GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7143 JoursSinon, Bloodborne et, pour moi, un super exemple du "pourquoi je préfère la manette Xbox" .. switcher entre l'huile et le Molotov en plein combat de boss, c'est juste impossible avec la croix directionnel au dessus du stick..
Du coup, t'es obligé de lâcher le stick qui te permet de te déplacer pour changer d'arme de jet et ca te fait prendre d’énorme risque :/
Have Fun...
Mon nouveau site : [url]www.gamerinabox.com[/url]
Inscrit depuis 6931 JoursJe suis Speed Air Man !
Inscrit depuis 7718 Jours#4ThePlayers.
Inscrit depuis 7546 JoursDazstiny style : Jean Claude Vandale, Sébastien Cabale et Colosse Duty !
Inscrit depuis 7581 JoursBon c'est quand que tu te lance ? :D
Inscrit depuis 7143 Jours(J'avais déjà eu ce problème sur l'alpha de Hardline sur PS4)
Sinon, ça ne m'avais pas fait tilt jusqu’à ce que je vois cette photo, mais c'est vrai que niveau originalité, c'est pas ça qu'est ça ;)
Have Fun...
Mon nouveau site : [url]www.gamerinabox.com[/url]
Inscrit depuis 7529 JoursI Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie
Inscrit depuis 7642 JoursPour ce qui est du farm, en 20 minutes on obtiens 99 potions sans forcer en allant dans les bons coins, pareil pour l'xp.
Franchement se serait bête de passe à côté tant le jeu est génial.
C'est le début du jeu qui est vraiment dur, les 5 premières heures pour moi, maintenant ça roule sans soucis.
Par contre je me doute que le New Game Plus doit être d'un tout autre niveau^^
Just do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Inscrit depuis 6931 Jours@Soda : oui je le tente mais a voir si j'y arrive -_-
Je suis Speed Air Man !
Inscrit depuis 7642 JoursJust do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Inscrit depuis 6931 Joursau moment ou l'atelier du rêve de chasseur est en flamme, la poupée de demande de faire quelque chose, si tu le fais => boss de fin et NG+ direct derriére
Tout est accessible a ce moment là, donc c'est là que tu peux tourner ici et là partout pour essayer de débloquer un maximum de chose, cependant sache que certaines quêtes annexes doivent être effectuées a un moment précis du jeu sans que personne ne te le signal, petit conseil pour avoir la vraie fin : http://www.jeuxvideo.com/wikis-soluce-astuces/4212...
Je suis Speed Air Man !
Inscrit depuis 7642 JoursJe suis arrivé à Yahar'gul le Village invisible, c'est loin de la fin?
https://pbs.twimg.com/media/CBfxL2PWoAA9JIO.jpg:la...
Bon au moins je saurais où stopper maintenant par contre pour certaines quêtes du wiki faut déjà les trouver!
J'ai beau tout fouiller c'est facile de passer à côté d'un truc important.
Just do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Inscrit depuis 7529 JoursPour ce qui est du farm, en 20 minutes on obtiens 99 potions sans forcer en allant dans les bons coins, pareil pour l'xp.
Franchement se serait bête de passe à côté tant le jeu est génial.
C'est le début du jeu qui est vraiment dur, les 5 premières heures pour moi, maintenant ça roule sans soucis.
Par contre je me doute que le New Game Plus doit être d'un tout autre niveau^^
I Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie
Inscrit depuis 5754 JoursPour ce qui est du farm, en 20 minutes on obtiens 99 potions sans forcer en allant dans les bons coins, pareil pour l'xp.
Franchement se serait bête de passe à côté tant le jeu est génial.
C'est le début du jeu qui est vraiment dur, les 5 premières heures pour moi, maintenant ça roule sans soucis.
Par contre je me doute que le New Game Plus doit être d'un tout autre niveau^^
"Please, don't ask me about Zach."
Inscrit depuis 6431 JoursEveryone is gay for Bridget
Inscrit depuis 7642 JoursJust do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Inscrit depuis 5754 Joursau moment ou l'atelier du rêve de chasseur est en flamme, la poupée de demande de faire quelque chose, si tu le fais => boss de fin et NG+ direct derriére
"Please, don't ask me about Zach."
Inscrit depuis 7642 JoursMoi là.
"Celui que renaquit" était d'une facilité déconcertante, 3ème boss que j'explose du premier coup.
@skiwi:yep,j'enlève les balises.
Just do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Inscrit depuis 6431 JoursEdit : merci ^^
Everyone is gay for Bridget
Inscrit depuis 6893 JoursWon't bow, don't know how.
Inscrit depuis 8305 JoursExécutez l'ordre 66!
Inscrit depuis 7529 JoursI Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie
Inscrit depuis 6931 JoursL'endroit ou tu te trouve est pas trés loins de la fin
Je suis Speed Air Man !
-
Inscrit depuis 5828 Jours
Inscrit depuis 4298 JoursSinon pour la difficulté , hum sa dépend surtout du style de jeu au finale et de l'arme utilisé , certain boss son vraiment à chier face à certaine armes ( d'autre sont juste à chier ) . J'ai trouvé pas mal de petit mob bien plus chiant que les boss , un peu comme diablo 3 .
Finalement le jeu n'est pas si dure , le truc le plus pénalisant quand on meurt c'est les temps de chargement ^^.
Moi j'ai pas hésité à traverser certaines zones sans faire les mobs pour avancer , débloquer un lampe et être tranquille après .