BYE BYE GTR360 viva RACE Pro ^^

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Inscrit depuis 7686 Jours
Une 5e note vient de tomber sur le site de Metacritic, il s'agit du magazine Edge, qui lui met 80:
http://www.metacritic.com/games/platforms/xbox360/...

PS: vous êtes un peu durs avec les graphs, moi je les trouve pas ça si vilains que ça (mais bon c'est vrai aussi que si c'était couplé à (pour pouvoir permettre) des accidents/déformations de pure folie, bon ben là ce serait même carrément une très très grosse perf ;) )
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dadator
dadator
Inscrit depuis 6566 Jours
Posté par CraCra
le site xboxfront annonce une vidéo HD en F3000 dans la soirée
La voici.
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En panne.

banditoz - Mandy
banditoz
Inscrit depuis 6962 Jours
Mais c'est Gala ce soir,merci!. :)
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En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.

The Dreadful Unit #4

Orbbs
Orbbs
Inscrit depuis 7734 Jours
Yes, pas mal cette vidéo. La formule 3, ça va dépoter sur les petits circuits urbain. Car sur monza, ça tire un poil court quand même ^^
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Altanyx
Altanyx
Inscrit depuis 6862 Jours
Bon je crois que je vais finir par le commander (sur Play.com) car finalement, avec toutes ces catégories de voiture différentes et les possibilités de VRAIS championnats (pas comme l'aut' Forza 2, pffff !) et comme je vais y retrouver les Bandit, Balita, Tkaz, Orbbs et consors, ça devrait vraiment le faire. :)
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Pour vivre heureux vivons cachés...

Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 7681 Jours
Il y a tout de même une sorte de tearing super désagréable si on regarde au niveau des arbres ou même la zone où se porte le regard quand on conduit. Et l'animation n'est pas aussi fluide que cela. :/

Les sensations sont là sinon, mais je me demande si à la fin ça ne donne pas un mal de crâne cette image qui saute un peu (que ce soit à cause du framerate ou de l'absence de synchronisation verticale).
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I'm rubber you're glue...

One ring of death to rule them all.

Orbbs
Orbbs
Inscrit depuis 7734 Jours
Je met ça sur le compte de la capture vidéo plus version debug ^^
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dadator
dadator
Inscrit depuis 6566 Jours
Posté par Altanyx
et les possibilités de VRAIS championnats
Sans oublier les qualifs (sur un tour) en multi... Et des courses longues, parce que sur Forza (et les autres jeux de tutures aussi) la majorité des courses sont sur 3 ou 4 tours, et c'est beaucoup trop court et pas réaliste du tout.

Pourvu que le live soit "béton"; je me fiche complètement du solo (à part au début pour apprendre les circuits et connaître un peu les voitures / réglages), mais j'espère bien passer mes soirées en multi sur ce jeu. :)
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En panne.

CraCra
CraCra
Inscrit depuis 7737 Jours
je sais pas si le lien de téléchargement en 720P de la vidéo en F3000 était dispo hier
mais des fois que le voici

http://media.xboxfront.com/RACEPro/RACE_Pro_Xbox_3...
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The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite RacePro, Alan Wake, Fuel, Deus EX 3, Operation Flashpoint 2, TDU2, IL-2 Sturmovik, Arma 2, Ghost Recom 4, CoD 6, BF 1943 .......

Altanyx
Altanyx
Inscrit depuis 6862 Jours
On peut faire des courses longues sur Forza 2, c'est pas le problème. Mais bon, y'a aucune stratégie possible. Je ne sais même pas si on peut régler son niveau de carburant. De toute façon je parie que la conso reste la même tout le long de la course quel que soit le style de conduite. Bref, aucun intérêt de faire une course longue sur Forza 2. Reste à voir ce que ça donne sur Race pro.
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Pour vivre heureux vivons cachés...

GhostDamon
GhostDamon
Inscrit depuis 6798 Jours
C'est sur que le ravitaillement au stand c'est quand meme quelque chose de bien sympa. Faudrais vraiment que tout les jeux de courses s'interesse un peu a ca.
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Team Ninja Forever !

Orbbs
Orbbs
Inscrit depuis 7734 Jours
GP2 avait une super gestion d'arrêt aux stand... Bon, ok, c'est un jeu qui a 10 ans...
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Sanantonio - Fred aux stères
Sanantonio
Inscrit depuis 5896 Jours
Nigel Mansell's World Championship aussi !

:nostalgique:

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www.san-antonio03.skyblog.com / Alor je leur aprené à parlé a fransé !

dadator
dadator
Inscrit depuis 6566 Jours
Pas d'accord du tout:
La plupart des courses sont de 3 à 5 tours dans le meilleur des cas sur le live. Si je lance Forza et que je recherche une partie, il y a 90 % de chance que je tombe sur des courses de 3 tours.

Et l'intérêt d'une course longue (je ne parle pas de faire 75 tours , mais au minimum 5 tours, voir beaucoup plus si le jeu est bien) n'est pas du tout une histoire de stratégie ou de consommation d'essence (il y a des ingénieurs par ici?) mais simplement de tenir sur la longueur.
Faire 3 tours chronos, tout le monde est capable de le faire, mais dès que tu en fait plus tu remarques que comme par hasard à partir du 4° ou 5° tour les joueurs commencent à lâcher prise et à faire beaucoup d'erreurs.
L'usure du pilote ça existe aussi en course auto, sa capacité à être régulier, et savoir tenir (ou mettre) la pression font tout de même un peu partie de la course non?
Alors oui, des arrêts aux stands c'est bien , mais si c'est pour faire des courses de 10 tours avec un arrêt au 5°, je ne vois absolument pas l'intérêt; ce ne serait valable que sur de (très) longues courses.
Et franchement faire des courses courtes sur un jeu typé simu c'est un peu du gâchi.
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En panne.

Altanyx
Altanyx
Inscrit depuis 6862 Jours
Moi ce que je voulais dire c'est que tu disais que sur Forza 2 il n'y avait pas de courses longues. Or, c'est possible. Après si peu de gens jouent sur des longues courses c'est un autre problème. Mais techniquement c'est faisable. J'ai d'ailleurs souvent vu des courses avec 25 tours ou plus. Mais bon, moi je choisis des courses avec Français en critère de recherche, donc je choisis ensuite quelle course je veux faire. Peut-être fais-tu "course rapide" (ou un truc du genre) qui te mets directement sur une course au hasard ?

Et puis je pense que s'il y a plus de courses courtes c'est pour plusieurs raisons :

1) Des gens viennent pour jouer 30-40 minutes seulement et ne veulent pas faire qu'une seule course

2) tout le monde n'a pas les mêmes horaires de jeu et donc beaucoup de gens se croisent le temps de 2-3 courses seulement

3) si une course dure 30 minutes voire plus, le temps pour accéder au lobby avant le départ de la courses est le même qu'une autre course : quelques minutes --> une fois lancée on ne peut plus participer (:lapalisse:) et la fenêtre d'accès par rapport au temps de course est petite par rapport aux courses courtes qui sont bien plus facilement joignables

4) les aléas de course font que parfois on est assez vite mis hors d'état de batailler pour le podium. Et devoir attendre 30 minutes pour essayer de gagner la course suivante ça peut quelque peu rebuter. Je dis ça surtout parce que ces courses se déroulent hors d'un contexte de championnat. Parce que du coup il n'y pas d'intérêt plus que ça à vouloir être 6e pour empocher 2 misérables points vu qu'il n'y a pas de titre au bout. C'est d'ailleurs ce que je reproche à Forza 2 : pas de championnat et donc pas de séries de course avec un enjeu global --> titre de champion. Non parce que bon les courses de série solo ou même en Live avec une distribution des points misérable et seulement 8 concurrents maxi, bof quoi.
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Pour vivre heureux vivons cachés...

dadator
dadator
Inscrit depuis 6566 Jours
On est d'accord, l'esprit championnat est essentiel. Même sur GRID il y en a!
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En panne.

CraCra
CraCra
Inscrit depuis 7737 Jours
quelques infos
attention toujours sur une debug et non final donc peut y avoir encore quelques améliorations
Alors pour les pénalités c'est assez simple en fait :
- si tu coupes vraiment fort (4 roues dans l'herbe + un vrai coupage genre chicanes ...) tu as d'abord un avertissement et ton temps est annulé
- au bout de 3 avertissements tu as une pénalité stop & Go avec un drive thru par les stands (si tu le fait pas, je l'ai testé, tu es exclu de la course)
- apres tout nouveeau coupage tu es exclu de la course (de meme que si tu roules en contre sens trop longtemps, aussi testé pour revenir au stand alors que je l'avais loupé, ou si tu arrives trop vite dans les stands limité a 80Km/h)

Mais comme je te le dit pour que t es un avertissement faut vraiment courcicuiter les chicanes ou faire du gros coupage de porc.
Pour te donner un exemple sur curitiba t as un permier pif paf type S de senna au Bresil et en gros tu peux le prendre presque tout droit en mettant d'abord 4 roue dans l'hebre a droite puis 4 roues dans l'herbe a gauche sans pénalité et je te garantit que tu gagnes un temps de ouf, alors que tu fais ca en vrai courses t es disqualifié direct.

pour l'aspi finalement je retire ce que j'ai dit car il y en a la j'ai enfin débloqué la F3000 et dans la ligne droite elle prend l'aspi mais franchement c est pas flagrant en GT et autres caisses
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The Dreadful Unit #16 ;)
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KenHobbit
KenHobbit
Inscrit depuis 7205 Jours
pour revenir sur la consommation d'essence, elle varie bien en fonction de la conduite sur forza2. Par exemple sur la course longue nurburgring- porsche, il est possible de faire avec 2 passages ou 3 passages. En conduisant à bloc tout le temps le 3ème est quasi obligé, alors qu'en restant modéré on peut en rester à 2 passage.

Par contre pas de choix de quantité d'essence au démarrage... ni de météo... donc c'est assez limité niveau stratégie de course.
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mymusic : http://www.myspace.com/knoiser

"si on était pas intelligents, on serait moins con"

DaBigApe - Joue en easy
DaBigApe
Inscrit depuis 7218 Jours
Tout à fait, pour avoir fait un paquet de courses longues (25/50 tours) sur le live avec les memes caisses pour tout le monde et sans reglages perso, la conso joue dans Forza 2, et avec une conduite econome sur l'essence et les pneus il est possible de faire de la p'tite strategie en ravitaillant plus tard que le paquet et donc en finissant la course avec des pneus encore frais donc propices à l'attaque de fin de course...
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Turn 10 m'a tuer...

balita
balita
Inscrit depuis 7367 Jours
d'un autre côté, ça c'est comme les beat'em up avec 10 mille combos, dont seuls 2 sont utiles... alors oui on peut faire de la petite stratégie, mais qui va s'amuser à passer les rapports à 5000rpm plutôt qu'à 7500 si la seule incidence c'est une différence ridicule de la conso, et un peu des pneus ? De la chauffe/casse moteur, là ça recadrerait les gens... ya un mod pour rfactor qui est terrible pour ça. Un peu hardcore mais terrible : il n'y a pas de rupteur, à chacun de voir ce qu'il veut faire de son bloc ^^
bref, on parle dégâts, mais les courses ça va se finir en zéro dégâts comme d'habitude
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Don't put the power on until you know you never have to take it off.

Orbbs
Orbbs
Inscrit depuis 7734 Jours
Bon, alors ça y'es, c'est officiel, ça vient des forum d'atari... La démo ne sera pas dispo avant le 27 février...
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banditoz - Mandy
banditoz
Inscrit depuis 6962 Jours
Bon aller c'est bon,ils m'ont gavés avec leurs demo,demain c'est direct une réservation avec l'attente d'un coup de bigo du revendeur pour me le lâcher en début de semaine prochaine!. :hoplà:

:)
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En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.

The Dreadful Unit #4

dadator
dadator
Inscrit depuis 6566 Jours
Ah bah voilà, génial merci Atari. Je pense attendre la démo avant de l'acheter du coup rien que parce qu'ils m'ont contrarié !
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En panne.

Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 7681 Jours
Tu as acheté un support pour ton volant, tu adores les jeux de caisse, tu ne pourras jamais attendre. :D
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I'm rubber you're glue...

One ring of death to rule them all.

dadator
dadator
Inscrit depuis 6566 Jours
C'est vrai, mais là je râle et je dis donc un peu plus n'importe quoi qu'à l'accoutumée.
Et puis:
Posté par dadator
Je pense attendre la démo
...
Un dadator ne pense pas!
:Alaindeloin: (comme la démo)
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