Driftwood @CraCra: oui c'est pour ça, et c'est sans doute aussi pour cela que nous n'aurons pas de code, parce que ce n'est pas MS derrière. :) (il y a 14 Heures)
CraCra @face2papalocust: Bah si tu achète sur playstation tu pense pouvoir jouer sur PC voir xbox avec un seul achat ? Ici c'est qq chose proposé par xbox pour leur jeux de pouvoir joué aussi sur PC (il y a 18 Heures)
CraCra @face2papalocust: Stalker2 est pas un jeu xbox juste une exclu temporaire et ou ils ont aidé de différente maniéré le studio, d'ailleurs sur PC faut passer pas steam il me semble (il y a 18 Heures)
face2papalocust @CraCra: Ca devrait être systématique sur tout les jeux et sur chaque plateforme! (il y a 19 Heures)
CraCra @reneyvane: D'apres le site xbox,STALKER2 n'es pas Play Anywhere mais FS2024 oui apparemment (il y a 20 Heures)
davton @reneyvane: pas d'infos non (il y a 1 Jour)
reneyvane @davton: Comme Flight-Simulator 2024 sort un jour avant Stalker-2, que c'est aussi du Xbox/PC made Microsoft, avez-vous un indice que vous pourrez peut être ne pas tester ? Merci. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Il existe 3 types d'emplacements des ressources sur un astéroïde :
1. En surface, avec l'icône de la boule au dessus de la courbe. Ces ressources sont directement récupérables.
2. Juste sous la surface, avec l'icône de la boule sous la courbe. Il est nécessaire d'utiliser un projectile pour percer la surface sans abimer la ressource (Mini-jeu premier lien Etape 4 d'atN)
3. Les fissures. Il faut d'abord les localiser et ensuite envoyer des charges explosives dedans. La charge possède trois niveaux de puissance que le joueur sélectionne au moment du lancement. La charge va faire monter une jauge de destructibilité de l'astéroïde. D'abord orange, ensuite bleu (l'idéal) et finalement rouge (voir dernier lien d'atN, en haut à droite du HUD). Le but étant donc de placer une ou plusieurs charges à la bonne puissance afin d'exploser suffisamment l'astéroïde mais sans réduire à néant ses ressources.
Pour infos : le Mamba est équipé d'un point d'emport C4, de deux C3 et de deux C1. Il est construit par le fabricant Zorgon Peterson (Déjà responsable du FDL).
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Actuellement il y avait que le combat de vraiment poussé.
Là le minage je connais pas un jeu qui a poussé le truc aussi loin, même star citizen est plus simpliste.
D'ailleurs ils vont décliner le minage sur planètes prochainement d'apres les petites rumeurs. Ce serait l'occasion d'avoir un nouveau véhicule. (en 2019)
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Les vidéos commencent a sortir !
Vraiment trop classe ces explosions d'astéroids x).
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L'explosion finale est géniale.
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NOn franchement ils ont fait du bon boulot c'est interessant, si ils équilibrent bien les revenus, je pense que ca va devenir l'activité principal avec le combat.
https://www.youtube.com/watch?v=ccW8Zp9i3Wo&featur...
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J'ai relancé le jeu hier, tant de chose à faire et pas forcément des plus intéressantes en plus : quand j'avais quitté le jeu je venais juste d'acquérir un bouclier prismatic pour mon conda de combat... juste le temps de m'apercevoir que mon power plant n'était plus du tout assez puissant pour supporter ce nouveau bouclier. Du coup, il faut que je me tape la recherche de matériaux pour mon power plant ET mon prismatic :)
Comme je vais être obligé d'aller miner, je me pose la question sur les quantités reçues et si ça vaut pas plus le coup que j'attende la MAJ.
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De plus c'est en plein équilibrage puisque pour le moment tout le monde se plein que les astéroides qu'on peut exploser son trop rare (Frontier a fait une sorte de sondage, et il y a un patch ce soir ou demain avec les nouveaux vaisseaux).
Sinon oui c'est la logique des choses le minage sera censé rapporté bien plus, que ce soit en terme de matériaux, qu'en terme de crédits, sinon ca n'a aucun sens.
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J'arrive donc tout content chez Hera tani pour commencer les modif de mon power plant.
Et alors, j'avais pas du tout capté mais.... les ingénieurs ont complètement changé !!
ya plus le système avec la barre qui se balade ? ya plus de RNG en fait ? on a direct l'amélioration la plus forte ?
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J'ai relancé le jeu hier pour voir a quoi ressemblait le minage par rapport à la Beta.
Bon déjà il y a beaucoup plus d'astéroides avec des fissures, et tant mieux car c'est bien ceux la les plus interessant.
le pulse wave scanner est beaucoup plus précis que la beta, tres simple de repérer les bons astéroides
On se fait facil 4M de cr voir plus ou moins en explosant un seul astéroide...
Au final hier j'ai pris énormement de plaisir a jouer pendant 2h30 a miner (et je prenais mon temps, j'admirais le paysage, j'essayais des trucs, nul doute que si j'optimise et je rush, les crédits peuvent affluer beaucou plus vite)et je me suis fait 25m de Cr je crois bien... Au final c'est l'une des premeire fois dans Elite ou je peux associer "rentabilité" et "gameplay plaisant"
D'habitude faut soit grind soit faire une activité qui te plait mais qui rapporte pas forcement.
Alors oui on peut se faire bcp plus en grindant, mais se faire + de 20m de crédit en prenant du plaisir et plutot rapidement, c'est Vraiment cool.
Donc résumé rapide:
Exploser des cailloux, c'est rentable !!! oh que oui, qu'est ce que c'est beau aussi, et ces éclairages maintenant avec la refonte, bouah la claque !!
On peut utiliser des vaisseaux assez petits aussi pour le minage, comme le Cobra MkIII (tres maniable et assez de cargo) car au final les ressources dans les astéroides avec fissures contienent des ressources a plus de 250 000 Crédit la Tonne.... J'en avait 40 dans la soute hier en peu de temps.
Petit bémol sur le minage cependant, les autres outils ne servent pas a grand chose (ou dans de rare cas), le laser abrasif qui permet d'extraire les ressources sous la surface, en général ces ressources rapportent rien :/.
Mais bon faire péter un astéroide reste le plus important et ils on fait en sorte que ca rapporte c'est déjà un bon point ! :D
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Une question ou est-ce qu'on achète un vaisseau?
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Si tu joues un peu au pif (comme moi) tu peux filtrer ta map galactique par type d'économie et aller dans les systèmes technologiques, tu as de bonne chance de trouver des stations bien remplies.
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Je comprend pas trop le minage : j'ai scanné un astéroide avec du minerai enfoui, je lui lance donc un missile a charge perforante sous terraine mais ils rebondissent tous sur l'astéroïde.
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Bref pour le minage je ne sais pas comment tu t'y prends, mais a mon avis le missible a charge perforante c'est l'arme qui te permet d'extraire un minerai sous la couche de l'astéroide, il faut que tu reste appuyer sur la "gachette" ou "bouton" (je ne sais pas sur console comme c'est fait) et tu vas avoir un mini jeu en bas a gauche, il faut que tu relaches quand t'arrives sur la zone coloré par rapport a la courbe la plus haute pour réussir.
Mais sincèrement te prends pas la tete avec ça, ca ne rapporte rien.
Il faut que tu prennes les mines explosives, (l'arme de minage la plus puissante) tu ne cherche que les astéroides avec des fissure (au scanner ils sont rouges vif avec des nuances vertes bizarre, enfin tu vois la différence de toute facon) tu les fait exploser (reste bien dans la bonne zone de destruction sinon soit ton caillou ne va pas exploser et sera foiré, soit tu va exploser tout ce qu'il ya l'intérieur aussi.
Une fois exploser tu détaches les minerai avec le canon abrasif, récupérer avec des drones les minerai, (tu afk) tu peux te faire des dizaines de millions de crédit rien qu'avec ca... le minage est litteralement OP actuellement.
Apparemment ce sont les diamant basse temperature un truc du genre qui rapporte le plus et ca se trouve dans les astéroides de glace.
le missile perforant, t'oublis ca sert a rien, est ce qu'ils vont le buff dans une prochaine mis a jour ? surement.
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