reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 2 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 2 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 4 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 4 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 4 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 4 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8076 Jours-quand je veux édité un message, je clique dans la fenetre pour commencer a ecrire, et encore temps, le curseur s'est barré, il faut que je reclique a nouveau, ca me le faisai pas avant.
-SInon, parfois il faut que je re ecrive deux fois un post(enfin une edition de post) car a la première il me l'a pas pris en compte.
-Quand je veux citer deux personnes en meme temps dans le meme post, ca me reunni les deux Quote, alors que les balises sont bien placés, bizarre.
Merci
Edit: merci Diway pour le dernier problème.
The Deuxieme Unit XY#32
Prout Parole Officiel de Bolys.
Représentant Officiel de Audi dans Test Drive Unlimited.
-
Inscrit depuis 7559 JoursThe Dreadful Unit #12
Inscrit depuis 8076 JoursThe Deuxieme Unit XY#32
Prout Parole Officiel de Bolys.
Représentant Officiel de Audi dans Test Drive Unlimited.
Inscrit depuis 7540 Joursregarde cet exemple
http://www.extravadaz.info
The Deuxieme Unit #20
Inscrit depuis 8328 Joursyoupiiiii !!!
Inscrit depuis 7841 Jours-->Deja Vu!® Teh Copyright!
http://boulachka.free.fr/ viendez voir de la bonne musique!
Mon envie prend vie, du coté de chez moi!
Inscrit depuis 8331 JoursBlimBlim, Tyran.
Inscrit depuis 8328 Joursregarde cet exemple
youpiiiii !!!
Inscrit depuis 7540 Jourshttp://www.extravadaz.info
The Deuxieme Unit #20
Inscrit depuis 7533 JoursLe Test Deconduite Ultime comme je l'imagine...en Touriste.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 8331 JoursBlimBlim, Tyran.
Inscrit depuis 7533 JoursLe Test Deconduite Ultime comme je l'imagine...en Touriste.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 8331 JoursBlimBlim, Tyran.
Inscrit depuis 7533 JoursLe Test Deconduite Ultime comme je l'imagine...en Touriste.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 8289 Jours-°' The Dreadful Unit #8 '°-
Inscrit depuis 7518 Jours
Inscrit depuis 8331 JoursBlimBlim, Tyran.
Inscrit depuis 7806 JoursSuch a lonely day...
Inscrit depuis 7533 JoursJ'ai cru que c'était mon ordi/connection...etc (même fait un scan antirhume...une restaure système et tous l'merdier?!?!) et hop vers les 1h/2h du mat ça roulait impecc (et aujourd'hui ça pulse comme d'hab...pige pas?).
Le Test Deconduite Ultime comme je l'imagine...en Touriste.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 8331 JoursBlimBlim, Tyran.
Inscrit depuis 7518 Jours
Inscrit depuis 8076 JoursAllez diway, au boulot !
Un lol ça va, deux lol bonjour les dégats !
Inscrit depuis 8071 Jours
Inscrit depuis 8328 Joursyoupiiiii !!!
Inscrit depuis 8100 Joursps: va t-on battre des records d'affluence pendant ce TGS, sur le site?
Allez, je dis 2000. :o
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.