Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (1 Week ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (1 Week ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (5 Weeks ago)
CraCra Y a un souci sur les forums ? (8 Weeks ago)
nostradamus very few with religious beliefs are naive or zealots, but for sure don't find amusing their beliefs being thrown in for clout. maybe STFU with that discourse? (11 Weeks ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
Mais tu appuies sur A quand tu marches et les gardes ne t'accuse pas !
"- "Bourriner comme un malpropre" Dixit le MC!
- Mais c'est dégueulasse! O_o!"
Si je veux de l'infiltration "poussée", je me fais un Splinter. Je pense que le soft se porte même mieux sans cet aspect traité.
Bref, pour en revenir au jeu, j'apprécie particulièrement l'impression procurée après un assassinat où, soit l'ayant joué feinteur, je m'éclipse tranquillement, ou bien, après un dérapage je décarpille comme un fou en poussant, grimpant, sautant, etc...
Que de feeling. Assurément un excellent jeu pour ma part sachant que la répétitivité ne me gêne pas (pour le moment?). Faut dire que c'est un régal d'évoluer dans ces lieux....
Et je suis d'accord pour la "mentalité" d'Altaïr. De toute façon, le jeu est fait pour fuir, donc il faut pouvoir se faire repérer pour pouvoir fuir.
Quand tu est dans le jaune la ils t'on perdu de vue (c'est dans la logique du jeu), donc oué si tu t'assoies sur un banc à coté des gens, ils passent devant toi sans te voire et après il t'oublie..... c'est aussi parsque c'est un jeu >__<
Car sinon dans la logique du réel au moindre meutre, ont serait rechercher dans la ville 24h24 sans répits et sans relâche...
J'ai l'impression que beaucoup ici reproche à Assassin's Creed d'être un simple jeux vidéo... allez voir un film dans ce cas la.
Mugen_Tenshin, membre n° 12204. Fan de Pipomantis.
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Il y en a une ou tu dois tuer deux gardes. Le problème c'est que des que le cadavre est découvert direct des que tu passe devant un garde qui n'a même pas vu le corps, hop c'est toi et personne d'autre. Le soucis c'est que si tu est découvert le compteur retombe a 0 et tu dois recommencer.
Je veux bien qu'on laisse les cadavres. Mais je trouve ça totalement aberrant que des qu'un cadavre et trouvé tu sois automatiquement repéré. Il n'y a rien de logique là dedans.
Avec cette logique du "si cadavre, alors c'est toi", pour palier a ce problème cacher les cadavres devrait être disponible. Ou alors, faire en sorte que tu ne sois repéré que si t'es vu à l'œuvre. Qu'est ce qui justifie le fait que tu sois repéré ? Tes vêtements ? Alors dans ce cas tu devrais toujours être repéré. Bref on voit que c’est juste un mécanisme de jeu, mais avec un jeu d’une telle ampleur ce mécanisme devrait se justifier mieux que ça.
Je trouve que le gros défaut du jeu c'est le système d'ensemble du repérage. Ton cheval galope, t'es un assassin, tu passe en courant t'es suspect, mais si tu t'arrête subitement en faisant mine de prier, hop tout va bien.
C'est tout ce système qui est a revoir car a mon sens totalement bancale et gâche fortement l'immersion et la crédibilité.
Edite : Enfin quoi qu'il en soit, moi j'aime ce system il est bien pensé, pas dans la logique certes, mais pour un jeux vidéo oui, et moi j'aime joué et non un truc super réaliste qui ou tu es plus spéctateurs que joueurs.
Mugen_Tenshin, membre n° 12204. Fan de Pipomantis.
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"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Je bannis, tu es banni, il est banni...
The Dreadful Unit #7
Si c'est le fait que tu soit armé qui te rend suspect lors d'un crime, alors les gardes ne devraient pas te laisser passer juste parceque tu fait mine de prier ou par ceque tu passe au millieu de 4 moines.
Si cela marche, cela veut dire que tu etait dans le jaune.
Mugen_Tenshin, membre n° 12204. Fan de Pipomantis.
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Si c'est le fait que tu soit armé qui te rend suspect lors d'un crime, alors les gardes ne devraient pas te laisser passer juste parceque tu fait mine de prier ou par ceque tu passe au millieu de 4 moines.
Bref si le jeu ne vous convient pas dans cette mécanique la, passé votre chemin sur ce jeu. Car ce que j'aime moi justement, c'est ce partie prit du JEU AVANT TOUT.
Mugen_Tenshin, membre n° 12204. Fan de Pipomantis.
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J'aime vraiment ce jeu pour son ambiance, ses lieux, ses graphismes mais je comprends tout à fait les déceptions qu'il a provoquées. Il faut être honnête, Assassin's Creed est un beau brouillon pour un deuxième opus bien plus abouti.
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The Dreadful Unit #7
Je ne rentrerai pas dans ce débat, car moi je suis un peu un ovni du jeu vidéo, je kiff tout ce que les autres aime pas généralement ;)
Donc tu conclu logiquement, que pour moi Assassin's Creed et une pure merveille, un des meilleurs jeux auquel j'ai joué depuis très très longtemps, il restera donc pour moi, comme un de mes meilleurs souvenir de ma modeste vie de gamer :)
Merci donc Ubi Soft Montréal d'avoir la même conception du jeux vidéo que moi.
Mugen_Tenshin, membre n° 12204. Fan de Pipomantis.
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Dans un jeu comme ça on devrait vraiment pouvoir trainer ses cadavres hors de vue. Quel interet de pouvoir tuer discretement quelqu'un si des que son corps tombe par terre on se fait reperer automatiquement.
Tu passe devant un garde, il ne dit rien, mais s'il y a un cadavre dans le coin c'est forcement toi. C'est franchement du gachi.
Kevyn46> ouais le mec de l'exécution est assez chaud à cause du monde et des gardes. Moi je suis passé par la droite quand t'es face à la scène j'ai contourné le batiment (loin des gardes) escalade, j'avais le mec pile en face de moi au milieu de la scène, j'ai couru, sauté, atterri juste à côté de lui, je l'ai planté et me suis barré illico par où j'étais venu. Net, propre et efficace ^^
De manière générale, il faut pas avoir peur de prendre le temps d'observer les environs. Il y a toujours une faille, quitte à buter discrétos un garde gênant. Le seul où j'ai pas pu faire mes repérages c'était pour le médecin...un canarge oÔ. Je ferai mieux quand je recommencerai le jeu ^^.
Drift> certaines informations que tu récoltent pendant tes enquêtes aident réellement. On peux faire sans, mais parfois ça aide à approché la cible sans se faire griller ^^
"Vivre est souffrir, et la seule solution au probleme de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique
Du coup j'ai appuyé sur le Xbox Guide, revenu au dash de la console et j'ai recommencé ^^
Mugen_Tenshin, membre n° 12204. Fan de Pipomantis.
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Donc tu conclu que pour moi Assassin's Creed et pure merveille, un des meilleurs jeux auquel j'ai joué depuis très très longtemps, il restera donc pour moi, comme un de mes meilleurs souvenir de ma modeste vie de gamer :).
Je pense exactement la meme chose.
J'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Dévérouilleur officiel de succès
Les jeux vidéos ? Mais c'est énoooorme !!
Merci donc Ubi Soft Montréal d'avoir la même conception du jeux vidéo que moi.
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à part le, enfin non LA mécanique d'enquête-assassinat et le gameplay en lui même qui m'a saoulé sur la fin, je regrette surtout qu'en 2007 on nous sorte encore des jeux aussi vides... avec un contexte historique pareil il y avait vraiment moyen de faire quelque chose de grand. Ce qui me fait halluciner, c'est que les shenmue sortis il y a maintenant des lustres proposaient tellement plus de choses à faire, et étaient loin d'être techniquement dépassés à l'époque...
donc comme le dit drift, s'ils se remuent les méninges pour le prochain, pourquoi pas !
Canada is a nice country!
Quelques coups d'épée plus tard les 6 ou 7 gardes sont morts et tu peux partir presque tranquillement.
J'adore le jeu mais je ne reste pas aveugle aux petits détails qui, selon moi, auraient mérité une plus grande attention pour que le jeu divise moins les foules à l'arrivée. Comme GTB le dit, je pense qu'on aura droit à un deuxième opus bien plus abouti et d'autant plus excellent. :)
Je bannis, tu es banni, il est banni...
The Dreadful Unit #7
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