GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 20 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 21 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 21 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7523 JoursDiscuss
Inscrit depuis 6919 JoursI personally always liked the ARC games, and even though this game feels almost a little too close to GGX2 design-wise i still think it's probably one hell of a 2d fighter. I've been thinking of importing it, but then again my PSN connection is shit and the online part is what makes any fighter for me right now. Well when teh european 360 version drops though, i'll be sure to get it. If nothing else for the soundtrack. Still listening to the music from teh first GG game on the PS1.
Quality sucks but still. Awesome ;)
http://www.youtube.com/watch?v=ZaLmEOyA-RE
El perro, el perro es mi corazón
El gato, el gato, el gato es no bueno
Cilantro es cantante
Cilantro es muy famoso
Cilantro es el hombre con el queso del diablo!
Inscrit depuis 8296 Jours
Inscrit depuis 7477 JoursMarumaro for the WIN !!
Inscrit depuis 7716 JoursMods, stop changing my SIG! I'm going to end up banning you!
Inscrit depuis 7523 Jours
Inscrit depuis 7523 Jours
Inscrit depuis 6919 JoursAs of right now i need to upgrade my shitty SFIV stick with new buttons that don't get stuck when playing.
Take a bath!? Get a bike!
Inscrit depuis 6302 JoursHUNTED BY HEAVEN....HATED BY HELL....DRIVEN BY VENGEANCE!
Inscrit depuis 6919 JoursTake a bath!? Get a bike!
Inscrit depuis 7523 JoursAs of right now i need to upgrade my shitty SFIV stick with new buttons that don't get stuck when playing.
:o
Inscrit depuis 6919 JoursTake a bath!? Get a bike!
Inscrit depuis 6302 JoursHUNTED BY HEAVEN....HATED BY HELL....DRIVEN BY VENGEANCE!
Inscrit depuis 7523 JoursOh that's only PS3?! The 360 one is so ugly
Inscrit depuis 6919 JoursTinks: it didn't load at first, but now i see it :P
Take a bath!? Get a bike!
Inscrit depuis 7716 JoursMods, stop changing my SIG! I'm going to end up banning you!
Inscrit depuis 7477 JoursMarumaro for the WIN !!
Inscrit depuis 7716 JoursMods, stop changing my SIG! I'm going to end up banning you!
Inscrit depuis 6164 JoursWe've also just opened a community for fighting games, such as blazblue and street fighter IV... www.hadouken.se, check it out!
Inscrit depuis 7617 Jourshttp://modeseven.blogspot.com | Dominic and Simon - dyanamic games blog duo!
Inscrit depuis 6919 JoursTake a bath!? Get a bike!
Inscrit depuis 7617 Jourshttp://modeseven.blogspot.com | Dominic and Simon - dyanamic games blog duo!
Inscrit depuis 6919 JoursTake a bath!? Get a bike!
Inscrit depuis 7617 JoursHaha, here it is. At least I know myself well enough. :D
http://modeseven.blogspot.com | Dominic and Simon - dyanamic games blog duo!
Inscrit depuis 6919 JoursThe gut-wrenchingly violent Tekken thread or something.
Take a bath!? Get a bike!