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Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
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J'ai du mal aussi avec le mapping des touches, mais rien d'insurmontable. Pareil pour la distance de la caméra, un peu de mal au début, l'aimerai avoir un écran de cinéma pour ce jeu.. très fin.
Mais ça va le faire une fois que j'aurais pigé les mécaniques.
J'ai beaucoup moins le temps de jouer, et je suis toujours à la bourre sur mes jeux, du coup en général j'arrive après quelques semaines/mois sur les jeux qui m'intéressent. Situation que je trouve plutôt confortable finalement (pour le prix, pour la finition, et pour avoir du recul sur sa hype).
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
J'en parlais avec r j'ai arrêté la course du day one depuis quelques années à cause de se manque de finition et de la décote rapide des jeux.On est devenu tous des joueurs d'early access mais en payant plein pot.
Là j'ai joué à Forza horizon4,Ashen et Below à leurs sorties parce qu'ils sont dans le game pass et ils ont tous des bugs flagrants qui sont visibles rapidement et malgré le prix attractif du game pass ça me frustre.
J'aimerai bien savoir pour Below si les version Pc et X ont le même soucis voir si c'est le modèle d'origine qui commence à être boycotter.
Perso, je n'ai pas souvenir de problème sur la release de Forza 4. Après, j'y ai essentiellement joué offline donc je ne sais pas si cela a une incidence. Sur Ashen, j'ai eu beaucoup de problèmes, à la fois système (pas mal de crashs) et in game (avec le compagnon). Sur Below, j'ai eu un crash pour l'instant.
Below ça va c'est juste des crashs que j'ai ,le jeu démarre rapidement et les sauvegardes sont bien placés heureusement.
J'en ai eu plusieurs mais bon j'ai déjà bien ronger le titre hier soir enfin jusqu'au petit matin je devrais dire.^^
Pour en revenir à ça d'ailleurs je viens de ratisser le niveau 4 et j'apprécie le changement d'approche.
Jusqu'ici la progression était lente vu que les salles de niveau 1 à 3 sont plongées dans le noir et les pièges sont légions mais là c'est bien éclairer,il y aucun pièges on ne doit pas être prudent mais au contraire tracer comme un dingue être le plus rapide possible même pendant les nombreux combats et trouver vite un endroit chaud pour ne pas finir congelé par le froid dépaysement radicale je m'attendais vraiment pas à ça.
Pour la map, c'est le bouton "Back" sur la manette Xbox.
Sinon dommage qu'on ne puisse pas stacker les flèches dans l'inventaire.
D'ailleurs le jeu a bugué à ce moment là, le perso ne répondait plus !
use soap...
Si je peux me permettre quelques conseils généraux pour ceux qui se lancent :
- A chaque étage, fouillez TOUTES les pièces avant de descendre. Si l'agencement peut changer à votre mort, les pièces "spéciales" restent et cela vaut vraiment le coup de les fouiller. Du coup...
- Trouvez LE moyen d'ouvrir les pièces spéciales. Normalement, il "est" ou devrait être à votre disposition. Jamais à un étage inférieur, mais dans les environs, donc ne lâchez pas l'affaire. Seule exception : la nécessité parfois de fabriquer l'objet ou de collecter des lumières, ce qui peut nécessiter de se balader un peu. Mais insistez car il y a régulièrement des éléments essentiels derrière ces portes bloquées.
- Stockez des choses dans la Poche, et notamment des lumières, dès que vous pouvez.
- Chaque environnement à ses particularités mais aussi ses manques. Vous aurez parfois du mal à trouver des éléments vitaux donc, après une mort, ne vous précipitez pas vers votre dernier checkpoint, prenez le temps stocker ce qui peut vous faire défaut. L'un des raccourcis mène à un plage avec des renards et d'autres éléments, parfait pour se préparer.
- Lorsque vous sortez d'une pièce, les monstres ne réapparaissent pas, mais les petites bestioles (types rats) qui ont eu le temps de se planquer avant que vous ne les tapiez, ressortent. Et ça, c'est bien !
- Malgré le coté aléatoire, il y a une structure récurrente concernant différents éléments tels que la position de la sortie, celle des pièces spéciales, la fréquence des raccourcis ou celle des feux de camps . Si vous la comprenez et la gardez en tête, cela peut vous aider à optimiser vos déambulations et vos choix.
- Pensez à équiper les casques ou armures, ce n'est pas automatiques ^^
Good night and good luck.
Sinon je viens d'arriver au niveau 4, c'est vraiment splendide ^^
Dommage qu'on puisse pas zoomer de temps en temps !
Le coté gestion faut vraiment pas le négliger.
Je dois être proche de la fin parce que là c'est vraiment super tendu.oO
Soit tu réussis à rejoindre ton précédent perso du premier coup et là, tu as la lanterne.
Soit tu meurs avant d'avoir rejoint ton précédent persos et dans ce cas, la lanterne réapparait sur un socle, quelque part dans l'étage.
De toute façon, lorsque que tu appuies sur le bouton view qui affiche la carte, tu as aussi, l'étage où tu es qui apparaît. L'icone à gauche de l'étage t'indique si ton corps est à un étage supérieur ou inférieur au tien, et l'icone de gauche en fait autant pour la lanterne.
@Face2 : ouaip, au moins pour le run en cours. Je crois qu'ils redeviennent activable sur un run suivant. Ils sont vicieux.
Perso, je mesure ma progression au "remplissage" de ma lanterne. Actuellement, la partie droite est pleine, plus un segment du coté gauche.
Pour la progression je pense qu'on peut pas être sûr à 100% grâce à ça puisqu'on est pas obliger de trouver "les bits" qui remplissent la loupiote.Par rapport aux nombres de raccourcis débloquer à la rigueur?
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
@GTB : Ca peut aller. En fait, la difficulté ne tient pas tant aux dangers que tu affrontes qu'à l'épuisement progressif de ton perso, aux manques de certains éléments, et lorsque tu es lancé dans les profondeurs, tu n'as pas spécialement envie de te frapper du backtraking. Tu te retrouves plutôt à pousser jusqu'à ce que ça passe (parce que la zone suivante te donne ce qui te manquait, que tu as un raccourci) ou que ça craque.
Du coup, lorsque tu recommences en bonne santé, en ayant conscience de ce qui t'attend (et la possibilité de faire quelques réserves rapidos sur des zones facilement accessibles de la surface)), c'est comme un reset de la difficulté. Du moins, si tu arrives à récupérer ton précédent paquetage ^^
C'est comme si tu partais en rando dans un environnement hostile sans préparation,matériel adéquate,tu va en baver.
Below si t'es strict dans ta préparation,dans les combats ça passe.
XBL: Senki Dala
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