Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (1 Week ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (1 Week ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (5 Weeks ago)
CraCra Y a un souci sur les forums ? (8 Weeks ago)
nostradamus very few with religious beliefs are naive or zealots, but for sure don't find amusing their beliefs being thrown in for clout. maybe STFU with that discourse? (11 Weeks ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
I Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie
"Ça veut" tellement jouer à Mass Effect que "ça" a pas les idées claires ? :D
Je bannis, tu es banni, il est banni...
The Dreadful Unit #7
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Kiemsa
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"Ça veut" tellement jouer à Mass Effect que "ça" a pas les idées claires ? :D
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Kiemsa
Normal, j'ai envie de passer en mode assassin quand je suis avec eux. :D
Blim m'a dit qu'il m'offrirait le mod 2nde 5 pour Dead Rising pour Nowel d'ailleurs, j'ai hâte. :D
Sinon, pour revenir à Assassin, je veins de tuer le gros méchant qui empoisonne tous ses invités mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas 36 façons de l'éliminer. :( C'est aussi un peu ce que je reproche au jeu, les réactions des futures victimes sont trop scriptées: en gros telle cible va s'enfuir en courant et il faudra la poursuivre, telle autre cible attendra plutôt bien sagement etc...
Si seulement il y avait des infiltrations de palais où il faudrait éliminer les gardes en cachette, dissimuler les corps et éviter certains gardes pour atteindre son objectif (Dark Project like quoi), on aurait le jeu ultime. J'espère que pour le deuxième ils y penseront. :D
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Kiemsa
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M'enfin on s'habitue. Pour l'instant les 3 premières cibles je les ai trouvé assez facile mais ça rafraichit assez. Par contre on sent la difficulté monter très progressivement c'est pas mal dosé je trouve.
sa ou ça ?
Si tu peux remplacer "sa" par "cela" alors c'est "ça" et pas "sa".
Viva Pinata !
Never forget, it's just a game ! ツ
Représentant de Stark Industries sur GSY ^^
The Dreadful Unit #5
"- "Bourriner comme un malpropre" Dixit le MC!
- Mais c'est dégueulasse! O_o!"
Sinon voilà un bug des plus original ^^
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Kiemsa
Dans un jeu comme ça on devrait vraiment pouvoir trainer ses cadavres hors de vue. Quel interet de pouvoir tuer discretement quelqu'un si des que son corps tombe par terre on se fait reperer automatiquement.
Tu passe devant un garde, il ne dit rien, mais s'il y a un cadavre dans le coin c'est forcement toi. C'est franchement du gachi.
Que Altair laisse les cadavres tel quel sans les cacher (comme dans Splinter Cell ou autres) je trouve cela classe.
ça colle parfaitement avec le personnage et la mentalité d'Altair, il en à rien à foutre, c'est une machine à tuer, un Assassin et non un Ninja ou un psedo agent secret.
Regardez juste l'intro du jeu, vous croyez que Altair à fait dans la discrétion quand il tue sauvagement et sous les yeux de la foule sa cible ? non.
De plus dans ce jeu (et la c'est rare) je prend autant de plaisir à me battre que à fuir, tellement le level design des villes, des cachettes etc etc est super bien pensé.
Ensuite que les gardes dés qu'ils voient un cadavre sache que c'est toi, bah oui c'est un jeu, l'oubliez pas non plus sinon on ce ferai vite chier.
Mugen_Tenshin, membre n° 12204. Fan de Pipomantis.
http://bluewind.all-forum.net/
Et je suis d'accord pour la "mentalité" d'Altaïr. De toute façon, le jeu est fait pour fuir, donc il faut pouvoir se faire repérer pour pouvoir fuir.
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Kiemsa