GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 13 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 14 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 14 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6594 Jourswww.brain-dead.net/
Inscrit depuis 7781 JoursTestez nos jeux Android !
http://www.tuesdayquest.com
Inscrit depuis 6894 JoursUn petit screen pour la route
PC : AMD Ryzen 7 1700 - 16 Go DDR4 2400Mhz - Asus ROG GTX 1070 8G OC - Ecran 27" Acer XF270HUA Freesync (en attendant d'avoir une vraie CG AMD)
Inscrit depuis 8190 JoursRemlok Industries est à la recherche de nouveaux associés PS4/Xbox/PC pour rejoindre notre Corporation de l'Alliance !
Groupe Francophone Alliance, RI est réputé pour la puissance et qualité déployée durant ses opérations.
Sciences, BGS, Roleplay, Combat et Transport sont nos gameplay favoris mais vous en découvrirez bien plus en rejoignant le groupe.
Apprenez-en plus, et rejoignez Remlok Industries !
http://remlok-industries.fr/candidature-remlok-ind...
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser. Je me ferai un plaisir d'y répondre :)
Cmdr Ptitdoux, joueur PS4 chez Remlok Industries.
Inscrit depuis 6594 JoursIl faut s'affilier à l'Alliance dans le powerplay pour vous rejoindre ?
Je ne suis affilié à personne en powerplay mais en ce moment, je me fais un max de missions de la Fédération pour avoir le Corvette :)
Donc je suis plus Fédération ;)
Il y a beaucoup de joueurs sur Xbox ?
www.brain-dead.net/
Inscrit depuis 7212 Jourshttps://www.youtube.com/watch?v=lNNj97HznUU
Donc on en sait un peu plus sur les Fleet Carriers:
-On peut en avoir un par commandant (C'est top pour les joueurs Solo)
-Il coute très cher, on sait pas combien, mais on imagine que ca va se compter en Millard x).
-On peut acceuillir toutes sortes de personne en autorisant le docking... et ca offre des services de stations.
-On peut le faire sauter jusqu'a 500LY avec les vaisseaux dedans, et faire autant de sauts qu'on veut et où on veut. Mais bon ca nécessite pas mal de ressources apparemment.
-On va pouvoir le Custom
Plus sympas que je pensais, au départ c'était prévu pour les Squadrons, mais maintenant que tout le monde peut l'acquérir je trouve ca génial ca fait un sacré but à atteindre.
http://cg-atn.blogspot.fr/
Inscrit depuis 6594 Joursça va être énorme, pouvoir jumper à 500Yl, avoir tout tes vaisseaux avec toi, miner au centre de la galaxie.... :)
Par contre, je peux me tromper, mais on ne peut visiblement pas le piloter pour de vrai si ?
Pour le prix, en de moment, avec le minage, en 3h tu te fais déjà 150 millions de crédits, je comprends pas pourquoi ils ont pété l'économie du jeu à ce point
Edit :
www.brain-dead.net/
Inscrit depuis 8190 JoursOui, il faut être affilié à l'Alliance de préférence, mais si tu as des obligations ailleurs, il n'y a aucun problème du moment que c'est temporaire.
Les groupes Xbox et PS4 ne sont pas constitués de beaucoup de membres, surtout en cette sortie de période estivale et du manque de contenu depuis la MAJ de décembre 2018.
Nous sommes justement en train de relancer la machine pour septembre et le retour d'un plus grand nombre d'activités organisés pour les membres.
Au pire, si cela ne te convient pas, rien ne t'empêche de partir par la suite. Il n'y a aucun contrat à signer :p
Inscrit depuis 6594 Jourswww.brain-dead.net/
Inscrit depuis 4690 JoursLa communauté est cross plateforme entre PC et xbox ?
ps4 id : Alkeshsam
Inscrit depuis 8313 JoursDébut 2021 il sera possible de marcher sur les planètes
https://www.youtube.com/watch?v=3wu8oqlXUag
The Dreadful Unit #16 ;)
INSURGENCY SANDSTORM, BGE2, Watch Dogs Legion, Everwild, Towers, FS2020 .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7212 Jourshttp://cg-atn.blogspot.fr/