Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
C'est pas que je m'y attèle (loin de là) mais ce serait interressant de savoir si cela rajoute au scénario (comme finir Halo 3 en légendaire) ou pas. Voili... valou?!
"Davilex own the world"
"Et le flip? C'est pas ton truc? Alors, essaie le Earthquake Combo."
Sans maitrise, la puissance n'est rien.
Attention sinon tu vas te faire allumer sur ce site !
Je bannis, tu es banni, il est banni...
The Dreadful Unit #7
Sans maitrise, la puissance n'est rien.
le débat est ouvert ^^
Canada is a nice country!
Cela clos-t-il (de Raie) le débat?
Erreur
"En pédagogie, l'erreur d'un apprenant (élève, stagiaire…) relève du processus normal d'apprentissage. C'est la méthode essai-erreur, la réussite étant en principe favorisée par la reconnaissance des enseignants ou par la satisfaction de l'apprenant d'avoir réussi."
Je propose des cadeaux pour ceux qui écrivent correctement!
Faute
"Une faute d'orthographe est une orthographe d'un mot considérée comme incorrecte." wow...
Merci Wiki! :D
"Davilex own the world"
"Et le flip? C'est pas ton truc? Alors, essaie le Earthquake Combo."
J'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Dévérouilleur officiel de succès
Les jeux vidéos ? Mais c'est énoooorme !!
Sinon toujours aussi peu utile d'être discret. Même lorsque y'a pleins de gars qui nous tombent sur le rable, on se les embroche à la pelle ! Je vous raconte pas les hécatombes avec 15 gardes par terre et les suivants qui arrivent, se penchent sur les corps "Oh, il y a un assassin !". Nooooon, sans blague... SPLEURCH !
En revanche, j'ai toujours pas compris comment chopper le succès "tenir 10 minutes en situation de conflit". Parce que je me tape 10 types, le dernier fini par partir en courant, je le poursuit pour tomber sur d'autres gars, mais comme je suis plus en rouge je suppose que ça remet le compteur à zéro. Donc sinon, pour avoir ce succès, j'imagine qu'il faut seulement défendre pour rester 10 minutes avec les même gardes. SI c'eest ça, pas très passionnant comme succès... :/
The Dreadful Unit #5
F.Fontaine :"Je vous prie."
Mais je trouve dommage qu'avec un tel écrin le résultat final soit aussi décevant par son contenu. Y'avait vraiment de quoi faire un super jeu. Là c'est juste un bon jeu. :)
The Dreadful Unit #5
J'ai trouvé un endroit où les gardes ne montaient pas, et j'y suis resté 10 minutes.
Qui a dit que les succès étaient passionnant..??
Enfin perso j'ai démonter un petit groupe de garde,j'en ai laisser une seul vivant,et j'ai esquiver ces coups pendant 10min ... passionnant ^^
J'ai même eu en même temps le succès "battre 30 gardes dans le même combat"
Porter 50 coups de grâce dans les combats", ? Il faut faire quoi dans les combats(gachettes droites et "x" pour esquiver et tuer le soldat quand il nous attaque ?)
I fear no one, but respect everyone.
Halo.Fr - http://www.halo.fr/
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Tu peux retourner sur la place où tu devais t'entrainer aux coups de grâce pour essayer.
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Never forget, it's just a game ! ツ
Représentant de Stark Industries sur GSY ^^
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J'ai trouvé un endroit où les gardes ne montaient pas, et j'y suis resté 10 minutes.
Qui a dit que les succès étaient passionnant..??
1) Si on tue les gardes à un moment il n'y en a plus ou alors le dernier se tire en courant
2) SI on fuit, les gardes nous perdent de vue très très vite et on repasse en statut caché très facilement.
Conclusion, sauf à vouloir gagner ce succès comme certains viennent de le dire, on ne peut pas le gagner en jouant normalement. Et ça c'est vraiment pas normal. Les succès, selon-moi, devraient être tous gagnables en jouant le jeu simplement. C'est quand même plus sympa d'avoir un succès qui apparait après avoir fait une action plutôt que d'avoir fait l'acion POUR le succès, non ?
The Dreadful Unit #5
Enfin, pour ma part, je ne cours plus après les petits points depuis bien longtemps sauf pour les jeux coup de coeur, que je m'efforce de finir en long, en large et en travers ^^
1) Si on tue les gardes à un moment il n'y en a plus ou alors le dernier se tire en courant
2) SI on fuit, les gardes nous perdent de vue très très vite et on repasse en statut caché très facilement.
Conclusion, sauf à vouloir gagner ce succès comme certains viennent de le dire, on ne peut pas le gagner en jouant normalement. Et ça c'est vraiment pas normal. Les succès, selon-moi, devraient être tous gagnables en jouant le jeu simplement. C'est quand même plus sympa d'avoir un succès qui apparait après avoir fait une action plutôt que d'avoir fait l'acion POUR le succès, non ?
Non, car il y a des succès qui permette de réaliser des trucs vraiment très sympa hors jeux que l'on aurait jamais pensé. Cela peut rajouté un enorme Replay Value au titre si les succès sont bien pensé.
Ensuite pour cette exemple précis de Assassin's Creed (des 10 minutes) je t'accorde que celui ci est nul, car pas intéressent.
Mugen_Tenshin, membre n° 12204. Fan de Pipomantis.
http://bluewind.all-forum.net/
"Vivre est souffrir, et la seule solution au probleme de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique