GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7568 Jours
Inscrit depuis 8258 JoursEvery cloud has a silver lining...
Warning: true modo at work
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7144 Jours
Inscrit depuis 7505 Jourshttp://hoguettebeach.miniville.fr http://hoguettebeach.miniville.fr/ind
Inscrit depuis 7568 JoursJ'avoue que je suis un peu tendu. Ceci dit, je ne vois pas en quoi ca ne me donne pas le droit d'etre décu par Halo 3 ou de trouver le gameplay de TM2 d'un classique absolu. Malgré ce que dit Blim² a coté de ca, j'ai dit que j'avais adoré la démo de Bioshock alors que je n'étais pas attiré par ce jeu et que j'aime aussi BD parce que je le prends pour ce qu'il est (un bon RPG japonais enfantin). Ensuite on a eu un débat que j'ai trouvé intéressant sur les VO/VF et les différents points de vue m'ont permis d'en comprendre certains meme si j'aime jouer a l'avocat du diable pour alimenter le début et parfois un peu provoquer.
Maintenant je n'ai insulté personne et meme si je ne suis pas forcément de l'avis général et que mon esprit de contrariété est un peu exacerbé en ce moment, j'avoue que je ne vois pas trop pourquoi ca fait de moi un gros lourd (et c'est ce qui m'inquiete le plus... de ne pas arriver a m'en rendre compte)
[EDIT] La c'est pareil, pourquoi il a été bouletisé Face2Locust ? Il a le droit de ne pas etre d'accord avec moi et de me répondre.
Inscrit depuis 7144 Jours
Inscrit depuis 8223 JoursL'oeil de Moscow
on calme pas les énervés en les énervant...
J'en ai rêvé... Bungie l'a fait!!!
Inscrit depuis 8258 JoursEvery cloud has a silver lining...
Warning: true modo at work
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7529 JoursI Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie
Inscrit depuis 7398 Jours
Inscrit depuis 7990 Jours"Davilex own the world"
"Et le flip? C'est pas ton truc? Alors, essaie le Earthquake Combo."
Inscrit depuis 7505 JoursDonc je pense qu'il faut d'abord finir le jeux
http://hoguettebeach.miniville.fr http://hoguettebeach.miniville.fr/ind
Inscrit depuis 7567 JoursLe jeu à l'air très enchanteur, l'univers est prenant. En faites, j'ai été frappé par un point très négatif : La qualité du doublage !
J'apprécie les voix en FR, et c'est d'ailleurs un plus ! Au moins mon petit frère de 5 ans peut regarder sans que je passe mon temps à lire, mais c'est le jeu d'acteur inéxistant qui dérange. A part Néné, on dirait que les doubleurs lisent et avec difficulté leur texte ! Un comble. Surtout le père de Jiro, au bout d'un moment, le doubleur bafouille, il se reprends dans la phrase et marque un temps d'arrêt inapproprié, z'ont foutu quoi les acteurs ?
Le jeu-vidéo n'affecte pas les enfants : je veux dire, si Pac-Man nous avait influencé étant jeune, nous devrions tous courir en rond dans des pièces sombres, en gobant des pillules magiques tout en écoutant de la musique répétitive. Président de BigN 89'
Inscrit depuis 7570 Jours-
Inscrit depuis 6982 Jours"Vivre est souffrir, et la seule solution au probleme de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique
Inscrit depuis 8258 JoursEvery cloud has a silver lining...
Warning: true modo at work
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7018 Joursla version UK (qu'il a acheté en belqique) contient bien les voix japonaise mais aussi les voix française. le tout soutitré en français.
et c'est pas du pipo, puisque'il à montrer ce qu'il avancait avec une photo de l'écran de sélection des langues audio.
conclusion laissez tomber la version du marché français et procurez vous la version UK d'autant que sa passe sur nos machines française.
Inscrit depuis 8258 JoursEvery cloud has a silver lining...
Warning: true modo at work
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7978 Jours
Inscrit depuis 7018 Joursc'est bien la version UK.
voilà le lien pour voir la photo : http://img108.imageshack.us/img108/336/bloudragoun...
Inscrit depuis 8152 Jours
Inscrit depuis 8152 Jours
Inscrit depuis 7657 Jours[ www.kopikol.net ]
Inscrit depuis 7781 JoursSinon voici un peu mes states :
Shu : Lvl 18
Maître épéiste : lvl 15
Moine : Lvl 15
Assassin : Lvl 14
Jiro : Lvl 18
Magie Blanche : lvl 15
Magie Noire : Lvl 15
Magie de barrière : Lvl 11
Généraliste : Lvl 10
Kluke : Lvl 18
Magie Noire : Lvl 15
Magie de soutien : Lvl 15
Magie Blanche : Lvl 10
Assassin : Lvl 10
Marumaro : Lvl 18
Moine : Lvl 15
Maître épéiste : Lvl 11
Assassin : Lvl 10
Mugen_Tenshin, membre n° 12204. Fan de Pipomantis.
http://bluewind.all-forum.net/
Inscrit depuis 7567 JoursLe jeu-vidéo n'affecte pas les enfants : je veux dire, si Pac-Man nous avait influencé étant jeune, nous devrions tous courir en rond dans des pièces sombres, en gobant des pillules magiques tout en écoutant de la musique répétitive. Président de BigN 89'