GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 13 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 14 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 14 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8081 JoursVachement triste je trouve.
"Les babines débiles du babouin nubile"
Watch Dogs - UFC - Drive Club - The last Guardian - Uncharted 4
Aime courir avec le morceau Time in a Bottle de Jim CROCE.
Inscrit depuis 5340 Jours"Brother to the end"
Inscrit depuis 6892 JoursWon't bow, don't know how.
Inscrit depuis 5340 Jours"Brother to the end"
Inscrit depuis 6892 JoursWon't bow, don't know how.
Inscrit depuis 8081 Jours"Les babines débiles du babouin nubile"
Watch Dogs - UFC - Drive Club - The last Guardian - Uncharted 4
Aime courir avec le morceau Time in a Bottle de Jim CROCE.
Inscrit depuis 5340 JoursMais comme je l'ai dit, tout le monde dépense son argent comme il le souhaite.
"Brother to the end"
Inscrit depuis 6980 Jours
Inscrit depuis 7641 JoursJe fais pareil pour Assassin car je sais que je ne vais pas le faire à fond, une fois passé les 15 heures de l'histoire principal il finirait par prendre la poussière ( et Far Cry risque de subir le même sort dés que j'aurais fini l'excellent Sunset Ovedrive).
Par contre un jeu comme Dragon Age ou encore GTA 5, là j'achète car ils vont me durer des mois.
Cette fin d'année, depuis Septembre, j'aurais donc acheté:
-Zelda Musou
-DriveClub
-Bayonneta 1 et 2
-Dragon Age
-GTA 5
Soit 1 peu plus d'un jeu par mois.
Raisonnable.
Halo attendra l'année prochaine finalement et Smash Bros je compte me le faire offrir.
Just do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Inscrit depuis 8081 JoursDommage car du coup, sachant que je ne joue plus à Drive Club (lassitude et absence de maj avec pluie etc) et idem pour UFC car jouer seul c'est juste très bof par rapport à la vision que j'ai du jeu.
Autant dire qu'un COD m'aurait bien plu mais là je sens trop que celui là ne me conviendra pas.
"Les babines débiles du babouin nubile"
Watch Dogs - UFC - Drive Club - The last Guardian - Uncharted 4
Aime courir avec le morceau Time in a Bottle de Jim CROCE.
Inscrit depuis 7397 Jours- respawn tjrs pourris
- graphiquement c'est propre mais franchement rien de transcendant
- le bruit des armes est à chier et ne me met pas dans l'ambiance (quand je relance titan fall derrière c'est vraiment autre chose niveau son
- des cartes pas super inspirée
bref je suis déçu ...
Inscrit depuis 8081 Jours"Les babines débiles du babouin nubile"
Watch Dogs - UFC - Drive Club - The last Guardian - Uncharted 4
Aime courir avec le morceau Time in a Bottle de Jim CROCE.
Inscrit depuis 6992 JoursSinon perso je trouve le multi aussi bien que celui des MW, après c'est sûr j'attendais pas le truc super révolutionnaire, qui n'arrivera jamais, juste un multi fun. Après certes je ne ferais pas plein de parties d'affilé, d'ailleurs comme sur les autres COD, mais un petite série de temps en temps, histoire de se marrer à entendre râler les Hardcores gamers, j'avoue c'est très délassant! ;)
Inscrit depuis 6870 Jours
Inscrit depuis 8081 JoursAprès ils parlent d'un BF 5 je crois, Hardline ne m'intéresse pas du tout, je veux un vrai BF perso.
"Les babines débiles du babouin nubile"
Watch Dogs - UFC - Drive Club - The last Guardian - Uncharted 4
Aime courir avec le morceau Time in a Bottle de Jim CROCE.
Inscrit depuis 7405 JoursBF 4 tu peux le tester avec le EA Access si tu veux, 4€/mois ou 25€/an ^^
Inscrit depuis 7528 JoursSinon perso je trouve le multi aussi bien que celui des MW, après c'est sûr j'attendais pas le truc super révolutionnaire, qui n'arrivera jamais, juste un multi fun. Après certes je ne ferais pas plein de parties d'affilé, d'ailleurs comme sur les autres COD, mais un petite série de temps en temps, histoire de se marrer à entendre râler les Hardcores gamers, j'avoue c'est très délassant! ;)
I Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie
Inscrit depuis 8081 JoursBF 4 tu peux le tester avec le EA Access si tu veux, 4€/mois ou 25€/an ^^
EA Access, ah oui on m'en a parlé, je vais regarder quelques vidéos avant et si ça me plaît suffisamment ça me gênera pas de l'acheter carrément.
Après, je suis habitué aux BF sur PC donc avec la manette j’appréhende un peu dans le sens où c'est pas mal simu et avec la précision à la manette mon niveau PC sera plus difficile à atteindre.
Au pire j'attends SW B 3.^^
"Les babines débiles du babouin nubile"
Watch Dogs - UFC - Drive Club - The last Guardian - Uncharted 4
Aime courir avec le morceau Time in a Bottle de Jim CROCE.
Inscrit depuis 4259 JoursJouez au MULTIJOUEUR bordel !! C'est simple, les CoD je passe d'abord mon temps sur le multi et ensuite le solo : 1 an plus tard (haha !!)
Inscrit depuis 7544 JoursLe multi c'est le fiston.
Ça me gonfle profond le multi.
"i'm the devil and i'm here to do the devil's work!"
"Et ça, tu l'as senti?"
Inscrit depuis 7405 JoursJouez au MULTIJOUEUR bordel !! C'est simple, les CoD je passe d'abord mon temps sur le multi et ensuite le solo : 1 an plus tard (haha !!)
Inscrit depuis 4259 Jours
Inscrit depuis 8081 Jours"Les babines débiles du babouin nubile"
Watch Dogs - UFC - Drive Club - The last Guardian - Uncharted 4
Aime courir avec le morceau Time in a Bottle de Jim CROCE.
Inscrit depuis 7248 JoursXbox One : zoupi94 // PS4 : zoupi94
10/11 au 16/11 – Raid 26 : http://www.moreganize.com/bDEKm3BAIKz
10/11 au 16/11 – Raid 30 : http://www.moreganize.com/bhPzs8eL2tl
17/11 au 21/11 – Tous Raids : http://www.moreganize.com/bs3ixDjVgMS
Inscrit depuis 7977 JoursMon nouveau VRAI blog JV (et pas que!) : http://gamingandco.blogspot.fr/