Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (2 Weeks ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (5 Weeks ago)
CraCra Y a un souci sur les forums ? (8 Weeks ago)
nostradamus very few with religious beliefs are naive or zealots, but for sure don't find amusing their beliefs being thrown in for clout. maybe STFU with that discourse? (11 Weeks ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
Fini en 4h30 en hard au premier run. ^^
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Non mais oui ça doit être trouvable, mais l'ultra exagération de rekator m'a tuer ^^
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Bon, ben sur Bulletstorm, je m'éclate vraiment. Ce n'est pas techniquement au top mais coté design, c'est franchement somptieux avec des environnements magnifiques. Il y a vraiment des passages amusants, de petits trucs cons mais efficaces, en terme de présentation et même (incroyable mais vrai), des éléments scénaristiques pas dégeux. Et les autres armes (absentes de la démos) sont vraiment funs.
Time to nut up or shut up.
Et si en plus t'esquive les combats (car pour certains c'est du respawn à tout va) c'est encore plus court.
C'est pas une exagération mais en NORMAL les ennemis ne te font quasi aucun dégâts, non pas de résistance, pas d'IA, bref c'est des cibles en cartons immobiles.
C'est pour cela que lorsque je vois indiqué "le jeu se termine en X heures" sur les reviews, je sais que perso j'en aurait pour deux à trois fois plus de temps, puisque je joues dans le niveau de difficulté le plus élevé. Après sur un premier run, je préfère prendre mon temps, mais la tendance des joueurs c'est de rusher le premier run.
@Drift: MOH, c'est limite si ils auraient pas mieux fait de ne faire de mode solo…voir pas de jeu…
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
La review devrait être en ligne vers 18h et des bananes.
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Y'a un truc à activer dans options, ou bien est ce que ça viendra plus tard ? (je suis pas allé très loin car j'ai aussi attaqué Killzone)
L'oeil humain est capable de discerner environ 2 millions de nuances de couleurs, alors pourquoi faut-il qu'ils nous pondent des jeux en 3 couleurs et demi ? Telle est la question...
Et perso, pour de l'UE, je ne trouve pas ça excevement maitrisé sur le plan technique, par contre, le design est assez somptueux, du moins en extérieur.
Fini en normal et c'est bon jusqu'au bout ! Plus qu'à recommencer en difficulté max ^^
J'ai également beaucoup apprécié le jeu. C'est très long à démarrer et limite chiant la première heure, mais ça devient très bon par la suite.
Je ne suis absolument pas attiré par les scores dans les jeux, à tel point que j'avais dans l'idée de désactiver l'affichage des points pour avoir un jeu plus traditionnel, eh bien ne faites surtout pas ça !
Au final les skills shots ne servent pas qu'à faire du high score, mais juste à s'éclater avec le gameplay.
Sur le plan technique je suis comme toi, je trouve pas ça complètement mirobolant (et pareil pour Killzone d'ailleurs. Enfin lui c'est même pire je le trouve trop faible et pas assez soigné pour un jeu exclusif).
L'oeil humain est capable de discerner environ 2 millions de nuances de couleurs, alors pourquoi faut-il qu'ils nous pondent des jeux en 3 couleurs et demi ? Telle est la question...
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Et sinon petite question aux pros du jeu : une fois un ennemi choppé au lasso, mieux vaut un coup de pied pour l'ejecter au loin ou un coup de mitraillette de base ? car parfois j'ai l'impression que le coup de pied balance pas tres loin l'ennemi, merci par avance.
Quelque part, tu peux te faire Bioshock en te contentant de booster une ou deux armes et en massacrant tout ce que tu croises, car l'utilisation des plasmides ou du hacking sont fondamentalement optionnels. N'empêche que l'intérêt du jeu vient en grande partie de la variété des façons dont tu peux aborder les situations.
Là, c'est un peu pareil : fondamentalement, le skillshots ne sont pas obligatoire pour progresser mais on peut prendre son pied en cherchant à les placer, à trouver ceux qui sont cachés, comme s'il s'agissait d'un défi permanant. Et lorsque tu abordes le jeu sous cet angle, tu t'apperçois que c'est vraiment bien conçu, bien équilibré, que beaucoup d'éléments sont placés là à dessein, selon certaines séquences.
Pour moi qui sortait d'un KZ3 hyper classique et hyper plan plan, dépourvu de la moindre originalité, ça a été jouissif.