reneyvane Fans de TheWitcher3 sur pc ? Le mod "The Witcher 3 HD Reworked Project NextGen Edition" est disponible sur Nexusmods (12.8Go), loin d'améliorer que les textures, les modèles 3D (PNJ/Objet) ... (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
-Le gameplay simple mais qui demande quand même d’être strict tout en étant abordable,tu oublie.
-Le level design,l'architecture,la mise en place des niveaux bien pensé idem.D'ailleurs je donne un exemple qui m'a fait rire (jaune) mais le dernier environnement on te lâche un paquet de coffre avec du stuff inédit et classe mais euh c'est la fin du jeu donc là ça sert à rien que je m'en serve enfaite...absurde!
-Le plaisir de découverte même sur le truc le plus anodin gâché aussi.
Je m'arrête aussi sur ce point tout en restant vague mais faut quand même que les gens sachent dans quoi ils s'embarquent!!!Le but de Below c'est comme si Rockstar sur la fin d'un GTA te fait comprendre que si t'a pas ramassé tout les pigeons sur la map et bien tu ne peux pas avoir la fin...non mais qui est le génie qui a penser à ça?Faut qu'il change de métier les jeux vidéos c'est pas fait pour lui.Vlà la découverte.oO
-La bande son même elle qui était si parfaite et plaisante à découvrir et bien tu la ressens plu,elle devient anecdotique.
Enfin bref voilà tout le jeu est ruiné sur la fin et j'en suis sûr les développeurs en ont eu marre et on voulu vite en finir pour passer à autre chose c'est la seule explication logique.
Je culpabilisai d'y jouer via le gamepass et bien après l'avoir fini je suis bien content de pas leur avoir donner directement même un centime.
Je sais pas si je continue ou si j'attends en espérant qu'ils patchent.
XBL: Senki Dala
PSN: SenkiDala
J'aimerais que Cryoakira finisse parce qu'il est pas loin de la fin et j'aimerai avoir son avis vu qu'il s'exprime mieux mais pour les autres arrêtez tout,gardez vos bons souvenirs ne perdez pas votre temps ça laisse un sentiment trop amer.:(
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Pour moi, comme le chantait si bien Hervé Villard (ou presque) Capy, c'est fini.
Bladed Fury, me voilà
Vous semblez dire que c'est juste la mécanique et ce qui faisait le charme en début de jeu qui disparaît pour faire apparaître un titre nouveau sans rien pour lui.
Je suis curieux, alors je vais tenter d'aller voir où vous en êtes...
Ce ne sera pas le premier jeu dont on aura apprécié les 2/3 mais jamais terminé pour x raisons.
Après oui faut savoir dans quoi se lancer avant de claquer ses 25€, sinon le Game Pass est la bonne solution pour le tester ^^
Survie, explo, rogue-like mais "en même temps" story, difficile et accessible etc... je pense qu'il se sont perdu en chemin sur les mécaniques de fond.
Par contre faut pas être aussi dur, personne ne se fout de la gueule de personne, quand on passe 5 ans de sa vie (7 pour certains) à essayer de faire plaisir aux gens c'est très dur de lire certains commentaires.
Je comprends la rancœur et la déception si on en attendait beaucoup, je retiendrais que l'ambiance, la DA et les contrôles sont excellents mais le jeu s'emmêle les pinceaux dans ses mécaniques et dans ce qu'il demande au joueur de faire.
Les problèmes de difficulté peuvent aussi être corrigé, mais ça ne fera qu'éviter la frustration.
Testez nos jeux Android !
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Là je suis désolé ce que j'ai ressenti c'est du relâchement dans l'application du studio a fournir un bon produit,un abandon.
A la question de Kitano je répondrai non mais au moins jusqu'à la fin on doit ressentir que les personnes en chargent du développement on fait le maximum jusqu'au bout.
Et tu peux le constater je me livre rarement autant sur un jeu dans les forum là je l'ai fait parce que j'étais complétement fan tout était parfait,Below faisait parti de ces petits jeux qu'on a envie de faire découvrir et de soutenir donc je suis d'autant plus déçus.
J'ai passer plus de 25heures dessus (je vois les mecs sur youtube après avoir couper tout le farmage,les préparations,les morts c'est juste 4h de jeu qu'ils ont montés...) donc je me suis investi dans le jeu,j'ai donné de mon temps et ce que j'ai ressenti sur toute la dernière partie c'est l'impression qu'on c'est foutu de ma gueule comme l'a dit Cryoakira.D'ailleurs t'imagine Cryo a tellement été pousser à bout qu'il ne veut même pas voir la fin en vidéo,c'est grave quand même.
Attends je le redis mais sur la partie la plus chiante du jeu,la fin on te fait comprendre que le but ultime pour arriver jusqu'au bout c'est la pire idée qui soit.Si Rockstar te fait comprendre à la fin d'un Gta qu'il fallait que tu trouve tout les pigeons sur la map pour voir la fin qu'es ce que tu va en penser?Below c'est ça.
Alors maintenant que les éclaireurs comme moi,Cryoakira l'ont découvert ça passera peu être mieux pour les prochains joueurs mais quand tu découvre ça par toi même t'a grave les boules et ça c'est juste un problème parmi d'autres donc non je peux pas faire semblant,être plus délicat envers Capy parce que c'est un petit studio qui lutte.Quand tu te lance dans ce genre de projet si t'a les moyens ou non par respect pour le consommateur c'est de fournir un travail constant.
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Gautoz semble, lui aussi, très désemparé face au jeu...entre "c'est fantastique" et 'c'est quoi cette merde?". On verra sa review...mais cette inégalité dans l'expérience risque de couter cher au jeu.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
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Below s'inscrit dans la catégorie des jeux qui sont hyper exigeants envers le joueur, qui demandent (exigent) du temps et de la concentration pour chaque "tentative". En retour, c'est un minimum que les devs soient hyper rigoureux dans leur équilibrage. S'ils ne le sont pas, tu as l'impression que ceux qui te demande des efforts n'en font pas eux même, et c'est crispant (comme dans la vraie vie).
Que l'on soit clair, je ne pense pas un instant que les devs soient en train de se marrer derrière leur PC de la frustration qu'ils vont générer chez le joueur (encore qu'il y a un élément où ce soit apparemment le cas, un piège mortel juste après le darkness).
Par contre, je pense sincèrement qu'à un moment, ils ont mal fait leur boulot, et le savaient.
Ce n'est pas comme si le jeu était intégralement mauvais par manque de talent. Ce n'est pas un jeu qui n'a pas les moyens de ses ambitions. Ce n'est pas non plus un jeu qui a un petit passage à vide (Bigquick évoque Darksiders 2 et sa perception du truc en dit long sur l'impact de ce genre d'écart car sur un Walkthrough en 43 parties, la terre n'en représente que 3).
Non, tu vois qu'ils ont, sur le 2/3 du jeu, trouvé un réel équilibre entre les différents aspects, à la fois mécaniques et artistiques, de leur jeu. Et c'est un équilibre délicat qui leur a certainement nécessité beaucoup d'itérations. Le taf était fait, ils avaient "juste" à pousser dans cette direction.
Mais quand tu arrives dans ces niveaux de merde du Darkness...
Tu vois qu'ils ont choisi de faire une truc radicalement différent, qui impacte à la fois le gameplay et la dimension artistique.
Tu vois qu'ils n'ont pas fait un testing rigoureux du gameplay car n'importe quel beta testeur leur aurait dit "ça ne va pas", immédiatement. Il n'y a AUCUN plaisir dans cette phase et elle dure.
Tu sais que l'idée de forcer les joueurs à récupérer des bits dans cet enfer est stupide, ne serait-ce que sur un plan conceptuel.
Tu vois que techniquement, ils n'ont pas optimisé CETTE partie. A chaque fois que l'on fait un truc (exploser un cristal pour avoir des lumières) cela déclenche une chute abyssale de framerate. Le truc que tu corriges en priorité avant la sortie.
C'est ça que je leur reproche. Peu importe les raisons, à un moment, ils ont salopé le boulot.
Ca dure 1/2h grand max c'est anecdotique comparer au reste et puis c'est un passage faisable où tu ne t'arrache pas les cheveux,tu vois que c'est une parenthèse qui a était produit et on te force pas y revenir,à fouiller les moindres recoins contrairement à Below.
Enfin bon j'ai plus grand chose à rajouter le dernier post de Cryoakira suffit très bien à résumer.
Sinon est-ce normal de passer du niveau 4 au niveau 18 directement ?
Sinon, comme je suis un crétin entêté, je m'y suis remis, j'ai passé la zone de merde et la suite a été assez catastrophique en terme de finition. Une zone recyclée (super :( ) où j'ai eu des ralentissements de folie (des micro freezes). Puis obligation du retour dans la zone de merde où là, je suis de nouveau mort à répétition, entre autre à cause de bugs d'affichages (forcément, quand les textures des pièges ne s'affichent pas...).
Et tout ça pour une fin que je trouve bien décevante, avec en prime un plantage pendant la cinématique. La puissance du patch ?
Franchement, même en mettant de coté la zone de merde, je me dis que le jeu resterai moyen parce que les devs n'ont pas juste foiré "un" passage, mais "le" passage où il y aurait du y avoir une véritable monté de niveau dans les mécaniques et l'ambiance, une "cristallisation" qui au final n'a jamais lieu. Et vu le recyclage qui suit, je me demande si la zone de merde n'est pas née d'une volonté de rallonger artificiellement la durée de vie.
Bref, bon courage à ceux qui vont insister, mais si vous ne vous y êtes pas encore mis, passez votre tour. D'autres jeux, de bons jeux, méritent votre temps et votre attention.