Jours
Inscrit depuis 7023 JoursM'enfin on s'habitue. Pour l'instant les 3 premières cibles je les ai trouvé assez facile mais ça rafraichit assez. Par contre on sent la difficulté monter très progressivement c'est pas mal dosé je trouve.
sa ou ça ?
Si tu peux remplacer "sa" par "cela" alors c'est "ça" et pas "sa".
Inscrit depuis 7687 JoursViva Pinata !
Inscrit depuis 7456 JoursNever forget, it's just a game ! ツ
Représentant de Stark Industries sur GSY ^^
Inscrit depuis 7218 JoursThe Dreadful Unit #5
Inscrit depuis 6999 Jours"- "Bourriner comme un malpropre" Dixit le MC!
- Mais c'est dégueulasse! O_o!"
Inscrit depuis 7456 JoursSinon voilà un bug des plus original ^^
Never forget, it's just a game ! ツ
Représentant de Stark Industries sur GSY ^^
-
Inscrit depuis 7344 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7974 JoursDans un jeu comme ça on devrait vraiment pouvoir trainer ses cadavres hors de vue. Quel interet de pouvoir tuer discretement quelqu'un si des que son corps tombe par terre on se fait reperer automatiquement.
Tu passe devant un garde, il ne dit rien, mais s'il y a un cadavre dans le coin c'est forcement toi. C'est franchement du gachi.
Inscrit depuis 7560 JoursQue Altair laisse les cadavres tel quel sans les cacher (comme dans Splinter Cell ou autres) je trouve cela classe.
ça colle parfaitement avec le personnage et la mentalité d'Altair, il en à rien à foutre, c'est une machine à tuer, un Assassin et non un Ninja ou un psedo agent secret.
Regardez juste l'intro du jeu, vous croyez que Altair à fait dans la discrétion quand il tue sauvagement et sous les yeux de la foule sa cible ? non.
De plus dans ce jeu (et la c'est rare) je prend autant de plaisir à me battre que à fuir, tellement le level design des villes, des cachettes etc etc est super bien pensé.
Ensuite que les gardes dés qu'ils voient un cadavre sache que c'est toi, bah oui c'est un jeu, l'oubliez pas non plus sinon on ce ferai vite chier.
Mugen_Tenshin, membre n° 12204. Fan de Pipomantis.
http://bluewind.all-forum.net/
-
Inscrit depuis 7344 JoursEt je suis d'accord pour la "mentalité" d'Altaïr. De toute façon, le jeu est fait pour fuir, donc il faut pouvoir se faire repérer pour pouvoir fuir.
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa