Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (2 Weeks ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (5 Weeks ago)
CraCra Y a un souci sur les forums ? (8 Weeks ago)
nostradamus very few with religious beliefs are naive or zealots, but for sure don't find amusing their beliefs being thrown in for clout. maybe STFU with that discourse? (11 Weeks ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
Je pense que ça évite juste de rentrer avec les Erudis
Forza Valentinoooooooooo
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Edit : Je me suis tromper de topic mmmmmmince DD
Alors à partir du 9ème assassinat, la difficulté s'est corsée d'un coup d'un seul. Je me suis retrouvé donc face à environ 10-12 gardes, la plupart templiers et bien sûr en plus au moins 3 archers qui nous tirent des flèches ! Alors bon, ce n'était pas impossible, mais j'ai bien du m'y reprendre à 5 ou 6 fois. A noter la ZUUUUBER sauvegarde qui reprend juste au moment où les mecs nous tombent dessus. :/
Bon, on ne tue pas la nenette puisque ce n'est pas elle, donc faut aller chercher Norbert de Sainté dans le royaume. Et alors là c'est le carnage. On s'embroche les gars non plus à la douzaine, mais carrément à la vingtaine !!! On se tape d'abord des types du genre gares de Damas puis des templiers. Et enfin on en arrive à se battre contre le fameux Hubert de St Tropez après avoir du écarter encore 5 templiers.
Alors pour ce fameux 9ème gars, je vais encore dire que je ne supporte pas les jeux où on voit de manière trop flagrante que l'adversaire n'a pas les même lois physiques que les notres ou ne subit pas les mêmes que ces coéquipiers. Je m'explique : lorsque le gars me prend par le colbac pour m'envoyer rouler, je contre et je l'envoit lui-même sur les roses. Je pensais donc pouvoir le taper au sol, comme il était possible auparavant sur les autres gardes et somme toute, quoi de plus normal que de pouvoir taper quelqu'un au sol et sans défense ? Eh bien non ! Je m'approche, il est au sol, je frappe une première fois, zou, au travers, il met un genou pour se relever, pouf, 2e coup dans le vent et là il se relève, mon dernier coup lui passe gentiment à travers le corps et il m'en fout 2-3 pour me calmer !!!! ' Non mais c'est quoi ce jeu ??? Alors je veux comprend qu'on veuille rendre le jeu plus dur sur la fin, mais alors là, le méchanisme est archi nul. Sachant que les combats ne sont pas ce qu'il y a de plus passionnant dans le jeu... Bon, ça n'empêche pas de le battre, mais l'Altanette et moi étions sidérés devant tant d'incohérence du jeu. Et encore, on n'était pas au bout de nors surprises...
La 10 ème cible : alors vl'a t'y pas que faut désormais tuer Al Mualim, ce qui ne nous étonneras pas plus que ça finalement. Cependant, on atteint là le paroxisme du pétage de plomb des scénaristes : Le Al Mualim fait revenir les 9 premières victimes, comme ça, puis il se démultiplie, se téléporte aussi et on arrive finalement à le battre.
Le cheveu sur la soupe : Bon, évidemment, on revient illico à l'appartement, on a la petite scène qui explique les assassins, Lucy nous sauve la mise et là... ben on cherche quoi faire. J'avais bien vu le succès du jeu terminé, donc je me suis bien demandé quoi faire. Sachant que les phases en appartement m'ont bien saoulé (il peut pas courir le M. Miles ????) j'ai cherché un moment où il pouvait bien y avoir une interaction possible. Déjà que pour parler à Lucy en général je me collait à l'extincteur situé à 3m d'elle pour avoir la possibilité d'interagir... Puis j'ai finalement trouvé comment en finir. Mais ça finit n'importe comment, comme ça, après que les gars soient partis de l'appartement. Vraiment très bizarre.
Bref, après cette fin qui m'a hyper dégouté, je mettrai un petit 6/10 à ce jeu. Si le scénard n'était pas parti en cacahuète, je lui aurait mis un 7 et j'aurai attendu de voir la suite avec impatience. Là, ce n'est plus vraiment le cas... :(
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Tu as du tout simplement te rater Altanyx.
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Et puis Soda, j'avais quand même suivi les cours à Masyaf et j'ai bien contré les gardes (mais les flèches j'y arrive toujours pas, si tu as une technique, fais-moi signe). Néanmoins, mis à part le guet apen, je ne suis pas mort une seule fois dans la dernière séquence. Comme quoi je ne devais pas si mal me démerder. Je ne faisais que dire que la fin se durcissait d'un coup par rapport au reste du jeu qui était déjà plutôt facile et que rien n'était impossible. Maintenant si ça te fait rire de croire que j'ai dit que le jeu était dur alors que toi tu as fini le jeu en jouant les doigts de pied en éventail en dormant d'un oeil, que grand bien te fasse...
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Je trouve que a part l'ambiance, les deux jeus ont une trame similaire, je me balade de tois en tois, je trouve un boss, je le flingue, tout les mechant sont a mon cul, soit je me cache soit je les flingues, puis s'est repartie pour un tour..
Kikou lol mdr.
C'est pas franchement farfelue vu l'objet.
Sinon Altanyx il te manque un succès qui prouve que tu n'as pas vraiment fini le jeu, il te reste des trucs à faire dans l'appart :p
Sinon je rejoins oXydo, l'orbe d'Eden à de grands pouvoirs sur l'esprit des gens. Le combat final n'est donc pas si improbable. L'orbe d'Eden est quand même à l'origine d'évènements du nouvel et ancien testament... Des hallu' collectives générées par cet objet diabolique...
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@Lunik : Oui mais non. ^^ Pourquoi sur les autres gardes tout le long du jeu j'ai pu les frapper à terre et là pas ? Franchement, c'est un peu ridicule comme protection d'un "boss". Enfin moi ça m'a halluciné parce que c'était incohérent avec le reste du jeu. Et c'est le genre de détail qui me dérange. Bon, si j'avais pensé à faire autrement, je n'aurai pas vu ça et j'aurai été "un peu" moins déçu. :p
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"Vivre est souffrir, et la seule solution au probleme de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique
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VIVEMENT !
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Je me demande comment pourrait être le gameplay du 3 par contre... Avec des armes à feu ???
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elle n'a pas le doigt coupé ;) et le plie pour faire comprendre à Desmond qu'elle est des leurs, mais en aucun cas celui ci est coupé ^^
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