Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 22 Heures)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Faut juste ne pas se précipiter dehors tant qu'ils sont là.
Greetings Commanders.
We are aware of several issues affecting Commanders located at the Gnosis. The team are actively investigating and addressing these issues, so if you encounter any related to the Gnosis and the Thargoid attack, please report them here.
Currently:
-The Interceptors that were causing shutdowns and destruction have been moved further away from the Gnosis, addressing player complaints of being destroyed before leaving docking pads.
-The Gnosis' controlling faction is no longer issuing fines for fighting within its No Fire zone. Commanders are urged to defend against the imminent alien threat. Be warned, shooting at at the Gnosis will result in fines.
-For those Commanders who have found themselves detained further away, please contact our support team how will be happy to move you back to the Gnosis, should you wish to be…
Thank you for your understanding!
Résumé : (plus de détails et screens sur le lien)
- Make exploration more involved: By introducing a process we aim to make exploration feel more meaningful, making the results more satisfying and rewarding.
- Replace flying time with gameplay: We want to reduce the amount of time you have to spend flying to a planet just to discover it. The only time we want you to fly to a planet is because you want to visit it as there’s something there you want to see or do. Ultimately that will make exploring planetary bodies and getting first discoveries in a system quicker and more engaging at the same time.
- Remove Random USS Spawning: You will now be able to use your skill to locate signal sources rather than rely on luck. you will have the ability to identify a USS from anywhere in the system and then explore and discover these locations.
- Reduce the time to find planet surface locations: You will now be able to employ game play to make searching out interesting surface locations/POIs quicker and more interesting rather than flying across the planet in low orbit.
- Improve multiplayer exploration: With both of the module upgrades we are making sure that wings and multi-crew are supported.
- Holistic System:The improvements to exploration mechanics tie together not just new discoveries, but mining, missions and signal source location in one package.
- All new "First mapped": You'll be able to add a first mapped across any planet within the galaxy, including within the bubble. Giving all players that have joined the game since it's launch even more opportunity to make their mark on the galaxy.
EDIT: j'ai tout lu sur leur post et wow, ça devient limite un autre jeu, ça a l'air vraiment excellent, ça va rendre l'exploration plus lente mais moins chiante, à voir sur la durée, mais après le coup du Gnosis ils remontent la barre.
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Et annonce de la beta sur PC pour le 30 octobre : https://forums.frontier.co.uk/showthread.php/45104...
Des streams pour présenter les nouveaux sont prévus :
- Exploration, Codex and Visual Improvements – 18 October (19:00 BST)
- BGS and Scenario Interactions – 25 October (19:00 BST)
- Squadrons – 30 October (19:00 GMT)
- Mining – 01 November (19:00 GMT)
- The Ships – 8 November (19:00 GMT)
Parcontre niveaux vaisseaux ils ont intéret a envoyer du lourd, parceque apres 3 chieftain (foutage de gueule) et la apparemment un deuxieme krait(foutage de gueule)... c'est vraiment pas terrible.
J'espere un gros vaisseau qui remplacera l'anaconda en Explo car bon ca fait 3 ans qu'on est obligé de se taper le MEME vaisseau pour faire cet activité...
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Content de voir que le BGS va enfin être mis à l'honneur ! Ce côté RP apporte tellement de consistance au jeu qu'ils devaient le faire sortir de l'ombre, du moins pour les joueurs lambda.
Allez hop, pour l'occasion, un petit screen :)
Comme ils avaient fait avant Horizon où ils avaient ajouté pas mal de nouveaux vaisseau avec le Corvette, le cutter etc..
J'espère vraiment que c'est le cas encore ici.
En effet pour le Krait 2 (c'est vrai que le krait 1 j'aime bien aussi le design, ca fait vieux vaisseau roublard et son cockpit est sympas) j'ai lu que ce serait aussi un vaisseau avec de la technologie guardian comme les fighters.
Et certains spéculent sur les forums d'un vaisseau explo avec une grande verrière pour l'occasion de cette mise à jour, mais bon ça c'est un fantasme de certains (qui j'espère se réalisera un jour).
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un exemple de nouveau phénomène, un nuage de gaz spatiale ?
Le nouvel éclairage est plutot sympathique mais si on l'a pas trop vu a l'oeuvre, par contre ya une petite animations dans les champs d'astéroides avec les rayons de l'étoile !
https://www.reddit.com/r/EliteDangerous/comments/9...
Le codex est vraiment sympas, on a l'historique de tout ce qu'on a fait, nos voyages, etc mais aussi le systeme est maintenant en 3D !
La voie lactées est séparée en 42 régions maintenant si j'ai bien suivi avec des mystères et histoires pour ces régions ? je me trompe ?
Le scanner aussi qui va rendre l'explo bien plus interessante apparemment
PLein d'autres images aussi mais je vais pas toutes les mettres,
Hate de voir le minange et les autres ajouts :D !
PS: un petite pour la fin on peut aussi zoomer sur les corps celeste avec le scanner, vraiment sympas l'effet !
https://imgur.com/a/2ljfSpq#8RVpNww
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Le système de rumeurs dans le codex permettra d'aller explorer des endroits potentiellement intéressants sans avoir à suivre des pages/vidéos d'expéditions, les devs mettront des points intéressants à visiter dans le codex régulièrement.
Le nuage de gaz est bien rendu, vivement l'exploration des géantes gazeuses :)
ps4 id : Alkeshsam
Testez nos jeux Android !
http://www.tuesdayquest.com
Il y a un vaisseau qui a leak, le mamba (mais ce sera la 3 eme semaine de beta les Vaisseaux je crois) qui a l'air pas bien sympas (petit vaisseau de course d'apres le descriptif, nouvelle activitée ?) et sinon y a des fichiers que des beta testeurs ont découvert comme des vidéos de missions ? https://streamable.com/ehcjp
Hum c'est vraiment cool tout ça, hate de voir le live de frontier cette semaine et la semaine prochaine pour savoir tout ce qui arrive dans cette 3.3 !
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Bon une fois les bind bien mis on peut tester la bete, et c'est franchement bien foutu ! c'est intuitif, la barre de fréquence radio qui est réparti en 3 zones en réalité a gauche, les signaux les plus faibles "USS" scenario etc, dans le milieu toutes les planètes et lunes, et a droite les géantes gazeuses, les étoiles on peut directement les scans en les visant. Une fois maitrisée, on gagne énormément de temps. En espérant que les crédits suivront, et là l'explo sera vraiment un plaisir et rentable bien comme il faut.
Parcequ'ensuite vient ce systeme d'analyse planètaire quand on s'approche de la planète qu'on veut rejoindre, et la pareil au début c'est un peu galère, et puis une fois scanné a 90% on peut enfin voir tous (ou la plupart ?) des POI ! très facil donc de réperer les choses interessantes sur planète !
Maintenant, on veut un truc, on sait ou chercher, comment le chercher, et on va droit au but. :) Et en plus avec le codex qui va permettre de partager les lieux avec les autres commanders, tout prend son sens de ce coté.
Concernant le nouvel éclairage, apres 2h de jeu, j'ai vu plusieurs étoiles et planètes, franchement réussi, les étoiles comme le soleil (je sais plus la lettre :s) qui éclaire le systeme d'unemanière plus orangé, ca donne un cpté chaleureux au jeu, les etoiles bleu bien pétante qui t'éclairent vraiment bien les planètes proches, comme si il y avait du HDR, c'est tres beau, et selon la distance l'éclairage change.
Et les zones d'ombres sont plus sombres, voir NOIR derriere l'étoile, donc la vision nocture prend tout son sens et obligatoire (ou alors les feux de vaisseaux et du SRV, mais on voit pas a plus de 20 m !
Les zones d'ombres étant plus contrastés et les couleurs aussi, le reflief des plantèes a encore gagné en détail, on repère de loin les crevasses, canyons cratère de manière plus prononcées.
La vision nocture est bien stylée en tout cas. Activable partout, meme coté opposé a une station, ce qui donne un bel effet.
Sinon petit claque visuelle dans les champ astéroide:
Je vais mettre une vidéo Reddit: https://gfycat.com/fr/legalancientafricanelephant
Demain ils vont montrer le minage, j'ai vraiment hate de voir ce que ca donner, car maintenant l'ambiance dans ces zones avec la lumiere est magnifique !
Hate de voir les nouveaux vaisseaux, il y a le Phantom et le MAMba qui ont leak donc, j'espère qu'il ya un gros vaisseau d'explo de prévu, parceque l'anaconda ou l'ASP, je pense que tous ici on aimerait bien changer n'est ce pas ? ;)
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et cette vidéo on se rend bien compte le gain visuel <3
https://www.youtube.com/watch?time_continue=27&v=V...
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ça donne (enfin) envie de relancer le jeu et de tester tout ça.
Bon, la dernière fois, j'avais enfin réussi à avoir mon prismatic shield sauf que.... Mon générateur était plus assez puissant, faut donc que j'en rachète un (très très cher) et que je passe chez les ingénieurs pour le maximiser, lui et mon prismatic... j'en ai pour des heures !!! :/
Au moins, cette MAJ va me donner envie d'avancer un peu ;) J'ai hate pour l'explo, ça va être 10 fois mieux et intuitif pour repérer facilement les points qui nous intéresse.
on sait quand ça sort sur Xbox ?
www.brain-dead.net/
https://www.youtube.com/watch?v=m1nYv5c-MLA
@Chic_Planet Je dirais sur Xbox et PC la version finale début decembre ;) car logiquement, on est parti sur 4 semaines de beta, on est sur la premiere semaine qui a ajouté l'éclairage, le codex, les nouveaux outils d'analyses systeme et de surface planètaire. (d'ailleurs maintenant avec ce dernier, très facil de localiser depuis l'orbite les geysers, plantes, POI, etc... c'est top !
la semaine prochaine il y aura le nouveau minage (montré ce soir en stream je crois) avec le squadron ( ca aussi ca va etre pas mal) et la 3 eme semaine ce sera tous les nouveaux vaisseaux... ! a mon avis si il y a une semaine spéciale "Ships" on peut s'attendre a pas mal de nouveaux vaisseaux.
D'ailleurs dans le codex de la beta, un mec a deja mis les coordonnées d'un nuage gazeux, j'essayerais d'aller le voir, c'est pas a coté. Et tout est référence maintenant, ca va changer notre vision de jeu, on ne va plus aller sur les forums a droite a gauche pour recolter des données, on ouvre le codex et on voit le systeme en question avec ce qu'on cherche. Cool.
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hate de la suite <3
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Et enfin le minage, j'ai été imrpessionné, je suis hype ! c'est vraiment interessant maintenant et on est plus passif, c'est basé sur le skill du joueur, on scan (effets bien stylés) on fait des fissures dans la roche en visant, il y a comme un minijeu on pose une charge explosive et la c'est le spectable assurée avec une explosion incroyablement bien rendu et la roche qui se casse en plusieurs morceaux, reste plus qu'a recolter. Et bien cette mise a jour est vraiment interessante, le jeu est rework dans bcp de domaines :P.
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1 ere étape:
-On utilise le nouvel outil d'explo pour scanner les ceintures astéroides avec une sonde, on y a voir des zones orangées qui indiquent la densité de tel ou tel ressources.
2 eme étape:
-On va dans la zone orangé de la ceinture astéroide, on scan, les caillou orange c'est la ressource qu'on a choisi de recherché au préalable dans le panneau de gauche.
https://thumbs.gfycat.com/MemorableBlandDarwinsfox...
3 eme étapé:
- nouveau prospector qu'on envoie sur l'astéroide pour scanner les fissures de la roche, les animations holographique je suis fan. Les fissures sont visibles sans scanner, car les textures des astéroides ont été refaites.
4 eme étape:
-le nouveeau tool d'extraction permet d'envoyer un "missile" dans les fissures si j'ai compris (qui ont différentes tailles, pk je ne sais pas mais c'est important apparemment) et on le fait exploser a tout moment pour faire une extraction, avec le minijeu en bas a gauche du cockpit.
https://gfycat.com/fr/flippantdensefieldspaniel
-mais on peut aussi poser la fameuse charge explosive, sur ces fissures ( ill y a 3 niveau de charge a respecter selon les fissures) cette charge a un temps de détonation, on peut continuer a prospecter avec l'autre outil pendant le décompte.
Et une fois que la charge explose, c'est magique ! :D l'astéroide en plusieurs morceau qui va faciliter la prospection de ressources !
L'explosion si on l'a mal préparé peut échouer et endommager l'astéroide et moins de ressources.
https://thumbs.gfycat.com/WaterloggedFilthyLaughin...
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Le minage va être effectivement 10 fois plus intéressant. Après, j'espère qu'ils vont revoir le nombre de minerai qu'on récolte parce que c'est aussi 10 fois plus long :)
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Squadron ca n'a rien avoir avec les wings, c'est un systeme de Guildes, comme dans Wow ou meme diablo 3, tu créé ton clan avec ton logo etc, y a des objectifs commun possible et tu peux voir dans quel systeme est le gars de ton clan, ou alors ce qu'il a découvert en explo, des exemples parmi tant d'autres.
Il y a aussi des rang dans le clan, tu peux débloquer des cosmétiques pour ton cockpit (mais ca pas sur j'ai pris en cours de route) des sortes d'hologrammes assez bien foutu.
PS: la détonation de la charge on peut la faire manuellement pour gagner du temps au lieu d'attendre 2min et+ sinon, donc avoir combien de temps prend le minage.
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Je ne sais pas ce que c'est mais l'ambiance est dingue !
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a 53 sec ca fait limite flipper :D
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