reneyvane @CraCra: Je te remercie, c'est fait. (il y a 1 Jour)
CraCra Tu devrais la poster aussi sur le topic du jeu (il y a 1 Jour)
reneyvane Les versions boites PS5/XSX de "The Outer Worlds" sont actuelleement à 46.99e FDPIN, je vous laisse chercher. J'aurais préféré Steam mais rien à part le prix de Valve de 69.99. (il y a 5 Jours)
CraCra @mrwhite_69: Oh oui, je venais justement de te répondre sur le topic (il y a 1 Semaine)
mrwhite_69 Hello vous, ca fait un bail :) (il y a 2 Semaines)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6360 JoursCe que je trouve génial, c'est que, si ça se trouve, ça fait des mois que la scène est implémantée dans le jeu : il fallait juste qu'un joueur aille dans le bon systeme avec la bonne cargaison :)
Bref, il y a du avoir des explosions de joies aussi chez Frontier je pense :)
En attendant, la bonne nouvelle de la journée : Elite Dangerous 2.2.03 - Update incoming !
Le lien avec les modif : https://forums.frontier.co.uk/showthread.php/32062...
Inscrit depuis 7547 JoursDe pouvoir planquer des features car tu sais que statistiquement quelqu'un va pouvoir tomber dessus, vivre un moment unique et le partager... c'est brillant et ça rend ce jeu tellement mystique ^^
J'espère qu'ils vont continuer sur cette voie.
Testez nos jeux Android !
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Inscrit depuis 4456 JoursAttention au spoil ^^
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Inscrit depuis 7685 JoursChapeau aux dev aussi, faut avoir des idées !
Inscrit depuis 7547 JoursC'est ce que No Man's Sky aurait pu faire mais en délivrant trop vite son contenu (c'est couillu de cacher les choses comme ça quand même) ça a complètement ruiné la possibilité de le faire, c'est dommage (enfin en attendant je pense que Hello Games a maintenant 10 fois la trésorerie de Frontier ^^)
Oui et en plus il faut pondre tout ce background, c'est pas évident de trouver les dev capable de faire ça.
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Et ça vient de tomber le jeu s'est déjà vendu à 2,1 Millions de copies, avec la sortie Ps4 ca va encore booster les ventes et la saison 3 qui arrivera dans quelques mois ! ça va ils sont bien :).
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Inscrit depuis 6845 Jours
Inscrit depuis 8018 JoursJ'avais un simple joystick les deux premiers jours mais rapidement je me suis pris un Hotas, le Thrustmaster T16000, très bon produit pour 120€, avec petit stick analogique sur la manette des gaz pour gérer les propulseurs, et assez de boutons pour gérer plus de 23 commandes sur cette même manette des gaz.
Je me suis aussi pris un Tobii Eye Tracker 4C, parfait pour le suivi du regard et de la tête sans avoir à porter quoi que ce soit sur la tête contrairement aux autres solution type TrackIR, super précis et réactif et compatible avec pas mal de jeux.
Le seul bémol pour l'instant c'est que je joue avec une 1050 Ti donc dans les spatioports et planètes c'est pas super fluide, ma 980 Ti est morte juste avant noel, en cours d'échange.
J'ai actuellement un Asp Explorer et je fais pas mal de missions de passagers et les objectifs communautaires, ça paye bien et ça fait voir des coins sympas (comme le système Maia dans une nébuleuse bleutée et son trou noir).
J'ai installé quelques outils comme EDDI qui ajoute un peu plus d'immersion avec une synthèse vocale customisable pouvant donner des infos sur les systèmes et stations visités ou d'autres actions en cours de partie, ED Market Connector qui envoie les données des marchés à EDDB et qui synchronise mes vols avec EDSM (pratique pour voir le parcours effectué depuis le début dans la carte de voyage).
Capture PC : Intel i7 5930K @ 4.6 GHz, Asus X99-Deluxe, 16 Go DDR4 2133 MHz, NVIDIA Gigabyte GTX 980 Ti G1 GAMING 6 Go @ 1492/7200 MHz. Acer XB270HU IPS 144Hz GSync 1440p.
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Inscrit depuis 6978 JoursC'est ce qui est génial avec ce jeu, forcément il n'est pas destiné a tous types de personnes, mais en général quand tu accroches... ça devient ton coup de coeur ou du moins un jeu que tu n'oublies pas, et que tu suis régulièrement.
Et même si je n'y joue toujours pas ces derniers mois (intensivement j'entends, le week end il m'arrive de lancer une petite heure juste pour la sensation unique qu'il offre avec la BO qui va bien ;D).
Bien entendu j'attends énormément des prochaines mises à jour et j'espère ne pas être déçu. Pour une immersion ultime j'attends toujours la possibilité de se lever de son siege et se balader dans des Hub ou son vaisseau (prévu saison 3..) à la star citizen. (Et pourtant star citizen je n'accroche pas du tout, ce sont deux approches différentes du space opera).
Dans les mois qui viennent ça va être la folie, la 2.3 et 2.4 vont se suivre de très près en plus de la com sur la saison 3 qui va arriver.
Sinon le Tobi Eye tracker je ne connaissais pas du tout :o, j'ai un track Ir 5 Pro (j'en suis très content), est ce aussi réactif qu'un track ir pro 5 ? il n'y a pas de délai trop important entre ton mouvement Irl et IG ? dans cas je compte bien m'en acheter car en effet c'est un gros avantage de n'avoir rien sur la tête. (même si j'ai plus souvent un casque vissé sur la tête plutot que les enceintes :P.)
Edit: tiens c'est marrant, ils mettent en avant Elite dangerous pour la communication de leur Tobii eye tracking. Du coup ça doit bien fonctionner, je vais craquer je penses :).
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Inscrit depuis 8064 JoursJ'avais un simple joystick les deux premiers jours mais rapidement je me suis pris un Hotas, le Thrustmaster T16000, très bon produit pour 120€, avec petit stick analogique sur la manette des gaz pour gérer les propulseurs, et assez de boutons pour gérer plus de 23 commandes sur cette même manette des gaz.
Je me suis aussi pris un Tobii Eye Tracker 4C, parfait pour le suivi du regard et de la tête sans avoir à porter quoi que ce soit sur la tête contrairement aux autres solution type TrackIR, super précis et réactif et compatible avec pas mal de jeux.
Le seul bémol pour l'instant c'est que je joue avec une 1050 Ti donc dans les spatioports et planètes c'est pas super fluide, ma 980 Ti est morte juste avant noel, en cours d'échange.
J'ai actuellement un Asp Explorer et je fais pas mal de missions de passagers et les objectifs communautaires, ça paye bien et ça fait voir des coins sympas (comme le système Maia dans une nébuleuse bleutée et son trou noir).
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PC 16 Go I5 SSD 500 CG Nvidia 1080. Ecran Rog 3440X1440P 34" 21:9 GSync. Volant TX -Raceroom Seat. Boîte manuelle TH 8 - FaMain Fanatec clubsport .
Inscrit depuis 4456 Joursps4 id : Alkeshsam
Inscrit depuis 8018 JoursEdit: tiens c'est marrant, ils mettent en avant Elite dangerous pour la communication de leur Tobii eye tracking. Du coup ça doit bien fonctionner, je vais craquer je penses :).
Au début je n'utilisais que le mouvement par les yeux pour m'y faire, c'est devenu très naturel de regarder à un endroit pour que la caméra tourne, puis j'ai fini par activer le head tracking pour plus de réactivité (seulement compatible avec le 4C sorti en novembre).
C'est plus rapide avec le mouvement de tête car l'orientation de la vue juste par les yeux tourne la caméra progressivement en fonction de l'endroit où tu regardes, par défaut à 40% de réactivité pour les yeux, mais à 100% ça bouge trop vite et tu réajuste trop avec yeux car ça bouge vite.
Je trouve Tobii Eye Tracker super bluffant, il sait toujours où tu regardes même quand tu fais un simple aller-retour instantané, il le voit et la caméra bouge plus ou moins vite suivant les réglages.
Pour le suivi de la tête, c'est super performant et précis, plus que Kinect V2 et tout ce que j'ai pu essayer à base de webcam, niveau réactivité je ne peux pas comparer par rapport à Track IR mais je ne trouve pas qu'il y ai de latence dérangeante, ça réagit très vite.
Donc là avec les deux modes activés, la vue tourne un peu quand je regarde les bords de l'écran, pour élargir un peu la vue, mais le mouvement réel se fait avec la tête, ça marche super bien :)
Truc à part, The Division supporte pleinement Tobii (et pas mal de jeux Ubi récents), et ça en devient limite du cheat, tu regardes la tête d'un gars, tu maintiens le clic droit et hop, viseur direct sur sa tête juste parce que tu le regardais, même pas besoin de viser à la souris :D
Capture PC : Intel i7 5930K @ 4.6 GHz, Asus X99-Deluxe, 16 Go DDR4 2133 MHz, NVIDIA Gigabyte GTX 980 Ti G1 GAMING 6 Go @ 1492/7200 MHz. Acer XB270HU IPS 144Hz GSync 1440p.
Inscrit depuis 8064 JoursPC 16 Go I5 SSD 500 CG Nvidia 1080. Ecran Rog 3440X1440P 34" 21:9 GSync. Volant TX -Raceroom Seat. Boîte manuelle TH 8 - FaMain Fanatec clubsport .
Inscrit depuis 8018 JoursLeur outil permettant de gérer les paramètres pour chaque jeu supporte Eurotruck Simulator 2 et demande d'installer vJoy (qui simule un joystick ou déplacement de la souris via le tracking des yeux par exemple, le suivi de la tête ne semble pas encore dispo pour les programmes tiers). Je ne sais pas si ça pourrait marcher avec des jeux comme PCARS ou Assetto Corsa.
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Inscrit depuis 6360 Jourshttps://gfycat.com/UncomfortableEagerConch
Inscrit depuis 8018 JoursUn jour j'irai peut-être en jeu ouvert, je ne joue qu'en groupe privé pour le moment.
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tout ça sur le très bon site de http://remlok-industries.fr/
Vais me bloquer une journée pluvieuse là dessus je pense ;)
Bon vol !
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Inscrit depuis 8018 JoursJe compte y retourner avancer un peu dans les recherches, j'en ai eu deux au pif.
J'ai déjà plus de 230h d'après Steam, pas regardé dans le jeu. Vendredi je me suis payé un Python après un peu de temps passé en Asp Explorer, c'est quand même cool de pouvoir mettre plus de cabines tout en ayant pas mal de place en cargo. Par contre la portée est plus faible mais heureusement il y a les ingénieurs. D'ailleurs j'ai passé pas mal de temps en VRS pour chercher de l'arsenic partout, à 2.5% sur certaines planètes c'est très long.
J'arrive pas à me passer de ce jeu :D
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