Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (2 Weeks ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (5 Weeks ago)
CraCra Y a un souci sur les forums ? (8 Weeks ago)
nostradamus very few with religious beliefs are naive or zealots, but for sure don't find amusing their beliefs being thrown in for clout. maybe STFU with that discourse? (11 Weeks ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
Je suis d'accord avec ign pour le reste et notamment sur les petites pointes d'humoir qui m'ont bien fait poile
Sinon c'est un moteur graphique different de Lost Odyssey, ce dernier utilisant l'UE3 (BD et LO ont ete sous-traite a deux boites differentes). D'ailleurs par exemple dans LO tu traverses une longue etendu de rien au debut de la demo, et bien meme s'il n'y a rien tu as quand meme des petits elements de decors, des carcasses, un terrain nivele, un sol rugueux, de la fumee a gauche a droite. La plaine de BD c'est rien, tout plat. (vive la picardie! )
Je suis d'accord avec ign pour le reste et notamment sur les petites pointes d'humoir qui m'ont bien fait poile
Sinon c'est un moteur graphique different de Lost Odyssey, ce dernier utilisant l'UE3 (BD et LO ont ete sous-traite a deux boites differentes). D'ailleurs par exemple dans LO tu traverses une longue etendu de rien au debut de la demo, et bien meme s'il n'y a rien tu as quand meme des petits elements de decors, des carcasses, un terrain nivele, un sol rugueux, de la fumee a gauche a droite. La plaine de BD c'est rien, tout plat. (vive la picardie! )
C'est la même chose en archi de nos jours, avant c'était fonctionnel c'était pour créer un abri, de nos jours avec l'architecture moderne on recherche avant tout la perfection du design et de l'espace. Ben Sakaguchi est aussi magniaque que Toriyama, il est donc normal de voir en Lost Odyssey une oeuvre détaillés mais réel et de voir en Blue Dragon une reconstitution de l'univers typé Toriyama.
Ce vide c'est voulu, je peux te l'assurer ^^
Mist Walker 4 ever !!!
Nos confrères d'IGN nous livrent une preview basée sur la version finale japonaise après cinq heures de jeu. Nous vous ferons donc ici un petit résumé des points forts et des points faible du jeu selon eux mais, je vous laisse le loisir d'aller lire cette preview complète sur le lien en fin de news (en anglais).
IGN commence par nous réveler qu'à la question "Est ce que ce jeu est bon ?", la réponse est "oui, excepté trois points".
Les points positifs :
- Une réalisation étonnante tant au niveau du jeu que des cinématiques qui sont en temps réel et d'une extrême beauté avec des visuels modernes magnifiques si bien qu'il est souvent difficile de différencier les phases de cinématiques avec les phases de jeu.
- Les meilleurs éléments des RPG Japonais.
- Un jeu tinté d'humour et de sérieux à la fois.
- Un gameplay unique pour ce genre de jeux sur quelques points (je vous laisse découvrir ça sur la preview complète pour ne pas spoiler ici).
- Peu de temps de chargements
Les points négatifs (corrigés peut être dans les versions US/FR selon IGN):
- Quelques petits problèmes de framerate notamment pendant les scènes de combat intenses qui influeraient sensiblement sur les commandes pendant les combats. ( peut être dû à la précipitation dans laquelle il fallait sortir le jeu au Japon selon eux )
- Bien que les temps de chargements soient très courts voir quasi-inexistants, une icone "loading" apparait parfois alors qu'elle ne sert véritablement pas à grand chose.
- Une voix-off qui nous indique quelquefois des choses inutiles.
Globalement le jeu semble tenir ses promesses et satisfera, à n'en pas douter, les nombreux fan de RPG japonnais."
source live 360.fr
Vu les points négatifs ,je sens que je prendrais ce jeux les yeux fermés.
A quand les 10 premières minutes!!! j'en peux plus ! :p
Et la donne a clairement changée.
Donc oui je confirme que les villages des moutons sont pas très bien réussi, le carac est bien mais zéro animation, zéro vie, quand c'est le premier village qu'on rencontre ca donne pas envie...
Par contre yes quand on arrive dans le village de marumaro (la p'tite bestiole avec son casque qui ne peut pas s'empécher de parler en criant (ses parents vous le conrfirmeront c'est le seul dans la famille a être comme ça). C'est coloré, bien fini, complétement immersif, on enchaine après dans un passage en caverne superbe. Et les musiques....rhoooo!!! Et en plus une petite romance tout mimi tout plein.
Bon voilà je suis super content parce que je suis dans le jeu, je viens de faire 5h d'affilées (et j'ai du me faire violence pour éteindre la console). Et je ne pourrais surement pas le terminer d'ici les vacances de noël bouhhhh ca va être dur.
Bref j'espère que vous allez avoir une version français bien rapidement parce qu'on tient la un chouette titre qui plaiera aux fans. Pour ceux qui se lancent dans la version japonaise et bien courage et on se retrouve sur ce forum si vous voulez.
Le 1er donjon lorsqu'on sort du village (tout de bleu vétu avec ses petites étendues d'eau et ses petites lucioles) est vraiment magnifique. Et la musique raaaaaahhhhh :D
Every cloud has a silver lining...
Level one only, too many games!
The Dreadful Unit #7
http://www.1up.com/do/previewPage?cId=3155787
"(...)Areas in the beginning of the game are quite dull and bland, oddly enough; however, after a few hours, it starts to blossom(...)"
Blossom, c'est exactement le mot que j'aurais choisi tant il s'agit bien d'une floraison de beaute.
Mist Walker 4 ever !!!
The Dreadful Unit #12
J'étais déjà fan mais maintenant je suis conquis
Mist Walker 4 ever !!!
The Dreadful Unit #6
On peut jouer avec 5 personnages en même temps ? Parce que dans FF VII on était limité à 3 pour les combats.
The Dreadful Unit #5
Every cloud has a silver lining...
Level one only, too many games!
The Dreadful Unit #7
Hop !
Let me tell you what entertainment is: Violence. Sex. Friendship. Death. Surprise. Betrayal. Dancing.
...
When no one is watching, we are invisible
J'ai rate un truc? Ou alors j'ai pas essaye le sort qui permet de l'avoir?
http://www.jeuxvideo.fr/blue-dragon-carton-plein-f...
"A Young Boy who has yet to know his POTENTIAL,
a potential that can either DESTROY him or realise his WILL."
M'enfin ca reste a vérifier ces chiffres!
Every cloud has a silver lining...
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The Dreadful Unit #7
Mais c'est vrai que pour les japonais acheter une console juste pour un jeu. :/
Même si hier il y en avait un sur GoW. ^^
"A Young Boy who has yet to know his POTENTIAL,
a potential that can either DESTROY him or realise his WILL."
qui plus est, personne ne semble pouvoir affirmer qu'elle concernait les chiffres software ou hardware...
j'ai posté des news à ce sujet sur le topic xbox il ya quelques jours ;)
"A Young Boy who has yet to know his POTENTIAL,
a potential that can either DESTROY him or realise his WILL."
http://www.xbox-news.com/index.php?e=2626
autant dire que toutes les interprétations sont possibles ;)
hop, une traduction babelfish qui semble confirmer ma thèse des 70 000 exemplaires cumulés uniquement pour le 1er jour:
Number of sales of blue dragon first day approximately 7 ten thousand?
According to the information offer to XNEWS, number of sales of first day of the blue dragon which is sold on December 7th, including substance bundled edition, approximately 7 ten thousand seems that is.
In the software single item among those it is digestibility 58% with approximately 4 ten thousand 3000.
Because this is the number only of 7 days which are weekday, as for with just the sale of first week with Xbox 360 title of the domestic market becoming most numerous you are not almost wrong, probably will be.
20 ten thousand it probably will put out the Microsoft sale goal, is, but directing to the goal achievement, you can call the favorable starting first.
Pill Gates, it is information offer 繧オ繝ウ繧ッ繧ケ.
Related page:Blue dragon official sight
"A Young Boy who has yet to know his POTENTIAL,
a potential that can either DESTROY him or realise his WILL."