reneyvane Fans de TheWitcher3 sur pc ? Le mod "The Witcher 3 HD Reworked Project NextGen Edition" est disponible sur Nexusmods (12.8Go), loin d'améliorer que les textures, les modèles 3D (PNJ/Objet) ... (il y a 2 Heures)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Ca manque clairement de profondeur, et surtout c'est pas fun du tout (en tout cas pour moi)
C'est vraiment dommage parce qu'il y avait tellement de possibilité avec un scénar et un univer comme celui là!
C'est pas évident de trouver les drapeaux.
Car 60h de jeu c'est énorme, meme certains RPG ne se font pas dans cette durée, et en plus t'en est au tout début du jeu.....surtout dit nous bien ton nombre d'heures une fois le jeu terminé, je suis curieux ;p
J'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Dévérouilleur officiel de succès
Les jeux vidéos ? Mais c'est énoooorme !!
Sans maitrise, la puissance n'est rien.
J'ai meme pas mis ça sur mes 4-5 derniers jeux réunis....
J'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Dévérouilleur officiel de succès
Les jeux vidéos ? Mais c'est énoooorme !!
Sans maitrise, la puissance n'est rien.
Juste avant de rentrer à Acre, tu as un camp de garde (il en est rempli), du provoque donc un groupe de garde mais tu ne les tue pas tous ! tu en garde 2 sous le coude et tout en étant en combat, tu te dirige vers d'autres gardes. Tu répète cette opération jusqu'à avoir le succès ;)
Mugen_Tenshin, membre n° 12204. Fan de Pipomantis.
http://bluewind.all-forum.net/
Mais faut pas être étonné, en cherchant les drapeaux et en se baladant les heures passent vite...cool man :D
Ca me fait penser que j'y ai passé plus de temps que sur Oblivion ou encore Blue Dragon et Eternal Sonata que je n'ai toujours pas fini ^^
PS : Non en fait j'ai désactivé le GPS et je me perds tout le temps *joke*
L'ermite pervers...
XBL : Space Warrior
PS3 : SpaceWarrior
Non parce que là, on a l'impression qu'on ne peut plus rien dire parce que ça fait plus branché de dire qu'on adore... Je suis très content pour toi que tu adores sans concession mais j'estime ne pas être dans l'exagération quand je dis que le système d'IA de la foule et des gardes est tantôt cohérent tantôt moins.
Il y a assez de zones sans un seul garde pour qu'on puisse imaginer qu'à chaque fois que l'un d'entre eux te voit grimper à un mur, il t'ordonne de descendre et s'attaque à toi si tu n'optempères pas. À ce moment en effet, prendre les échelles permettrait de contourner le problème si on ne veut vraiment pas attendre que l'horizon soit dégagé. Il arrtive d'ailleurs que ça ne plaise pas en effet mais ça reste plutôt des cas isolés. Alors oui cela rend peut-être le jeu moins contraignant mais cela fait tout de même partie des petites incohérences de l'IA. :)
Le système fonctionne d'ailleurs beaucoup mieux sur les toits puisque dès qu'on te voit à un endroit interdit, tu as un avertissement et si tu ne disparais pas, tu es attaqué. QU'Ubi ait décidé qu'avancer au trot à cheval c'est mal et que cela mérite la mort, soit, c'est un choix, contestable, mais un choix sans aucun doute. Que les gardes ne soient pas trop sur ton dos quand tu cours un peu en ville ou simplement que tu marches, c'est également un choix de gameplay puisque sinon il faudrait sans cesse marcher en position "moine" ce qui finirait par être d'un ennui total... Mais quand l'attitude et les réactions de l'IA varient selon des facteurs qui échappent au joueur, je trouve que là ce n'est pas forcément un choix (et je parle ici d'un point de vue général dans le jeu).
Mais encore une fois, ce n'est pas parce que je regrette certaines choses que je ne passe pas des heures sur le jeu hein. J'en suis déjà à plus de 25h (sans compter que j'y ai joué une fois offline :p) et si il est parfois lassant, ça ne m'empêche pas d'y revenir de plus belle. ;)
Je bannis, tu es banni, il est banni...
The Dreadful Unit #7
http://www.zbrushcentral.com/zbc/showthread.php?t=...
sa ou ça ?
Si tu peux remplacer "sa" par "cela" alors c'est "ça" et pas "sa".
Je bannis, tu es banni, il est banni...
The Dreadful Unit #7
Pour le coup switch d'avatar... :)
Nan mais tu as tout à fait raison hein (je vais pas me mettre un modo dans le dos non plus, suis pas fou ;)
Mais c'est vrai que parfois on peut mal le prendre quand quelqu'un aime pas ce qu'on chérie. Cela dit il ne faut pas porter d'œillères.
Edit : vous avez vu des chameaux dans le jeu ? (ou dromadaires)
sa ou ça ?
Si tu peux remplacer "sa" par "cela" alors c'est "ça" et pas "sa".
Je bannis, tu es banni, il est banni...
The Dreadful Unit #7
Un nouveau genre est né : la simulation de yamakasi... Techniquement, c'est clair que ça en jette (bien que le framerate soit un peu soufreteux sur ps3), le design général est bien fichu et on commence à jouer la bave aux lèvres en se disant que ça sent la grande épopée et qu'on va se régaler !
Je précise que j'adore les jeux qui vous font vous évader dans un autre monde, explorer des contrées inconnues remplies de surprises et que quand je suis déçu : pas de demi mesure, je trashe.
Et dans ce cas, comme souvent le soufflé retombe...
- IA complètement à la ramasse (impossible de jouer les vrais assassins, ça se finit toujours par une baston en règle)
- illusion de liberté alors que tout est ultra scripté (mais n'est-ce pas le thème central du jeu ?)
- "enquêtes" préalables à l'assassinat complètement inintéressantes et prise de chou (ah ces cibles à éliminer discrètement parce que Môssieur a mal au dos...)
- combats mous et limités (parade + contre = embrochages à la douzaine sans aucune difficulté du style "prenez votre ticket en arrivant, comme à la boucherie) surtout avec ce final grand-guignol ou je me suis senti dans la peau de Rambo a décimer une armée à moi tout seul sans avoir d'autre choix !
- scénario à la mord-moi-le-noeud où on sent que les mecs n'ont peut-être pas tout compris eux-mêmes ce qu'ils ont écrit. Je prends tout ce qui a trait à la philosophie, l'ésotérisme, la religion, etc, je mets dans le mixer et je fais un scénario avec le jus qui en sort !!!
Au fait ! SPOILER : Elvis n'est pas mort, il fera une apparition dans AC 2 en tant que pharaon égyptien... Et Michael Jackson est bien un alien !
Les phases dans le "présent" avec Desmond sont sensées apporter des réponses et on se borne à attendre de pouvoir interagir avec un élément de décor... Chouette !
Je me dis que chez UBI, sur 4 ans de développement, ils ont mis 3 ans et 11 mois pour créer le moteur technique et qu'après, ils se sont retrouvés comme des couillons a chercher ce qu'ils pourraient bien en faire ! C'est dommage que ça ait attaché au fond de la marmite en fin de cuisson... Personnellement, l'odeur de cramé m'a gâché tout le plaisir...
Pour moi, ce jeu est un brouillon qui ne méritait pas le buzz qui a été fait autour de lui... vive le marketing !
Au fait, je sais que les gens du moyen-âge avaient une hygiène douteuse, mais celà justifie t'il qu'un assassin aussi balaise qu'Altaïr ne sache pas nager ???
ton post m'a bien fait rire (la partie avec elvis hahah), j'adhère sur pas mal de points !
Canada is a nice country!
Pas d'histoire, pas d'attente, pas de frustration quand la fin est pourrie comme dans assassin's creed et la majorité des jeux d'aventure...
Dans AC, le seul truc qui m'a fait tenir jusqu'au bout est que je voulais connaître le fin mot de l'histoire. Ce jeu est tellement chiant, vide et monotone...
Passé la phase de découverte, bonjour l'ennui !
Mais bon, je me connais, je replongerai tôt où tard... J'espère juste que Uncharted sera mieux fini, ce qui n'est pas gagné au vu de la démo US...
Quant à ce pauvre snake de metal gear, je n'en attends plus rien... Les délires mystico-japo"niais" de kojima, j'en ai ma soupe !
On dit que le jeu vidéo devient comparable à l'industrie du cinéma. Alors, qu'attendez-vous pour faire appel à des scénaristes de talent ???
Désolé tout le monde, mais j'attendais énormément de ce jeu et j'ai vraiment les glandes quand je vois le gâchis qui en ressort...
http://usa.autodesk.com/adsk/servlet/item?siteID=1...
En anglais. Y a une chouette image de Altair que j'avais jamais vu.
sa ou ça ?
Si tu peux remplacer "sa" par "cela" alors c'est "ça" et pas "sa".
Canada is a nice country!
"Vivre est souffrir, et la seule solution au probleme de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique
C'est expliqué comment et pourquoi, suffit de chercher, y'a rien de surnaturel :p
_
Moi je croyais que c'était Robert de Sablée.
J'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Dévérouilleur officiel de succès
Les jeux vidéos ? Mais c'est énoooorme !!
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Je trouve juste que ça tombe complètement à plat.
Je ne sais pas moi, Desmond aurait pu obtenir l'habileté d'Altaïr et tenter une évasion, quitte à se faire re-choper à la fin, histoire d'avoir du grain à moudre pour la suite. Au lieu de ça, on a droit à un "appuyez sur une touche pour interagir" : super sexy et trippant, tu ne trouves pas ?
On passe d'un assassin vif comme un félin à un mec lourd comme du plomb qui erre comme un naze dans 3 pauvres pièces vides.
Je suis même surpris qu'on ne puisse pas aller aux chiottes ou prendre une douche, généralement, les développeurs aiment bien vendre la fabuleuse interactivité de leur jeu avec des petites conneries comme ça !
En plus le p'tit Miles, je le trouve bien zen ! Tout ce qu'il trouve à dire pour se rebeller c'est : "flûte, je ne peux même pas me changer" quand il passe devant son armoire. Quel sens de la répartie ! Son ancêtre doit se retourner dans sa tombe...
C'est limite si ces scènes n'ont pas été rajoutées à l'arrache, histoire "d'étoffer" et de donner une dimension "matrixienne" au scénario...
J'en demande peut-être trop, mais le minimum, c'est de ne pas prendre les acheteurs pour des débiles avec un embryon de jeu pas fini à tous les niveaux.
Les seuls à qui je tire mon chapeau, ce sont les level designers des villes qui ont dû passer quelques nuits blanches.
Pour le reste, ce jeu, c'est zéro.
C'est grace aux normal map et au displacement mapping (qui rajoute de vrais polygones donc un vrai relief, contrairement aux normal maps) qu'on a ce niveau de détail dans les jeux.
sa ou ça ?
Si tu peux remplacer "sa" par "cela" alors c'est "ça" et pas "sa".