CraCra @mrwhite_69: Oh oui, je venais justement de te répondre sur le topic (il y a 5 Jours)
mrwhite_69 Hello vous, ca fait un bail :) (il y a 5 Jours)
reneyvane disait clairement que la Xbox était > et + facile à programmer. Le portage PS2 de DOA2 Dreamcast était critiqué & il travaillait à l'époque à réssuciter sur PS2, Ninja-Gaiden, qui deviendra exclu xbox (il y a 6 Jours)
reneyvane A l'époque du lancement de la xbox1, la TeamNinja n'était pas les seuls au Japon à développé de l'exclusif pour la machine mais les autres se gardaient bien de commenter ou prendre partis. Lui ... (il y a 6 Jours)
GTB @face2papalocust: Il a fait des jeux excellents et avait son caractère, mais il a aussi eut une sale affaire (dont on aura jamais le fin mot). (il y a 1 Semaine)
face2papalocust Il était tellement classe. (il y a 1 Semaine)
davton @face2papalocust: oui c'était une interview de Snoopers, c'était pour Ninja Gaiden 2 il me semble (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

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Inscrit depuis 8015 JoursFini en 4h30 en hard au premier run. ^^
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 7006 JoursNon mais oui ça doit être trouvable, mais l'ultra exagération de rekator m'a tuer ^^
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Inscrit depuis 6738 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 6974 JoursBon, ben sur Bulletstorm, je m'éclate vraiment. Ce n'est pas techniquement au top mais coté design, c'est franchement somptieux avec des environnements magnifiques. Il y a vraiment des passages amusants, de petits trucs cons mais efficaces, en terme de présentation et même (incroyable mais vrai), des éléments scénaristiques pas dégeux. Et les autres armes (absentes de la démos) sont vraiment funs.
Inscrit depuis 6928 JoursTime to nut up or shut up.
Inscrit depuis 8063 Jours
Inscrit depuis 6986 Jours
Inscrit depuis 6750 JoursEt si en plus t'esquive les combats (car pour certains c'est du respawn à tout va) c'est encore plus court.
C'est pas une exagération mais en NORMAL les ennemis ne te font quasi aucun dégâts, non pas de résistance, pas d'IA, bref c'est des cibles en cartons immobiles.
C'est pour cela que lorsque je vois indiqué "le jeu se termine en X heures" sur les reviews, je sais que perso j'en aurait pour deux à trois fois plus de temps, puisque je joues dans le niveau de difficulté le plus élevé. Après sur un premier run, je préfère prendre mon temps, mais la tendance des joueurs c'est de rusher le premier run.
@Drift: MOH, c'est limite si ils auraient pas mieux fait de ne faire de mode solo…voir pas de jeu…
Inscrit depuis 6974 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
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je ne suis jamais content.^^
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Inscrit depuis 6738 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 8015 JoursLa review devrait être en ligne vers 18h et des bananes.
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
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Inscrit depuis 6738 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 8020 JoursY'a un truc à activer dans options, ou bien est ce que ça viendra plus tard ? (je suis pas allé très loin car j'ai aussi attaqué Killzone)
L'oeil humain est capable de discerner environ 2 millions de nuances de couleurs, alors pourquoi faut-il qu'ils nous pondent des jeux en 3 couleurs et demi ? Telle est la question...
Inscrit depuis 6974 JoursEt perso, pour de l'UE, je ne trouve pas ça excevement maitrisé sur le plan technique, par contre, le design est assez somptueux, du moins en extérieur.
Fini en normal et c'est bon jusqu'au bout ! Plus qu'à recommencer en difficulté max ^^
Inscrit depuis 7222 JoursJ'ai également beaucoup apprécié le jeu. C'est très long à démarrer et limite chiant la première heure, mais ça devient très bon par la suite.
Je ne suis absolument pas attiré par les scores dans les jeux, à tel point que j'avais dans l'idée de désactiver l'affichage des points pour avoir un jeu plus traditionnel, eh bien ne faites surtout pas ça !
Au final les skills shots ne servent pas qu'à faire du high score, mais juste à s'éclater avec le gameplay.
Inscrit depuis 8020 JoursSur le plan technique je suis comme toi, je trouve pas ça complètement mirobolant (et pareil pour Killzone d'ailleurs. Enfin lui c'est même pire je le trouve trop faible et pas assez soigné pour un jeu exclusif).
L'oeil humain est capable de discerner environ 2 millions de nuances de couleurs, alors pourquoi faut-il qu'ils nous pondent des jeux en 3 couleurs et demi ? Telle est la question...
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je ne suis jamais content.^^
Inscrit depuis 5960 JoursEt sinon petite question aux pros du jeu : une fois un ennemi choppé au lasso, mieux vaut un coup de pied pour l'ejecter au loin ou un coup de mitraillette de base ? car parfois j'ai l'impression que le coup de pied balance pas tres loin l'ennemi, merci par avance.
Inscrit depuis 7222 Jours
Inscrit depuis 6974 JoursQuelque part, tu peux te faire Bioshock en te contentant de booster une ou deux armes et en massacrant tout ce que tu croises, car l'utilisation des plasmides ou du hacking sont fondamentalement optionnels. N'empêche que l'intérêt du jeu vient en grande partie de la variété des façons dont tu peux aborder les situations.
Là, c'est un peu pareil : fondamentalement, le skillshots ne sont pas obligatoire pour progresser mais on peut prendre son pied en cherchant à les placer, à trouver ceux qui sont cachés, comme s'il s'agissait d'un défi permanant. Et lorsque tu abordes le jeu sous cet angle, tu t'apperçois que c'est vraiment bien conçu, bien équilibré, que beaucoup d'éléments sont placés là à dessein, selon certaines séquences.
Pour moi qui sortait d'un KZ3 hyper classique et hyper plan plan, dépourvu de la moindre originalité, ça a été jouissif.