GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7217 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
Inscrit depuis 6931 Jours
Inscrit depuis 7515 JoursLes sauvegardes FR sont également compatibles avec cette version et passer les voix Japonaises se passe sans soucis. Pareil pour le mode Hard downloadé sur le Market Place HK. ;)
Je prend un pied monstre avec ce Blue Dragon !
"Dropping your pants on stage does not deploy Star Power" - Guitar Hero 2
Inscrit depuis 8149 JoursSi tu dois être chien, sois chien de samouraï.
Inscrit depuis 8320 JoursPour farmer y'a dans les plaines enneigées ou y'a la machine qui fait pousser des robots c'est énorme en PO, or et Xp
Sinon un téléport à l'ancienne usine, après retourner sur tes pas, et vas au bout à gauche y'a du Kélolons à gogo y'a moyen de se gaver mais d'une force
MGS4 est la 1ère simulation de chat-bite sur console next gen ^^
Inscrit depuis 8320 JoursVa falloir que je reprenne une vieille sauvegarde , j'ai pas le courage :/
http://www.playsir.com Une Pinup par mois :D
Inscrit depuis 7439 JoursThe Dreadful Unit #5
Inscrit depuis 8320 Jourshttp://www.playsir.com Une Pinup par mois :D
Inscrit depuis 7135 JoursOn dit de Daz et moi !!!!
Dazer va !!! Tu m'as spoilé là :!!!
^^ !!
Puff, il était pas illisible ce message ..
Inscrit depuis 8258 JoursEvery cloud has a silver lining...
Warning: true modo at work
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 8320 JoursOn dit de Daz et moi !!!!
Dazer va !!! Tu m'as spoilé là :!!!
^^ !!
Altanyx je suis en effet en hard j'ai regardé sur youtube un walkthrough et les boss faisaient 30 point de dommages , alors que la c'est 250 et ma vie qui y passe direct :/
http://www.playsir.com Une Pinup par mois :D
Inscrit depuis 7439 JoursThe Dreadful Unit #5
Inscrit depuis 8152 JoursJe confirme donc que j'ai le choix entre Anglais/Français/Japonais :D
J'ai récupéré ma sauvegarde, et je continue donc en Jap STFR.
C'est 2x mieux (^_^;)/
Pour le mode hard, lequel faut-il télécharger? vu qu'il y a plusieurs contenus... et permet-il aussi de recommencer une partie sans perdre les lv des personnages?
Concernant la difficulté du jeu, elle est surtout dans les succès. Les combats ne sont difficiles entre parenthèses que lorsque vous passez d'une classe montée à 99 pour en upper une autre... sinon c'est vraiment facile en effet.
HS: Derfy, tu as pas trouvé de toilette dans la forteresse? ;D
Inscrit depuis 8320 JoursPour le mode hard, lequel faut-il télécharger? vu qu'il y a plusieurs contenus... et permet-il aussi de recommencer une partie sans perdre les lv des personnages?
Concernant la difficulté du jeu, elle est surtout dans les succès. Les combats ne sont difficiles entre parenthèses que lorsque vous passez d'une classe montée à 99 pour en upper une autre... sinon c'est vraiment facile en effet.
HS: Derfy, tu as pas trouvé de toilette dans la forteresse? ;D
Sinon les combats sont difficiles en hard Mr Wano :/
Pas de toilettes en vue en revanche
http://www.playsir.com Une Pinup par mois :D
Inscrit depuis 7439 JoursThe Dreadful Unit #5
Inscrit depuis 8320 Jours...
Ca évite d'appuyer seulement sur "A" en faisant la liste des courses en parallèle pour attendre de remporter la victoire.
En mode normale si tu n as pas de soucis je pense que tu n en auras jamais, les combats sont hyper tactiques en hard :/
http://www.playsir.com Une Pinup par mois :D
Inscrit depuis 7515 JoursC'est clairement incompréhensible de ne pas avoir intégré les modes de difficultés directement dans la version EU.
"Dropping your pants on stage does not deploy Star Power" - Guitar Hero 2
Inscrit depuis 7439 JoursThe Dreadful Unit #5
Inscrit depuis 6967 JoursJ'ai le jeu depuis mercredi, mais j'y ai pas joué encore ...J'matte l'épisode 7 et 8 et c'est partit !
Mais avant, j'entends parler partout de la difficulté et je me demande si je dois commencer en normal ou en hard ?
D'un coté j'ai pas envie que ce soit trop simple mais j'ai pas envie non plus de recommencer 36 fois une étape ..
Que faire? La hard est si difficile que ca ?
Inscrit depuis 7515 JoursCa doit être le mode "Impossible" qui est vraiment difficile. ^^
Je suis mal placé pour juger de la difficulté dans son ensemble.. Mais je peux dire que je "revis" depuis que j'ai recommencé ma partie en Hard, je sentais vraiment l'ennui monter en Normal. :/ Du coup, la motivation compense vraiment les sueurs froides, et la jubilation de passer un combat chaud est vraiment agréable.
Si j'arrive au bout, je tenterais bien en Impossible tiens.
"Dropping your pants on stage does not deploy Star Power" - Guitar Hero 2
Inscrit depuis 7529 JoursI Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie
Inscrit depuis 8332 JoursSwissyde.com
Inscrit depuis 7529 JoursI Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie
Inscrit depuis 6967 JoursUne question, les succes du normal sont dévérouillés en meme temps que le hard si on choisit ce dernier comme mode ?
Inscrit depuis 7143 JoursUne question, les succes du normal sont dévérouillés en meme temps que le hard si on choisit ce dernier comme mode ?
Have Fun...
Achievement addict ?: www.SuccesFull.max.st