Assassin, un crédo comme un autre ?

OpPoSiTe
OpPoSiTe
Since 7409 Days
Juste comme çà, je me demande si une personne àdébloqué la dernière séquence?
C'est pas que je m'y attèle (loin de là) mais ce serait interressant de savoir si cela rajoute au scénario (comme finir Halo 3 en légendaire) ou pas. Voili... valou?!
In reply to

"Davilex own the world"
"Et le flip? C'est pas ton truc? Alors, essaie le Earthquake Combo."

TS59100
TS59100
Since 6402 Days
J'ai lu sur un forum que ca ne changé rien, juste que ca debloqué un les succées.
In reply to

Sans maitrise, la puissance n'est rien.

Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Since 7677 Days
Posted by TS59100
J'ai lu sur un forum que ca ne changé rien, juste que ca debloqué un les succées.
Ça ne changeait, ça ne débloquait...

Attention sinon tu vas te faire allumer sur ce site !
In reply to

Je bannis, tu es banni, il est banni...

The Dreadful Unit #7

TS59100
TS59100
Since 6402 Days
J'ai pas dit que j'etais un expert en orthographe mister Drift ... on fais tous des erreur !
In reply to

Sans maitrise, la puissance n'est rien.

balita
balita
Since 7363 Days
des erreurs ou des fautes ?
le débat est ouvert ^^
In reply to

Canada is a nice country!

rekator
rekator
Since 6412 Days
La plupart du temps ce sont des fautes… mais dans certains cas c'est plus une erreur globale…
Cela clos-t-il (de Raie) le débat?
In reply to
OpPoSiTe
OpPoSiTe
Since 7409 Days
OK, donc à part Daz personne le fera ce truc ^^

Erreur
"En pédagogie, l'erreur d'un apprenant (élève, stagiaire…) relève du processus normal d'apprentissage. C'est la méthode essai-erreur, la réussite étant en principe favorisée par la reconnaissance des enseignants ou par la satisfaction de l'apprenant d'avoir réussi."
Je propose des cadeaux pour ceux qui écrivent correctement!

Faute
"Une faute d'orthographe est une orthographe d'un mot considérée comme incorrecte." wow...

Merci Wiki! :D
In reply to

"Davilex own the world"
"Et le flip? C'est pas ton truc? Alors, essaie le Earthquake Combo."

Dazman - Stade Falloir
Dazman
Since 6965 Days
Posted by OpPoSiTe
OK, donc à part Daz personne le fera ce truc ^^
Bah je veux bien :whistle: mais en meme temps j'ai pas encore terminé le jeu, il me manque 2 cibles...donc j'imagine que j'aurai cette option plus tard.
In reply to

J'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Dévérouilleur officiel de succès
Les jeux vidéos ? Mais c'est énoooorme !!

Altanyx
Altanyx
Since 6858 Days
Purée, ce jeu est parfois lourd, mais lourd !!!! Genre pour tuer un type à Acre, dans le port je me fais repérer parce que des abrutis qui portent des caisses foncent sur moi et font bien évidemment tomber leurs caisses. Ou encore, on me pousse dans l'eau dans un combat, pouf, je meurt comme une grosse merde au fond d'un chiotte...

Sinon toujours aussi peu utile d'être discret. Même lorsque y'a pleins de gars qui nous tombent sur le rable, on se les embroche à la pelle ! Je vous raconte pas les hécatombes avec 15 gardes par terre et les suivants qui arrivent, se penchent sur les corps "Oh, il y a un assassin !". Nooooon, sans blague... SPLEURCH !

En revanche, j'ai toujours pas compris comment chopper le succès "tenir 10 minutes en situation de conflit". Parce que je me tape 10 types, le dernier fini par partir en courant, je le poursuit pour tomber sur d'autres gars, mais comme je suis plus en rouge je suppose que ça remet le compteur à zéro. Donc sinon, pour avoir ce succès, j'imagine qu'il faut seulement défendre pour rester 10 minutes avec les même gardes. SI c'eest ça, pas très passionnant comme succès... :/
In reply to

The Dreadful Unit #5

Lunik - Solid Snail
Lunik
Since 6986 Days
Alta c'est toujours la même chose :D Il trouve toujours à terme les jeux à chier avec pleins de défauts !
In reply to

F.Fontaine :"Je vous prie."

Altanyx
Altanyx
Since 6858 Days
NOn ! ^^ Mais c'est tellement répétitif et tellement facile que ça en devient vraiment pas plaisant. :( De toute manière, j'en suis à 2 assassinats de la fin, je vais le finir d'ici ce week-end et on en parlera plus.

Mais je trouve dommage qu'avec un tel écrin le résultat final soit aussi décevant par son contenu. Y'avait vraiment de quoi faire un super jeu. Là c'est juste un bon jeu. :)
In reply to

The Dreadful Unit #5

nebmer
nebmer
Since 6633 Days
Posted by Altanyx
En revanche, j'ai toujours pas compris comment chopper le succès "tenir 10 minutes en situation de conflit". Parce que je me tape 10 types, le dernier fini par partir en courant, je le poursuit pour tomber sur d'autres gars, mais comme je suis plus en rouge je suppose que ça remet le compteur à zéro. Donc sinon, pour avoir ce succès, j'imagine qu'il faut seulement défendre pour rester 10 minutes avec les même gardes. SI c'eest ça, pas très passionnant comme succès... :/
Il faut seulement rester 10 minutes dans le jaune.....ce qui ne veut pas dire que ce soit passionnant.
J'ai trouvé un endroit où les gardes ne montaient pas, et j'y suis resté 10 minutes.
Qui a dit que les succès étaient passionnant..??
In reply to
hache2eau
hache2eau
Since 7726 Days
C'est dans le rouge non ?

Enfin perso j'ai démonter un petit groupe de garde,j'en ai laisser une seul vivant,et j'ai esquiver ces coups pendant 10min ... passionnant ^^
In reply to
Kevyn46
Kevyn46
Since 6237 Days
Bah tu te bats contre des gardes, tu cours, tu attends qu'ils arrivent et tout ça pendant 10 min :D

J'ai même eu en même temps le succès "battre 30 gardes dans le même combat"
In reply to
Soda - Tourist Trophy
Soda
Since 7137 Days
Comment fait on pour débloquer le succès "Descente de l'aigle
Porter 50 coups de grâce dans les combats", ? Il faut faire quoi dans les combats(gachettes droites et "x" pour esquiver et tuer le soldat quand il nous attaque ?)
In reply to

I fear no one, but respect everyone.
Halo.Fr - http://www.halo.fr/

Miguel - Kimi Räikkönen
Miguel
Since 7672 Days
Les coups de grâce se font en appuyant sur X au moment où ta lame touche l'adversaire, on apprend ça dans le tuto au début :)
In reply to
Soda - Tourist Trophy
Soda
Since 7137 Days
A bon ? tu pourrais précisé d'avantage ? Il faut juste appyuer sur x ?
In reply to

I fear no one, but respect everyone.
Halo.Fr - http://www.halo.fr/

Miguel - Kimi Räikkönen
Miguel
Since 7672 Days
Je sais pas exactement s'il faut que la lame touche l'adversaire ou si ça marche aussi si tu touche seulement sa lame, masi en gros, tu appuie une fois sur X pour taper, et au moment où ça touche, tu rappuies un coup sur X. Si ça a marché, ça devrait mettre un autre angle de vue et l'animation sera différente.

Tu peux retourner sur la place où tu devais t'entrainer aux coups de grâce pour essayer.
In reply to
Soda - Tourist Trophy
Soda
Since 7137 Days
Oki merci ! Autre question, vu que l'inventaire d'Altair évolue au cour de la partie, a t'on une arbalète ?
In reply to

I fear no one, but respect everyone.
Halo.Fr - http://www.halo.fr/

Dav_
Dav_
Since 7097 Days
L'arbalète a été remplacée par les couteaux de lancés durant le développement du jeu.
In reply to

Never forget, it's just a game ! ツ
Représentant de Stark Industries sur GSY ^^

Soda - Tourist Trophy
Soda
Since 7137 Days
Arf c'est domage ! Pour la suite peut être !
In reply to

I fear no one, but respect everyone.
Halo.Fr - http://www.halo.fr/

Altanyx
Altanyx
Since 6858 Days
Posted by nebmer
Il faut seulement rester 10 minutes dans le jaune.....ce qui ne veut pas dire que ce soit passionnant.
J'ai trouvé un endroit où les gardes ne montaient pas, et j'y suis resté 10 minutes.
Qui a dit que les succès étaient passionnant..??
Moi je trouve ça un peu débile puisque pour avoir ce succès, il faut soi-même favoriser les conditions de l'obtention du succès, sinon on ne peut quasiment pas l'avoir du fait que :

1) Si on tue les gardes à un moment il n'y en a plus ou alors le dernier se tire en courant

2) SI on fuit, les gardes nous perdent de vue très très vite et on repasse en statut caché très facilement.

Conclusion, sauf à vouloir gagner ce succès comme certains viennent de le dire, on ne peut pas le gagner en jouant normalement. Et ça c'est vraiment pas normal. Les succès, selon-moi, devraient être tous gagnables en jouant le jeu simplement. C'est quand même plus sympa d'avoir un succès qui apparait après avoir fait une action plutôt que d'avoir fait l'acion POUR le succès, non ?
In reply to

The Dreadful Unit #5

AbSoLuT_b - Inconnu sous le<br>surnom de bub
AbSoLuT_b
Since 6648 Days
Posted by Altanyx
C'est quand même plus sympa d'avoir un succès qui apparait après avoir fait une action plutôt que d'avoir fait l'acion POUR le succès, non ?
Absolument d'accord avec toi cher Alta... Autant certains succès sont funs et sympas à réaliser (Crackdown ou certains de Pgr4, etc...), autant d'autres révèlent un manque d'idée et/ou un baclage évident des dévs.

Enfin, pour ma part, je ne cours plus après les petits points depuis bien longtemps sauf pour les jeux coup de coeur, que je m'efforce de finir en long, en large et en travers ^^
In reply to
Ghalou - Mungen_Tenshin
Ghalou
Since 7200 Days
Posted by Altanyx
Moi je trouve ça un peu débile puisque pour avoir ce succès, il faut soi-même favoriser les conditions de l'obtention du succès, sinon on ne peut quasiment pas l'avoir du fait que :

1) Si on tue les gardes à un moment il n'y en a plus ou alors le dernier se tire en courant

2) SI on fuit, les gardes nous perdent de vue très très vite et on repasse en statut caché très facilement.

Conclusion, sauf à vouloir gagner ce succès comme certains viennent de le dire, on ne peut pas le gagner en jouant normalement. Et ça c'est vraiment pas normal. Les succès, selon-moi, devraient être tous gagnables en jouant le jeu simplement. C'est quand même plus sympa d'avoir un succès qui apparait après avoir fait une action plutôt que d'avoir fait l'acion POUR le succès, non ?
Oui et non.
Non, car il y a des succès qui permette de réaliser des trucs vraiment très sympa hors jeux que l'on aurait jamais pensé. Cela peut rajouté un enorme Replay Value au titre si les succès sont bien pensé.

Ensuite pour cette exemple précis de Assassin's Creed (des 10 minutes) je t'accorde que celui ci est nul, car pas intéressent.
In reply to

Mugen_Tenshin, membre n° 12204. Fan de Pipomantis.
http://bluewind.all-forum.net/

GTB - Acapello
GTB
Since 6401 Days
En me baladant (pour les drapeaux) dans acre j'ai trouvé un truc intéressant pour l'assassinat du médecin. J'ai vu un vitrail cassé qui permet de rentrer dans le batiment au niveau des poutres. Je vais me le retenter par là, ca sera peut etre plus "propre" que mon premier essai.
In reply to

"Vivre est souffrir, et la seule solution au probleme de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique

You have to be logged in to post in this forum!
Patreon

$135 of $400 per month

What's up?
  • Loakum

    Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (2 Weeks ago)

  • Driftwood

    Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (2 Weeks ago)

  • Loakum

    Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (2 Weeks ago)

  • Driftwood

    Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (5 Weeks ago)

  • reneyvane

    reneyvane Factornews à joué à KingdomComeDeliverance2 au Gamescom 2024 mais ne publie sa preview que maintenant ? [url] (7 Weeks ago)

  • CraCra

    CraCra Y a un souci sur les forums ? (8 Weeks ago)

  • nostradamus

    nostradamus very few with religious beliefs are naive or zealots, but for sure don't find amusing their beliefs being thrown in for clout. maybe STFU with that discourse? (11 Weeks ago)

  • Driftwood

    Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)

Also on Gamersyde

The First 43 Minutes of Loco Motive

  • Thursday, November 21, 2024
  • Driftwood

Our Switch video of Ys X: Nordics

  • Wednesday, November 20, 2024
  • davton

The Callisto Protocol is now PS5 Pro Enhanced

  • Wednesday, November 20, 2024
  • Driftwood