reneyvane Fans de TheWitcher3 sur pc ? Le mod "The Witcher 3 HD Reworked Project NextGen Edition" est disponible sur Nexusmods (12.8Go), loin d'améliorer que les textures, les modèles 3D (PNJ/Objet) ... (il y a 28 minutes)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
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19 inches ? 49 cm ? la boîte va être énorme, ils se sont gourés non ?
Ou alors celle ci sera vendu à part, c'est du plastique ou vraiment du métal ?
Si c'est du métal, avec une taille pareille, le collector aurait été bien plus chère, genre 120€.
A une 360 de nouveau!!
Proutchi Mouni - Mougnou Mougna Magna - Colté - Colto - Prouté - Prouti
Sous traitements, comportements troublants à prévoir!!
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
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Sous traitements, comportements troublants à prévoir!!
On à plus d'info ?
edit celle de sisquo est à 400 euros ouch !!
bien pour la VC on dirait la meme que la version PC de toutes façons .
Puff, il était pas illisible ce message ..
Les deux présentent une boite (assez volumineuse) contenant la statuette du Big Daddy que l'on aperçoit grace à une fenêtre en façade. Par contre il semble que ça ne soit pas tout à fait la même statuette que celle du lien de sisqo.
Après, concernant ces visuels, il s'agit peut-être de "fakes"... :photononcontractuelle!:
"There's a gap in between. There's a gap where we meet
Where I end & you begin
And I'm sorry for us"
Métal, encore mieux, mais 3 Kilos la boîte.
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C'est clair que la statuette en métal ça serait bien mais j'y crois pas trop: ça doit être un peu cher à produire.
"There's a gap in between. There's a gap where we meet
Where I end & you begin
And I'm sorry for us"
Swissyde.com
Puis je me permettre de crier au génie et d'enchaîner de suite par des "Oh my god" hurlés et répétés?
Mais qu'est-ce qui t'arrive!??!
Sinon j'ai refais la démo 3 fois de suite cette nuit dans differentes configs :
1. Mode "easy" en fonçant dans le tas. A la fin j'avais le max, 9 kits de soin et 9 seringues d'Eve.
2. Mode "easy" en hackant les tourelles tout du long. A la fin j'avais le max, 9 kits de soin et 9 seringues d'Eve.
3. Mode "normal" en fonçant dans le tas. A la fin j'avais 5 kits de soin et 0 seringues d'Eve : il était temps.
J'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Sinon, pour ce qui est de la question du niveau original exclusif à la demo, je pense qu'ils ont fait tout simplement comme pour la demo de fear : des phaes de gameplay tirées du jeu final mais empruntées ça et là pour former bout à bout un niveau original.
I Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie
http://www.play.com/Games/Xbox360/4-/931521/-/Prod...
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Kiemsa
Puff, il était pas illisible ce message ..
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Même si le jeu est techniquement abouti, la grosse majorité du temps, on évolue dans des niveaux dont l'oppression n'égale que la sombritude (oui oui je l'ai cherché pendant un moment celle ci ^^).
Sans déconner, oui il est beau, oui certains effets sont sympa et même les voix française sont sympa... Mais merde, c'est quand que l'on va avoir des jeux où est pas obligé de limite devenir aveugle à force de vouloir essayer de deviner où l'on est tellement c'est sombre....
Je crois que décidement, ce genre de jeu ne passera plus par moi, ça me gave. Je pense que l'on peut faire un tres bon jeu, oppressant, avec une ambiance de fou ET qui se déroule dans un univers plus "éclairé", ce n'est absolument pas incompatible.
De plus, au vu de la démo (donc je peux me tromper sur la version complete), la liberté d'action se situe uniquement au niveau du gameplay, à savoir : "comment je vais passer par là ?", "Comment je vais tuer untel" etc... Mais le jeu en lui même à l'air ultra linéaire et avec un magnifique effet couloir tant décrié pour Doom3 par exemple.
Bref, ce sera sans moi
Mais ce n'est que mon avis de vieil aigri
En tout cas c'était ce qu'on avait lu...
"THIS IS MY STOOOOOOOOOOORE !!!!" -Steven de Dead Rising
Par contre cette ambiance glauque / monstrueuse, ça fait bien parti du concept "shock". Et puis quand même, que pourrait-on attendre d'un société basée sur la modification génétique, et qui a mal tournée... des monstruosités à la hauteur de la folie scientifique entreprise. C'est normal.
Mais ce que j'ai trouvé fantastique dans le peu de la vidéo entrevue, c'est que cette monstruosité, en plus de faire peur bien sur, provoque aussi la pitié et la consternation (et même un peu la fascination) : on n'est pas dans le bête et méchant "oh un monstre horrible, je le massacre et je passe au niveau suivant", non là on va avoir la possibilité de comprendre, d'avoir un regarde non manichéen, et peut-être même d'aider ce monde en ruine. C'est fort, c'est génial, c'est "shock" !!!
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Bioshock est juste oppressant, pas grand chose quoi.
"THIS IS MY STOOOOOOOOOOORE !!!!" -Steven de Dead Rising
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
comme dit cyber, c'est du "shock" tout craché.
J'ai refait la démo, et depuis je me dis, vivement le 31 .
Vraiment un jeu prometteur, je veux savoir ce qui à dégènére dans cet univers.
et que le jeu soit linéaire ou pas, tant pis !:!
Puff, il était pas illisible ce message ..
http://hoguettebeach.miniville.fr http://hoguettebeach.miniville.fr/ind