Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 6 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 18 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Voila, je fais rapidement ce topic pour qu'on puisse y parler de BEYOND sans passer par le forum principal PS3.
Pour ceux que ça intéresse je posterai ma review d'ici quelques jours, bon je n'ai pas la plumme de Drift et ce sera avec mes mots mais ce jeu mérite une belle review.
Rumplestiltskin : "Every magic comes with a price"
On se prend tout de suite pour le perso et prend un malin plaisir à utiliser ses particularités.
"Les babines débiles du babouin nubile"
Watch Dogs PC
GTA Online : https://www.facebook.com/events/214002448757971/
Sinon il faut que je butte tout le monde en rouge avec Aiden et que je ne sauve aucun des persos principaux pour aller finalement dans l'inframonde et a moi le Platine
Et en tout cas malgré le fait que j'approche les 25h dessus et que je connais quasiment les scènes par coeur, je suis toujours emballé, GTA va rester longtemps dans sa boite :)
Rumplestiltskin : "Every magic comes with a price"
J'ai jamais été autant frustré dans "un jeu".
En faite tout est bien tant qu'on touche pas à la manette ^^.
Le gameplay est d'une lourdeur :/
Impossible de courir par exemple... je veux bien, que parfois, ce ne soit pas très réaliste de courir à tout vas, mais à l'inverse, parfois, ce serait hyper logique , par exemple Jodie, enfant, voit un monstre dans son garage sombre.. et bah, non, elle sort du garage en marchant, tranquille.. j'ai trouvé ça complétement débile :/.
La camera et également horrible, parfois je devais lutter contre elle pour garder en vue ce qui m’intéressait et je ne parle même pas des changements de camera qui font que mon perso change son sens de marche comme dans les vieux Resident Evil.
Les phases de combat aussi, parfois, j'arrivais pas bien a déterminer si Jodie allait parer, esquiver ou attaquer.. du coup, je me trompais dans le sens des sticks..
J'ai trouvé cette idée de point blanc très mauvaise.. Pourquoi ne pas avoir indiqué clairement le sens avec une flèche comme dans Heavy Rain ? Pour que ça fasse moins QTE ? Bah c'est loupé..
Pareil, pour un jeu qui prône la "liberté de choix", j'avais envie de tout casser quand, par exemple, dans une phase "d'infiltration", Aiden ne puisse contrôler ou tuer que certain perso... Pourquoi, puis-je contrôler un type et pas l'autre ? Et, quand, j'arrive enfin a contrôler un type, pourquoi mon choix ne se limite qu'a (en général) presser R1 pour tuer les gars et me suicider ? J'ai jamais été autant limité dans mes choix que dans Beyond :/
Le déroulement de l'histoire est assez déroutant aussi, parfois, j'avais du mal à me situer.
Après, reste que j'aime beaucoup les histoires paranormales donc, au final, j'ai bien accroché à cette dernière... mais je continue a penser que j'aurais préférè être un simple spectateur qu'un acteur.
Il me reste le DLC de l’édition spéciale a faire, mais j'suis pas hyper chaud..
Have Fun...
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En revanche le coup de la camera bancale qui fait que Jodie tourne souvent en rond oui ça c'est chiant.
Bon aller je me refais un run en version originale, let's go !!
Rumplestiltskin : "Every magic comes with a price"
Je comprends mieux le "Beyond est fait pour être joué une seule fois" de ce coquinou de David Cage, effectivement, quand tu veux avoir une approche opposée à ton 1er run, tu te rends vite compte que beaucoup de séquences restent identiques ou ne permettent pas d'aller plus loin.
Ça reste une chouette expérience, techniquement vraiment au point (j'ai refait une partie d'Heavy Rain après l'avoir fini, il passe pour un jeu de la gen précédente tellement l'écart est grand. En fait, c'est plutôt Beyond qui donne un aperçu de la next gen je pense, mention spéciale à la mémé Navajo. ^^), mais pour l'émotion procurée, les choix, le scénario, je préfère quand même Heavy Rain dans l’ensemble, même si Beyond est pas loin derrière.
Lukather for ever
guts : je ne crois pas que cage ait dit ça pour Beyond. Par contre, il l'a clairement dit pour Heavy Rain.
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :i5 4670K @ 4.0 GHz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 670 Gainward OC
Lukather for ever
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Lukather for ever
Le second run donne 100 fois moins d'émotion c'est vrai, mais j'ai tellement envie de voir toutes les fins que je continue.
Rumplestiltskin : "Every magic comes with a price"
Sinon c'était globalement cool. Et mention spéciale a la réalisation graphique parfois ultra bluffante !
Sinon c'était globalement cool. Et mention spéciale a la réalisation graphique parfois ultra bluffante !
Je suis comme le papier toilette, les couches Pampers ou le dentifrice : mon efficacité a été définitivement prouvée.
Je suis comme le papier toilette, les couches Pampers ou le dentifrice : mon efficacité a été définitivement prouvée.
Pour info, je n'avais pas du tout accroché à Heavy Rain et ce n'est pas faute d'avoir insisté...
Mais là, j'ai pris une véritable claque. Le genre d'expérience qui marque. Une fois plongé dedans, je n'ai pas pu décrocher. Je ne vais pas argumenter durant de longues phrases afin d'expliquer mon ressentiment sur Beyond mais tout simplement citer Driftwood, l'un des rares rédacteur à avoir été aussi réceptif que moi au travail de David Cage et de son équipe :
J'ai malheureusement peur que le jeu ne rapporte pas le succès escompté et empêche d'avoir un autre titre du même genre.
Vivement qu'ils sortent leur jeu sur PS4.
Rumplestiltskin : "Every magic comes with a price"
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Très déçu, je le trouve vraiment mauvais et j'ai largement préféré Heavy Rain que j'apprécie malgré ses défauts.