GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7217 JoursAprem passée sur DS2 SofFS et confirmation qu'ils ont quand même bien abaisser le challenge sur Bloodborne.
Inscrit depuis 6431 JoursEveryone is gay for Bridget
Inscrit depuis 6251 JoursSpray and pray !
Inscrit depuis 6431 JoursEveryone is gay for Bridget
Inscrit depuis 7529 JoursI Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie
Inscrit depuis 6231 JoursL'édition de perso est pas terrible par contre. Les tatoo/cicatrices par exemple (c'est un peu une blague, ils ne se sont pas foulés).
L'univers est vraiment top !
J'ai mis l'application (le jeu) en en arrière plan avec le bouton "ps", en pensant que j'avais mis le jeu en pause. En revenant, j'étais devant une lanterne, j'avais perdu tout mon xp :)
Inscrit depuis 6251 JoursSpray and pray !
Inscrit depuis 7978 JoursAprès je critique pas, ce serait mon taff je le ferais hein, tu me payes pour pas de problème, mais vraiment continue, vois la suite de BB, va voir les boss annexes, et là tu vas un peu + souffrir. ^^
Sinon excellent jeu, moi j'aime beaucoup, plein de contenu et de trucs annexes à faire. Par contre le système de coop est une honte absolue. ^^"
Mon nouveau VRAI blog JV (et pas que!) : http://gamingandco.blogspot.fr/
Inscrit depuis 8258 JoursTout ça grâce à Bloodborne. Ou devrais-je dire à cause ? ; p
PC videos : i5 4670K @ 4.0 GHz, 8 Go RAM, Windows 8.1, Nvidia Geforce GTX 970 Gigabyte OC
Inscrit depuis 7220 Jourshttp://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 7222 Jourspour se faire des ennemis,pas la peine de déclaré la guerre,il suffit de dire ce que l'on pense. Martin Luther King, ça me va bien cette citation
Inscrit depuis 8305 JoursExécutez l'ordre 66!
Inscrit depuis 5754 Jours"Please, don't ask me about Zach."
Inscrit depuis 7546 JoursDazstiny style : Jean Claude Vandale, Sébastien Cabale et Colosse Duty !
Inscrit depuis 6203 JoursPapy raleur !
Inscrit depuis 6431 Jours@augur : tu n'accroches pas, finalement ? ^^"
Everyone is gay for Bridget
Inscrit depuis 4298 Jours
Inscrit depuis 8305 JoursExécutez l'ordre 66!
Inscrit depuis 8305 JoursExécutez l'ordre 66!
Inscrit depuis 7546 JoursAu fait ça marcherai le Share Play sur ce jeu ? ça serai l'idéal que je puisse tester un peu :)
Dazstiny style : Jean Claude Vandale, Sébastien Cabale et Colosse Duty !
Inscrit depuis 7217 JoursSinon, je ne dis pas que BB est facile hein, mais qu'il est moins abrupte que DS2, qui d'ailleurs a de petites modifications par rapport à ce que j'avais joué à l'époque. Quand on "revient" sur DS2 ou même que l'on a fait les précédents souls, on des acquis qui aident.
Mais comparez une première expérience sur DS2 et sur BB. La quantité de stats à comprendre, les risques de chuttes mortelles trés rapidement, les pièges (là encore plus nombreux que dans la version d'origine), les armes qui se dégradent très vites et vous laissent nues en plein combat, les flasques d'estus qui vous imobilisent longuement quand vous les utilisez, les torches à la durée très limitée... Je trouve que c'est bien plus violent que BB.
Inscrit depuis 4298 Jours
Inscrit depuis 6931 JoursJe suis Speed Air Man !
Inscrit depuis 7642 JoursHop terminé!
Excellent de bout en bout mais loin d'être aussi dur que prévu (Daz tu peux foncer sans problème).
Le meilleur titre dispo sur PS4.
Je ferais juste une critique sur le "scénario", qui est un bien grand mot...et sur le "final" plus que moyen.
Autrement rien à dire DA de fous furieux (suffit de voir le château de Cainhurst), musiques, bruitages et gameplay au top.
D'autre sans balises:
https://pbs.twimg.com/media/CBiDEOaWAAEhJcN.jpg:la...
https://pbs.twimg.com/media/CBc-AH0WAAAWpNn.jpg:la...
https://pbs.twimg.com/media/CBc913RXEAAPkmA.jpg:la...
https://pbs.twimg.com/media/CBSZkwwWYAAQ_Jt.jpg:la...
https://pbs.twimg.com/media/CBMzj12WoAAHimQ.jpg:la...
https://pbs.twimg.com/media/CBc-usUWQAA8Rh2.jpg:la...
https://pbs.twimg.com/media/CBh08M9WkAEnDSj.jpg:la...
https://pbs.twimg.com/media/CBiJH94WsAA7YNY.jpg:la...
https://pbs.twimg.com/media/CBiGejMWoAAuQg-.jpg:la...
https://pbs.twimg.com/media/CBiFw2EXEAAsfQE.jpg:la...
Super expérience.
Le New Game + ne m'intéresse pas des tonnes (toujours eu du mal de faire le même jeu deux fois d'affilé), on garde nos stats et équipement ce qui est bien, j'ai encore 4 boss à faire dont celui du château (que j'ai gardé exprès pour avoir un replay value), sans ça il n'y a peu d'intérêt car on peux quasiment tout faire au premier run.
Just do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Inscrit depuis 7546 JoursDazstiny style : Jean Claude Vandale, Sébastien Cabale et Colosse Duty !