Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (1 Week ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (1 Week ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (1 Week ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (4 Weeks ago)
CraCra Y a un souci sur les forums ? (7 Weeks ago)
nostradamus very few with religious beliefs are naive or zealots, but for sure don't find amusing their beliefs being thrown in for clout. maybe STFU with that discourse? (10 Weeks ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
Ce que je trouve génial, c'est que, si ça se trouve, ça fait des mois que la scène est implémantée dans le jeu : il fallait juste qu'un joueur aille dans le bon systeme avec la bonne cargaison :)
Bref, il y a du avoir des explosions de joies aussi chez Frontier je pense :)
En attendant, la bonne nouvelle de la journée : Elite Dangerous 2.2.03 - Update incoming !
Le lien avec les modif : https://forums.frontier.co.uk/showthread.php/32062...
De pouvoir planquer des features car tu sais que statistiquement quelqu'un va pouvoir tomber dessus, vivre un moment unique et le partager... c'est brillant et ça rend ce jeu tellement mystique ^^
J'espère qu'ils vont continuer sur cette voie.
Testez nos jeux Android !
http://www.tuesdayquest.com
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Attention au spoil ^^
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Chapeau aux dev aussi, faut avoir des idées !
C'est ce que No Man's Sky aurait pu faire mais en délivrant trop vite son contenu (c'est couillu de cacher les choses comme ça quand même) ça a complètement ruiné la possibilité de le faire, c'est dommage (enfin en attendant je pense que Hello Games a maintenant 10 fois la trésorerie de Frontier ^^)
Oui et en plus il faut pondre tout ce background, c'est pas évident de trouver les dev capable de faire ça.
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Et ça vient de tomber le jeu s'est déjà vendu à 2,1 Millions de copies, avec la sortie Ps4 ca va encore booster les ventes et la saison 3 qui arrivera dans quelques mois ! ça va ils sont bien :).
http://cg-atn.blogspot.fr/
J'avais un simple joystick les deux premiers jours mais rapidement je me suis pris un Hotas, le Thrustmaster T16000, très bon produit pour 120€, avec petit stick analogique sur la manette des gaz pour gérer les propulseurs, et assez de boutons pour gérer plus de 23 commandes sur cette même manette des gaz.
Je me suis aussi pris un Tobii Eye Tracker 4C, parfait pour le suivi du regard et de la tête sans avoir à porter quoi que ce soit sur la tête contrairement aux autres solution type TrackIR, super précis et réactif et compatible avec pas mal de jeux.
Le seul bémol pour l'instant c'est que je joue avec une 1050 Ti donc dans les spatioports et planètes c'est pas super fluide, ma 980 Ti est morte juste avant noel, en cours d'échange.
J'ai actuellement un Asp Explorer et je fais pas mal de missions de passagers et les objectifs communautaires, ça paye bien et ça fait voir des coins sympas (comme le système Maia dans une nébuleuse bleutée et son trou noir).
J'ai installé quelques outils comme EDDI qui ajoute un peu plus d'immersion avec une synthèse vocale customisable pouvant donner des infos sur les systèmes et stations visités ou d'autres actions en cours de partie, ED Market Connector qui envoie les données des marchés à EDDB et qui synchronise mes vols avec EDSM (pratique pour voir le parcours effectué depuis le début dans la carte de voyage).
Capture PC : Intel i7 5930K @ 4.6 GHz, Asus X99-Deluxe, 16 Go DDR4 2133 MHz, NVIDIA Gigabyte GTX 980 Ti G1 GAMING 6 Go @ 1492/7200 MHz. Acer XB270HU IPS 144Hz GSync 1440p.
C'est ce qui est génial avec ce jeu, forcément il n'est pas destiné a tous types de personnes, mais en général quand tu accroches... ça devient ton coup de coeur ou du moins un jeu que tu n'oublies pas, et que tu suis régulièrement.
Et même si je n'y joue toujours pas ces derniers mois (intensivement j'entends, le week end il m'arrive de lancer une petite heure juste pour la sensation unique qu'il offre avec la BO qui va bien ;D).
Bien entendu j'attends énormément des prochaines mises à jour et j'espère ne pas être déçu. Pour une immersion ultime j'attends toujours la possibilité de se lever de son siege et se balader dans des Hub ou son vaisseau (prévu saison 3..) à la star citizen. (Et pourtant star citizen je n'accroche pas du tout, ce sont deux approches différentes du space opera).
Dans les mois qui viennent ça va être la folie, la 2.3 et 2.4 vont se suivre de très près en plus de la com sur la saison 3 qui va arriver.
Sinon le Tobi Eye tracker je ne connaissais pas du tout :o, j'ai un track Ir 5 Pro (j'en suis très content), est ce aussi réactif qu'un track ir pro 5 ? il n'y a pas de délai trop important entre ton mouvement Irl et IG ? dans cas je compte bien m'en acheter car en effet c'est un gros avantage de n'avoir rien sur la tête. (même si j'ai plus souvent un casque vissé sur la tête plutot que les enceintes :P.)
Edit: tiens c'est marrant, ils mettent en avant Elite dangerous pour la communication de leur Tobii eye tracking. Du coup ça doit bien fonctionner, je vais craquer je penses :).
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J'avais un simple joystick les deux premiers jours mais rapidement je me suis pris un Hotas, le Thrustmaster T16000, très bon produit pour 120€, avec petit stick analogique sur la manette des gaz pour gérer les propulseurs, et assez de boutons pour gérer plus de 23 commandes sur cette même manette des gaz.
Je me suis aussi pris un Tobii Eye Tracker 4C, parfait pour le suivi du regard et de la tête sans avoir à porter quoi que ce soit sur la tête contrairement aux autres solution type TrackIR, super précis et réactif et compatible avec pas mal de jeux.
Le seul bémol pour l'instant c'est que je joue avec une 1050 Ti donc dans les spatioports et planètes c'est pas super fluide, ma 980 Ti est morte juste avant noel, en cours d'échange.
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PC 16 Go I5 SSD 500 CG Nvidia 1080. Ecran Rog 3440X1440P 34" 21:9 GSync. Volant TX -Raceroom Seat. Boîte manuelle TH 8 - FaMain Fanatec clubsport .
ps4 id : Alkeshsam
Edit: tiens c'est marrant, ils mettent en avant Elite dangerous pour la communication de leur Tobii eye tracking. Du coup ça doit bien fonctionner, je vais craquer je penses :).
Au début je n'utilisais que le mouvement par les yeux pour m'y faire, c'est devenu très naturel de regarder à un endroit pour que la caméra tourne, puis j'ai fini par activer le head tracking pour plus de réactivité (seulement compatible avec le 4C sorti en novembre).
C'est plus rapide avec le mouvement de tête car l'orientation de la vue juste par les yeux tourne la caméra progressivement en fonction de l'endroit où tu regardes, par défaut à 40% de réactivité pour les yeux, mais à 100% ça bouge trop vite et tu réajuste trop avec yeux car ça bouge vite.
Je trouve Tobii Eye Tracker super bluffant, il sait toujours où tu regardes même quand tu fais un simple aller-retour instantané, il le voit et la caméra bouge plus ou moins vite suivant les réglages.
Pour le suivi de la tête, c'est super performant et précis, plus que Kinect V2 et tout ce que j'ai pu essayer à base de webcam, niveau réactivité je ne peux pas comparer par rapport à Track IR mais je ne trouve pas qu'il y ai de latence dérangeante, ça réagit très vite.
Donc là avec les deux modes activés, la vue tourne un peu quand je regarde les bords de l'écran, pour élargir un peu la vue, mais le mouvement réel se fait avec la tête, ça marche super bien :)
Truc à part, The Division supporte pleinement Tobii (et pas mal de jeux Ubi récents), et ça en devient limite du cheat, tu regardes la tête d'un gars, tu maintiens le clic droit et hop, viseur direct sur sa tête juste parce que tu le regardais, même pas besoin de viser à la souris :D
Capture PC : Intel i7 5930K @ 4.6 GHz, Asus X99-Deluxe, 16 Go DDR4 2133 MHz, NVIDIA Gigabyte GTX 980 Ti G1 GAMING 6 Go @ 1492/7200 MHz. Acer XB270HU IPS 144Hz GSync 1440p.
PC 16 Go I5 SSD 500 CG Nvidia 1080. Ecran Rog 3440X1440P 34" 21:9 GSync. Volant TX -Raceroom Seat. Boîte manuelle TH 8 - FaMain Fanatec clubsport .
Leur outil permettant de gérer les paramètres pour chaque jeu supporte Eurotruck Simulator 2 et demande d'installer vJoy (qui simule un joystick ou déplacement de la souris via le tracking des yeux par exemple, le suivi de la tête ne semble pas encore dispo pour les programmes tiers). Je ne sais pas si ça pourrait marcher avec des jeux comme PCARS ou Assetto Corsa.
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https://gfycat.com/UncomfortableEagerConch
Un jour j'irai peut-être en jeu ouvert, je ne joue qu'en groupe privé pour le moment.
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http://cg-atn.blogspot.fr/
https://www.youtube.com/watch?v=eHB7mRsVsr8
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http://remlok-industries.fr/1219/les-gardiens-obte... ( avec cartes et détails à la clé )
tout ça sur le très bon site de http://remlok-industries.fr/
Vais me bloquer une journée pluvieuse là dessus je pense ;)
Bon vol !
ps4 id : Alkeshsam
Je compte y retourner avancer un peu dans les recherches, j'en ai eu deux au pif.
J'ai déjà plus de 230h d'après Steam, pas regardé dans le jeu. Vendredi je me suis payé un Python après un peu de temps passé en Asp Explorer, c'est quand même cool de pouvoir mettre plus de cabines tout en ayant pas mal de place en cargo. Par contre la portée est plus faible mais heureusement il y a les ingénieurs. D'ailleurs j'ai passé pas mal de temps en VRS pour chercher de l'arsenic partout, à 2.5% sur certaines planètes c'est très long.
J'arrive pas à me passer de ce jeu :D
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