Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (1 Week ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (1 Week ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (1 Week ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (4 Weeks ago)
CraCra Y a un souci sur les forums ? (7 Weeks ago)
nostradamus very few with religious beliefs are naive or zealots, but for sure don't find amusing their beliefs being thrown in for clout. maybe STFU with that discourse? (10 Weeks ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
Sinon, Tu as déjà pas mal farmé pour avoir tous ces vaisseaux et l'anaconda, pas mal :p.
Pour le farm, oui et non. Il représente pour le moment 50% de mon temps de jeu (bientôt en forte diminution). J’ai très vite optimisé un ASP Explorer pour le transport de passagers, activité de très loin la plus rentable du jeu !
A l’heure actuelle, j’effectue ce genre de mission avec mon Orca fité aux petits oignons chez les ingénieurs (Lv4 ou 5 suivant les matériaux/données que je possède).
Avec ce dernier, je peux prendre trois contrats (1er classe et luxe), faire des bonds de 40 AL (l’Orca étant le meilleur vaisseau de tourisme à ce niveau là), et profiter de propulseurs de premier choix pour diminuer le temps passé dans les zones des stations/planètes (le tout couplé avec un ordinateur d’appontage auto).
Hier soir, j’ai gagné 59 millions de crédits en 3h, en jouant tranquillement :D
Je suis stationné à Cubeo (je joue le PowerPlay chez la belle Aisling Duval - Je reste au rang 3 pour profiter des 15% de bonus de réputation et de l’accès au bouclier Prismatic).
En général, je parcours les 3 premières stations du système pour faire le plein de contrats intéressants, en visant prioritairement le simple transport de passagers (A-B) pour une valeur de 5 à 12 millions par contrat. Et la plus part du temps je quitte le système avec 15 à 20 millions de contrats, pour un total de 4 à 5 sauts et 3 appontages + le retour à Cubeo.
Pour l’instant je joue uniquement en groupe fermé et j’ai 2 amis qui sont également stationnés à Cubeo. On se tient donc au courant dès qu’il y a de belles missions qui apparaissent afin de rapidement revenir les chercher, peu importe notre activité en cours (hier j’ai ainsi chopé deux missions de transport à 10 et 9 millions, pour un simple trajet de 72AL, les deux étant pour la même station^^)
Etant obnubilé par la capacité de saut de mes vaisseaux, je suis en train de préparer le Fit Exploration de mon Anaconda. J’ai du faire une vingtaine d’essais pour mon moteur FSD chez l’ingénieur^^ ! Au final j’ai obtenu le maximum possible au rang 5, à savoir 50% d’amélioration de la masse optimale + un gros bonus sur cette stat (+6% de mémoire) et un petit bonus en diminution de masse (même si l’impact de la masse reste anecdotique par rapport à la masse optimale du FSD). En Fit léger (1SRV, 32t de carburant bonus pour 8 sauts sans pompe à essence solaire + tous les à cotés sans poids importants), je fais des bonds compris entre 59 et 65 AL (suivant le carburant au moment du saut). En Fit lourd (avec 2 cabines de passagers - pour deux contrats entre 40 et 50 millions chacun - et un hangar à chasseur, en plus du SRV et des 32t de carburant supplémentaires + les à côtés), je suis entre 53,5 et 55,5 AL.
Je pense choisir le second Fit pour ma première exploration lointaine, et me donner des objectifs de destinations avec deux contrats de transport d’explorateurs :)
J’hésite juste sur le hangar à chasseur… Je ne sais pas si il aura une quelconque utilité et j’ai peur de vite me lacer à faire joujou avec ce dernier juste pour arpenter la surface des planètes… Quelqu’un a-t-il un retour à me proposer à ce niveau là ?
@ptitdoux : Je pense que pour de l'explo pure, tu peux oublier le hangar à chasseur ;) ça te fera économiser quelques jumps. N'oublie pas le récupérateur de carburant ! :)
Quand je me souviens des tout début d'Elite et les récompenses qu'on avait en faisant les missions, avoir un Anaconda était un rêve quasi impossible.
Avec les missions passagers maintenant , en partant de 0, c'est jouable en 1 mois et demi, c'est assez ouf quand même :)
Hâte de m'y remettre avec la beta aujourd'hui, mais No Man's Sky est devenu tellement bon depuis la MAJ 1.3, j'y ai passé plus de 35h en 5 jours oO.
Capture PC : Intel i7 5930K @ 4.4 GHz, Asus X99-Deluxe, 16 Go DDR4 2133 MHz, NVIDIA Inno3D iChill GeForce GTX 1080 Ti X4 Ultra. Acer XB270HU IPS 144Hz GSync 1440p.
"You were my only chance..."
<5dd3>https://forums.frontier.co.uk/showthread.php/371096-Elite-Dangerous-2-4-Closed-Beta-available-to-download-now-5dd3>(changelog)
Cette 2.4 c'est un peu l'arnaque. Il y a rien de nouveau niveau gameplay. C'est juste une "fix update" ca devrait même pas s'appeler 2.4.
Même pas de nouveau vaisseaux. Bon beh, on va reprendre une pause jusqu'à la 3.0.
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J'étais passé dans près de 550 systèmes et y ai scanné beaucoup d'astres, dont plus de 900 découverts par moi (donc +50% de crédits par découverte).
Même certaines planètes déjà découvertes valent le coup d'être scannées juste pour l'argent.
EDIT : ajouts intéressants pour l'exploration dans la beta :
Updated route plotting system:
• maximum route plotting range is now 20Kly
• route plotting is much faster
• there is now an option to make use of neutron star boost when plotting routes
• an icon is displayed on the route to show the last scoopable star before running out of fuel
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Cette 2.4 c'est un peu l'arnaque. Il y a rien de nouveau niveau gameplay. C'est juste une "fix update" ca devrait même pas s'appeler 2.4.
Même pas de nouveau vaisseaux. Bon beh, on va reprendre une pause jusqu'à la 3.0.
Vu que ça concerne surtout les Thargoids, normal que ça ne soit pas dedans pour le moment.
Mais oui globalement ça fait plus fix update que content update :/
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Au final si t'es explorateur/mineur/trader dis toi bien que le jeu va pas changer pendant de très long mois à partir de maintenant. Je veux dire, il y a même pas un nouveau vaisseau déjà... il y a toujours eu un vaisseau à chaque update, au Minimum.
Ceci dit je suis moi aussi sur no man's sky en ce moment, vraiment devenu agréable le jeu.
Que ce soit visuellement, gameplay, possibilitées, il a bien été amélioré en effet. :)
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Un peu déçu aussi, mais d'un côté les ajouts pour l'exploration sont pas mal, avec la possibilité de synthétiser des dissipateurs de chaleur et même de l'oxygène pour les systèmes de survie, d'avoir un contrôleur de drones (synthétisables aussi) pouvant réparer la coque, ça peut servir en explo.
Mais j'aurai bien aimé un vaisseau en plus, un ou deux VRS aussi, et pourquoi pas une nouvelle manière de générer les planètes, pour ajouter des grottes et plus de diversité.
Vivement la version qui générera des planètes à la NMS :D
Avec peut-être moins de fantaisie, mais ça pourrait le faire quand même.
Capture PC : Intel i7 5930K @ 4.4 GHz, Asus X99-Deluxe, 16 Go DDR4 2133 MHz, NVIDIA Inno3D iChill GeForce GTX 1080 Ti X4 Ultra. Acer XB270HU IPS 144Hz GSync 1440p.
Ya vraiment une grosse partie de l’esprit d’Elite qui a disparu avec ces augmentation de cash.
Il y avait un vrai kiff de passer des semaines dans son pauvre sidewinder en faisant des missions qui rapportaient rien pour espérer te chopper le cobra.
Une fois le cobra en main, il fallait encore de longues semaines pour le fitter et encore de long mois pour se choper l’ASP, puis le python.
56 millions pour un Python c’était une somme de malade et, arriver finalement à se le payer était un bonheur sans nom qui se payait à la sueur de tes faibles rewards.
Et que dire quand, après tant de sueur, tu arrivais à cumuler ton tout premier million.
là, le million, tu peux le faire dès la première semaine de jeu et 1mois et demi après la sortie du jeu sur PS4, tout le monde est déjà en Anaconda.
Sur le long terme, on verra mais avoir accès dès le début du jeu à l’un des plus gros vaisseau d'Elite ne va pas forcément amener les joueurs à y rester très longtemps.
En tout cas, une chose est sûre : je suis très content d’avoir connu cette période :)
Comme d'hab je refais un petit tour sur les forums du jeu pour me mettre à jour, et comme d'hab rien d'intéressant pour le moment.
On expérience les cutscenes en rapport au Thargoid sur YouTube et c'est suffisant.
C'est quand la 3.0 du coup ? ^^
Config PC: Core i7 4790k 4Ghz // GTX 1080 Ti // 16Go DDR3 Corsair Vengeance
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Apparemment il y aurait quand meme de nouveaux vaisseaux. Je comprends pas pourquoi ne pas les sortir dès la première release de beta...
le T10 defender.
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Originally Posted by Sweet&Dandy View Post :
- Sounds like some simple but effective QOL improvements, but no new ships? Not even one?
Réponse d' Edward Lewis ( offline Senior Community Manager ) : This is the closed beta portion, and as mentioned it is not the complete changelog for release.
Also remember that at release, the changelog wouldn't include anything that would spoil the narrative flow of The Return.
Keep that in mind!
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J'attends vraiment de voir comment les targoîd ont été implémenté dans le jeu : vu tout le buzz qu'ils essayent de créer en dévoilant le moins d'info possible, si c'est à chier, ils vont le payer très cher niveau communauté je pense.
Bref, gardon espoir car c'est vrai que pour le moment, ça ressemble plus à une MAJ de bug qu'a autre chose.
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comme tu dis, maj de bugs pour le moment... a voir donc.
Parcontre le T9 c'est quand même un gros vaisseau bien large. Je suis très curieux de savoir à quoi va ressembler le T10, ca va etre le plus gros vaisseau du jeu. :o
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Je joue depuis un mois et demi en quasi no-life (j'ai honte^^). J'ai quand même presque 250h de jeu au compteur :p
Je l'ai acheté le 23 décembre 2016 sur PC, j'ai commencé à jouer le 24, un mois plus tard exactement j'avais déjà 230h de jeu :D
J'en suis maintenant à plus de 500.
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Ce post était pas contre toi hein, ça me fait juste peur pour l'avenir du jeu ;)
Faut pas avoir honte, Elite fait cet effet à beaucoup de joueurs :)
PS : j'en suis à 1300h de jeu et ca continue de grimper ;)
Allez, on va encore leur laisser une petite chance de nous prouver que la 2.4 il y a vraiment du contenu, le monsieur nous dit que 4 a 5 mois de boulot ne sont pas mentionné dans ce patch 2.4 pour le moment.
Je prends note.
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Il ne faut pas s'attendre à autre chose de nouveau ! Même si je ne demande qu'à me tromper.
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