Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (3 Weeks ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (3 Weeks ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (6 Weeks ago)
CraCra Y a un souci sur les forums ? (9 Weeks ago)
nostradamus very few with religious beliefs are naive or zealots, but for sure don't find amusing their beliefs being thrown in for clout. maybe STFU with that discourse? (> 3 Months ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
http://www.metacritic.com/games/platforms/xbox360/...
PS: vous êtes un peu durs avec les graphs, moi je les trouve pas ça si vilains que ça (mais bon c'est vrai aussi que si c'était couplé à (pour pouvoir permettre) des accidents/déformations de pure folie, bon ben là ce serait même carrément une très très grosse perf ;) )
En panne.
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Pour vivre heureux vivons cachés...
Les sensations sont là sinon, mais je me demande si à la fin ça ne donne pas un mal de crâne cette image qui saute un peu (que ce soit à cause du framerate ou de l'absence de synchronisation verticale).
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Pourvu que le live soit "béton"; je me fiche complètement du solo (à part au début pour apprendre les circuits et connaître un peu les voitures / réglages), mais j'espère bien passer mes soirées en multi sur ce jeu. :)
En panne.
mais des fois que le voici
http://media.xboxfront.com/RACEPro/RACE_Pro_Xbox_3...
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite RacePro, Alan Wake, Fuel, Deus EX 3, Operation Flashpoint 2, TDU2, IL-2 Sturmovik, Arma 2, Ghost Recom 4, CoD 6, BF 1943 .......
Pour vivre heureux vivons cachés...
Team Ninja Forever !
:nostalgique:
www.san-antonio03.skyblog.com / Alor je leur aprené à parlé a fransé !
La plupart des courses sont de 3 à 5 tours dans le meilleur des cas sur le live. Si je lance Forza et que je recherche une partie, il y a 90 % de chance que je tombe sur des courses de 3 tours.
Et l'intérêt d'une course longue (je ne parle pas de faire 75 tours , mais au minimum 5 tours, voir beaucoup plus si le jeu est bien) n'est pas du tout une histoire de stratégie ou de consommation d'essence (il y a des ingénieurs par ici?) mais simplement de tenir sur la longueur.
Faire 3 tours chronos, tout le monde est capable de le faire, mais dès que tu en fait plus tu remarques que comme par hasard à partir du 4° ou 5° tour les joueurs commencent à lâcher prise et à faire beaucoup d'erreurs.
L'usure du pilote ça existe aussi en course auto, sa capacité à être régulier, et savoir tenir (ou mettre) la pression font tout de même un peu partie de la course non?
Alors oui, des arrêts aux stands c'est bien , mais si c'est pour faire des courses de 10 tours avec un arrêt au 5°, je ne vois absolument pas l'intérêt; ce ne serait valable que sur de (très) longues courses.
Et franchement faire des courses courtes sur un jeu typé simu c'est un peu du gâchi.
En panne.
Et puis je pense que s'il y a plus de courses courtes c'est pour plusieurs raisons :
1) Des gens viennent pour jouer 30-40 minutes seulement et ne veulent pas faire qu'une seule course
2) tout le monde n'a pas les mêmes horaires de jeu et donc beaucoup de gens se croisent le temps de 2-3 courses seulement
3) si une course dure 30 minutes voire plus, le temps pour accéder au lobby avant le départ de la courses est le même qu'une autre course : quelques minutes --> une fois lancée on ne peut plus participer (:lapalisse:) et la fenêtre d'accès par rapport au temps de course est petite par rapport aux courses courtes qui sont bien plus facilement joignables
4) les aléas de course font que parfois on est assez vite mis hors d'état de batailler pour le podium. Et devoir attendre 30 minutes pour essayer de gagner la course suivante ça peut quelque peu rebuter. Je dis ça surtout parce que ces courses se déroulent hors d'un contexte de championnat. Parce que du coup il n'y pas d'intérêt plus que ça à vouloir être 6e pour empocher 2 misérables points vu qu'il n'y a pas de titre au bout. C'est d'ailleurs ce que je reproche à Forza 2 : pas de championnat et donc pas de séries de course avec un enjeu global --> titre de champion. Non parce que bon les courses de série solo ou même en Live avec une distribution des points misérable et seulement 8 concurrents maxi, bof quoi.
Pour vivre heureux vivons cachés...
En panne.
attention toujours sur une debug et non final donc peut y avoir encore quelques améliorations
- si tu coupes vraiment fort (4 roues dans l'herbe + un vrai coupage genre chicanes ...) tu as d'abord un avertissement et ton temps est annulé
- au bout de 3 avertissements tu as une pénalité stop & Go avec un drive thru par les stands (si tu le fait pas, je l'ai testé, tu es exclu de la course)
- apres tout nouveeau coupage tu es exclu de la course (de meme que si tu roules en contre sens trop longtemps, aussi testé pour revenir au stand alors que je l'avais loupé, ou si tu arrives trop vite dans les stands limité a 80Km/h)
Mais comme je te le dit pour que t es un avertissement faut vraiment courcicuiter les chicanes ou faire du gros coupage de porc.
Pour te donner un exemple sur curitiba t as un permier pif paf type S de senna au Bresil et en gros tu peux le prendre presque tout droit en mettant d'abord 4 roue dans l'hebre a droite puis 4 roues dans l'herbe a gauche sans pénalité et je te garantit que tu gagnes un temps de ouf, alors que tu fais ca en vrai courses t es disqualifié direct.
pour l'aspi finalement je retire ce que j'ai dit car il y en a la j'ai enfin débloqué la F3000 et dans la ligne droite elle prend l'aspi mais franchement c est pas flagrant en GT et autres caisses
The Dreadful Unit #16 ;)
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Par contre pas de choix de quantité d'essence au démarrage... ni de météo... donc c'est assez limité niveau stratégie de course.
mymusic : http://www.myspace.com/knoiser
"si on était pas intelligents, on serait moins con"
Turn 10 m'a tuer...
bref, on parle dégâts, mais les courses ça va se finir en zéro dégâts comme d'habitude
Don't put the power on until you know you never have to take it off.
:)
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The Dreadful Unit #4
En panne.
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Et puis:
Un dadator ne pense pas!
:Alaindeloin: (comme la démo)
En panne.