Assassin, un crédo comme un autre ?

Normands
Normands
Since 7735 Days
Je l'ai vu aussi mais une fois à l'intérieur ...

Je pense que ça évite juste de rentrer avec les Erudis
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Forza Valentinoooooooooo

Soda - Tourist Trophy
Soda
Since 7137 Days
Petite question, a t'on la possibilité de se baladé librement dans le jeu une fois la quète principale terminée ?
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I fear no one, but respect everyone.
Halo.Fr - http://www.halo.fr/

Kevyn46
Kevyn46
Since 6237 Days
Oui tu pourras utiliser l'animus
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Kevyn46
Kevyn46
Since 6237 Days
This message is in "Boulet Time" (TM), If you still *really* want to see it, click here
J'ai une nouvelle image et non ce n'est pas du HS car si vous regardez l'image...

Edit : Je me suis tromper de topic mmmmmmince DD
Altanyx
Altanyx
Since 6858 Days
J'ai fini ce jeu. Et quelle déception la fin !!! Déjà que je trouvai le jeu un peu bourrin, j'ai pas été déçu du final...

Alors à partir du 9ème assassinat, la difficulté s'est corsée d'un coup d'un seul. Je me suis retrouvé donc face à environ 10-12 gardes, la plupart templiers et bien sûr en plus au moins 3 archers qui nous tirent des flèches ! Alors bon, ce n'était pas impossible, mais j'ai bien du m'y reprendre à 5 ou 6 fois. A noter la ZUUUUBER sauvegarde qui reprend juste au moment où les mecs nous tombent dessus. :/

Bon, on ne tue pas la nenette puisque ce n'est pas elle, donc faut aller chercher Norbert de Sainté dans le royaume. Et alors là c'est le carnage. On s'embroche les gars non plus à la douzaine, mais carrément à la vingtaine !!! On se tape d'abord des types du genre gares de Damas puis des templiers. Et enfin on en arrive à se battre contre le fameux Hubert de St Tropez après avoir du écarter encore 5 templiers.


Alors pour ce fameux 9ème gars, je vais encore dire que je ne supporte pas les jeux où on voit de manière trop flagrante que l'adversaire n'a pas les même lois physiques que les notres ou ne subit pas les mêmes que ces coéquipiers. Je m'explique : lorsque le gars me prend par le colbac pour m'envoyer rouler, je contre et je l'envoit lui-même sur les roses. Je pensais donc pouvoir le taper au sol, comme il était possible auparavant sur les autres gardes et somme toute, quoi de plus normal que de pouvoir taper quelqu'un au sol et sans défense ? Eh bien non ! Je m'approche, il est au sol, je frappe une première fois, zou, au travers, il met un genou pour se relever, pouf, 2e coup dans le vent et là il se relève, mon dernier coup lui passe gentiment à travers le corps et il m'en fout 2-3 pour me calmer !!!! ' Non mais c'est quoi ce jeu ??? Alors je veux comprend qu'on veuille rendre le jeu plus dur sur la fin, mais alors là, le méchanisme est archi nul. Sachant que les combats ne sont pas ce qu'il y a de plus passionnant dans le jeu... Bon, ça n'empêche pas de le battre, mais l'Altanette et moi étions sidérés devant tant d'incohérence du jeu. Et encore, on n'était pas au bout de nors surprises...

La 10 ème cible : alors vl'a t'y pas que faut désormais tuer Al Mualim, ce qui ne nous étonneras pas plus que ça finalement. Cependant, on atteint là le paroxisme du pétage de plomb des scénaristes : Le Al Mualim fait revenir les 9 premières victimes, comme ça, puis il se démultiplie, se téléporte aussi et on arrive finalement à le battre.

Le cheveu sur la soupe : Bon, évidemment, on revient illico à l'appartement, on a la petite scène qui explique les assassins, Lucy nous sauve la mise et là... ben on cherche quoi faire. J'avais bien vu le succès du jeu terminé, donc je me suis bien demandé quoi faire. Sachant que les phases en appartement m'ont bien saoulé (il peut pas courir le M. Miles ????) j'ai cherché un moment où il pouvait bien y avoir une interaction possible. Déjà que pour parler à Lucy en général je me collait à l'extincteur situé à 3m d'elle pour avoir la possibilité d'interagir... Puis j'ai finalement trouvé comment en finir. Mais ça finit n'importe comment, comme ça, après que les gars soient partis de l'appartement. Vraiment très bizarre.

Bref, après cette fin qui m'a hyper dégouté, je mettrai un petit 6/10 à ce jeu. Si le scénard n'était pas parti en cacahuète, je lui aurait mis un 7 et j'aurai attendu de voir la suite avec impatience. Là, ce n'est plus vraiment le cas... :(
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The Dreadful Unit #5

Lunik - Solid Snail
Lunik
Since 6986 Days
Posted by Altanyx
Alors pour ce fameux 9ème gars, je vais encore dire que je ne supporte pas les jeux où on voit de manière trop flagrante que l'adversaire n'a pas les même lois physiques que les notres ou ne subit pas les mêmes que ces coéquipiers. Je m'explique : lorsque le gars me prend par le colbac pour m'envoyer rouler, je contre et je l'envoit lui-même sur les roses. Je pensais donc pouvoir le taper au sol, comme il était possible auparavant sur les autres gardes et somme toute, quoi de plus normal que de pouvoir taper quelqu'un au sol et sans défense ?
C'est faux, je l'ai mis à terre, je sors ma lame secrète, un coup, il était mort. Je l'ai tué en moins de 5 secondes...
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F.Fontaine :"Je vous prie."

Soda - Tourist Trophy
Soda
Since 7137 Days
Franchement, dire que la fin du jeu est dure, ça me fait doucement rigoler : Il t'aurait suffit de suivre les cours d'entrainement à ton chateau fort piour comprendre la technique de combat face à un nombre élévé de gardes ! Il suffit d'appuyer sur gachette droite et de parer les coups quand un ennemi t'attaque ! J'ai fait la dernière séquence sans mourir une seule fois. De plus, face au "boss final", il te suffit de faire ce que je t'ai dit et une fois qu'il est a terre, tu prends ta lame d'assassin et tu le plantes ! Non, franchement, il n'y a aucune difficulté dans ce jeu une fois que les techniques de combats sont bien assimiler.
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Ghalou - Mungen_Tenshin
Ghalou
Since 7200 Days
Posted by Lunik
C'est faux, je l'ai mis à terre, je sors ma lame secrète, un coup, il était mort. Je l'ai tué en moins de 5 secondes...
Idém que Lunik.
Tu as du tout simplement te rater Altanyx.
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Mugen_Tenshin, membre n° 12204. Fan de Pipomantis.
http://bluewind.all-forum.net/

Altanyx
Altanyx
Since 6858 Days
J'ai pas dit que c'était hyper dur non plus. Par contre je ne savais pas que l'on pouvait passer à la lame secrète lorsque le gars était par terre. Je n'y ai pas pensé. Cependant, mes remarques restes valables pour le combat normal. Ce n'est pas parce que vous avez fait autrement que ce que je dis est faux, si ?

Et puis Soda, j'avais quand même suivi les cours à Masyaf et j'ai bien contré les gardes (mais les flèches j'y arrive toujours pas, si tu as une technique, fais-moi signe). Néanmoins, mis à part le guet apen, je ne suis pas mort une seule fois dans la dernière séquence. Comme quoi je ne devais pas si mal me démerder. Je ne faisais que dire que la fin se durcissait d'un coup par rapport au reste du jeu qui était déjà plutôt facile et que rien n'était impossible. Maintenant si ça te fait rire de croire que j'ai dit que le jeu était dur alors que toi tu as fini le jeu en jouant les doigts de pied en éventail en dormant d'un oeil, que grand bien te fasse...
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The Dreadful Unit #5

Gorn
Gorn
Since 7542 Days
Je sais pas si ca deja etais aborder, mais je trouve une enorme similitude entre ce jeux et crackdown, des villes ouvertes, une quete qui se resume a tuer des bosse l'un apres l'autre, de l'escalades et des saut d'immeuble en immeuble dans tous les sens, des missions annexes inexictante (trouver des drapeaux dans AC, trouver des sphere dans Crackdown).
Je trouve que a part l'ambiance, les deux jeus ont une trame similaire, je me balade de tois en tois, je trouve un boss, je le flingue, tout les mechant sont a mon cul, soit je me cache soit je les flingues, puis s'est repartie pour un tour..
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Kikou lol mdr.

oXydoCHRONOS
oXydoCHRONOS
Since 7715 Days
Je crois que beaucoups n'ont pas pigé à quoi sert l'orbe d'Eden sinon vous comprendriez ce qui se passe dans le dernier combat
C'est pas franchement farfelue vu l'objet.

Sinon Altanyx il te manque un succès qui prouve que tu n'as pas vraiment fini le jeu, il te reste des trucs à faire dans l'appart :p
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Lunik - Solid Snail
Lunik
Since 6986 Days
Posted by Altanyx
Ce n'est pas parce que vous avez fait autrement que ce que je dis est faux, si ?
Tu dis que nous ne pouvont attaquer Robert De Sablé à terre, or nous en avons la possibilité. Ce que tu dis se révèle alors être faux.

Sinon je rejoins oXydo, l'orbe d'Eden à de grands pouvoirs sur l'esprit des gens. Le combat final n'est donc pas si improbable. L'orbe d'Eden est quand même à l'origine d'évènements du nouvel et ancien testament... Des hallu' collectives générées par cet objet diabolique...
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F.Fontaine :"Je vous prie."

Altanyx
Altanyx
Since 6858 Days
Oui, les phases dans l'appart m'ont gavés vu que l'on se déplace à deux à l'heure et que pour trouver les interactions avec les objets/persos c'est relativement peu précis. Moi ce qui m'intéressait, c'étaient les villes, particulièrement Damas et Jérusalem ! Et pour les trucs à faire dans l'appart, comme je ne sais où ça se trouve et quand le faire et encore moins pourquoi, je pense que malheureusement je ne remettrai pas la galette de Assassin's Creed dans ma 360. Ceci dit si on veut bien m'expliquer ce que j'ai loupé, je ne suis pas contre, ça m'aidera à comprendre le jeu.

@Lunik : Oui mais non. ^^ Pourquoi sur les autres gardes tout le long du jeu j'ai pu les frapper à terre et là pas ? Franchement, c'est un peu ridicule comme protection d'un "boss". Enfin moi ça m'a halluciné parce que c'était incohérent avec le reste du jeu. Et c'est le genre de détail qui me dérange. Bon, si j'avais pensé à faire autrement, je n'aurai pas vu ça et j'aurai été "un peu" moins déçu. :p
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The Dreadful Unit #5

GTB - Acapello
GTB
Since 6401 Days
si t'es pas allergique à l'anglais Lunik a posté il y a quelques page un gros pavé avec pas mal d'explication sur le scénar ;)
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"Vivre est souffrir, et la seule solution au probleme de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique

Altanyx
Altanyx
Since 6858 Days
Ah oui, mais j'avais pas lu puisque j'avais pas fini le jeu. Vais sans doute y faire un tour... :)
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The Dreadful Unit #5

Lunik - Solid Snail
Lunik
Since 6986 Days
Et d'ailleurs ce pavé m'a rendu bien impatient quant à une future suite !
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F.Fontaine :"Je vous prie."

GTB - Acapello
GTB
Since 6401 Days
ça peut être très bon oui! J'ai été surpris de la construction et de la complexité de l'intrigue, à laquelle j'accroche pas mal. Ça me ferai bien chier d'avoir à attendre 2ans pour la suite.
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"Vivre est souffrir, et la seule solution au probleme de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique

Lunik - Solid Snail
Lunik
Since 6986 Days
Pourtant tu vas devoir ! La suite arrive dans 2 ans... Le deux se jouerait dans plusieurs époques à mon avis et le trois dans le futur !

VIVEMENT !
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F.Fontaine :"Je vous prie."

GTB - Acapello
GTB
Since 6401 Days
2 ans! les boules :/ surtout avec une fin comme ça...Sinon je pense que pour la suite t'as raison, en tout je l'envisage comme ça avec modifications du gameplay. J'aimerais quelques surprises. Sinon une idée de l'utilité du stylo qu'on vole au vieux?
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"Vivre est souffrir, et la seule solution au probleme de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique

Lunik - Solid Snail
Lunik
Since 6986 Days
Accès à son ordinateur et donc à la salle de conférence et donc à l'ordi de la salle de conférence

Je me demande comment pourrait être le gameplay du 3 par contre... Avec des armes à feu ???
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F.Fontaine :"Je vous prie."

GTB - Acapello
GTB
Since 6401 Days
les armes à feu changeraient trop le gameplay côté action je pense...j'opterai plutôt sur une infiltration accrue et plus libre avec toujours le meurtre de contact. Méthode des assassins au gout du jour quoi.
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"Vivre est souffrir, et la seule solution au probleme de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique

Lunik - Solid Snail
Lunik
Since 6986 Days
Je me plais à penser cela, pourtant dans le jeu tout tend vers des armes à feu ! Quand les six derniers assassins conduisent un assaut pour délivrer Desmond on entend des coups de feu de partout !
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F.Fontaine :"Je vous prie."

GTB - Acapello
GTB
Since 6401 Days
c'est pas impossible. S'ils arrivent à inclure ça sans trop changer le style du jeu pourquoi pas mais le piège de l'action pure sera difficile à éviter. A la rigueur ils pourrait opter pour l'exploration style uncharted dans des environnements ouverts en évitant les ennemis dans des "couloirs"
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"Vivre est souffrir, et la seule solution au probleme de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique

Lunik - Solid Snail
Lunik
Since 6986 Days
Je ne veux justement pas que le jeu tombe dans la facilité et que finalement on se retrouve avec un espèce de jeu banal, dejà-vu et surtout ininteressant au possible... Espoir avec Lucy et son doigt coupé, j'ose rêver que les assassins ont encore leur lâme cachée dans le futur !
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F.Fontaine :"Je vous prie."

Ghalou - Mungen_Tenshin
Ghalou
Since 7200 Days
Posted by Lunik
Je ne veux justement pas que le jeu tombe dans la facilité et que finalement on se retrouve avec un espèce de jeu banal, dejà-vu et surtout ininteressant au possible... Espoir avec Lucy et son doigt coupé, j'ose rêver que les assassins ont encore leur lâme cachée dans le futur !
Juste une petite précision pour lucy.
elle n'a pas le doigt coupé ;) et le plie pour faire comprendre à Desmond qu'elle est des leurs, mais en aucun cas celui ci est coupé ^^
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Mugen_Tenshin, membre n° 12204. Fan de Pipomantis.
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