Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (1 Week ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (1 Week ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (1 Week ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (4 Weeks ago)
CraCra Y a un souci sur les forums ? (7 Weeks ago)
nostradamus very few with religious beliefs are naive or zealots, but for sure don't find amusing their beliefs being thrown in for clout. maybe STFU with that discourse? (10 Weeks ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
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Sinon l'histoire est complètement... barge, bizarre, médiocre. Mais c'est tellement flagrant que ça doit être fait exprès ^^
Le voice acting est bon je trouve et j'aprécie assez l'humour que je n'aurais pas imaginé avant d'y jouer.
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Donnez-moi 30 secondes, je reviens dans 1 minute.
Et puis ensuite je me suis dit qu'en fait la réalisation et l'ambiance pourraient être dignes d'un Tarantino surexcité aux amphet' hallucinogènes :)
Là, je suis en train de me retaper les missions pour avoir l'or et je le trouve vraiment incroyable ce jeu. Un vrai ovni.
Bon, sinon, petit problème. Rien qu'au chapitre 2 (Vigrid) à la fin, il me manque deux médailles. Je sais pas comment on fait pour les activer :/
Une idée ?
Bon, sinon, petit problème. Rien qu'au chapitre 2 (Vigrid) à la fin, il me manque deux médailles. Je sais pas comment on fait pour les activer :/
Une idée ?
Ensuite, apres le combat pres e la fontaine (dehors), retourne encore en arrière, jusqu'à l'ascenseur justement, et un combat devrait s'enclencher.
C'est tout le temps des petit truc comme ça pour les médaille manquante.
Par contre, vise la platine (voire le platine pure) pas l'or ^^
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On va déjà commencer par l'or, j'ai déjà très peur de certains niveau dont un tout en particulier shoot them up nightmare :/
Le jeu mérite vraiment un deuxième run, pour des joueurs comme moi, en une seule partie c'est impossible de tout choper et on perd facilement 50% du gameplay. Sans compter les p'tit bonus. Et puis, refaire le jeu avec un max de pouvoir c'est quand même bien grisant.
Le pire c'est que, habituellement, j'ai horreur de refaire des jeux mais dans bayonetta avec l'univers et les cinématiques bien sympatiques , ça passe tout seul.
Je trouve que les succès sont trop simple et surtout ne reflète pas du tout le fait d'avoir exploré le jeu à 100%.
Il me semble qu'on débloque un truc (Le personnage de Jeanne) si on fait toute une sessions (normal ou supérieur) en platine/platine pure.
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De toute façon j'ai l'impression de n'avoir qu'effleuré le jeu donc c'est avec grand plaisir que j'y retourne. :)
Ce sont les petits détails qui font les grands jeux.
@3333: je n'ai pas encore terminé mais j'ai presque la moitié des succès en ayant fini le chapitre 12. Donc en comptant le premier run, j'imagine que pour tout acheter et avoir le succès qui est de finir le jeu en moins de 3h, il faut bien 3/4 runs.
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Faut se mettre en mode panthère, c'est ça?
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Après certains sont effectivement plus coriace et s'envolent rapidement dès qu'on s'en approche.
Se mettre en panthère est la solution pour s'approcher plus vite, met si tu te colle à ce corbeau même en l'air, tu peux l'attraper. Faut être rapide et appuyer sur la touche au bon moment (quand on est asesz près de lui).
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Sinon, pour avoir tout les succès, c'est un minimum de 3 run (en difficulté, normal, difficile et climax).
Pour voire 100% du jeu, c'est deja plus chaud...j'en suis à presque 60 heures et il me manque encore des truc a faire.
@3333: Attention, c'est juste les corbeau qui ont une pierre rouge autour du coup, les autres ne servent a rien.
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Personnellement, que les succès ne soient pas "entièrement" représentatif de l'avancée dans le jeu ne me gène pas. Après tout, c'est juste une question de plaisir perso que de véritablement retourner le jeu (tout comme dans MW2 d'atteindre les 1000% en multi).
Le fait d'être une quiche à un avantage : on refait plein de fois les missions pour avoir l'or et, du coup, on se fait plein de thunes :)
Et alors, vient le difficile choix des accessoires. je viens de m'acheter celui déclenchant l'envoutement à chaque attaque (bien pratique) mais pour les autres le choix est dur. Des conseils ?
J'avais déjà en tête le farming d'halos, c'est pour ça que je l'ai choisi. Et pour acheter le Platinum Ticket à 999 999 halos ça va bien servir je pense.
Cherche aussi les morceaux de disques dans le chapitre 9 pour débloquer l'arme "Lt. Col. Kilgore" qui est redoutable pour les combos.
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Il y en a un qui peut être utile, il permet de "stunner" les ennemis en poussant le stick dans leur direction dés qu'ils attaquent ; en gros, ça fonctionne à peu près comme le parry dans Street Fighter 3. Risqué, mais ça peut valoir le coup !
Sinon j'ai débloqué y a pas longtemps le Climax Bracelet en rassemblant les 101 larmes de l'Umbra (et en galérant pas mal pour certaines d'ailleurs, en particulier la 77 qui oblige à faire un des portail les plus dur du jeu en mode difficile... grrrr...), c'est un accessoire assez fun mettant en permanence Bayonetta en état "apothéose". C'est à dire l'état dans lequel elle est lors des affrontements contre les boss ! eh bah c'est bien défoulant !
Everyone is gay for Bridget
Un grand beat'em all.
Hormis l'esthetique du jeu qui peut en rebuter plus d'un, le jeux est quasiment inattaquable.
Techniquement, en tous cas sur 360, c'est quasiment ce qui se fait de mieux, afficher des textures aussi fines avec un tel deluges d'effet speciaux et des boss qui envahissent tout l'écran à 60 images / secondes quasiment en permanence, malgré quelques freeze, c'est vraiment impressionnant. Beaucoup plus qu'un Batman darkham asylum que j'ai trouvé surévalué à ce niveau.
L'OST est exceptionnelle, la maniabilité également et le jeux est relativement long avec une réelle replay value.
Et puis, le jeux est incroyablement bien fini, bourrée de référence ( et j'ai bien aimé le passage en moto ) du debut jusqu'a la fin apocalyptique, tout est pensé dans le moindre detail. Rien n'a été negligé ( A part le scénario pas toujours trés clair).
Le jeu 360 solo le plus abouti depuis Bioshock.
Je dis quasiment car il me manque les 2 Alfheim où faut tuer les ennemis qu'avec les attaques tortures, et comme ça m'a gonflé de les provoquer/esquiver pendant 50 ans, j'ai laissé tomber.
Sinon y'a le succès contrer 3 fois de suite avec la lune de Makaah salah (pas sûr de l'orthographe ^^) où j'ai pas insisté non plus.
Par contre niveau accessoires j'ai trouvé mon combo ultime: lumière de Sélène + rosaire maléfique (avec la technique chauve souris). Avec ça les niveaux les plus difficiles le paraissent beaucoup moins.
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Ca me soule car il me manque juste le succès "trouver toutes les tombes de sorcières" (et finir le jeu en climax mais ça va venir). C'est bien en trouvant les coeurs que l'on obtient ce succès ?
PS y'a aussi des perles pour booster la magie
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toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^