Driftwood @CraCra: oui c'est pour ça, et c'est sans doute aussi pour cela que nous n'aurons pas de code, parce que ce n'est pas MS derrière. :) (il y a 14 Heures)
CraCra @face2papalocust: Bah si tu achète sur playstation tu pense pouvoir jouer sur PC voir xbox avec un seul achat ? Ici c'est qq chose proposé par xbox pour leur jeux de pouvoir joué aussi sur PC (il y a 18 Heures)
CraCra @face2papalocust: Stalker2 est pas un jeu xbox juste une exclu temporaire et ou ils ont aidé de différente maniéré le studio, d'ailleurs sur PC faut passer pas steam il me semble (il y a 18 Heures)
face2papalocust @CraCra: Ca devrait être systématique sur tout les jeux et sur chaque plateforme! (il y a 19 Heures)
CraCra @reneyvane: D'apres le site xbox,STALKER2 n'es pas Play Anywhere mais FS2024 oui apparemment (il y a 21 Heures)
davton @reneyvane: pas d'infos non (il y a 1 Jour)
reneyvane @davton: Comme Flight-Simulator 2024 sort un jour avant Stalker-2, que c'est aussi du Xbox/PC made Microsoft, avez-vous un indice que vous pourrez peut être ne pas tester ? Merci. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
:)
Bannissez moi tout ça !!!
Plus que le gameplay, c'est surtout dans ces domaines que ces jeux ne m'ont pas convaincus. Comme DMC et son héros tête à claque ridicule.
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Bref... tout ça pour dire que oui le jeu est riche (perso j'ai pas dû voir le quart des coups et combinaisons d'armes disponibles), mais ultra technique... ben non pas forcément. Une fois que t'as repéré 2 ou 3 coups bien puissants et faciles à effectuer t'as plus qu'à sticker avec tout le restant du jeu et t'es pas emmerdé (en plus je le répète mais l'esquive "aléatoire" facilite grandement la tâche)
Vous aussi, militez afin qu'ils rajoutent à la mention "Se boit très frais", la fin de phrase: "sinon c'est dégueulasse."
L'esquive n'est pas une facilité, c'est le coeur du gameplay en fait.
Ils auraient pu faire un jeu ou il est extrêmement facile d'esquiver toutes les attaques mais c'est loin d'être le cas de bayonetta et c'est extrêmement bien travaillé je trouve : le nombre d'ennemis à l'écran, leur diversité dans leurs attaques et, surtout, leur rapidité font que l'esquive n'est pas si aisée comme on pourrait le penser en te lisant, surtout en difficile ou le moindre coup fait quand même très mal et ou les ennemis, dès le début du chapitre 1, sont ceux que l'on rencontre à la fin (ou c'est peut être encore la difficulté au dessus je sais plus)
En normal, il y a une part de vérité dans ce que tu dis mais il faut quand même apprendre la technique propre à chaque ennemi et les combots qui vont bien.
On est quand même loin du "je tappe sur une touche pendant tout le jeu" ;)
Pour s'en rendre compte je vous conseil le chapitre bonus avec les vagues d'ennemis !
Perso, j'ai pas dépassé le verset 2 même équipé des bazookas aux pieds et aux mains:)
Hop un lien sympa sur les références dans bayonetta : http://www.gamesradar.com/f/30-hidden-references-i...
3333> Je ne le prends pas mal t'inquiète ;). Je ne sais pas si j'idéalise. Sur mes coup de cœurs je suis très enthousiaste ça c'est vrai, mais je reste tout à fait conscient de la subjectivité de la chose et des défauts réels de ces jeux. Terminer Bayonetta en difficile avec 3 combos, sans trop galérer c'est peut-être faisable après tout oui, bien que je ne m'en sente pas capable. Mais quel intérêt? Ça doit être chiant comme la mort (surtout que certains ennemis sont résistants, v'là le combat de 5min a toujours faire la même oÔ). Moi c'est le type de jeu où j'ai besoin de travailler mon style (oh genre :p), de varier mes coups, mes approches, de me démerder pour que ça ait de la gueule et jamais monotone. En revanche je ne vois pas trop le rapport avec la technicité du gameplay. La plupart des jeux peuvent être terminé en restant en surface du gameplay. Quand t'as la possibilité de frapper, tu frappes. Que ce soit la même frappe en boucle ou une oeuvre d'art de combo, le jeu ne peut pas te forcer. Et dans le cas de Bayo, P* ne veut pas forcer à une technique. Pour moi forcer le joueur à utiliser certaines techniques ça n'amène pas forcément à de la profondeur ou de la stratégie, mais à de la linéarité. Chaque joueur, face aux capacités de tels ennemis va devoir agir de la même façon. Donc oui dans Bayo one-button-strategy peut passer. Mais à quel prix de temps et de lassitude? En revanche certains combos te permettent de maintenir l'ennemi vulnérable plus longtemps par exemple, et donc de le zigouiller plus vite (amenant plus de point) et donc d'être moins longtemps surmener etc...
Mais oui à Bayo, si tu sais esquiver correctement, une très grande part du boulot de survie est fait. Cela dit tu peux toujours tenter le mode climax ou l'esquive bullet-time n'est plus active :p.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
"Attends, toi, toi hey, le prochain coup qu'tu m'redis encore un message, j'entends Sandy dedans, j'me lève, j'te prend la caméra, j'te, j'te la casse sur la gueule."
(bon aussi je l'avais terminé une première fois en normal donc ça doit sûrement aider niveau vie, et puis j'avais aussi un collier/bracelet qui faisait je me rappelle plus trop quoi)
Vous aussi, militez afin qu'ils rajoutent à la mention "Se boit très frais", la fin de phrase: "sinon c'est dégueulasse."
Bayonetta reste un de mes jeux favoris sur cette génération de machines, déjà parce que, pour faire simple, Kamiya a retiré à peu près tout ce qui me faisait ch... dans un beat em all (à titre indicatif, je n'ai jamais pu finir un Devil May Cry, trop "raide" et pointu pour moi...), et a réalisé un titre accessible tout en proposant une énorme marge de progression technique. J'ai constaté il y a peu que je me lançais dans des challenges et des enchaînements que je n'envisageais même pas d'ESSAYER à l'époque de ma première partie.
Quand à la DA, pas du tout d'accord avec Driftwood, j'en suis une fan absolue ! Je me suis surprise plusieurs fois, dans les moments de calme, à arrêter d'avancer dans le niveau et tourner la caméra juste pour admirer le paysage (par exemple le sommet de la tour de Balder) ou le modèle de Bayonetta (ce kimono !) ou Jeanne. L'histoire est certes un "prétexte", mais elle suffit à rendre les personnages attachants à mes yeux, et me donne envie d'approfondir l'univers.
DOA Xtreme Beach Volley: fini à 100% en 992 h et 6 minutes.
DOA Xtreme 2: 100 h de jeu, partie en cours...
Et puis soyons justes: au niveau de la direction artistique, les décors sont quand même chouettes. De plus, même si le scénar et la plupart des personnages sont nases il y a des moments où j'ai bien rigolé.
Après concernant God of War. Je n'ai fait que les 2 épisodes PS2. Même si ce sont de très bons jeux, très travaillés en terme d'ambiance et d'univers (même si en la matière les mecs n'ont strictement rien inventé, pour le coup), ils constituent en terme de gameplay un peu le parent pauvre du genre beat'em all: basique dans son approche (pauvreté des combos, matraquage de bouton permissif même en difficulté max, patterns ennemies que l'on voit arriver à deux kilomètres...) mais offrant un feedback tel au joueur que ça en devient brutal et jouissif à jouer.
Pouf pouf! Observons deux papillons.
J'ai beau y faire, je n'arrive pas à jouer à Bayonetta pour une autre raison que de pouvoir enfin me dire que je l'ai fini et que je n'ai pas dépensé mon argent pour rien. Ça me navre, j'avais bon espoir d'y prendre goût en m'y plongeant un peu plus sérieusement, mais rien ne se passe.
Quant à Castlevania, je me retrouve plus ou moins dans la même situation, à savoir espérer que chaque niveau va se terminer vite pour que je puisse enfin le finir et ne plus y revenir. :/
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
"Attends, toi, toi hey, le prochain coup qu'tu m'redis encore un message, j'entends Sandy dedans, j'me lève, j'te prend la caméra, j'te, j'te la casse sur la gueule."
Après dans Castlevania le gameplay est très classique.
Je ne me lasse toujours pas de ce jeu :)
PS ; j'ai 61 larmes de lumbra mais je n'ai toujours pas accès au "testament Eternel". Une idée ?
Everyone is gay for Bridget
DOA Xtreme Beach Volley: fini à 100% en 992 h et 6 minutes.
DOA Xtreme 2: 100 h de jeu, partie en cours...
Pour le moment je m'occupe des larmes en mode climax, quelques unes sont quand même un peu difficile à atteindre.
C'est quoi l'astuce du téléphone ? ça m'interesse ;)
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
ou
http://www.youtube.com/watch?v=WwGmtlWB1-g&feature...
J'ai trouvé quelque part sur internet un truc pour s'enrichir vite et bien: refaites plusieurs fois le boss dans la tornade en équipant Durga en mode électrique aux mains et aux pieds et en tapant dessus comme un sourd. En étant rapide (si vous vous faites toucher c'est pas trop grave), vous pouvez atteindre un score de combo ahurissant qui peut vous faire gagner entre 500 000 et 1 million de halos d'un coup !
DOA Xtreme Beach Volley: fini à 100% en 992 h et 6 minutes.
DOA Xtreme 2: 100 h de jeu, partie en cours...
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
I'm a poor lonesome cowboy ...