Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
négatif : la démo est dans un endroit avancé du jeu donc contient des spoilers sur l'histoire. De plus trop de persos à l'écran et beaucoup trop de super pouvoirs, du coup c'est super facile, mais c'est un peu trop fouilli.
positif : les graphismes sont sublimes, surtout ceux des super attaques "Corporeal". les musiques sont excellentes et c'est fluide de chez fluide.
Donc ça va le faire grave, mais j'ai hate de voir comment se gère le début car dans la démo on est trop avancé.
J'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Alors pour ma part, et bien j'adore, évidement, graphiquement c'est MAGNIFIQUE, le plus beau RPG auquel j'ai jouer! C'est tellement beau, les couleurs, les perso, les enemis, les décors quand tu va dehors avant l'arene du boss et que tu vois le ciel sombre, la pluie, les vagues qui viennent se fracassées contre les rochers... Pfiouuu, quelle ambiance de fou! :D j'adhère à 100%. Le gameplay en combat est super bon, plein de petite subtilité, c'est très complet, les attaques spéciales sont super belle et puissante, c'est LA CLAQUE... J'ai été jusqu'au combat contre Nene, j'ai battu 2 boss avant, le robot et ses potes sur la plateforme à coté de la mer et la pluie qui tombe (comme je disait plus haut), le robot géant vert qui se construit en fusionnant avec tout les autres petits robots, et donc je suis arrivé contre Nene mais le combat c'est arrêté because le chrono était arrivé à sa fin.
Pour conclure je dirais que c'est le RPG que j'attend plus depuis FF7/8 et Skies of Arcadia, il est simplement génial et c'est totalement le type d'univers/perso auquels j'accroche... Vivement le 24 août!
Je me garde le deuxième donjon pour plus tard. :)
J'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Alors pour ma part, et bien j'adore, évidement, graphiquement c'est MAGNIFIQUE, le plus beau RPG auquel j'ai jouer! C'est tellement beau, les couleurs, les perso, les enemis, les décors quand tu va dehors avant l'arene du boss et que tu vois le ciel sombre, la pluie, les vagues qui viennent se fracassées contre les rochers... Pfiouuu, quelle ambiance de fou! :D j'adhère à 100%. Le gameplay en combat est super bon, plein de petite subtilité, c'est très complet, les attaques spéciales sont super belle et puissante, c'est LA CLAQUE... J'ai été jusqu'au combat contre Nene, j'ai battu 2 boss avant, le robot et ses potes sur la plateforme à coté de la mer et la pluie qui tombe (comme je disait plus haut), le robot géant vert qui se construit en fusionnant avec tout les autres petits robots, et donc je suis arrivé contre Nene mais le combat c'est arrêté because le chrono était arrivé à sa fin.
Pour conclure je dirais que c'est le RPG que j'attend plus depuis FF7/8 et Skies of Arcadia, il est simplement génial et c'est totalement le type d'univers/perso auquels j'accroche... Vivement le 24 août!
Je me garde le deuxième donjon pour plus tard. :)
Mugen_Tenshin, membre n° 12204. Fan de Pipomantis.
http://bluewind.all-forum.net/
I Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie
J'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
I Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie
Sinon, ben moi aussi j'ai adoré. Cest vrai que le fait que les persos que l'on prend en mains ne soient pas des "drouilles" fausse un peu la perception quant à la difficulté du jeu mais le système de combat semble offrir de vrais subtilités de gameplay. Par exemple j'adore la possibilité de poser des pièges devant les personnages qui sont en première ligne pour faire des dégats sur les ennemis qui viennent au contact.
Dans le même ordre d'idée la capacité de prendre le contrôle d'un ennemi pour cogner sur les monstres qui sont en deuxième ligne est vraiment sympa. Quant aux "corporeals", les furies, que dire sinon qu'elles assurent le spectacle! Encore une démo que je vais user jusqu'à la corde en attendant le 24 août.
"Si Dieu était un camion, il aurait des roues."
Non je ne parlais pas de poisson... :D
"You are a Coward, You are a Liar, You should Light yourself on Fire! The World you know, would Love to see You Burn!"
Sinon c'est du trés bon boulot même si je préfère Eternal Sonata pour l'instant.
Si à la Saint Valentin elle te caresse la main, vivement la Sainte Marguerite..
Sinon je suis exactement du même avis que r, rien à ajouter ^^
Never forget, it's just a game !
Alias iNoxus... ツ
Si à la Saint Valentin elle te caresse la main, vivement la Sainte Marguerite..
Canada is a nice country!
Bon, sinon pour le v-sync, auquel je suis sensible, j'ai rien noté ici, mais je n'ai pas encore essayé les corporeal (et je joue en vga).
I Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie
J'avou que au debut c'est un peu fouilli on ce retrouve avec 5/6 perso à géré etc...
Mais put*** je ne m'etais pas autant extasié (ca ce dis?^^) devant un RPG depuis FF7 ^^.
Ce jeux est une tuerie, aller je vais me faire le 2e donjon avant d'aller au lit
Bref je prefere de loin eternal sonata, pour ces graphismes plus fouillé, et ces combats beaucoup plus dynamique
Kikou lol mdr.
Bref je prefere de loin eternal sonata, pour ces graphismes plus fouillé, et ces combats beaucoup plus dynamique
par contre même Eternal Sonata je trouve ça d'une niaiserie affligente niveau character design ...
Vivement Lost Oddysey pour avoir un RPG Jap un peu plus matûre !!
Pour ma part Blue Dragon m'a convaincu même si je lui préfère Eternal. Il est quand même un cran au dessus de la plupart des RPG (FF en tête).
Lost Oddyssey lui m'impressionne graphiquement mais le design semble reprendre ce qui me gave le plus dans les FF depuis quelques années. Une prise de risque qui frôle le zero absolu.
"Vivre est souffrir, et la seule solution au probleme de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique
Live is life
Ana on live, Ana for life
Live is life // Fundream on live, Fundream for life
Fun, Moi et Z
"Pikachou" de la part de BolyS
Gameuse // Motarde !! :D
Pour du tour par tour je trouve ça particulièrement dynamique. Qu'on dise qu'un FF est mou encore à la rigueur mais là... quand même... vous oubliez qu'il ne s'agit pas d'un action-rpg.
@GTB: as-tu joué Final Fantasy Tactics (le premier, celui sur playstation) et Vagrant Story? Ces deux jeux de Yasumi Matsuno sont loin (mais alors très loin) d'être niais. Leur univers et leur scénario est même particulièrement sombre. Surtout FF Tactics, on dirait une tragédie shakespearienne: pratiquement tout le monde meurt!^^
"Si Dieu était un camion, il aurait des roues."